Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'hommage de Sylvie au Grand Rex

+14
JPM
johnny95
dpcharle
Lorada
Yuna
Guillaume
Claudie
salentina
TRIKER
Johnny60
Luc D
djeef35
Gilou 31
lifeonmarsdb2
18 participants

Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  lifeonmarsdb2 Sam 17 Mar - 9:33

http://www.lemonde.fr/musiques/article/2018/03/17/sur-la-scene-du-grand-rex-sylvie-vartan-fait-revivre-johnny_5272349_1654986.html

"On dit souvent que chaque époque a son lot d'êtres exceptionnels. Ce fut le cas de Johnny. C'est lui qui a mis le feu au cœur de toute une génération et a déclenché une sorte de révolution. Et nous on l'a tous suivi...

Rien d'étonnant alors de voir qu'un million de personnes sont venues pour ses obsèques à la Madeleine.

Johnny venait d'un milieu modeste mais il était le symbole de la liberté et de la réussite. Il a incarné aussi le symbole de personnes qui auraient aimé avoir la même la vie. Il leur donné force et courage.

Pendant 20 ans, on a grandi ensemble au regard de tout de le monde dans la lumière et la passion. Nous avons partagé des moments très forts et inoubliables... Nos duos reflétaient notre vie tumultueuse. Même si la vie nous a séparés plus tard, rien n'a jamais pu altérer notre amour et le respect qu'on avait l'un pour l'autre."
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  Gilou 31 Sam 17 Mar - 9:40

il y a déjà ce matin des vidéos de la soirée hommage sur youtube,mais je sais pas les mettre ici
bel hommage a priori
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 72
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  djeef35 Sam 17 Mar - 9:45


djeef35

Messages : 2450
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  Luc D Sam 17 Mar - 10:13

Luc D
Luc D

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  Johnny60 Sam 17 Mar - 10:48

Bravo Sylvie.
Un hommage légitime et sincère loin des de toute la clique de blaireaux hypocrites du disque de reprises.

Merci Madame.

Quand à moi je suis de plus en plus nostalgique.......










Johnny60
Johnny60

Messages : 5495
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  TRIKER Sam 17 Mar - 10:53

Le duo virtuel est trés poignant , j'étais quelque peu septique avant de regarder les videos .

Je rejoins les nostalgiques ....

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  lifeonmarsdb2 Sam 17 Mar - 11:08

Merci Johnny60 pour ces belles images qui moi me touchent beaucoup.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  salentina Sam 17 Mar - 11:10

Merci
rendre à César ce qui appartient à César...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  Claudie Sam 17 Mar - 12:37

Hier soir j'y étais. Ce fut magnifique, tendre, gai, triste et joyeux. L'article du Figaro résume parfaitement bien cette soirée. Sylvie Vartan, rock'n roll woman, nous ramenant dans les sixties, dans la mélancolie bulgare avec la maritza. 2 heures de spectacle, puis 40 minutes de sequence hommage à Johnny où Sylvie chante parfaitement : noir c'est noir, je veux te graver dans ma vie, j'ai un problème, gabrielle, sang pour sang, que je t'aime. Elle a la voix pour ! Une grande dame. Et puis quelques paroles, la voix qui tremble, ma voisine qui pleure, et la musique et l'amour qui emportent tout et nous reunit. Merci Sylvie ❤❤❤
http://www.lefigaro.fr/musique/2018/03/17/03006-20180317ARTFIG00007-l-hymne-a-l-amour-de-sylvie-vartan-a-johnny-hallyday-au-grand-rex.php
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  lifeonmarsdb2 Sam 17 Mar - 12:55

Claudie a écrit:Hier soir j'y étais. Ce fut magnifique, tendre, gai, triste et joyeux. L'article du Figaro résume parfaitement bien cette soirée. Sylvie Vartan, rock'n roll woman, nous ramenant dans les sixties, dans la mélancolie bulgare avec la maritza. 2 heures de spectacle, puis 40 minutes de sequence hommage à Johnny où Sylvie chante parfaitement : noir c'est noir, je veux te graver dans ma vie, j'ai un problème, gabrielle, sang pour sang, que je t'aime. Elle a la voix pour ! Une grande dame. Et puis quelques paroles, la voix qui tremble, ma voisine qui pleure, et la musique et l'amour qui emportent tout et nous reunit. Merci Sylvie ❤❤❤
http://www.lefigaro.fr/musique/2018/03/17/03006-20180317ARTFIG00007-l-hymne-a-l-amour-de-sylvie-vartan-a-johnny-hallyday-au-grand-rex.php

J'aurais vraiment voulu y être aussi. Mardi je vais découvrir David, que je ne connais absolument pas.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  Guillaume Sam 17 Mar - 22:15

Merci Claudie pour ce témoignage poignant et les précisions de ce concert qui devait être particulièrement émouvant.


Merci Johnny 60 pour les vidéos !  Wink
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  Yuna Lun 19 Mar - 11:25

lifeonmarsdb2 a écrit:Mardi je vais découvrir David, que je ne connais absolument pas.
Comme on ne peut communiquer en MP, j'aimerais bien que tu me dises tes impressions après. Par mail qui est dispo dans mon profil si tu veux, c'est peut être pas l'endroit sur le forum.

Sinon, très émouvant le duo J"ai un problème ... Sad Même si la chanson n'est pas un chef d'oeuvre.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  lifeonmarsdb2 Lun 19 Mar - 11:33

Yuna a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:Mardi je vais découvrir David, que je ne connais absolument pas.
Comme on ne peut communiquer en MP, j'aimerais bien que tu me dises tes impressions après. Par mail qui est dispo dans mon profil si tu veux, c'est peut être pas l'endroit sur le forum.

Sinon, très émouvant le duo J"ai un problème ...  Sad   Même si la chanson n'est pas un chef d'oeuvre.

Ce sera avec grand plaisir..;Peut-être es-tu allée voir Sylvie?
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  Lorada Lun 19 Mar - 12:29

Je n'ai rien contre Sylvie Vartan mais franchement il y a des chansons que tu évites de chanter quand tu n'as pas la voix. Si sa prestation sur "Retiens la nuit" est excellente, elle est dramatique sur "Que je t'aime". Il faut avoir l'ambition de son talent. D'ailleurs ce matin elle s'est fait moquer sur le plateau de Pascal Praud sur CNews.
Lorada
Lorada

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  lifeonmarsdb2 Lun 19 Mar - 12:35

Lorada a écrit:Je n'ai rien contre Sylvie Vartan mais franchement il y a des chansons que tu évites de chanter quand tu n'as pas la voix. Si sa prestation sur "Retiens la nuit" est excellente, elle est dramatique sur "Que je t'aime". Il faut avoir l'ambition de son talent. D'ailleurs ce matin elle s'est fait moquer sur le plateau de Pascal Praud sur CNews.

Peut-être peut-on considérer qu'il y a une certaine émotion à chanter ce titre, que son amour de jeunesse lui avait dédié?
Les chanteurs ne sont pas des machines.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  dpcharle Lun 19 Mar - 13:46

il faut reconnaître qu'elle chante faux Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  lifeonmarsdb2 Lun 19 Mar - 13:47

dpcharle a écrit:il faut reconnaître qu'elle chante faux Crying or Very sad

Et bien je ne le reconnais pas et  je l'ai vue plusieurs fois. A moins que tu ne parles que de ce titre.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  dpcharle Lun 19 Mar - 13:54

non malheureusement je parle en général,Crying or Very sad (ce n'est que mon avis Wink )
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  lifeonmarsdb2 Lun 19 Mar - 13:56

dpcharle a écrit:non malheureusement je parle en général,Crying or Very sad  (ce n'est que mon avis Wink )

Ce n'est que ton avis bien évidemment, et on connait ton impartialité légendaire.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  johnny95 Lun 19 Mar - 15:59

lifeonmarsdb2 a écrit:
dpcharle a écrit:non malheureusement je parle en général,Crying or Very sad  (ce n'est que mon avis Wink )

Ce n'est que ton avis bien évidemment, et on connait ton impartialité légendaire.

Je n'ai jamais accroché sur "l'épouse historique" de Johnny, et je trouve aussi qu'elle ne chante pas super juste (cf. "tes tendres années" PDP 93), après cela n'enlève pas l'émotion et la sincérité que son hommage a pu susciter... et nous l'en remercions !
johnny95
johnny95

Messages : 5520
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  JPM Lun 19 Mar - 16:30

L'amour de jeunesse de Johnny c'est Lady Lucille et cela a d'ailleurs "pourri" son mariage avec Sylvie.
Alors quand 37 ans après son divorce j'entend "je ne reconnais pas mon Johnny" j'ai beaucoup de mal a croire que ce n'est pas de la communication........

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  Yuna Lun 19 Mar - 17:32

lifeonmarsdb2 a écrit:
Yuna a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:Mardi je vais découvrir David, que je ne connais absolument pas.
Comme on ne peut communiquer en MP, j'aimerais bien que tu me dises tes impressions après. Par mail qui est dispo dans mon profil si tu veux, c'est peut être pas l'endroit sur le forum.

Sinon, très émouvant le duo J"ai un problème ...  Sad   Même si la chanson n'est pas un chef d'oeuvre.

Ce sera avec grand plaisir..;Peut-être es-tu allée voir Sylvie?
Non je ne suis pas allée la voir.

Il y a que pour Johnny que je me sois déplacé à Paris pour un concert.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  lifeonmarsdb2 Lun 19 Mar - 17:37

JPM a écrit:L'amour de jeunesse de Johnny c'est Lady Lucille et cela a d'ailleurs "pourri" son mariage avec Sylvie.
Alors quand 37 ans après son divorce j'entend  "je ne reconnais pas mon Johnny" j'ai beaucoup de mal a croire que ce n'est pas de la communication........

Certes, mais là on ne parlait pas de l'affaire, simplement du concert. On ne peut nier que Johnny et Sylvie ne se sont jamais oubliés, et on peut donc raisonnablement croire à la sincérité et à l'émotion de son hommage.
On ne peut pas se plaindre que cette histoire de testament nous détourne tous de l'artistique, et en même temps ramener cette même histoire de testament et de communication à tout propos.
Donc merci Sylvie pour ce bel hommage.
Et merci David pour l'hommage à ton père pendant ta tournée.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  FREDOROCK78 Mar 20 Mar - 0:07

Pour moi Sylvie fait parti d'une époque, celle des yéyés comme d'autres de son époque. Et c'est tout. Ensuite si elle a continué à exister artistiquement c'est uniquement comme épouse de Johnny Hallyday jusqu'à leur divorce. La raison aussi pourquoi les médias ont continués à s'intéresser à elle : johnny. Et maintenant encore si on s'intéresse à elle et si on parle d'elle c'est en tant que première épouse de johnny ...
C'est juste mon avis. Et je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut sur le fait qu'elle chante pas très juste et cela n'a pas été en s'améliorant avec les années...
Si elle n'avait pas partagé la vie de johnny à mon avis elle serait vite retombée dans l'oublie après une bonne période 60's pour elle. Comme beaucoup d'autres.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  The Titi Mar 20 Mar - 3:29

Merci Claudie pour ton témoignage. J'y serai le 14 Avril pour la deuxième date. Je rêvais de voir Sylvie sur scène depuis très longtemps... les circonstances veulent que ce soit maintenant...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  lifeonmarsdb2 Mar 20 Mar - 7:58

FREDOROCK78 a écrit:Pour moi Sylvie fait parti d'une époque, celle des yéyés comme d'autres de son époque. Et c'est tout. Ensuite si elle a continué à exister artistiquement c'est uniquement comme épouse de Johnny Hallyday jusqu'à leur divorce. La raison aussi pourquoi les médias ont continués à s'intéresser à elle : johnny. Et maintenant encore si on s'intéresse à elle et si on parle d'elle c'est en tant que première épouse de johnny ...
C'est juste mon avis. Et je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut sur le fait qu'elle chante pas très juste et cela n'a pas été en s'améliorant avec les années...
Si elle n'avait pas partagé la vie de johnny à mon avis elle serait vite retombée dans l'oublie après une bonne période 60's pour elle. Comme beaucoup d'autres.

1) Sauf que à l'étranger elle a eu une place bien plus importante que Johnny. Au Japon, Johnny c'était monsieur Vartan. D'ailleurs elle va encor y chanter cette année. En Italie, elle a fait une carrière bien plus impressionnante que Johnny qui n'est passé sur les chaines TV italiennes que dans les supers shows de ... Sylvie.
2) Sa carrière s'est mise en retrait effectivement au début des années 80 parce que Sylvie a privilégié sa nouvelle vie de famille et son fils.
3) Sylvie n'a vraiment pas toujours chanté juste au début des années 60 et là on est tous d'accord. Mais elle a appris son métier et a assuré sa voix ensuite. Elle n'a fait que s'améliorer et moi qui ai la discographie complète je peux en juger. Sur scène je l'ai vu deux fois en étant au dans les premiers rangs et le chant était très juste. Il me semble toutefois que ce dernier passage à Paris a vraiment manqué de répétitions .
4)Tomber dans l'oubli après les années 60, alors que c'est dans les 70 qu'elle a produit des shows à l'américaine absolument extraordinaires. !!!

Ahhhh cette volonté farouche de ne voir que Johnny et de vouloir effacer tout le reste. C'est quelquefois stupéfiant. Faut-il rappeler par exemple que Johnny n'a jamais été placé dans les classements européens, alors que Sheila a traversé toutes les frontières avec le Spacer de Niles Rodgers? ou que le I love América a été plébiscité dans toutes les boites outre-Atlantique?

J'aime Johnny depuis 50 ans, mais je sais aussi regarder à côté.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  lifeonmarsdb2 Mar 20 Mar - 8:37

Je voulais dire classements américains ... erreur que je corrige ici.
Je parlais du I love America de Patrick Juvet ...
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  lugo62 Mar 20 Mar - 12:44

Bien entendu que d'autres chanteurs ont des titres connus à l'international
Bien entendu que certains ont une carrière plus riche à l'étranger que celle de Johnny ( Aznavour , Kaas , Adamo )
Bien entendu et heureusement qu'en France d'autres que Johnny remplissent les salles de concert

Meme Dorothée peut se vanter d'avoir chanter avec les plus grands rocker US, là ou on imposait Amel Bent à Johnny ....

Mais une carrière aussi riche que la sienne , la voix , la charisme , la longévité , la puissance dégagé , les ventes , bref il a tout réussi , ce n'est pas pour rien s'il a eu cette hommage lors de ces funérailles
Et ce n'est pas pour rien si encore aujourd'hui sa succession fait tant parler

A travers sa vie ou sa musique il est éternel , c'est pour ça qu'il y a lui et les autres , et cela ne n'empeche en aucun cas d'écouter plein d'autres artistes ,et d'autres genres musicaux
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  lifeonmarsdb2 Mar 20 Mar - 13:06

Et on est totalement d'accord.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  jade6027 Mar 20 Mar - 13:08

Le problème ne réside pas dans la carrière de Johnny et son immense succès rencontré au fil des décennies, mais dans le besoin qu'éprouvent certaines personnes à rabaisser certains artistes pour mettre en valeur Johnny : Ici Sylvie, sur le sujet voisin Sardou... Cela est au demeurant assez pénible, vous ne trouvez pas ? A commencer pour celles et ceux qui apprécient les artistes en question !
Bonne journée messieurs °_°

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  lifeonmarsdb2 Mar 20 Mar - 13:18

jade6027 a écrit:Le problème ne réside pas dans la carrière de Johnny et son immense succès rencontré au fil des décennies, mais dans le besoin qu'éprouvent certaines personnes à rabaisser certains artistes pour mettre en valeur Johnny : Ici Sylvie, sur le sujet voisin Sardou... Cela est au demeurant assez pénible, vous ne trouvez pas ? A commencer pour celles et ceux qui apprécient les artistes en question !
Bonne journée messieurs °_°

Encore bien vu Jade ^^
Ce besoin de descendre les autres artistes pour mieux surélever son ou ses artistes préférés m'étonne toujours.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  lugo62 Mar 20 Mar - 17:32

Là je suis d'accord à mon tour. Meme si les comparaisons avec d'autres artistes français sont inutiles, il n'est pas nécessaire de les dénigrer...( gratuitement)
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  dpcharle Mar 20 Mar - 18:06

FREDOROCK78 a écrit:Pour moi Sylvie fait parti d'une époque, celle des yéyés comme d'autres de son époque. Et c'est tout. Ensuite si elle a continué à exister artistiquement c'est uniquement comme épouse de Johnny Hallyday jusqu'à leur divorce. La raison aussi pourquoi les médias ont continués à s'intéresser à elle : johnny. Et maintenant encore si on s'intéresse à elle et si on parle d'elle c'est en tant que première épouse de johnny ...
C'est juste mon avis. Et je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut sur le fait qu'elle chante pas très juste et cela n'a pas été en s'améliorant avec les années...
Si elle n'avait pas partagé la vie de johnny à mon avis elle serait vite retombée dans l'oublie après une bonne période 60's pour elle. Comme beaucoup d'autres.

personnellement je suis tout à fait d'accord avec cette analyse Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  FREDOROCK78 Mar 20 Mar - 23:55

Ne vous excitez pas les donneurs de leçons, vous allez vous faire monter votre tension. C'est pas bon. J'avais bien précisé dans mon message que c'était "mon avis".... et en plus je le pense sincèrement. Le but n'est pas de descendre un artiste pour fanatiser sur johnny. N'importe quoi. De toute façon Vartan et Hallyday ne boxent pas dans la même catégorie. Ou alors là je comprends plus rien. Pendant qu'on y est on a cas évoquer le cas de Nana Mouskoury qui a vendu beaucoup plus de disque que Johnny dans sa carrière (400 milllions selon certains dires). Ridicule.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  FREDOROCK78 Mar 20 Mar - 23:59

Enfin bref, vous avez le droit de l'aimer Sylvie. Moi c'est pas le cas, surtout depuis quelques temps mais je reviendrai pas dessus (sujet héritage).
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  lifeonmarsdb2 Mer 21 Mar - 0:04

dpcharle a écrit:
FREDOROCK78 a écrit:Pour moi Sylvie fait parti d'une époque, celle des yéyés comme d'autres de son époque. Et c'est tout. Ensuite si elle a continué à exister artistiquement c'est uniquement comme épouse de Johnny Hallyday jusqu'à leur divorce. La raison aussi pourquoi les médias ont continués à s'intéresser à elle : johnny. Et maintenant encore si on s'intéresse à elle et si on parle d'elle c'est en tant que première épouse de johnny ...
C'est juste mon avis. Et je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut sur le fait qu'elle chante pas très juste et cela n'a pas été en s'améliorant avec les années...
Si elle n'avait pas partagé la vie de johnny à mon avis elle serait vite retombée dans l'oublie après une bonne période 60's pour elle. Comme beaucoup d'autres.

personnellement je suis tout à fait d'accord avec cette analyse Wink

J'avais un petit doute...Mais là maintenant je suis rassuré ^^
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Sylvie au Grand Rex Empty Re: L'hommage de Sylvie au Grand Rex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum