Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sylvie parle de Johnny

+21
JH
jade6027
Johnny60
FREGATE14
JPM
dpcharle
lugo62
Al Bakker
TRIKER
OLD ROCKER
jeanpaul
Reclamation
SergeB
FREDOROCK78
PDS67
johnny95
Kytrax59
didier02
caraibes1
Yuna
lifeonmarsdb2
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Sam 20 Oct - 19:03

lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  Yuna Lun 22 Oct - 12:15

Merci pour le lien.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  caraibes1 Mar 30 Oct - 14:37


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  didier02 Mar 30 Oct - 15:00

1.01 . La musique que j'aime -
   1.02 . Gabrielle -
   1.03 . Retiens la nuit -
   1.04 . Vivre pour le meilleur -
   1.05 . Quelque chose de tennessee -
   1.06 . Oh ! ma jolie sarah -
   1.07 . Quand revient la nuit -
   1.08 . Le pénitencier -
   1.09 . Je te promets -
   1.10 . J'ai pleuré sur ma guitare -
   1.11 . Mirador -
   1.12 . Que je t'aime -
   1.13 . Sang pour sang -
   1.14 . Le message -
   1.15 . In my life -

L'ALBUM HOMMAGE A JOHNNY HALLYDAY DE SYLVIE

Sylvie et Johnny.
Pour plusieurs générations de Français, ces deux prénoms restent à jamais indissociables, comme emblématiques d'un âge d'or de la musique, celui des débuts d'un Rock hexagonal, dont ils furent les pionniers et les premières idoles, à l'aube des 60's, entraînant dans leur tourbillon toute une bande de copains, les fameux Yéyés...

Si bien qu'à la disparition de Johnny, le 5 décembre 2017, c'est un torrent d'images des deux anges blonds qui a consolé, tant bien que mal, une mémoire collective endeuillée par la perte de l'Idole des jeunes, comme autant de souvenirs apaisants d'une époque heureuse et insouciante.

Tous ces souvenirs, Sylvie les porte à jamais au fond de son coeur, comme autant de moments tendres, puissants et inoubliables.
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  Kytrax59 Mar 30 Oct - 16:49

Mouais sa sent encore le massacre ..
Il faudrait arrêter tout ces albums hommage & co
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  johnny95 Mar 30 Oct - 18:41

Kytrax59 a écrit:Mouais sa sent encore le massacre ..
Il faudrait arrêter  tout ces albums hommage & co
 
Oui, malgré tout le respect que je porte à Sylvie Vartan je n'ai jamais trouvé qu'elle avait un "organe" exceptionnel (!).
Après on peut considérer qu'elle est assez légitime pour rendre un tel hommage en chansons...
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  PDS67 Mar 30 Oct - 19:15

Je suis un peu inquiet pour " jolie Sarah"
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  FREDOROCK78 Mar 30 Oct - 20:10

Maintenant avec des logiciels comme audio tunes ils peuvent faire des miracles en studio Laughing
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  SergeB Mar 30 Oct - 20:13

Ce sera très clairement une horreur sans nom.
Sylvie chante faux et cela s'enlise avec le temps l'entendre chanter vivre pour le meilleur cela risque de ressembler à ceci…
peut-être une duo possible??????



Sylvie utilise très clairement la mort de Johnny pour se remettre sur le devant de la scène parce que bien qu'elle aie son public et je respecte ça elle ferait bien de gentiment finir sa carrière avec "âge tendre et jambe de bois"

Elle était déjà limite dans les année 70 alors maintenant un album hommage à Johnny c'est le Pompom…

a plus

SergeB

Messages : 161
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  Reclamation Mar 30 Oct - 21:51

Même si je ne me suis jamais intéressé à Sylvie Vartan et que je n'acheterai toujours pas son disque, elle est toute aussi légitime à sortir un album hommage à Johnny qu'un Chris Evans (adulé par les fans "limités" de Johnny), un Richy ou autre Johnny junior (alias Jean Baptiste Guegan que les fans vont applaudir à la Cigale)..
Chacun ses (dé)goûts
Reclamation
Reclamation

Messages : 9504
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  SergeB Mar 30 Oct - 22:01

vu sous cet angle c'est pas faux…
Cela n'empêchera sans doute pas le massacre annoncé.

SergeB

Messages : 161
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Mar 30 Oct - 22:31

SergeB a écrit:Ce sera très clairement une horreur sans nom.
Sylvie chante faux et cela s'enlise avec le temps l'entendre chanter vivre pour le meilleur cela risque de ressembler à ceci…
peut-être une duo possible??????

Sylvie utilise très clairement la mort de Johnny pour se remettre sur le devant de la scène parce que bien qu'elle aie son public et je respecte ça elle ferait bien de gentiment finir sa carrière avec "âge tendre et jambe de bois"

Elle était déjà limite dans les année 70 alors maintenant un album hommage à Johnny c'est le Pompom…

a plus

Rien que le Age tendre et Jambe de bois te discrédite; quelle méchanceté gratuite, quel manque de respect.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Mar 30 Oct - 22:35

SergeB a écrit:Ce sera très clairement une horreur sans nom.
Sylvie chante faux et cela s'enlise avec le temps l'entendre chanter vivre pour le meilleur cela risque de ressembler à ceci…

Sylvie utilise très clairement la mort de Johnny pour se remettre sur le devant de la scène parce que bien qu'elle aie son public et je respecte ça elle ferait bien de gentiment finir sa carrière avec "âge tendre et jambe de bois"

Elle était déjà limite dans les année 70 alors maintenant un album hommage à Johnny c'est le Pompom…

a plus

Sylvie limite dans les années 70! Alors qu'elle bourrait un Palais des Congrès plein à craquer soir après soir!
Quelle méconnaissance du sujet alors que ses années 70 étaient justement les meilleures.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Une étude sérieuse sur la connerie

Message  lifeonmarsdb2 Mar 30 Oct - 22:55

Selon le livre récemment paru " Psychologie de la connerie " de Jean François Marmion, la connerie est une affaire de comportements sociaux, mais la source interne en est l’échec à manifester de l’intérêt pour autrui.

Si cela peut nous éclairer...
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Mar 30 Oct - 23:06

Voilà un post extrait du forum de Sylvie qui je trouve est plutôt juste :

" Si on analyse cela à tête reposée, on ne peut que se dire que c'est casse-gueule. Un album de reprises a été publié avant son décès et c'était pas trop mal vendu je crois ( 300 000 ) malgré les nombreuses critiques des fans de Johnny qui considèrent que personne ne peut reprendre ses chansons. Mais Johnny avait soutenu le projet et avait sans doute un intérêt financier à le faire. Je n'ai pas l'impression que le grand public attende particulièrement ce CD en 2018 ! . Et puis penser que les (nombreux) fans de Johnny aiment tous Sylvie ! Allez sur ses forums et vous verrez que ce n'est pas le cas et que pour certains elle doit sa notoriété essentiellement au fait qu'elle ait été l'épouse de Johnny. et lui dénie d'ailleurs un talent de chanteuse. En revoyant pourtant le duo de 2009 de l'Olympia, je trouve qu'elle lui tient tout à fait tête et son interprétation n'est pas inférieure... Casse gueule toutefois de reprendre "vivre pour le meilleur" (comme je l'ai lu) , dur dur ça monte très très haut ... Tout le monde n'est pas dans la nostalgie de ce couple emblématique des années 60. Tant d'années ont passé ! Impossible d'imaginer que cela fasse un carton ou que cela se vendre bien mais, de fait, l'intention n'est certainement pas lucrative... Je crois que l'idée est surtout de donner de Johnny une autre image que celle qui est diffusée actuellement avec toutes ces révélations scabreuses.... En tous les cas, mieux vaut pour nous les fans de se couper des médias et réseaux sociaux dans les prochains jours car elle va en prendre (injustement) plein la figure ... insupportable pour moi ! "

Cette guerre entre fans de Johnny et fans de Sylvie devient vraiment ridicule.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Sylvie parle de Johnny

Message  jeanpaul Mer 31 Oct - 4:53

petite nuance quand même , chacun à le droit de chanter le répertoire de johnny ,avec plus ou moins de talent , mais ce qui gène le plus c'est de vouloir l'imiter ou plutôt ......le "singer" à l'extrême Evil or Very Mad
même si les prestations vocales de Sylvie sont un peu supérieures par rapport aux années 60 , je ressens de l'amertume ,voire du cynisme dans ses interviews par ailleurs , même elle est légitiment fondée à le faire ,en tant qu'ancienne épouse de Johnny , mais
le contexte et les époques , les mentalités ont radicalement changées , sauf dans le showbiz , ou rien n'est fait au hasard , pour propulser une vente , un spectacle etc..., mais je n'irais pas plus loin .... Smile

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  SergeB Mer 31 Oct - 6:08

l'art est subjectif j'ai le droit de ne pas aimé Sylvie Vartan et de la trouvé mauvaise dans à peu près tout ce qu'elle fait…
Le second degrés ne semble pas être à la porté de tout le monde.
Vous voyez pas que c'est juste une histoire de pognon tout ça.
Bref je vais plus rien dire vu que je suis irrespectueux envers celle qui court les médias depuis 10 mois pour dire que Johnny était un homme manipulé, que son nouvel album n'est rien d'autre que l'image même de la mort…

Cela faisait au moins 10 ans qu'on avait pas vu Sylvie autant dans les médias que depuis la mort de son ex mari avec qui il ne se parlait plus depuis plus de 10 ans…
réfléchissez un peu voyons.
Bref je vais retourner sur des sujet interessant parce que celui-ci finalement ne me concerne pas du tout.
A bientôt

SergeB

Messages : 161
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Mer 31 Oct - 7:18

SergeB a écrit:l'art est subjectif j'ai le droit de ne pas aimé Sylvie Vartan et de la trouvé mauvaise dans à peu près tout ce qu'elle fait…
Le second degrés ne semble pas être à la porté de tout le monde.
Vous voyez pas que c'est juste une histoire de pognon tout ça.
Bref je vais plus rien dire vu que je suis irrespectueux envers celle qui court les médias depuis 10 mois pour dire que Johnny était un homme manipulé, que son nouvel album n'est rien d'autre que l'image même de la mort…

Cela faisait au moins 10 ans qu'on avait pas vu Sylvie autant dans les médias que depuis la mort de son ex mari avec qui il ne se parlait plus depuis plus de 10 ans…
réfléchissez un peu voyons.
Bref je vais retourner sur des sujet interessant parce que celui-ci finalement ne me concerne pas du tout.
A bientôt

Tu as parfaitement raison: ce sujet ne te concerne pas.
Le second degré indique généralement de l'humour, pas de l'irrespect. Je n'ai pas aimé du tout " ta jambe de bois " , et ne t'inquiète pas les années passeront pour toi aussi, et il se trouvera de plus jeunes que toi pour faire du second degré avec ton physique.
Tu as raison aussi pour dire que ça fait longtemps qu'on ne voyait plus autant Sylvie dans les médias. Tu es presque à deux doigts d'affirmer que la mort de son ex conjoint et la bataille autour de l'héritage lui font plaisir. Ce que je trouve vraiment déplacé.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Mer 31 Oct - 7:20

jeanpaul a écrit:petite nuance quand même , chacun à le droit de chanter le répertoire de johnny ,avec plus ou moins de talent , mais ce qui gène le plus c'est de vouloir l'imiter ou plutôt ......le "singer" à l'extrême Evil or Very Mad
même si les prestations vocales de Sylvie sont  un peu  supérieures par rapport aux années 60 , je ressens de l'amertume ,voire du cynisme dans ses interviews par ailleurs , même elle est légitiment fondée à le faire ,en tant qu'ancienne épouse de Johnny , mais
le contexte et les époques , les mentalités  ont radicalement  changées , sauf dans le showbiz , ou  rien n'est fait au hasard  , pour propulser une vente , un spectacle  etc..., mais je n'irais pas plus loin  .... Smile

Voilà un post qui apporte un peu de nuance, ce qui est toujours positif.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Mer 31 Oct - 7:26

https://www.youtube.com/watch?v=2vnGa-DwShM

Sylvie and the Rock and roll man
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  Kytrax59 Mer 31 Oct - 8:25

Totalement d'accord avec Serge B et Jean Paul c'est une histoire de pognon.
Elle sait qu'en ce moment le filon Hallyday marche très bien.
Depuis son décès, elle réapparaît dans le paysage médiatique toujours entrain de pleurer Hallyday Bref j'en dirais pas plus par peur de m'emporter.

En tout cas, pour moi c'est next
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  OLD ROCKER Mer 31 Oct - 8:32

je suis allé vendredi à Nantes au deuxième concert de sa tournée ; c est très réussi: voix, dynamisme 2 h de show et un bel hommage à Johnny ; depuis le début de sa carrière elle est dénigrée et pourtant elle est encore là

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Mer 31 Oct - 8:34

Kytrax59 a écrit:Totalement d'accord avec Serge B et Jean Paul c'est une histoire de pognon.
Elle sait qu'en ce moment le filon Hallyday marche très bien.
Depuis son décès, elle réapparaît dans le paysage médiatique toujours entrain de pleurer Hallyday Bref j'en dirais pas plus par peur de m'emporter.

En tout cas, pour moi c'est next

Si je peux me permettre, tu aurais pu (et tu l'as peut-être fait ..) dire la même chose pour On a tous quelque chose de Johnny.
J'ajoute, si ça peut te rassurer, que ce disque de Sylvie ne fera pas des ventes spectaculaires, tout simplement parce qu'il ne concerne que les admirateurs de Sylvie, et aussi parce que le grand public va frôler l'indigestion de chansons de Johnny (voir les scores très faibles de la dernière émission tv.
Mais tu as raison; Sylvie est peinée de la mort de son ex conjoint... depuis qu'il est mort.
Et tu as également raison, le fric a une grande part dans le show bizz ... Mais ça on le savait non?
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Mer 31 Oct - 8:35

OLD ROCKER a écrit:je suis allé vendredi à Nantes au deuxième concert de sa tournée ; c est très réussi: voix, dynamisme 2 h de show et un bel hommage à Johnny ; depuis le début de sa carrière elle est dénigrée et pourtant elle est encore là

Elle est dénigrée par ceux qui ne l'aiment pas ... C'est le lot de tous les artistes, même pour Johnny.
Si le Doute rend fou, les Certitudes rendent con ....
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  OLD ROCKER Mer 31 Oct - 8:45

QUI ES TU POUR PARLER DE CONS ?

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Mer 31 Oct - 8:46

OLD ROCKER a écrit:QUI ES TU POUR PARLER DE CONS ?

Je pense que tu me comprends mal ... C'est un proverbe qui indique qu'il faut se méfier des certitudes parce qu'elles nous empêchent de réfléchir sainement ... Tu comprendras donc que la Connerie est un mal qui nous ronge absolument Tous, moi y-compris.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Mer 31 Oct - 8:50

Le Savant doute, l'Ignorant affirme, le Sage réfléchit ...  Voilà je crois le proverbe exact (Aristote je crois)
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  OLD ROCKER Mer 31 Oct - 9:00

A 71 j ai de moins en moins de certitudes mais des convictions encore et parmi celles ci la CERTITUDE qu il ne sert à rien de dénigrer celui ou celle qui entreprend ; le cd de Sylvie sera en vente libre ceux qui n aiment pas feront des économies

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Mer 31 Oct - 10:33

OLD ROCKER a écrit:A 71 j ai de moins en moins de certitudes mais des convictions encore et parmi celles ci la CERTITUDE qu il ne sert à rien de dénigrer celui ou celle qui entreprend ; le cd de Sylvie sera en vente libre ceux qui n aiment pas feront des économies

Mais cher ami, je suis totalement d'accord avec toi. Je dénigrerai d'autant moins Sylvie que je la suis depuis presque 50 ans, et je m'offrirai le dernier cd, même si je pense que cette idée de disque hommage n'est pas une bonne idée.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  TRIKER Mer 31 Oct - 10:49

Cette idée d'album hommage est plutôt une bonne chose .
La mémoire de Johnny est ainsi dans le coeur du public .
Le petit bémol que j'y mets c'est tout de même le côté opportuniste de ce choix ...
J'écouterai l'album , libre à chacun de l'acheter ...
Les fans de Sylvie seront sans doute ravis !

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Mer 31 Oct - 10:57

TRIKER a écrit:Cette idée d'album hommage est plutôt une bonne chose .
La mémoire de Johnny est ainsi dans le coeur du public .
Le petit bémol que j'y mets c'est tout de même le côté opportuniste de ce choix ...
J'écouterai l'album , libre à chacun de l'acheter  ...
Les fans de Sylvie seront sans doute ravis !

Je comprends ton bémol, je le partage même.
Je suis fan des deux, je l'écouterai donc.
Je trouve cette guéguerre inutile.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  Al Bakker Mer 31 Oct - 11:24

IL me semble que Johnny avait un esprit ouvert et a toujours ou presque approuvé qu'on le reprenne. Aux États-Unis, un artiste est flatté d'être repris par un autre. Tandis qu'en France, aux yeux du public, c'est presque du vol. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lugo62 Mer 31 Oct - 11:26

lifeonmarsdb2 a écrit:
TRIKER a écrit:Cette idée d'album hommage est plutôt une bonne chose .
La mémoire de Johnny est ainsi dans le coeur du public .
Le petit bémol que j'y mets c'est tout de même le côté opportuniste de ce choix ...
J'écouterai l'album , libre à chacun de l'acheter  ...
Les fans de Sylvie seront sans doute ravis !

Je comprends ton bémol, je le partage même.
Je suis fan des deux, je l'écouterai donc.
Je trouve cette guéguerre inutile.

Je vois pas trop de gueguerre.
Juste quelques avis opposés, mais pas d’affaire d’etat.

Moi perso je trouve qu’elle est bien placée pour avoir partager sa vie , pour lui rendre hommage.
Par contre depuis qu’elle a massacré le duo au SDF en 2009 , j’ ai beaucoup de mal à l’imaginer chanter du Johnny.
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  dpcharle Mer 31 Oct - 11:37

c'est triste à dire, mais c'est vrai elle chante faux Neutral
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  dpcharle Mer 31 Oct - 11:40

et ce qui est encore plus triste, c'est que ça sent la récupération à plein nez Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Mer 31 Oct - 11:46

lugo62 a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:
TRIKER a écrit:Cette idée d'album hommage est plutôt une bonne chose .
La mémoire de Johnny est ainsi dans le coeur du public .
Le petit bémol que j'y mets c'est tout de même le côté opportuniste de ce choix ...
J'écouterai l'album , libre à chacun de l'acheter  ...
Les fans de Sylvie seront sans doute ravis !

Je comprends ton bémol, je le partage même.
Je suis fan des deux, je l'écouterai donc.
Je trouve cette guéguerre inutile.

Je vois pas trop de gueguerre.
Juste quelques avis opposés, mais pas d’affaire d’etat.

Moi perso je trouve qu’elle est bien placée pour avoir partager sa vie , pour lui rendre hommage.
Par contre depuis qu’elle a massacré le duo au SDF en 2009 , j’ ai beaucoup de mal à l’imaginer chanter du Johnny.

Duo massacré parce qu'elle n'avait pas le retour dans ses oreilles, rappelons-le pour être juste^^
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  SergeB Mer 31 Oct - 18:49

Pour la jambe de bois c'était vraiment du l'humour…
Franchement c'est dingue à quel point on ose rien sans se faire littéralement traité de con. Car c'est bien ce qui fût dit.
Une forum sert à donner son avis et pour moi Sylvie est une opportuniste intéresser par l'argent qui n'en avait plus rien à faire de Johnny depuis de nombreuses année.
Après sur son talent chacun son avis.. J'ai le mien mais apparemment il vaut mieux ne pas le partager car je pourrais avoir des remontrances…
Bonne soirée et tout le plaisir pour vous d'écouté cet album

PS: j'étais aussi au stade de France en 2009 et franchement l'excuse de l'oreillette c'est un peu celle que tout les chanteurs utilisent quand il se vautre...

SergeB

Messages : 161
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Mer 31 Oct - 19:20

SergeB a écrit:Pour la jambe de bois c'était vraiment du l'humour…
Franchement c'est dingue à quel point on ose rien sans se faire littéralement traité de con. Car c'est bien ce qui fût dit.
Une forum sert à donner son avis et pour moi Sylvie est une opportuniste intéresser par l'argent qui n'en avait plus rien à faire de Johnny depuis de nombreuses année.
Après sur son talent chacun son avis.. J'ai le mien mais apparemment il vaut mieux ne pas le partager car je pourrais avoir des remontrances…
Bonne soirée et tout le plaisir pour vous d'écouté cet album

PS: j'étais aussi au stade de France en 2009 et franchement l'excuse de l'oreillette c'est un peu celle que tout les chanteurs utilisent quand il se vautre...

Bon d'accord... C'était de l'humour, et je l'ai mal pris.
Sur le talent, c'est comme tu le dis, chacun son avis.
Pour l'oreillette, je te demande de me croire sur parole; j'ai été quelques années chanteur dans un groupe, et quand tu n'as pas le retour tu places ta voix forcément à côté.
Reconnais au moins qu'elle ne se vautre pas sur tous les duos; Les deux duos sur Piaf étaient plutôt réussis; qu'en penses-tu?
Dire que Sylvie n'en avait plus rien à faire de Johnny, c'est vraiment abusif... Je ne connais pas ta situation et je n'ai pas à la connaître, mais comment peut-on oublier un conjoint d'une vingtaine d'années avec qui on a partagé tant de choses, comment peut-on oublier le père de son fils?
Je ne traite jamais personne de Con. Par contre je pense qu'effectivement on dit tous des conneries quand on se refuse volontairement d'entendre ou de voir juste parce que ça pourrait modifier notre jugement.
On pourrait par exemple dire que Sylvie n'a pas toujours chanté juste; ou qu'elle s'est quelquefois vautrée.
Dire " elle chante faux " , c'est présenter de l'indiscutable, du systématique, de l'irrémédiable; et c'est excessif. A quel moment de Rock and roll man chante-t-elle faux? A quel moment de Tendres années au PdP 93 chante-t-elle faux? Montrez-moi.
Pour ce qui est de l'opportunisme, je n'en sais rien. Peut-être que Oui. Peut-être que Non. Qui franchement peut l'affirmer avec certitude?
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  SergeB Mer 31 Oct - 19:33

C'est vrai je souhaite pas être radical sur ce sujet, j'émets des hypothèses et je pense vraiment qu'elle profite malheureusement de la situation pour se refaire une image médiatique.
Je pense que… ne vaut pas dire que c'est la vérité.
Moi-même chanteur je connais les problème de retour c'est une horreur je confirme donc si c'est ce qui est arrivé cela peut être pardonnable.
Allez je lui laisse le bénéfice du doute mais je n'achète pas son album, c'est sûr, je préfère donner 20euro à une œuvre de charité. Un petit geste pour Noël.

et parfois, c'est vrai, je le reconnais… parfois elle chante juste. ou chantait juste? je ne sais plus je ne sais pas.


SergeB

Messages : 161
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  SergeB Mer 31 Oct - 19:33

C'est vrai je souhaite pas être radical sur ce sujet, j'émets des hypothèses et je pense vraiment qu'elle profite malheureusement de la situation pour se refaire une image médiatique.
Je pense que… ne vaut pas dire que c'est la vérité.
Moi-même chanteur je connais les problème de retour c'est une horreur je confirme donc si c'est ce qui est arrivé cela peut être pardonnable.
Allez je lui laisse le bénéfice du doute mais je n'achète pas son album, c'est sûr, je préfère donner 20euro à une œuvre de charité. Un petit geste pour Noël.

et parfois, c'est vrai, je le reconnais… parfois elle chante juste. ou chantait juste? je ne sais plus je ne sais pas.


SergeB

Messages : 161
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lifeonmarsdb2 Mer 31 Oct - 19:34

SergeB a écrit:C'est vrai je souhaite pas être radical sur ce sujet, j'émets des hypothèses et je pense vraiment qu'elle profite malheureusement de la situation pour se refaire une image médiatique.
Je pense que… ne vaut pas dire que c'est la vérité.
Moi-même chanteur je connais les problème de retour c'est une horreur je confirme donc si c'est ce qui est arrivé cela peut être pardonnable.
Allez je lui laisse le bénéfice du doute mais je n'achète pas son album, c'est sûr, je préfère donner 20euro à une œuvre de charité. Un petit geste pour Noël.

et parfois, c'est vrai, je le reconnais… parfois elle chante juste. ou chantait juste? je ne sais plus je ne sais pas.


Merci pour ton effort. On se serre la main ^^
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  JPM Mer 31 Oct - 20:08

Pour info

Sylvie parle de Johnny 110

Sylvie parle de Johnny 211


Dernière édition par JPM le Mer 31 Oct - 20:38, édité 1 fois

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  FREGATE14 Mer 31 Oct - 20:34

Magnifique merci pour l'info

FREGATE14

Messages : 375
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 61
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  lugo62 Mer 31 Oct - 21:07

Bin voila tout s’arrange 😂
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  Johnny60 Mer 31 Oct - 21:31

Kytrax59 a écrit:Totalement d'accord avec Serge B et Jean Paul c'est une histoire de pognon.
Elle sait qu'en ce moment le filon Hallyday marche très bien.
Depuis son décès, elle réapparaît dans le paysage médiatique toujours entrain de pleurer Hallyday Bref j'en dirais pas plus par peur de m'emporter.

En tout cas, pour moi c'est next

Johnny et son ex Marie et sûrement son premier grand
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  Johnny60 Mer 31 Oct - 21:45

Kytrax59 a écrit:Totalement d'accord avec Serge B et Jean Paul c'est une histoire de pognon.
Elle sait qu'en ce moment le filon Hallyday marche très bien.
Depuis son décès, elle réapparaît dans le paysage médiatique toujours entrain de pleurer Hallyday Bref j'en dirais pas plus par peur de m'emporter.

En tout cas, pour moi c'est next


Johnny est son ex Mari et son premier grand amour c'est normal quelle le pleure non ?

Enfin quand je lis récupération.....mon dieu......
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  jade6027 Jeu 1 Nov - 8:16

Hé oui monsieur Johnny 60 ! Je comprends parfaitement votre indignation....surtout après toutes les méchancetés gratuites que vous avez pu balancer sur Laetitia !
N'oubliez pas : Mon pays c'est l'amour ! I love you
°_°

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  Johnny60 Jeu 1 Nov - 8:34

jade6027 a écrit:Hé oui monsieur Johnny 60 !  Je comprends parfaitement votre indignation....surtout après toutes les méchancetés gratuites que vous avez pu balancer sur Laetitia !
N'oubliez pas : Mon pays c'est l'amour ! I love you
°_°

Et moi mon Pays c'est la France et on n'y déshérite pas ses enfants. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  jade6027 Jeu 1 Nov - 8:49

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela...mais à Johnny...même s'il est un peu tard maintenant.
Bonne journée à tous.
°_°

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  Al Bakker Jeu 1 Nov - 9:47

Pour info, la photo où ils se tiennent la main, c'est à Strasbourg, Place Kléber, en mai 63, pour un gala qu'ils donnaient ensemble. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie parle de Johnny Empty Re: Sylvie parle de Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum