Warner et Universal
+2
lakota88
Phil
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Warner et Universal
de ces deux là on s'en tape, ce sont juste des pompes à fric..... et puis je m'en bran..... avec mes 60 balais je fais plus jeune que lui... le fric pourri tout, même la peau.......
lakota88- Messages : 394
les temps changent... les majors se rapprochent...
salentina- Messages : 3134
Rick, tu tiens la forme
salentina- Messages : 3134
je rentre de vacances ... ai troqué le bourbon pour le whisky écossais !
Quand je vois ça ...je "lis major" ...ça vaut pas 3 milliards !
Quand je vois ça ...je "lis major" ...ça vaut pas 3 milliards !
Le tout petit monde des maisons de disques.
Quand on entend Pascal Nègre parler on comprend pourquoi les majors sont dans la mouise. Warner est guère mieux à ce sujet mais son PDG, plus discret s'expose moins.
Le fossé qui existe entre ce que la technologie rend possible et l'utilisation qu'elles en font est déplorable, au lieu de faire du fric intelligement et essayer de rester à la pointe.
Quand on entend Pascal Nègre parler on comprend pourquoi les majors sont dans la mouise. Warner est guère mieux à ce sujet mais son PDG, plus discret s'expose moins.
Le fossé qui existe entre ce que la technologie rend possible et l'utilisation qu'elles en font est déplorable, au lieu de faire du fric intelligement et essayer de rester à la pointe.
jojo_75- Messages : 5121
C'est 2 mecs ne m'intéressent vraiment pas. Ce sont deux machines à fric!
On devrait même pas les "peopeuliser".Qu'ils fassent du fric en silence et qu'ils ferment leur gueule! Par les temps qui courent, je trouve malvenue de s'afficher de la sorte!
Pourquoi nous les montre t-on? Qu'ont ils fait? Ils se sont mis à chanter??!! Ils font du cinéma? Ils écrivent?expose leurs tableaux... Non ils font du fric avec le talent des autres!!!Messieurs svp restez à votre place, dans l'ombre!!!
Bonne journée à toutes et tous et si possible en "compagnie" de johnny!!!
On devrait même pas les "peopeuliser".Qu'ils fassent du fric en silence et qu'ils ferment leur gueule! Par les temps qui courent, je trouve malvenue de s'afficher de la sorte!
Pourquoi nous les montre t-on? Qu'ont ils fait? Ils se sont mis à chanter??!! Ils font du cinéma? Ils écrivent?expose leurs tableaux... Non ils font du fric avec le talent des autres!!!Messieurs svp restez à votre place, dans l'ombre!!!
Bonne journée à toutes et tous et si possible en "compagnie" de johnny!!!
ROCOEUR48- Messages : 841