Johnny dans X Factor fin avril
+20
Claudie
leofree
jojo_75
JH76
Yuna
JH11
Jonathan
GUIBERT FRANCOIS
Anthony
The Titi
oscar2
bougon
XAV.
rom25
J-H 17
dpcharle
lugo62
CHRISSYROCK
caraibes1
Marsmindor
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vu sur purepeople.
Marsmindor- Messages : 1162
Re: Johnny dans X Factor fin avril
X Factor avait frappé fort d'entrée en annonçant la présence de gros artistes internationaux (Black Eyed Peas, Lady Gaga, auxquels s'est ajoutée Jennifer Lopez) sur le plateau de ses prime times en direct du Palais des Sports de Paris, et le casting français du télé-crochet de M6 s'étoffe encore : Johnny Hallyday sera présent lors de l'émission du 26 avril, vient d'annoncer la société de production Freemantle ! Alors que ce sera dans quelques heures à Nolwenn Leroy et Ben l'Oncle Soul d'essuyer les plâtres du premier live de cette saison 2 de X Factor, le Taulier prendra le relais la semaine prochaine, le 26 avril, pour montrer aux onze candidats qui seront encore en lice de quel bois il faut être fait pour mener une belle carrière. Le mardi suivant, Pascal Obispo, Florent Pagny et Yannick Noah seront à leur tour au programme sur la Six.
Le rockeur de 67 ans, qui, après une première salve de promo pour l'album Jamais Seul élaboré avec Matthieu Chedid, Maxim Nucci et Vincent Polycarpe, se repose paisiblement aux Etats-Unis avec son épouse Laeticia Hallyday, dans la foulée de leurs noces de cristal, vient de dévoiler le clip de son second single, La douceur de vivre. Sera-t-il aussi tendre avec les X Factoriens ?
Après cette annonce, la pression sera encore plus forte pour les douze finalistes : personne n'aura envie de quitter la scène à une semaine de la venue de Johnny...
Le rockeur de 67 ans, qui, après une première salve de promo pour l'album Jamais Seul élaboré avec Matthieu Chedid, Maxim Nucci et Vincent Polycarpe, se repose paisiblement aux Etats-Unis avec son épouse Laeticia Hallyday, dans la foulée de leurs noces de cristal, vient de dévoiler le clip de son second single, La douceur de vivre. Sera-t-il aussi tendre avec les X Factoriens ?
Après cette annonce, la pression sera encore plus forte pour les douze finalistes : personne n'aura envie de quitter la scène à une semaine de la venue de Johnny...
caraibes1- Messages : 2171
Difficile de savoir si l'on doit rire ou pleurer à l'annonce de cette nouvelle !
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Meme si c'est pas dans ce genre d'emission que j'attends de le voir ,disons que je m'en contente et que ca permet de le voir en live ,on pas s'en priver
Et la le grand public sera vraisemblablement content car ca ne sera pas a mon avis pour y chanter du "jamais seul" mais plutot du "je te promet " ou "marie"
Et la le grand public sera vraisemblablement content car ca ne sera pas a mon avis pour y chanter du "jamais seul" mais plutot du "je te promet " ou "marie"
lugo62- Messages : 10676
moi je pleure...mais de joie peu m'importe l'émission du moment qu'il y a JOHNNY
dpcharle- Messages : 9350
Après tout, c'est peut-être la solution.
Accepter tout et n'importe quoi comme ça vient pourvu qu'il y ait Johnny.
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait JH !
Accepter tout et n'importe quoi comme ça vient pourvu qu'il y ait Johnny.
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait JH !
Merci pour la nouvelle. Qu'il soit dans n'importe qu'elle émission, je serai présent devant ma télé (de toute façon, derrière je verrai pas grand chose).
J-H 17- Messages : 98
Cela veut dire qu'il rentrera de Los Angeles pour l'émission....c'est bizarre, je pensais qu'il y resterait pour une longue période!!!
rom25- Messages : 250
Il doit rentrer fin avril à Paris pour les répets de sa pièce qui approche à grands pas ( septembre ) avec je crois, une seconde salve de répets cet été.
Je pense qu'il en profitera pour faire quelques télés et interviews histoire de rebooster l'album qui en a bien besoin.
Je pense qu'il en profitera pour faire quelques télés et interviews histoire de rebooster l'album qui en a bien besoin.
Je ne connais pas cette émission mais j'ai vu que Padovani faisait parti du jury... Donc, ça ne doit pas être si mauvais que ça ! Je parie que Johnny va chanter "Guitar Hero" !!
Xav.
Xav.
XAV.- Messages : 1746
Moi je parie qu'il va chanter "marie"
XAV. a écrit:Je ne connais pas cette émission mais j'ai vu que Padovani faisait parti du jury... Donc, ça ne doit pas être si mauvais que ça ! Je parie que Johnny va chanter "Guitar Hero" !!
Xav.
Ce serait le meilleur choix mais quels seront les musiciens? Je vois mal M participer a cette émission!
bougon- Messages : 535
Pour ceux qui ne connaissent pas cette émission..
Ca n'a rien a voir avec la navrante star ac' , et tres peu de rapport avec la nouvelle star.
Les candidats sont tous deja de tres bon chanteur qui ont deja un univers musical et qui pour la plupart sont musiciens , on ne leur impose rien, ils interpretent donc ce qu'il veulent , ils sont répartis en catégorie ( + de 25 ans , groupe, fille de - de 25 & garçon de - de 25 ans) , chaque catégorie est coatchée par un membre du jury.
il n'est nulle part question de télé réalité a la con ( pas de camera sous la couette ou dans les douches) d'ailleurs on voit tres peu d'images people, le principal ce concentre sur la musique.
En général ils ne chantent pas en duo avec les invités.
l'invité quand a lui passe en général a la fin de l'émission juste avant les résultats et chante 1 ou 2 titres en live.
Je pense que Johnny fera 2 titres de l'album pour relancer les ventes , a mon avis La douceur de vivre & Guitar hero... à moins que Dandy ne soit le 3eme single ce qui serait la meilleure solution pour inciter le "plus" grand public a s'interesser à l'album selon moi.
Bref dans le contexte actuel de la variété a la télé l'émission n'est pas mal foutue du tout.
Ca n'a rien a voir avec la navrante star ac' , et tres peu de rapport avec la nouvelle star.
Les candidats sont tous deja de tres bon chanteur qui ont deja un univers musical et qui pour la plupart sont musiciens , on ne leur impose rien, ils interpretent donc ce qu'il veulent , ils sont répartis en catégorie ( + de 25 ans , groupe, fille de - de 25 & garçon de - de 25 ans) , chaque catégorie est coatchée par un membre du jury.
il n'est nulle part question de télé réalité a la con ( pas de camera sous la couette ou dans les douches) d'ailleurs on voit tres peu d'images people, le principal ce concentre sur la musique.
En général ils ne chantent pas en duo avec les invités.
l'invité quand a lui passe en général a la fin de l'émission juste avant les résultats et chante 1 ou 2 titres en live.
Je pense que Johnny fera 2 titres de l'album pour relancer les ventes , a mon avis La douceur de vivre & Guitar hero... à moins que Dandy ne soit le 3eme single ce qui serait la meilleure solution pour inciter le "plus" grand public a s'interesser à l'album selon moi.
Bref dans le contexte actuel de la variété a la télé l'émission n'est pas mal foutue du tout.
oscar2- Messages : 2143
Je ne l'ai jamais vue mais si c'est comme tu dis, alors c'est une bonne idée.
CHRISSYROCK a écrit:Difficile de savoir si l'on doit rire ou pleurer à l'annonce de cette nouvelle !
The Titi- Messages : 4644
Oué Oscar, tu as peut etre raison, enfin pour avoir zappé 1 ou 2 fois devant cette emission, certes c'est pas le style tele realité star ac, mais ca se rapproche quand meme pas mal de la nouvelle star ,avec son jury , et son lot de casting bidon ,pour se foutre de la gueule de certains qui n'etaient la que pour passer dans le betisier
Alors je vois plutot Johnny venir nous faire un MARIE ou un JE TE PROMET ,
D'ailleur cela pourrait aussi rebooster les ventes, car en entendant des titres phares comme ceux ci, les fans pourraient tres bien avoir la curiosité d'acheter le nouvel album
Maintenant a choisir si on pouvait avoir un petit GUITAR HEROE, je signe tout de suite, mais je vois mal ce titre sans "M" , surtout en periode de promo...
Alors je vois plutot Johnny venir nous faire un MARIE ou un JE TE PROMET ,
D'ailleur cela pourrait aussi rebooster les ventes, car en entendant des titres phares comme ceux ci, les fans pourraient tres bien avoir la curiosité d'acheter le nouvel album
Maintenant a choisir si on pouvait avoir un petit GUITAR HEROE, je signe tout de suite, mais je vois mal ce titre sans "M" , surtout en periode de promo...
Anthony- Messages : 3001
A l'instant 1er passage de Johnny, avec " la fureur de vivre "
En version live, entourés de cordes, LE titre ideal pour relancer la promo
Tres belles chansons, tres belles melodie , et surtout du live , ya que ca de vrais
On peut imaginer que le public en famille devant sa tele, ait envie de decouvrir + de l'album
Le point negatif , obligé de se coltiner toute l'emission, qui n'est pas forcement la plus mauvaise, mais ral le bol de ces mises en scenes entre les "coachs", pour nous faire croire qu'ils sont en desaccords, alors qu'ils s'en battents les c.....
En version live, entourés de cordes, LE titre ideal pour relancer la promo
Tres belles chansons, tres belles melodie , et surtout du live , ya que ca de vrais
On peut imaginer que le public en famille devant sa tele, ait envie de decouvrir + de l'album
Le point negatif , obligé de se coltiner toute l'emission, qui n'est pas forcement la plus mauvaise, mais ral le bol de ces mises en scenes entre les "coachs", pour nous faire croire qu'ils sont en desaccords, alors qu'ils s'en battents les c.....
J'ai pas trouve Johnny tres convaincant sur le coup... c'est pas cette prestation qui va relancer les ventes...
Invité- Invité
lugo62 a écrit:A l'instant 1er passage de Johnny, avec " la fureur de vivre "
.
C'est un inédit !!!!????!!!!
C'est le groupe parisien BLACK MINOU (YAROL POUPAUD, FRED JIMENEZ, OLIVIER FERRARIN, DANIEL MARSALA)
qui accompagnait JOHNNY sur "GUITAR HERO" en live
http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/
qui accompagnait JOHNNY sur "GUITAR HERO" en live
Dernière édition par GUIBERT FRANCOIS le Mar 26 Avr - 22:27, édité 1 fois
300 000 exemplaires vendus, c'est un excellent résultat je trouve, et ça correspond pas aux chiffres donnés sur ce forum!
Jonathan- Messages : 703
toujours a la pointe de l'humour les gars je vois !!
Quoi que parfois on se demande si c'est bien de l'humour ,mais bon passons...
En tout cas , vu que tout le monde sait tout ici, faudrait se mettre d'accord sur les chiffres, car la il lui ont remis un triple disque de platine pour +de 300 000 ventes
donc finalement ,les ventes n'ont pas besoin d'un si grand coup de boost que cela
En tout cas , vu que tout le monde sait tout ici, faudrait se mettre d'accord sur les chiffres, car la il lui ont remis un triple disque de platine pour +de 300 000 ventes
donc finalement ,les ventes n'ont pas besoin d'un si grand coup de boost que cela
Sublime interprétation de GUITAR HERO ! Et sympa, le platine ! Moi, je veux bien l'accrocher dans mon salon !
Par contre, ils sortent d'où les Mickey, avec leur guitare ?
Par contre, ils sortent d'où les Mickey, avec leur guitare ?
The Titi- Messages : 4644
Plus d'infos sur BLACK MINOU, YAROL POUPAUD et leurs dates de concerts à venir ici
Superbe 300 000 ventes ! quel retour !!!
JH11- Messages : 209
Je n'ai vu que la fin de la chanson. J'espère qu'une vidéo circulera sur le net.
Je pensais que Johnny passerait plus tard....
300.000 albums : c'est le nombre de CD mis sur le marché mais pas les ventes effectives.
Je pensais que Johnny passerait plus tard....
300.000 albums : c'est le nombre de CD mis sur le marché mais pas les ventes effectives.
Ola mollo mollo ,
Il doit y avoir une part d'intox là dedans , 300.000 ca représente la mise en place totale en rayon , donc on ne devrait plus en trouver nulle part
A mon avis Warner nous l'a joue un peu effet placebo en extrapolant sur les ventes a venir , mais vu que quand on dit qu'un album se vend bien il se vend encore mieux les jours qui suivent...
C'est purement marketing a l'heure actuelle ce chiffre , même si au final il l'atteindra
Il doit y avoir une part d'intox là dedans , 300.000 ca représente la mise en place totale en rayon , donc on ne devrait plus en trouver nulle part
A mon avis Warner nous l'a joue un peu effet placebo en extrapolant sur les ventes a venir , mais vu que quand on dit qu'un album se vend bien il se vend encore mieux les jours qui suivent...
C'est purement marketing a l'heure actuelle ce chiffre , même si au final il l'atteindra
Oui le coup des exemplaires vendus, on nous avait déjà fait le coup pour un précédent album (c'était pour "Ca ne finira jamais" il me semble), avec un chiffre de 400 000 ventes, après deux semaines de ventes, qui les avait quand même bien finalement atteint.
Sinon j'ai beaucoup aimé "La douceur de vivre", même si quand elle a commencé, j'ai poussé un long soupir tellement j'avais envie qu'il chante Guitar Hero ! Alors quel plaisir de l'entendre ensuite (même si j'ai raté le début moi aussi ... La vidéo sera surement disponible sur le site de M6) !
Sinon j'ai beaucoup aimé "La douceur de vivre", même si quand elle a commencé, j'ai poussé un long soupir tellement j'avais envie qu'il chante Guitar Hero ! Alors quel plaisir de l'entendre ensuite (même si j'ai raté le début moi aussi ... La vidéo sera surement disponible sur le site de M6) !
Dernière édition par Yuna le Mar 26 Avr - 22:40, édité 1 fois
Yuna- Messages : 6460
Johnny est très bien avec 2 titre du dernier album, mais l' emission est pire que Star Academy
Dernière édition par johnny2300 le Mar 26 Avr - 22:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Eh Malpaso , il vient de chanter "Guitar legend" là
oscar2 a écrit:Eh Malpaso , il vient de chanter "Guitar legend" là
Développe un peu ta feinte !!!???
http://x-factor.m6.fr/fan-factor/live.html
Je viens de regarder la douceur de vivre. C'est déjà en ligne sur leur site, Yuna.
Johnny a l'air en pleine forme.
PS : mais j'attends Guitar Héro.
Je viens de regarder la douceur de vivre. C'est déjà en ligne sur leur site, Yuna.
Johnny a l'air en pleine forme.
PS : mais j'attends Guitar Héro.
Johnny n'avait pas l'air super concerné sur la douceur de vivre. Par contre sa version de Guitar Hero était magnifique et le groupe a bien assuré!
JH76- Messages : 358
Johnny a chanté A L'EST D'EDEN et GUITAR MAN !
Superbe prestation surtout sur le second titre.
Tout en Live, belle voix puissante de JH et look qui assure toujours ( costard trois pièces et chaine qui pend au côté gauche, un peu le MENTALIST du rock quoi ! ) .
GUITAR HERO est vraiment géniale en Live.
Pas l'impression par contre qu'il y avait beaucoup de fans venus pour lui ce soir.
Sinon l'émission me parait plutôt moins naze que STAR AC, on évite Nikos, les coucheries, les bassesses et autres mesquineries made in TF1, etc ...
Mais pas les mauvais chanteurs !
Dans le pire, une version infecte de l'OPPORTUNISTE de DUTRONC avec un son de bal musette et un look "BAL DES VAMPIRES" et dans le presque supportable, une gamine de 18 ans qui chantait U2 avec une voix à la Bonnie TYLER (amusant à la rigueur ).
Superbe prestation surtout sur le second titre.
Tout en Live, belle voix puissante de JH et look qui assure toujours ( costard trois pièces et chaine qui pend au côté gauche, un peu le MENTALIST du rock quoi ! ) .
GUITAR HERO est vraiment géniale en Live.
Pas l'impression par contre qu'il y avait beaucoup de fans venus pour lui ce soir.
Sinon l'émission me parait plutôt moins naze que STAR AC, on évite Nikos, les coucheries, les bassesses et autres mesquineries made in TF1, etc ...
Mais pas les mauvais chanteurs !
Dans le pire, une version infecte de l'OPPORTUNISTE de DUTRONC avec un son de bal musette et un look "BAL DES VAMPIRES" et dans le presque supportable, une gamine de 18 ans qui chantait U2 avec une voix à la Bonnie TYLER (amusant à la rigueur ).
Hey les gars, serieusement , parce que dans la précipitation j'ai écorché le titre de la "douceur de vivre" , vous allez en faire des tonnes pendant 1 semaine
Excusez moi , j'avais oublier que j'avais comme interlocuteurs , uniquement des gens parfaits, qui ne connaissaient pas la signification du mot "erreur"
A la rigueur mon erreur , amuse, fait sourire , et franchement moi le 1er, quand je relis, pour autant depuis un moment le climat sur le forum est serieusement délétère, alors que le but 1er est celui d'echanger cordialement des avis, des opinions, meme dans le desaccord, mais sans mechanceté
En ce moment, c'est a qui se moquera le 1er du nouveau venu, qui balancera la + grosse vacherie, tout le monde croit tout savoir mieux que tout le monde, bref ca se degrade
Ici certains ont un peu l'orgueil placé assez haut, qui doivent a a la lecture de certains post, jouer mieux que M, ou composé mieux que GOLDMAN ou CABREL
Alors certes pourquoi pas des talents cachés, mais permettez moi d'en doutez
En disant cela, mon but n'est pas de lancer un pavais et d'ouvrir les hostilités , bien que je sais que les reponses vont fusées, j'ecris cela, car ce forum etait toujours jusqu'a present sympathique, qu'on est la pour defendre un artiste qu'on admire tous, et pourtant a quelques occasions, j'ai l'impression qu'on est plutot la pour se tirer dans les pattes...
Excusez moi , j'avais oublier que j'avais comme interlocuteurs , uniquement des gens parfaits, qui ne connaissaient pas la signification du mot "erreur"
A la rigueur mon erreur , amuse, fait sourire , et franchement moi le 1er, quand je relis, pour autant depuis un moment le climat sur le forum est serieusement délétère, alors que le but 1er est celui d'echanger cordialement des avis, des opinions, meme dans le desaccord, mais sans mechanceté
En ce moment, c'est a qui se moquera le 1er du nouveau venu, qui balancera la + grosse vacherie, tout le monde croit tout savoir mieux que tout le monde, bref ca se degrade
Ici certains ont un peu l'orgueil placé assez haut, qui doivent a a la lecture de certains post, jouer mieux que M, ou composé mieux que GOLDMAN ou CABREL
Alors certes pourquoi pas des talents cachés, mais permettez moi d'en doutez
En disant cela, mon but n'est pas de lancer un pavais et d'ouvrir les hostilités , bien que je sais que les reponses vont fusées, j'ecris cela, car ce forum etait toujours jusqu'a present sympathique, qu'on est la pour defendre un artiste qu'on admire tous, et pourtant a quelques occasions, j'ai l'impression qu'on est plutot la pour se tirer dans les pattes...
lugo62 a écrit:Hey les gars, serieusement , parce que dans la précipitation j'ai écorché le titre de la "douceur de vivre" , vous allez en faire des tonnes pendant 1 semaine
C'est plutôt marrant, et gentiment chambreur, sois pas furax
jojo_75- Messages : 5121
C'est aussi comme ça que je le voyais.
Sorry si tu l'as mal pris et sans rancune.
Guitar Hero
Vidéo postée sur le site de l'émission.
Et récupérable avec DownloadHelper !!!!
Et récupérable avec DownloadHelper !!!!
leofree- Messages : 65
Oui ça y est la vidéo de Guitar Hero est disponible !
C'est vrai que Johnny a l'air moins dedans pour "La douceur de vivre", mais par contre pour "Guitar Hero", quel bonheur !! Je trouve la voix de Johnny tellement clair, quelle joie d'entendre ça !
C'est vrai que Johnny a l'air moins dedans pour "La douceur de vivre", mais par contre pour "Guitar Hero", quel bonheur !! Je trouve la voix de Johnny tellement clair, quelle joie d'entendre ça !
Yuna- Messages : 6460
Waouh, superbe version de "guitar héro" !! Quel son !!
Xav.
Xav.
XAV.- Messages : 1746
Et quelle voix !!!
Un titre vraiment taillé pour la scène.
Un titre vraiment taillé pour la scène.
Merci Caraibes pour le lien !!
Pas vu les autres chansons. Donc j'attends les liens.. MERCI
Je viens de passer TROIS minutes de bonheur, comme avant, quand il n'y avait pas internet et les forums où on se prend la tête.
Je me dis bien qu'il faut j'arrete le forum, mais j'y arrive pas...Misère, misère.
Avant c'était simple : je voyais Johnny, et j'étais heureuse de l'avoir vu chanter.
M'en foutait d'Audiger et du reste...
Il me fait du bien, moi quand il chante...
Claudie
Pas vu les autres chansons. Donc j'attends les liens.. MERCI
Je viens de passer TROIS minutes de bonheur, comme avant, quand il n'y avait pas internet et les forums où on se prend la tête.
Je me dis bien qu'il faut j'arrete le forum, mais j'y arrive pas...Misère, misère.
Avant c'était simple : je voyais Johnny, et j'étais heureuse de l'avoir vu chanter.
M'en foutait d'Audiger et du reste...
Il me fait du bien, moi quand il chante...
Claudie
CHRISSYROCK a écrit:C'est aussi comme ça que je le voyais.
Comme je l'ai ecrit plus haut, moi meme en relisant ma connerie , j'ai souris.
Ce qui est penible c'est la répétition de la vanne et surtout des memes personnes qui la ressortent a plusieurs reprises , pour d'autres je sais bien que c'est dans l'humour du moment
Apres pour le reste, y'a plus grave dans la vie
Merci pour le lien. Guitar Hero en live ça va donner
jojo_75- Messages : 5121
lugo62 a écrit: toujours a la pointe de l'humour les gars je vois !!
En ce qui me concerne, c'etait de l'humour pour rebondir sur ce qu avait ecrit Oscar sans aucune pretention de te blesser.... et une allusion aussi aux declarations un peu delirante de Johnny sur Jimi depuis le debut d'année
Invité- Invité
C'est pas leur prestation de ce soir qui va me donner envie d'en connaitre davantage sur eux et encore moins d'aller les voir en concert...GUIBERT FRANCOIS a écrit:Plus d'infos sur BLACK MINOU, YAROL POUPAUD et leurs dates de concerts à venir ici
Invité- Invité
sans pour autant y apporter d'importance JOHNNY a t'il vraiment chanté en direct ce soir car il me semble que l'inscription "direct" n'apparaissait plus lors de ses passages
dpcharle- Messages : 9350
C'est exact, j'avais remarqué aussi.
Il a du enregistrer cet après-midi mais l'important, c'est qu'il chantait en son LIVE - voix et orchestre -.
Il a du enregistrer cet après-midi mais l'important, c'est qu'il chantait en son LIVE - voix et orchestre -.
Page 1 sur 2 • 1, 2