Spectacle musical
+19
Reclamation
FREDOROCK78
Julien57
caraibes1
Al Bakker
Yuna
djeef35
johnnyjouen
Vivian
dpcharle
lugo62
Johnny60
Seblaventure
Lourinki
jeanpaul
christian54130
TRIKER
le baron
Luc D
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Spectacle musical
Oui, ils ont tout de même oublié de mettre une tête de loup dessus mdr
FREDOROCK78- Messages : 1011
Ce sera sans moi ! Cependant j'adhère à l'idée de faire vivre ses chansons et quelque part sa légende au travers d'un spectacle , d'un film ...
TRIKER- Messages : 882
Excuse moi . Tu adhère à l'idée , et tu écris que ce sera sans toi . C'est contradictoire, non ?
Christian 77- Messages : 360
Je trouve qu'il faut que Johnny garde une place , qu'il soit dans la mémoire de tous mais je n'éprouverai aucune satisfaction à me rendre à un tel spectacle , je préfère et de loin regarder un dvd d'un spectacle .
Par contre je me rendrai peut etre un jour à un spectacle avec une forme d'authenticité .
Que les chansons soient reprises , diffusées adaptées .... C'est trés bien mais lorsque l'on a eu la chance de connaitre l'original difficile de se rendre à un show sans lui ...
Par contre je me rendrai peut etre un jour à un spectacle avec une forme d'authenticité .
Que les chansons soient reprises , diffusées adaptées .... C'est trés bien mais lorsque l'on a eu la chance de connaitre l'original difficile de se rendre à un show sans lui ...
TRIKER- Messages : 882
Oui. C'est difficile de se rendre à un show sans lui. Je comprends. Regarder un DVD d'un spectacle , je pense que nous le faisons tous.
Perso , si c'est correctement fait , je me dis pourquoi pas. Sincèrement , entendre des chansons de "Johnny, chantées par d'autres chanteurs dans les émissions qui sont regardées par le grand public, et bien , j'ai un sentiment de fierté pour mon idole.
Comme quoi , nous avons chacun nos réactions.
Merci pour ton message précédent.
Perso , si c'est correctement fait , je me dis pourquoi pas. Sincèrement , entendre des chansons de "Johnny, chantées par d'autres chanteurs dans les émissions qui sont regardées par le grand public, et bien , j'ai un sentiment de fierté pour mon idole.
Comme quoi , nous avons chacun nos réactions.
Merci pour ton message précédent.
Christian 77- Messages : 360
Page 2 sur 2 • 1, 2