Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

+23
76kev76
johnny95
Mirmillon
fabrice
JLT
comunroc
bernard
Luc D
CANAILLE
johnnytheking
Guillaume
Reclamation
RockyMalone
lugo62
Al Bakker
dpcharle
JH
paolodu93
cédric fcjhco
pays basque
Jay1475
Yuna
MARC
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  johnny93627 Lun 4 Sep - 11:22

merci dumbo pour le titre du film que j'ai vu mais j'avais vraiement zappé le titre

johnny93627

Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  Johnny1966 Lun 4 Sep - 12:37


2015  -  Gabrielle ( Bande originale. du film 'Antigang' )

Interprétation : Jean-Sébastien Vermaille, Violette Angé et Jonathan Bontet

Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8793
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  johnny93627 Lun 4 Sep - 16:18

merci Johnny 1966 pour la video cheers

johnny93627

Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2021

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty The greatest beer run ever

Message  MARC Lun 4 Sep - 17:09

Dans le film " The greatest beer run ever " film de 2022 de Peter Farelly, le personnage principal qui se trouve au vietnam, allume la radio et danse sur " je veux te graver dans ma vie "
c'est assez étonnant pour un film US
ce film est actuellement diffusé sur apple TV, la scène en question est à la 27' 55''

MARC

Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2016

JH aime ce message

Mirmillon n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  Invité Lun 4 Sep - 18:06

MARC a écrit:Dans le film " The greatest beer run ever " film de 2022 de Peter Farelly, le personnage principal qui se trouve au vietnam, allume la radio et danse sur " je veux te graver dans ma vie "
c'est assez étonnant pour un film US
ce film est actuellement diffusé sur apple TV, la scène en question est à la 27' 55''
Voici LA PLAYLIST COMPLÈTE sur Youtube

"The Greatest Beer Run Ever Soundtrack" Traduction "La plus grande bande originale de Beer Run de tous les temps"

https://www.youtube.com/playlist?list=PL9VTW08Or_UGkRf7P2uJiua8A6bNNC7fb

Je veux te graver dans ma vie - Johnny Hallyday est en 7ème position

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  JH Lun 4 Sep - 18:23

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Lo6s
JH
JH

Messages : 2588
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  Luc D Sam 16 Sep - 7:56

C'est pas une chanson

Dans Astérix et l'empire du milieu

César (Vincent Cassel) dit
Lenvie d'avoir envie
et
Toute la musique que j'aime

Clin d'oeil de Guillaume Canet surement
Luc D
Luc D

Messages : 6595
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  Mirmillon Dim 8 Oct - 21:34

Pas de chanson-de-johnny-qui-constitue-un-element-notable-dans-un-film
mais plus un clin d'œil dans le film "Bernadette"

Au début du film, dans le confessionnal où il y a le prêtre que va voir
Bernadette Chirac (interprété par Catherine Deneuve),
il y a plein de photos punaisées au mur
des personnalités que ce prêtre à rencontré.

On y voit entre autre après un plan large sur toutes les photos
un gros plan sur une photo du mariage de Johnny et d'Adeline et le prêtre
dit que c'est lui qui les a marié.

Comme c'est une comédie inspiré pour certaines choses de faits réels
(C'est un biopic quelque peu déjanté avec de la libre interprétation)
je ne sais si ce prêtre relaté est bien celui qui a marié Johnny à Adeline
mais en tout cas la photo en gros plan
de Johnny et d'Adeline à leur mariage est un gros clin d'œil.
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  Reclamation Dim 8 Oct - 22:35

De toutes façons, Johnny et Adeline ne se sont pas mariés à l'église.
Souviens-toi que Johnny s'était marié une première fois à l'église de Loconville avec une certaine Sylvie Vartan   Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9464
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  Mirmillon Lun 9 Oct - 0:26

Mais oui, où avais-je la tête !
(Souviens-toi que Johnny s'était marié une première fois à l'église de Loconville avec une certaine Sylvie Vartan)
Je pensais au 2eme mariage en 1994 à Las Vegas en me disant que c'était peu probable
que le curé était là-bas avec eux et du coup j'ai focalisé sur leur 1er mariage en
oubliant que :

