Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018
5 participants
Page 1 sur 1
Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018
Bonsoir à tous, moi et mon Fan club organisons un concert hommage à Johnny Hallyday le 02 mars 2018.
Voici l'info :
Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale organise un concert hommage à Johnny Hallyday avec toute la musique qu'il aime, le 02 mars 2018 à la salle de la Faïencerie de Boulogne-sur-Mer 62200.
Voici la liste des 3 trois artistes qui rendront un hommage à l'artiste :
- Gilles Vasseur et son groupe chantera les plus gros succès de Johnny Hallyday
- Le groupe Storm chantera des standards anglo-américain, la musique que Johnny Hallyday aimait (Creedence Clearwater Revival, The Beatles,The Rolling Stones, Chuck Berry, Gene Vincent, Etc)
- kéty Lucy, avec un show 100% Sixties (Sylvie Vartan,Françoise Hardy, Etc), nous rappellera le temps du Golf Drouot, ce lieu où Johnny Hallyday a débuté.
L'entrée pour ce concert hommage à Johnny Hallyday sera de 5 euros. (Billets en vente le 02 mars 2018 à la salle de Faïencerieà partir de 14h00)
Un rassemblement de Bikers partira de la salle de la Faïencerie à 19h00 et fera un tour dans la ville de Boulogne-sur-Mer pour Johnny Hallyday, lui qui aimait tant ça !!
Venez le 2 mars 2018 rendre un hommage à cette légende, Mr Johnny Hallyday.
Le concert sera très très rock'n'roll.
Les médias nationaux (BFMTV, TF1, France 2, France 3, etc) ont déjà prévu de venir pour faire un reportage pour cette hommage à Johnny Hallyday.
Eh, oui L'idole des jeunes est toujours là, il faut continué de le faire vivre à travers son oeuvre. N'hésitez pas à partager l'info autour de vous !!!
Voici l'info :
Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale organise un concert hommage à Johnny Hallyday avec toute la musique qu'il aime, le 02 mars 2018 à la salle de la Faïencerie de Boulogne-sur-Mer 62200.
- Le groupe Storm chantera des standards anglo-américain, la musique que Johnny Hallyday aimait (Creedence Clearwater Revival, The Beatles,The Rolling Stones, Chuck Berry, Gene Vincent, Etc)
- kéty Lucy, avec un show 100% Sixties (Sylvie Vartan,Françoise Hardy, Etc), nous rappellera le temps du Golf Drouot, ce lieu où Johnny Hallyday a débuté.
L'entrée pour ce concert hommage à Johnny Hallyday sera de 5 euros. (Billets en vente le 02 mars 2018 à la salle de Faïencerieà partir de 14h00)
Un rassemblement de Bikers partira de la salle de la Faïencerie à 19h00 et fera un tour dans la ville de Boulogne-sur-Mer pour Johnny Hallyday, lui qui aimait tant ça !!
Les médias nationaux (BFMTV, TF1, France 2, France 3, etc) ont déjà prévu de venir pour faire un reportage pour cette hommage à Johnny Hallyday.
Eh, oui L'idole des jeunes est toujours là, il faut continué de le faire vivre à travers son oeuvre. N'hésitez pas à partager l'info autour de vous !!!
Re: Concert hommage à Johnny Hallyday le 02 Mars 2018
Bravo à toi Cédric et à ton fan club.
Il faut continuer à entretenir la flamme.
Des événements comme celui-ci et des rencontres entres fans c'est ce qu'il faut.
Il faut continuer à entretenir la flamme.
Des événements comme celui-ci et des rencontres entres fans c'est ce qu'il faut.
Johnny60- Messages : 5664
cédric fcjhco a écrit:Bonsoir à tous, moi et mon Fan club organisons un concert hommage à Johnny Hallyday le 02 mars 2018.
Voici l'info :
Un chanteur extraordinaire (MAIS DIEU MERCI PAS UN SOSIE) pour honorer Johnny : Voir "Attitude chante Johnny" sur leur site ou sur YouTube. Amicalement.
Gege1947- Messages : 183
Le top il faire faire vibrer jhonny pour toujours ,
j'ai déjà fait quelques salles de concert ou Ilya n'y avait aucun rapport avec jhonny et j'ai remarqué qu il était réclamer à chaque fois on sent déjà le grand vide
À ce propos j'ai vue aucune proposition sur le site , pour lui rendre hommage pour décembre 2018 à la madeleine car il me semble que le seul endroit ... car Ilya de très bonnes idée , à vous de proposer
Merci et vive jhonny
j'ai déjà fait quelques salles de concert ou Ilya n'y avait aucun rapport avec jhonny et j'ai remarqué qu il était réclamer à chaque fois on sent déjà le grand vide
À ce propos j'ai vue aucune proposition sur le site , pour lui rendre hommage pour décembre 2018 à la madeleine car il me semble que le seul endroit ... car Ilya de très bonnes idée , à vous de proposer
Merci et vive jhonny
Dannydanny1- Messages : 1
Quelques vidéos prise avec mon smartphone de mon concert hommage à Johnny Hallyday que j'ai organisé avec mon fan club le 02 mars 2018.
La chanteuse Kéty Lucy, pour un hommage aux années 60 et au Golf Drouot.
https://www.facebook.com/johnnyhallyday.cotedopale/videos/1084930101648462/
Le groupe Storm avec un répertoire anglo-américain pour l'hommage à johnny.
https://www.facebook.com/johnnyhallyday.cotedopale/videos/1084958534978952/
Gilles Vasseur et son groupe avec un répertoire 100% Johnny.
https://www.facebook.com/johnnyhallyday.cotedopale/videos/1084990421642430/
Le final avec toute la troupe.
https://www.facebook.com/AssociationGroupeRetro80/videos/587591878240970/
Bref notre hommage à Johnny, un spectacle de 2h40.
La chanteuse Kéty Lucy, pour un hommage aux années 60 et au Golf Drouot.
https://www.facebook.com/johnnyhallyday.cotedopale/videos/1084930101648462/
Le groupe Storm avec un répertoire anglo-américain pour l'hommage à johnny.
https://www.facebook.com/johnnyhallyday.cotedopale/videos/1084958534978952/
Gilles Vasseur et son groupe avec un répertoire 100% Johnny.
https://www.facebook.com/johnnyhallyday.cotedopale/videos/1084990421642430/
Le final avec toute la troupe.
https://www.facebook.com/AssociationGroupeRetro80/videos/587591878240970/
Bref notre hommage à Johnny, un spectacle de 2h40.