Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Paris-Match Johnny encore en couverture

+4
Al Bakker
salentina
jeanpaul
JPM
8 participants

Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  JPM Mer 14 Mar - 19:07

Paris-Match Johnny encore en couverture Dyqw4l10

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty paris-match-johnny-encore-en-couverture

Message  jeanpaul Mer 14 Mar - 19:52

jolie photo ,mais faute technique ,pour avoir laissé ce flare (lumière diffuse )barrer la photo , à moins que ce soit voulu !!! mais à mon avis c'est pas jojo dans le cas présent

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Re: Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  JPM Ven 16 Mar - 13:21

Photo prise pendant le tournage du Clip l'attente devant la vitre cassée

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Re: Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  salentina Ven 16 Mar - 14:19

Je n'ai pas compris pourquoi cette couverture de Match et ce titre racoleur, alors que le récit de ces derniers instants ont largement été racontés sur toutes les chaines et dans tous les journaux en décembre 2017.
Un coup de com. de la part de qui ? et dans quel but ?
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Re: Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  Al Bakker Ven 16 Mar - 14:22

Je ne crois pas que ce repas du 30 novembre était connu avant cette publication. Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Re: Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  Lorada Ven 16 Mar - 17:37

De plus en plus de gens commencent à en avoir marre qu'on parle sans arrêt de Johnny. Franchement les funérailles étaient sublimes, son équipe est en train de tout détruire. Qu'on arrête un peu ces couvertures, il faut cultiver le désir et non l'overdose.
Lorada
Lorada

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Re: Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  johnny95 Ven 16 Mar - 17:58

jeanpaul a écrit:jolie photo ,mais faute technique ,pour avoir laissé ce flare (lumière diffuse )barrer la photo , à moins que ce soit voulu !!! mais à mon avis c'est pas jojo dans le cas présent

J'ai l'impression que la photo est inversée (comme dans un miroir), pas vous ? Il me semble apercevoir un boucle d'oreille à l'oreille droite (à gauche sur la photo) et le balayage des cheveux me semble inversé.
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Re: Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  GUIBERT FRANCOIS Ven 16 Mar - 18:51

Je trouve ça totalement indécent que des personnes, prétendues "amies", "proches", qui en plus ont eu le privilège de faire partie des rares personnes à être invitées par Laeticia & Johnny Hallyday à Marnes, racontent en détail "le dernier dîner" (comme le clame la couv')

Et qu'on nous mette des détails dedans qu'on n'a pas à savoir (l'escalier, la façon de se déplacer de JH, etc.)

bonjour la confiance largement accordée par JH & Laeticia : en échange, trois mois après, ils se répandent dans la presse (Fatien, Bouillon, etc., même Pierre Billon il n'a pas à raconter en détail ce dîner, ça relève de l'intime)

tout ça pour se mettre en avant pour raconter des anecdotes bidons ou bien des choses qu'il faut garder secrètes et ne surtout pas rendre publiques

c'est un peu comme si quelqu'un publiait une photo de JH dans la presse (ou sur l'internet) datant de la 2e quinzaine de novembre 2017 : on n'a pas envie de lire ça, de voir ça

ça fait vraiment une attitude de vautours de raconter les détails (ou des anecdotes bidons) des derniers jours de la vie de JH quand on a eu l'autorisation/l'invitation par JH & Laeticia de venir les voir à Marnes.
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Re: Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  Lorada Ven 16 Mar - 19:15

C'est vrai...mais il n'est pas impossible que l'entourage leur ait demandé de communiquer.
Lorada
Lorada

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Re: Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  johnny95 Ven 16 Mar - 19:45

johnny95 a écrit:
jeanpaul a écrit:jolie photo ,mais faute technique ,pour avoir laissé ce flare (lumière diffuse )barrer la photo , à moins que ce soit voulu !!! mais à mon avis c'est pas jojo dans le cas présent

J'ai l'impression que la photo est inversée (comme dans un miroir), pas vous ? Il me semble apercevoir un boucle d'oreille à l'oreille droite (à gauche sur la photo) et le balayage des cheveux me semble inversé.

Je confirme, la vraie photo c'est ça :
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Re: Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  johnny95 Ven 16 Mar - 19:48

johnny95 a écrit:
johnny95 a écrit:
jeanpaul a écrit:jolie photo ,mais faute technique ,pour avoir laissé ce flare (lumière diffuse )barrer la photo , à moins que ce soit voulu !!! mais à mon avis c'est pas jojo dans le cas présent

J'ai l'impression que la photo est inversée (comme dans un miroir), pas vous ? Il me semble apercevoir un boucle d'oreille à l'oreille droite (à gauche sur la photo) et le balayage des cheveux me semble inversé.

Je confirme, la vraie photo c'est ça :

Paris-Match Johnny encore en couverture Img_2011
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Re: Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  JH Ven 16 Mar - 19:51

johnny95 a écrit:J'ai l'impression que la photo est inversée (comme dans un miroir), pas vous ? Il me semble apercevoir un boucle d'oreille à l'oreille droite (à gauche sur la photo) et le balayage des cheveux me semble inversé.

Peut-être parce que justement, c'est un miroir !! Smile  Smile  Laughing  Laughing  Laughing
Photo de Renaud Corlouër du 2 novembre 2012 pendant le tournage du clip de "l'attente
JH
JH

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Re: Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  johnny95 Ven 16 Mar - 19:56

JPM a écrit:Photo prise pendant le tournage du Clip l'attente devant la vitre cassée

Ce n'est donc pas une vitre cassée mais un miroir, tout s'explique ! 😀
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Re: Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  salentina Sam 17 Mar - 11:08

GUIBERT FRANCOIS a écrit:Je trouve ça totalement indécent que des personnes, prétendues "amies", "proches", qui en plus ont eu le privilège de faire partie des rares personnes à être invitées par Laeticia & Johnny Hallyday à Marnes, racontent en détail "le dernier dîner" (comme le clame la couv')

Et qu'on nous mette des détails dedans qu'on n'a pas à savoir (l'escalier, la façon de se déplacer de JH, etc.)

bonjour la confiance largement accordée par JH & Laeticia : en échange, trois mois après, ils se répandent dans la presse (Fatien, Bouillon, etc., même Pierre Billon il n'a pas à raconter en détail ce dîner, ça relève de l'intime)

tout ça pour se mettre en avant pour raconter des anecdotes bidons ou bien des choses qu'il faut garder secrètes et ne surtout pas rendre publiques

c'est un peu comme si quelqu'un publiait une photo de JH dans la presse (ou sur l'internet) datant de la 2e quinzaine de novembre 2017 : on n'a pas envie de lire ça, de voir ça

ça fait vraiment une attitude de vautours de raconter les détails (ou des anecdotes bidons) des derniers jours de la vie de JH quand on a eu l'autorisation/l'invitation par JH & Laeticia de venir les voir à Marnes.

Cette communication a sans doute était voulue par les mêmes personnes qui balancent à la presse des documents ultra privés. L'indécence totale.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Re: Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  Al Bakker Sam 17 Mar - 12:16

L'article parle aussi de deux nouvelles voiture à Marnes-la-coquette. En savez-vous plus ? Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Re: Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  JPM Mer 21 Mar - 23:47

Encore cette semaine avec la 83ème couverture

Paris-Match Johnny encore en couverture M2533_12

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Johnny encore en couverture Empty Re: Paris-Match Johnny encore en couverture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum