Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Delon et Johnny dans un même prochain film ?

4 participants

Aller en bas

Delon et Johnny dans un même prochain film ? Empty Delon et Johnny dans un même prochain film ?

Message  JPM Dim 22 Nov - 15:26

Johnny nous a dit qu'il avait un projet de Film avec Olivier Marschall sur le Gang des Lyonnais.
Alain Delon a dit la même chose cette semaine lors de la remise d'un prix au Quai des Orphèvres.

Johnny et Alain Delon sur la même affiche ?

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Delon et Johnny dans un même prochain film ? Empty Re: Delon et Johnny dans un même prochain film ?

Message  salentina Dim 22 Nov - 15:53

les 2 Costello dans un même film ?
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Delon et Johnny dans un même prochain film ? Empty Re: Delon et Johnny dans un même prochain film ?

Message  davidh Lun 23 Nov - 20:31

Suivant le scénario cela pourrait être très sympa

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delon et Johnny dans un même prochain film ? Empty Re: Delon et Johnny dans un même prochain film ?

Message  Invité Lun 23 Nov - 20:47

Contrairement à vous , j'espère qu'une association Johnny et mister " moi je " ne se fera jamais, parce que dans ce cas là, je serai franchement déçu de notre Johnny. Par contre Bebel, pas de soucis pour moi .

Bonne soirée à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delon et Johnny dans un même prochain film ? Empty Re: Delon et Johnny dans un même prochain film ?

Message  JPM Mar 24 Nov - 9:52

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Johnny-Hallyday-dans-le-prochain-Tarantino/

Lire la fin de l'article :

Johnny Hallyday dans le prochain Tarantino ?!



Pas de panique, Johnny Hallyday va bien. La star a tenu à mettre fin aux rumeurs concernant son état de santé et sa situation familiale.[url=http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-Record-pour-Le-Grand-Journal-avec-Johnny-Hallyday-hier Invité au Grand Journal de Canal +, Johnny a également accordé un entretien au magazine Paris Match, histoire de faire le point. Et il a été entre autres questions de ses projets au cinéma. Car si Johnny Hallyday est une légende du rock français, il a également à son actif quelques films. Le chanteur a d’ailleurs tourné pour des grands noms, comme Jean-Luc Godard ( Détective ) et Costa-Gavras ( Conseil de Famille ).

Le printemps dernier, Hallyday avait surpris le public en tournant sous la direction de Johnnie To ( Election ) dans Vengeance . Un choix qui a laissé perplexe une partie des spectateurs, mais qui a confirmé que Johnny avait bel et bien une « gueule » de cinéma. Venu présenter le film au festival de Cannes, l’idole des jeunes a eu l’occasion de rencontrer Quentin Tarantino , lui-même en compétition avec Inglourious Basterds . Et ? Johnny confie qu’il a actuellement « deux ou trois propositions qui l’intéressent, dont une que Tarantino est en train d’écrire ». Et d’ajouter : « Il a adoré le film [Vengeance] et a dit qu’il fallait qu’on en tourne un ensemble ». Bien sûr, l’info est à relativiser, dans la mesure l’esprit bouillonnant du réalisateur de Pulp Fiction est déjà mobilisé pour plusieurs projets : un éventuel prequel d’ Inglourious Basterds , sans oublier le retour d’ Uma Thurman dans Kill Bill 3

Néanmoins, voilà un projet qui intrigue. Et comme semble Johnny avoir apprécié son expérience internationale avec Johnnie To , il semble particulièrement intéressé pour continuer sur sa lancée. Hallyday confesse « avoir des contacts » avec Ethan et Joel Coen ( No country for old men ). Une future collaboration en vue ? Mystère. En tout cas, en voilà un qui sait enrichir son carnet d’adresses. En attendant, on devrait le retrouver sous la direction d’ Olivier Marchal ( MR73 ) dans Le Gang des Lyonnais , aux côtés de l’immense Alain Delon .

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Delon et Johnny dans un même prochain film ? Empty Re: Delon et Johnny dans un même prochain film ?

Message  gradouka Mar 24 Nov - 12:59

pas trop d'accord avec toi,

moi je suis pas contre un johnny/delon au cinoch.

c'est un grnd acteur delon, c'est un bonhomme et puis c'est aussi un peu fini le temps de delon moi je, il y a la place pour du cinéma.

moi paradoxalement j'aime bien johnny acteur, je trouve qu'il est bon, alors certains trouve le contraire, mais je le trouve super, j'aime bien son coté sombre, mais aussi quand il se met en danger, il était énorme dans le costa gavras, super dans jean philippe, dans le johhnny to c'était sombre, j'ai bien aimé.

par contre marshall c'est super sombre comme univers j'ai un peu de mal, c'est pas grave il sera comme toujours johnny hallyday.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Delon et Johnny dans un même prochain film ? Empty Re: Delon et Johnny dans un même prochain film ?

Message  Invité Mar 24 Nov - 18:25

Salut Gradouka , je passerai sous silence le nom de Delon, chacun son avis !!!. Par contre Johnny coté cinéma, j'adhère complètement, faudrait juste ne pas oublier " Point de chute " qui était à l'époque la grande révélation d'un Johnny parfaitement crédible au cinéma, et puis surtout " L'homme du train " , perso j'ai pris un pied total, HALLYDAY - ROCHEFORT, que du bonheur.


Bien à toi, et bonne soirée à tous.
Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delon et Johnny dans un même prochain film ? Empty Re: Delon et Johnny dans un même prochain film ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum