Cérémonie des Molières hier
5 participants
Page 1 sur 1
Cérémonie des Molières hier
Rétrospective des personnes disparues, il y en a eu pas mal dans le monde du théâtre... dont Johnny (qui a fait une pièce dans sa carrière), et quand j'ai vu passer sa photo... j'ai pleuré
Voilà c'était juste ça, je ne me pensais pas encore fragile à ce point... toujours dur dur quand même...
Voilà c'était juste ça, je ne me pensais pas encore fragile à ce point... toujours dur dur quand même...
johnny95- Messages : 5673
Re: Cérémonie des Molières hier
Oui
Je comprends tout à fait
Moi c est un peu pareil ...
Super paradis sur terre en tous cas
H y étais c était cool
Je comprends tout à fait
H y étais c était cool
Seblaventure- Messages : 475
PAT59139- Messages : 498
Re: Cérémonie des Molières hier
Seblaventure a écrit:Oui
Je comprends tout à fait
H y étais c était cool
j'y étais aussi au théâtre Edouard VII, ( la première fois que j'allais voir une pièce de théâtre ), j'ai pas quitté des yeux notre JOHNNY
moi aussi il m'arrive toujours de pleurer quand apparait JOHNNY à la télé
dpcharle- Messages : 9350
ceremonie des molières
belle émission , blanche gardin et la présentatrice qui positivent ,heureuses d'être là ,enthousiastes qui regardent vers l'avenir au lieu de se lamenter sur le passé .....
juste un peu d'émotion en voyant ce pauvre lonsdale très fatigué ......qui m'a rappelé blier il y a quelques années mais bon .....
ô rage ,ô désespoir .etc.....
il faut essayer de se souvenir de ce que nous ont laissé ces grands artistes , blier ,gabin , johnny et bien d'autres ,en espèrant voir des artistes de leur niveau nous émerveiller à leur tour !
juste un peu d'émotion en voyant ce pauvre lonsdale très fatigué ......qui m'a rappelé blier il y a quelques années mais bon .....
ô rage ,ô désespoir .etc.....
il faut essayer de se souvenir de ce que nous ont laissé ces grands artistes , blier ,gabin , johnny et bien d'autres ,en espèrant voir des artistes de leur niveau nous émerveiller à leur tour !
jeanpaul- Messages : 1025