Johnny be good
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Johnny be good
Côté Johnny, je me souviens l'avoir entendue la première fois sur le double vinyl du PALAIS DES SPORTS 76 entre I GOT A WOMAN et SI J'ETAIS UN CHARPENTIER ( de memoire, parole, car trop fainéant pour aller vérifier dans ma discothèque).
Evidemment, j'ai aimé !
Aimé étant un euphémisme !
Bien sûr, Chuck BERRY : Monumental !
Petit rappel : il sera au ZENITH de PARIS le 14 novembre prochain avec Jerry Lee et Little Richard.
Evidemment, j'ai aimé !
Aimé étant un euphémisme !
Bien sûr, Chuck BERRY : Monumental !
Petit rappel : il sera au ZENITH de PARIS le 14 novembre prochain avec Jerry Lee et Little Richard.
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Je suis allé voir Chuck ily a 2 ans au Zenith de Metz, impressionnant le Monsieur à son age (82 si je ne me trompe pas) sur scène, 1 heure à un rythme d'enfer, mais niveau guitare c'était pas ça, il a du mal à bouger et à jouer en même temps.... enfin je serais bien content quand même de savoir faire le centième de ce qu'il fait, et puis il à inventé pas de truc non ? J'ai un peu tendance à l'appeler " le roi des classiques du Rock ", LUI à trente ans avec ses chansons et sa guitare et JOHNNY à l'interprétation ... I have a dream......
lakota88- Messages : 394
bizarre ce classement ...mais bon c'est un classement parmi les autres, mais pour une fois je suis au moins d'accord avec le n°1
J'ai deja raconté que j'ai vu chuck berry sur scene à nice il y apeu et que j'ai pu etre sur scene à ses cotés quelques minutes précieuses ! (sans jouer malheureusement ),... le fameux Johnny de la chanson nous on sait qui sait !!
J'ai deja raconté que j'ai vu chuck berry sur scene à nice il y apeu et que j'ai pu etre sur scene à ses cotés quelques minutes précieuses ! (sans jouer malheureusement ),... le fameux Johnny de la chanson nous on sait qui sait !!
Classement tres aleatoire une fois de plus...
Ceci dit, la version de Johnny de 64 est pechue comme jamais avec un Joey Greco en etat de grace!!
Ceci dit, la version de Johnny de 64 est pechue comme jamais avec un Joey Greco en etat de grace!!
Invité- Invité