"En cas de divorce, il n’y a pas de possibilité de remariage par l’Eglise, si ce n’est des bénédictions d’alliances ou des messes symboliques qui ne sont en aucun cas liées au sacrement du mariage"

Pour le film, et peut-être aussi dans la vraie vie je ne sais pas, comme c'est un curé "People" il a peut-être
fait juste une bénédiction...
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  johnny93627 Jeu 19 Oct - 13:07

dans le film "APACHES"
on entend johnny chanter "let's twist again" a 09 minutes et 10 secondes et ce pendant 1 minute

johnny93627

Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2021

Yuna et Reclamation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  Mirmillon Mar 5 Déc - 9:23

Dans le film "FLO" (nov. 2023, vu au ciné il y a deux semaines) qui retrace la vie de la navigatrice "Florence Arthaud" (La petite fiancée de l’Atlantique), vers le début du film lorsqu'elle est jeune, elle chante à tue-tête avec son compagnon de l'époque dans leur voiture la chanson "Le pénitencier" version Johnny qui passe sur l'auto-radio.

Juste un peu plus loin dans le film, elle est à l'hôpital suite à son grave accident de voiture, son état s'étant amélioré elle fait une course de chaise roulante avec sa copine de chambre dans l'hôpital même, elles chantent toute les deux également à tue-tête cette fois-ci la chanson "Gabrielle"

Johnny toujours présent, merci à la réalisatrice "Géraldine Danon".
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

JH, Yuna et Reclamation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  Reclamation Mar 5 Déc - 11:22

Florence Arthaud avait l'habitude de fréquenter l'île de Molène et séjournait au 'Kastell an Daol', l'hôtel-bar-restaurant d'Erwan Masson, qui faisait office de musée Johnny et siège d'un fan club local
Reclamation
Reclamation

Messages : 9464
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  Mirmillon Mar 5 Déc - 21:39

Intéressant, je ne savais pas.
Ceci explique donc peut-être cela...
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  JH Ven 8 Déc - 7:22

Dans "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée": Ma gueule
JH
JH

Messages : 2588
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  Mirmillon Dim 11 Fév - 17:48

Pour compléter ce que nous a dit JH concernant le film :
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée (2023)

Synopsis:

Sébastien, contrôleur de train consciencieux et professionnel, rêve d’être muté dans le sud de la France.

Pour valider sa mutation, il doit effectuer un dernier trajet de routine sous la supervision de Madeleine, une inspectrice légèrement sociopathe qui ne va pas le lâcher.

C’est là que tout déraille : entre un conducteur qui pense conduire un avion de chasse, un collègue très jaloux et des passagers tous plus dingues les uns que les autres, ce qui devait être une formalité va devenir le pire voyage de sa vie…

(résumé de Allociné)



Au début du film, l'inspectrice (Elsa Zylberstein) qui est chargée d'évaluer le contrôleur de billets (Artus) parle avec la responsable d'un groupe de gamin un peu spéciaux dont il doit contrôler ses billets, qu'elle a été abusé par un geste de Johnny dans sa loge juste avant un concert. dans ce film elle a le rôle d'une femme bipolaire bien déjantée.

Au début je me demandais si ce n'était pas un clin d'œil au film de Lelouche "Chacun sa vie" (Mars 2017) où elle joue avec Johnny une scène "rapprochée", mais non.

Puis juste après le groupe de gamins chantent/braillent/délirent en chantant "Ma gueule" qu'ils avaient répétés avant.

Et à Artus de conclure en parlant dans sa moustache : Y'en a un qui doit être content d'être mort.
(En venant de la part de Artus c'est évidemment de l'humour)
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

JH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  Johnny1966 Dim 24 Mar - 23:23


2021  -  Sang pour sang ( interprété par Abbès Zahmani )( Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu )



chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Vlcs5035
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8793
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  broc Mer 27 Mar - 20:53

Reclamation a écrit:Florence Arthaud avait l'habitude de fréquenter l'île de Molène et séjournait au 'Kastell an Daol', l'hôtel-bar-restaurant d'Erwan Masson, qui faisait office de musée Johnny et siège d'un fan club local

Je me souviens d'avoir vu une photo de Florence avec un T-shirt à l'effigie de Johnny!

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film - Page 2 Empty Re: chanson de Johnny qui constitue un élément notable dans un film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum