sortie du 7 novembre 2018
+17
cédric fcjhco
Kytrax59
The unforgiven II
manjeroque
lugo62
Luc D
jeanpaul
TRIKER
JPM
paolodu93
Reclamation
cat302
LivingKing
jcl
johnny95
Johnny60
tintin.35
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sortie du 7 novembre 2018
JPM a écrit:Pour les 20ans du Stade de France je confirme le très lourd….
JPM de L'Equipe du Site
Merci JPM
Ca sent le concert sous la pluie tout ca.
Johnny60- Messages : 5664
Johnny60 a écrit:JPM a écrit:Pour les 20ans du Stade de France je confirme le très lourd….
JPM de L'Equipe du Site
Merci JPM
Ca sent le concert sous la pluie tout ca.
Peut être quelque chose d'inédit ?
Invité- Invité
Je parie sur le même jour que la sortie du dernier album de Johnny Hallyday !!pascal23700 a écrit:Tu as le mois de sortie ?
Tu nous fait saliver JPM !
djeef35
Envoyé depuis l'appli Topic'it
djeef35
djeef35- Messages : 2500
JPM un indice please !
La date du 11 septembre 1998 est-t-elle présente dans ce 20 eme anniversaire ?
La date du 11 septembre 1998 est-t-elle présente dans ce 20 eme anniversaire ?
Kytrax59- Messages : 1370
Juste une question, jusqu'à quand l'info est elle sous embargo ?
Ah ! Je suis impatient...
Ah ! Je suis impatient...
Embargo jusqu'à l'annonce…..
JPM- Admin
️J'attends alors...
JPM a écrit:Embargo jusqu'à l'annonce…..
Et l'annonce est-elle prévue courant août ou pas ?
Promis après j'arrête les questions
Kytrax59 a écrit:JPM a écrit:Embargo jusqu'à l'annonce…..
Pour les 25 ans du Parc des Princes c'est sortie le jour anniversaire du 15 Juin
Pour les 20 ans du Stade de France cela devrait sortir logiquement entre le 05 Septembre et le 11 septembre.
Je pense que les news vonts arriver très vite ( surtout les précommandes ! ). Attendons la réponse de JPM .
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:Kytrax59 a écrit:JPM a écrit:Embargo jusqu'à l'annonce…..
Pour les 25 ans du Parc des Princes c'est sortie le jour anniversaire du 15 Juin
Pour les 20 ans du Stade de France cela devrait sortir logiquement entre le 05 Septembre et le 11 septembre.
Je pense que les news vonts arriver très vite ( surtout les précommandes ! ). Attendons la réponse de JPM .
Ouais et là je me fais plus avoir comme pour le quintuple Vinyle du PDP 93.
D'ailleurs la fnac a annulé ma commande à cause de l'épuisement de produits .. je suis dégouté.
sortie du 7 novembre
bonjour le probleme c'est qu'il ce sont louper en ne sortant pas les 3 soirs du parc 93 la ils ont une occasion unique de le faire pour le stade 98 on va voir
cat302- Messages : 720
Kytrax59 a écrit:pascal23700 a écrit:Kytrax59 a écrit:JPM a écrit:Embargo jusqu'à l'annonce…..
Ouais et là je me fais plus avoir comme pour le quintuple Vinyle du PDP 93.
D'ailleurs la fnac a annulé ma commande à cause de l'épuisement de produits .. je suis dégouté.
Surtout si c'est encore une édition limité a 1000 EX !
Invité- Invité
en fin d’année
selon le sujet Johnny 67
une édition anniversaire du stade de France 98 sortira en fin d’année
Le stade de France sortirait aussi en vinyles. Bcp de pistes pour cette édition cela pourrait être un produit exceptionnel
Aucune info à 100% dans la logique le dvd sera le même et les coulisses aussi car ça coûte très cher de refaire un montage.
Cependant sur la possibilité de bonus j’ai demandé si le concert des répétitions au zénith était envisagé tout comme la tournée hiver du show notamment Bruxelles 99 ou encore le concert sous la pluie était possible ...
je n ai pas eu de réponses affirmative mais on m a répondu que dans mes exemples il y a des bonus envisagés.
Je crois aussi qu' un medley rock avait été interprété et qui ne figure pas sur les supports actuels
selon le sujet Johnny 67
une édition anniversaire du stade de France 98 sortira en fin d’année
Le stade de France sortirait aussi en vinyles. Bcp de pistes pour cette édition cela pourrait être un produit exceptionnel
Aucune info à 100% dans la logique le dvd sera le même et les coulisses aussi car ça coûte très cher de refaire un montage.
Cependant sur la possibilité de bonus j’ai demandé si le concert des répétitions au zénith était envisagé tout comme la tournée hiver du show notamment Bruxelles 99 ou encore le concert sous la pluie était possible ...
je n ai pas eu de réponses affirmative mais on m a répondu que dans mes exemples il y a des bonus envisagés.
Je crois aussi qu' un medley rock avait été interprété et qui ne figure pas sur les supports actuels
Luc D- Messages : 6756
Fin d'année les gars Octobre/Novembre/Décembre pour booster les ventes avec Noël.
Soyez patient.
Bonne journée à tous.
Soyez patient.
Bonne journée à tous.
Si Universal sortira tous les concerts dans ce format, alors j'espère qu'ils prendront des versions "définitives" et n'oublieront pas d'inclure Piece Of My Heart (Caroline Rainey Haines) pour Bercy 87 audio.
manjeroque- Messages : 305
Ce titre est sortie l'année dernière dans la réédition de l'album "Gang" !!manjeroque a écrit:Si Universal sortira tous les concerts dans ce format, alors j'espère qu'ils prendront des versions "définitives" et n'oublieront pas d'inclure Piece Of My Heart (Caroline Rainey Haines) pour Bercy 87 audio.
http://www.hallyday.com/Son/Disco/disco17.html
Ou tout simplement le jour de la sortie du nouvel album de Johnny pour ramasser un peu de blé !!Johnny60 a écrit:Fin d'année les gars Octobre/Novembre/Décembre pour booster les ventes avec Noël.
Soyez patient.
Bonne journée à tous.
cédric fcjhco a écrit:Ou tout simplement le jour de la sortie du nouvel album de Johnny pour ramasser un peu de blé !!Johnny60 a écrit:Fin d'année les gars Octobre/Novembre/Décembre pour booster les ventes avec Noël.
Soyez patient.
Bonne journée à tous.
Si l'album sort en Octobre on devrait en savoir plus assez vite.
Johnny60 a écrit:cédric fcjhco a écrit:Ou tout simplement le jour de la sortie du nouvel album de Johnny pour ramasser un peu de blé !!Johnny60 a écrit:Fin d'année les gars Octobre/Novembre/Décembre pour booster les ventes avec Noël.
Soyez patient.
Bonne journée à tous.
Si l'album sort en Octobre on devrait en savoir plus assez vite.
Il ne vaut mieux pas que le stade France et l'album posthume sorte en m^me temps , car bonjour les frais !!!!!
Invité- Invité
Je pense que les gens de chez Universal vont en tenir compte Pascal et décaler la sortie par rapport à l'album. Le but et aussi de mettre cette édition anniversaire en valeur.
Johnny60 a écrit:Je pense que les gens de chez Universal vont en tenir compte Pascal et décaler la sortie par rapport à l'album. Le but et aussi de mettre cette édition anniversaire en valeur.
On verra bien .
Invité- Invité
sortie du 7 novembre
bonjour plusieurs fans dont moi avez soumi le souhait que universal est warner de monter une plate forme johnny live avec tout ces concerts plus les concerts en tournee sa ce fait pour d'autres artistes ca fera un carton
cat302 a écrit:bonjour plusieurs fans dont moi avez soumi le souhait que universal est warner de monter une plate forme johnny live avec tout ces concerts plus les concerts en tournee sa ce fait pour d'autres artistes ca fera un carton
Ca ne nous dit pas d'où tu tiens l'info pour les album en version papersleeve.
sortie du 7 novembre
c'est une personne qui a eu l'info chez universal
cat302 a écrit:c'est une personne qui a eu l'info chez universal
Moué......
Johnny60 a écrit:cat302 a écrit:c'est une personne qui a eu l'info chez universal
Moué......
Après pourquoi pas , ils l’ont fait pour la collection livres , ils peuvent poursuivre avec les paper...
lugo62- Messages : 10667
lugo62 a écrit:Johnny60 a écrit:cat302 a écrit:c'est une personne qui a eu l'info chez universal
Moué......
Après pourquoi pas , ils l’ont fait pour la collection livres , ils peuvent poursuivre avec les paper...
Je l'espère j'aime bien ce format.
Johnny60 a écrit:lugo62 a écrit:Johnny60 a écrit:cat302 a écrit:c'est une personne qui a eu l'info chez universal
Moué......
Je l'espère j'aime bien ce format.
Moi pas, trop cher pour des rééditions ( il parait définitive ! ) , format cd paper sleeves. Je n'en est acheter aucun .
Invité- Invité
Si cela a bien marché, il ne faut pas être devin pour penser qu'il y aura une suite des paper sleeves comme cela a été le cas pour les livres disques.
Il n'est pas nécessaire de chercher loin le frère du neveu du cousin de quelqu'un d'universal.
Il n'est pas nécessaire de chercher loin le frère du neveu du cousin de quelqu'un d'universal.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Sur ce point, par contre, j'ai de sérieux doutes.Phil a écrit:Si cela a bien marché,
Dans ma ville pourtant assez "riche", à la Fnac, les deux premières séries se sont mal vendues et depuis ils ne reçoivent que 2 exemplaires de chaque, qu'ils ne mettent même pas toujours en rayon tant les bacs sont pleins des précédents.
Reclamation- Messages : 9808
Reclamation a écrit:Sur ce point, par contre, j'ai de sérieux doutes.Phil a écrit:Si cela a bien marché,
Dans ma ville pourtant assez "riche", à la Fnac, les deux premières séries se sont mal vendues et depuis ils ne reçoivent que 2 exemplaires de chaque, qu'ils ne mettent même pas toujours en rayon tant les bacs sont pleins des précédents.
C'est trop cher .
Invité- Invité
Et à force ça fait quand même beaucoup d’albums en double ou triple, entre les originaux, la collection des 50 albums , ici le papersleeve ....
Et le nouveau public n’achetera pas tout , juste les albums à grands succès....
Et le nouveau public n’achetera pas tout , juste les albums à grands succès....
sortie du 7 novembre
bonjour je pense qu'universal sortiront des lives avec d'autres soirs d'enregistrement sa a commencer par bercy 87 j'espere la même chose pour bercy 90/92/95
lugo62 a écrit:Et à force ça fait quand même beaucoup d’albums en double ou triple, entre les originaux, la collection des 50 albums , ici le papersleeve...
C'est clair, personnellement je ne rachète que lorsqu'il y a du bonus qui ne figure pas déjà ailleurs. Ou alors un mixage différent avéré. Car sinon à ce rythme là on arrête plus lol
FREDOROCK78- Messages : 1011
pascal23700 a écrit:Reclamation a écrit:Sur ce point, par contre, j'ai de sérieux doutes.Phil a écrit:Si cela a bien marché,
C'est trop cher .
Le soucis de cette collection c'est de ne pas les avoir sorti dans un coffret comme beaucoup ont fait (Beatles, Stones, Dylan, Cash....)
Johnny60 a écrit:The unforgiven II a écrit:Johnny60 a écrit:On connaît le concert pour Mr Eddy ? Enfin "Retrouvons Notre Héros" en DVD ?
Big Band Palais des Sports 2016The unforgiven II a écrit:Johnny60 a écrit:On connaît le concert pour Mr Eddy ? Enfin "Retrouvons Notre Héros" en DVD ?
Big Band Palais des Sports 2016
Merci pour l'info.
Dommage universal ne fait pas dans l'originalité........
Sinon super cool ta photo signature avec Johnny, Dick Gainsbourg etc... que du bon
De rien oui mais c'est des "coffrets" pour Noël donc ils font au plus simple juste pour vendre.
Merci
cédric fcjhco a écrit:Je parie sur le même jour que la sortie du dernier album de Johnny Hallyday !!pascal23700 a écrit:Tu as le mois de sortie ?
Je les vois bien faire le coup de le sortir une semaine avant.
sortie du 7 novembre
bonjour il bont peut'etre mettre les 3 soirs du stade en audio est l'inedit de l'album ce que je sais avance
cat302 a écrit:bonjour il bont peut'etre mettre les 3 soirs du stade en audio est l'inedit de l'album ce que je sais avance
C'est quoi tes sources ?
Au fait, on est à quelque jours du 20 eme anniversaire du SDF, quelqu'un à des nouvelles info ? Date de sortie ? Contenu ?
Kytrax59 a écrit:cat302 a écrit:bonjour il bont peut'etre mettre les 3 soirs du stade en audio est l'inedit de l'album ce que je sais avance
C'est quoi tes sources ?
Ses rêves obsessionnels
Reclamation- Messages : 9808
Reclamation a écrit:Kytrax59 a écrit:cat302 a écrit:bonjour il bont peut'etre mettre les 3 soirs du stade en audio est l'inedit de l'album ce que je sais avance
C'est quoi tes sources ?
Ses rêves obsessionnels
Le cousin de la meilleur amie de la concierge de Pascal Nègre.
Sinon pour le Stade de France 1998 j'imagine qu'on aura des infos courant septembre voir début octobre.
Il y a des fortes chances qu'ils sortent le coffret pour les fête de Noël.
Il y a des fortes chances qu'ils sortent le coffret pour les fête de Noël.
cat302 a écrit:bonjour plusieurs fans dont moi avez soumi le souhait que universal est warner de monter une plate forme johnny live avec tout ces concerts plus les concerts en tournee sa ce fait pour d'autres artistes ca fera un carton
Voila une excellente idée.
Reste à savoir si les 2 maisons s'entendent ...
Cependant l'idée de créer une entité sur "Johnny , tous les lives !!! audio, video, tv serait excellente , le contenu trés conséquent et les droits probablement assez faciles à répartir ...
TRIKER- Messages : 882
sortie du 7 novembre
bonjour oui ca serait formidable etonnant qu'universal qui ont plus de 40 ans de tournee sur johnny n'y ont jamais penser il mettrais tous ces concerts en tournée il ramasserai un paquet d'argent
Je fais remonter le sujet, toujours rien concernant les 20 ans du Stade de France 98 ?
Le projet est il toujours d'actualité ?
djeef35 a écrit:Je fais remonter le sujet, toujours rien concernant les 20 ans du Stade de France 98 ?
L’a t’il vraiment ete ?
Oui M'sieur Lugo ! Plus d'actualité que jamais !
Il s'agira des 20 ans + 2 mois ! Encore un peu de patience !
°_°
°_°
jade6027- Messages : 552
jade6027 a écrit:Oui M'sieur Lugo ! Plus d'actualité que jamais !
°_°
lSi cela doit sortir vraiment en Novembre les précommandes ne devraient pas tarder ?
Invité- Invité
szut29 a écrit:peut être les 20 ans de la sortie, c'est a dire le 24 nov
Peut être ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2