guitar hero
+4
HALLYDAY87
Reclamation
Luc D
drome26
8 participants
Page 1 sur 1
guitar hero
bonjour ,
qui peu me dire si le 45t vinyle promo guitar hero est un vrai ou faut
qui peu me dire si le 45t vinyle promo guitar hero est un vrai ou faut
drome26- Messages : 58
Luc D- Messages : 6757
Re: guitar hero
Désolé. Mais c'est bien un FAUX.
Tout comme le suivant "Elle a mis de l'eau" (avec ses fautes d'orthographe ). Cela sert à payer les tournées de certains campeurs..
Ce n'est pas parce que c'est dans la disco du site qu'il s'agit d'un officiel.
Il y a quelques erreurs ou oublis dans la disco. Vu le volume, c'est normal. Il faut s'en servir comme une base sérieuse mais pas aveuglement.
Tout comme le suivant "Elle a mis de l'eau" (avec ses fautes d'orthographe ). Cela sert à payer les tournées de certains campeurs..
Il y a quelques erreurs ou oublis dans la disco. Vu le volume, c'est normal. Il faut s'en servir comme une base sérieuse mais pas aveuglement.
Reclamation- Messages : 9811
Merci Reclamation pour l'info
Luc D- Messages : 6757
Reclamation a écrit:Désolé. Mais c'est bien un FAUX.
Merci pour cette info j'ai toujours cru que c'était un vrai
HALLYDAY87- Messages : 584
Tout est ditReclamation a écrit:Désolé. Mais c'est bien un FAUX.
JH- Messages : 2671
Quelques petits "trucs" qui peuvent mettre sur la voie...
En français héros prend un "s", en anglais il ne prend pas d'accent, donc "Guitar héro" ça ne veut rien dire (et en plus il manque la majuscule à Hero). Pareil pour "édit radio", il faut écrire "edit"
Tous les musiciens sont crédités (deux fois alors que ce sont les mêmes) mais pas les auteurs? Contractuellement impossible.
Il est écrit Warner Music France mais sans logo ni copyright ni date, ça n'a aucune valeur
Et puis le fait que la compo image soit dégueulasse devrait suffire mais ça c'est subjectif disons
Bref, à mon sens aucun doute qu'il s'agisse d'un pirate.
En français héros prend un "s", en anglais il ne prend pas d'accent, donc "Guitar héro" ça ne veut rien dire (et en plus il manque la majuscule à Hero). Pareil pour "édit radio", il faut écrire "edit"
Tous les musiciens sont crédités (deux fois alors que ce sont les mêmes) mais pas les auteurs? Contractuellement impossible.
Il est écrit Warner Music France mais sans logo ni copyright ni date, ça n'a aucune valeur
Et puis le fait que la compo image soit dégueulasse devrait suffire mais ça c'est subjectif disons
Bref, à mon sens aucun doute qu'il s'agisse d'un pirate.
Jango- Messages : 4013
En effet, Jango, l'objet est "amateur".
Et il fallait aussi regarder les sources de distribution à leur sortie.
Mais il y a eu beaucoup de pigeons qui se sont fait avoir. Et ça continue avec de nouveaux vinyles promo "Made in Auvergne".
Je ne comprends pas que des acheteurs, qui sont sensés être des collectionneurs avertis, puissent tomber dans le panneau.
Et il fallait aussi regarder les sources de distribution à leur sortie.
Mais il y a eu beaucoup de pigeons qui se sont fait avoir. Et ça continue avec de nouveaux vinyles promo "Made in Auvergne".
Je ne comprends pas que des acheteurs, qui sont sensés être des collectionneurs avertis, puissent tomber dans le panneau.
C'est enlevé de la disco.
Je les ai mis dans la poubelle
Merci pour votre collaboration.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
ceux qui achètent ce genre de vinyle ne sont pas automatiquement des "pigeons" à partir du moment où ils les achètent en sachant pertinemment qu'il ne s'agit pas d'officiels.
il y a collectionneur et collectionneur:
-ceux qui se disent "avertis" et qui ne prennent que les officiels (du moins le pensent t'ils)
-ceux qui ne sont pas regardant (je suis de ceux là ) et qui se procurent selon le prix et leur moyen bien sûr, tous les vinyles qui se présentent officiels ou pas
A chacun sa façon de collectionner, l'essentiel est d'y trouver son bonheur
il y a collectionneur et collectionneur:
-ceux qui se disent "avertis" et qui ne prennent que les officiels (du moins le pensent t'ils)
-ceux qui ne sont pas regardant (je suis de ceux là ) et qui se procurent selon le prix et leur moyen bien sûr, tous les vinyles qui se présentent officiels ou pas
A chacun sa façon de collectionner, l'essentiel est d'y trouver son bonheur
dpcharle- Messages : 9350
Peut être que tu as acheté en connaissance de cause. Et tant mieux pour toi si tes moyens te permettent d'acheter ce type d'objets.
Mais je peux te garantir par expérience (je discute beaucoup avec tout type de collectionneurs dans les conventions, concerts, chez les disquaires, etc... ) que beaucoup de personnes ont acheté ces séries de "promos" maison en pensant sur le moment avoir affaire à de l'officiel.
Mais je confirme le fait qu'acheter autour de 100 euros (au lancement ) ces productions artisanales sans valeur, c'est quand même se faire "pigeonner"..
Mais je peux te garantir par expérience (je discute beaucoup avec tout type de collectionneurs dans les conventions, concerts, chez les disquaires, etc... ) que beaucoup de personnes ont acheté ces séries de "promos" maison en pensant sur le moment avoir affaire à de l'officiel.
Mais je confirme le fait qu'acheter autour de 100 euros (au lancement ) ces productions artisanales sans valeur, c'est quand même se faire "pigeonner"..
De toute façon tout ce est fait à Aigueperses c'est de la daube en barre. Que ce soit DVD, vinyles ou même livre photos
Phil a écrit:C'est enlevé de la disco.
Il est donc maintenant à sa place !