concerts Bruxelles les 26 et 27
+47
cédric fcjhco
Bidou
Yann11
johnny44
Luc D
andre
Kytrax59
FLASHBACKERDEPROVENCE
PDS67
jade6027
76kev76
johnnyjouen
AnthonyG
JHyou
Johnny60
JPM
Cantona
lakota62
Yuna
5151
Jonathan
Phil
cocolivier666
camillelouise
dpcharle
davidh
monia
julien1980
christian54130
johnny2300
jojo_75
Al Bakker
MsSteven
Denise
paolodu93
kevtigrou
Zorba
fabrice
Jango
lugo62
laurent 62950
djeef35
SVR
Christian 77
popol
laurent54
christian94
51 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Avez vous des news pour ces 2 dates ou c'est RAS ?
christian94- Messages : 923
Re: concerts Bruxelles les 26 et 27
RAs pour l 'instant Christian si ce n'est que je n 'ai aucune idée de la gare la plus proche pour se rendre au Palais 12 . Bruxelles midi ou Bruxelles Nord ? ...
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
Bruxelles est facile d’accès via l’Eurostar au départ de Londres et via le Thalys au départ de Paris, Amsterdam et Cologne. Les deux trains s’arrêtent à la gare de Bruxelles-Midi. À la Gare du Midi, prenez la ligne directe 6 du métro direction Roi Baudouin. Descendez à la station Heysel. Ce trajet prendra environ 15 minutes.
Popol bizzz
Popol bizzz
popol- Messages : 868
Merci Popol ,
je suivrai tes conseils , je pars de la Panne ....
Amitié .
lolo
je suivrai tes conseils , je pars de la Panne ....
Amitié .
lolo
Bruxelles les 26 et 27
Bonjour,
Et en venant en voiture de Paris . Connaissez vous la sortie pour venir à la salle et à la hôtel Ibis qui apparemment se trouve à côté.?
Merci d avance .
Et en venant en voiture de Paris . Connaissez vous la sortie pour venir à la salle et à la hôtel Ibis qui apparemment se trouve à côté.?
Merci d avance .
Christian 77- Messages : 360
popol- Messages : 868
bruxelles les 26 et 27
Merci pour les infos .
Christian
Christian
christian94- Messages : 923
laurent54 a écrit:RAs pour l 'instant Christian si ce n'est que je n 'ai aucune idée de la gare la plus proche pour se rendre au Palais 12 . Bruxelles midi ou Bruxelles Nord ? ...
Amitié .
lolo
Lolo,
je t'ai envoyé une tartine par mail avec tous les moyens de locomotion possible et imaginable dans Bruxelles.
Le plus rapide (mais pas plus sûr) étant que je vienne te chercher à la gare pour t'emmener dans quelques endroits secrets avant le concert...
SVR- Messages : 922
Effectivement tu es un vrai guide à toi tout seul , impressionnant ...... Je t'ai donné ma réponse par mail et " je serai là " pour le meilleur et le pire ........
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
J'ai bien peur que les concerts de Johnny à Bruxelles soient annulé avec ce qu'il si passe actuellement
Invité- Invité
En effet ces concerts risquent à nouveau d'être compromis.
djeef35- Messages : 2502
Au niveau 4 bien sur qu'ils vont être annulé
laurent 62950- Messages : 620
Je pense qu'effectivement on y va tout droit.
J'avais deja mis du temps a me decider car j'étais peu enthousiaste sur cette date.
Quand on voit encore ce qui vient de se passer , aucun risque ne sera pris et c'est normal
J'avais deja mis du temps a me decider car j'étais peu enthousiaste sur cette date.
Quand on voit encore ce qui vient de se passer , aucun risque ne sera pris et c'est normal
lugo62- Messages : 10670
Vous avez un sens des priorités un peu effrayant les amis. Bilan à l'heure actuelle: 21 morts, 35 blessés mais surtout le concert de Johnny est annulé! Bruxelles vous salue bien en tous cas.
Jango- Messages : 4013
Jango a écrit:Vous avez un sens des priorités un peu effrayant les amis. Bilan à l'heure actuelle: 21 morts, 35 blessés mais surtout le concert de Johnny est annulé! Bruxelles vous salue bien en tous cas.
Relis bien mon message , je dis bien que c'est normal que ce soit annulé, comme c'était normal de l'annuler en Novembre dernier.
La sécurité et la vie avant tout.
Et pensees et respect a vous.
Moi aussi quand je dis que j'ai bien peur que les concerts soient annulés c'est pas dans le sens ". Johnny ne chantera pas ça fait chier", forcement que je compatis à la douleur des Belges comme eux l'ont fait le 13 novembre pour la france, et évidement que c'est normal d'annuler les concerts et même les sûrement lesmanifestations sportives quand on souvient de ce qui à failli se passer au SDF.
Invité- Invité
J 'espère qu' aucun Ami n 'est concerné et j ' ai une pensée bien entendu très émue pour toutes les victimes de ces barbares !!!!
Amitié .
lolo .
Phil , Steph ..... Tout va bien ?
Amitié .
lolo .
laurent54 a écrit:J 'espère qu' aucun Ami n 'est concerné et j ' ai une pensée bien entendu très émue pour toutes les victimes de ces barbares !!!!
Amitié .
lolo .
je suis au boulot. en sécurité. Comme tous les matins, j'ai pris la rue de la loi et je suis passé devant la station de métro Maelbeek. Mais j'y passe vers 07h45.
Donc tout va bien sauf que l'on est confiné dans nos bureaux.
Mais pour ce week-end, je ne me fais pas d'illusion... ce sera annulé.
On parle déjà d'annulation du match amical Belgique-Portugal du mardi 29. Je crains donc pour les concerts du week-end.
La question ne se pose même pas. Priorité à la sécurité du peuple belge et de nos villes, et seulement après on verra ce qu'il y a de mieux à faire concernant les concerts. Bien sur je râle, j'ai déjà du me priver du concert de novembre dernier au Palais 12, et j'aurai peut-être le même cette fois-ci. Je ne peux pas le voir ce concert mais la situation est tellement grave ici que je le comprendrai facilement. Pour une fois, je mets ma passion pour Johnny de côté en attendant des jours meilleurs. Je pense que c'est compréhensible
fabrice- Messages : 145
Jango ne te meprends pas, je n'ai pas un sens des priorités effrayant.
Il est bien évident que les concerts doivent être annulés si le niveau de menace terroriste est à son niveau le plus élevé.
J'adresse d'ailleurs toutes mes pensées à nos amis belges qui vivent des heures difficiles comme nous en France il y'a quelques mois.
J'espère sincèrement que nos comparses belges n'ont pas été touchés, ni leurs proches.
djeef35
Il est bien évident que les concerts doivent être annulés si le niveau de menace terroriste est à son niveau le plus élevé.
J'adresse d'ailleurs toutes mes pensées à nos amis belges qui vivent des heures difficiles comme nous en France il y'a quelques mois.
J'espère sincèrement que nos comparses belges n'ont pas été touchés, ni leurs proches.
djeef35
djeef35- Messages : 2502
chers amis belges du site même si je vous connais pas je vous souhaite du courage nous sommes avec vous ces enculés de terroristes ne nous mettrons pas a terre , j’espère que vous n'avez pas de proches parmi les victimes , vive les belges vive la Belgique et vous serez toujours dans nos cœurs on vous aime
kevtigrou- Messages : 37
Tout d'abord, en tant que bruxellois (mais je ne suis pas le seul sur ce forum) - et, ironie du sort - j'habite la commune de Zaventem, je voudrais remercier nos amis français pour leur soutien.
Je travaille dans un ministère fédéral "sensible": Les Affaires étrangères" et les infos concernant le niveau 4 de la menace terroriste commencent à arriver.
et pour l'instant (14h30), aucune info concernant l'annulation des manifestations publiques. Plus d'info vers 15h00.
Alors je sais que l'on va me dire qu'il y a d'autres priorité, je répondrai que "the show must go on".
Moi, et malgré la tragédie qui frappe ma ville, j'ai pas envie de ma passer de mes 2 soirées hallydayennes...
Alors j'espère de tout cœur que les concerts auront lieu.
Pour montrer à ces salopards/bâtards/connards et autre joyeusetés qu'ils ne nous empêcheront pas de vivre comme nous l’entendons.
SVR
Je travaille dans un ministère fédéral "sensible": Les Affaires étrangères" et les infos concernant le niveau 4 de la menace terroriste commencent à arriver.
et pour l'instant (14h30), aucune info concernant l'annulation des manifestations publiques. Plus d'info vers 15h00.
Alors je sais que l'on va me dire qu'il y a d'autres priorité, je répondrai que "the show must go on".
Moi, et malgré la tragédie qui frappe ma ville, j'ai pas envie de ma passer de mes 2 soirées hallydayennes...
Alors j'espère de tout cœur que les concerts auront lieu.
Pour montrer à ces salopards/bâtards/connards et autre joyeusetés qu'ils ne nous empêcheront pas de vivre comme nous l’entendons.
SVR
honte a ces gens qui tu aux nom d,halla ,aucun dieu ,ordonne de tuer des gens ,peuple qui souffre ,,peuple qui pleure ,mort de gens qui vont aux travail,,ces terroriste sont en prison tranquille
manque de severitee de nos gouvernement
courage aux peuple belge
manque de severitee de nos gouvernement
courage aux peuple belge
paolodu93- Messages : 1779
Concert, pas concert, peu importe ... avant toute chose une pensée pour les victimes, pour leurs proches, pour les amis que je n'arrive pas à joindre en m'accrochant à l'idée que les communications ne passent pas ou mal.
Courage à tous
Courage à tous
Denise- Messages : 11
Denise a écrit:Concert, pas concert, peu importe ... avant toute chose une pensée pour les victimes, pour leurs proches, pour les amis que je n'arrive pas à joindre en m'accrochant à l'idée que les communications ne passent pas ou mal.
Courage à tous
Denise, les communications téléphoniques sont très très difficiles ici à Bruxelles.
Par texto (court), ça passe mieux.
Merci, c'est sympa, mais j'ai essayé et jusqu'à maintenant ça ne passe pas non plus.
Denise- Messages : 11
Encore une fois,les terroristes ont frappé.Ironi du sort,tout comme en Novembre,bruxelles est au niveau d'alerte maximal.
J'ai moi aussi une Pensée émue a tous nos amis Belges,je leur souhaite de tout coeur bon courage dans cette dure épreuve qui est a affronter.
J'espere egalement de tout coeur,que Johnny assurera son concert ce week end,car la vie doit aller de l'avant,et continuer.
J'ai moi aussi une Pensée émue a tous nos amis Belges,je leur souhaite de tout coeur bon courage dans cette dure épreuve qui est a affronter.
J'espere egalement de tout coeur,que Johnny assurera son concert ce week end,car la vie doit aller de l'avant,et continuer.
MsSteven- Messages : 492
Bon nombre de festivités annulées dans les prochains jours pour raison de niveau de sécurité maximum et aussi pour raison morale et respectueuse envers les victimes.
Al Bakker- Messages : 1798
IL y a deux écoles, annuler pour raison de sécurité et/ou de deuil, maintenir pour affirmer la volonté de continuer à vivre malgré la barbarie.
Franchement je ne sais pas si une option est meilleure que l'autre.
Mais pour aujourd'hui je m'en tiendrai au recueillement.
Franchement je ne sais pas si une option est meilleure que l'autre.
Mais pour aujourd'hui je m'en tiendrai au recueillement.
jojo_75- Messages : 5121
si on à pas de nouvelle c' est que si il doive annulé le concert il doive rembourser les places des concerts + toutes les réservation des cinéma et sa peux prendre plus de temps que d' annulé les 2 concerts de Bruxelles
johnny2300- Messages : 700
LUTTE CONTRE LA HAINE DES INCESSIBLE
christian54130- Messages : 100
christian54130 a écrit:LUTTE CONTRE LA HAINE DES INCESSIBLE
Et que tu gardes en toi......Rock'n'Roll Attitude!
MsSteven- Messages : 492
Vu sur facebook du Palais 12 (message mis il y'a moins d'1 heure) :
Message importante;
Le Palais 12 confirme que les concerts de Johnny Hallyday du 26 et 27 mars sont bien maintenus.
Nous communiquerons dès que possible sur les mesures de sécurité additionnelles.
Nos pensées vont aujourd’hui vers victimes des attentats et leurs familles.
Message importante;
Le Palais 12 confirme que les concerts de Johnny Hallyday du 26 et 27 mars sont bien maintenus.
Nous communiquerons dès que possible sur les mesures de sécurité additionnelles.
Nos pensées vont aujourd’hui vers victimes des attentats et leurs familles.
julien1980- Messages : 35
johnny2300 a écrit:si on à pas de nouvelle c' est que si il doive annulé le concert il doive rembourser les places des concerts + toutes les réservation des cinéma et sa peux prendre plus de temps que d' annulé les 2 concerts de Bruxelles
je n'avais pas pensé au cinéma... pas simple en effet.
Sinon, une drôle de journée. les rues vides, confinés au bureau. Personne ne travaille vraiment. Impossible de se concentrer avec la radio qui annonce bilan atroce sur bilan atroce.
Puis le soir, faut bien repartir... Mais tout Bruxelles est bloqué. Les principales artères sont fermées, pas de métro, des trains à partir de 16h00 mais pas dans la gare centrale.
J'ai reconduit ma tendre chef :-) jusqu'à Mons. Bruxelles - Mons - Zaventem... Prenez une carte, ça vaut le détour ;-)
Demain matin, je ne sais même pas comment je vais aller travailler. La rue de la Loi (principale artère entrant dans Bruxelles et où est situé la sortie de la station de Métro Maelbeek) restera fermée.
Enfin bref. Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça. Ca me fait du bien... Demain est un autre jour. On verra bien.
Vivement samedi. Vivement dimanche... vivement que tout ça s'arrête...
Bonsoir les copains
Et les copains sont là cher Steph pour t' écouter et être solidaire et ce ne sont pas de vains mots . J'imagine ce vide devant l ' horreur .... C'est ensemble qu 'on avancera , et comme pour Paris en montrant à tous ces barbares haineux d'une autre époque ,celle des obscurantismes les plus noirs , que nos sociétés avec tous leurs travers , sont belles ,libres et prêtes à se défendre !
Ce soir j 'ai beaucoup de peine pour ces nouvelles familles atteintes et endeuillées . Alors oui vivement samedi , vivement dimanche ,vivement que le jour se lève demain , car il se lèvera !
Alors Steph ce soir je pense à la chanson " Buxelles ma belle " que tu connais et je te dis à très bientôt l ' Ami , repose toi bien ce soir
bises .
lolo
Ce soir j 'ai beaucoup de peine pour ces nouvelles familles atteintes et endeuillées . Alors oui vivement samedi , vivement dimanche ,vivement que le jour se lève demain , car il se lèvera !
Alors Steph ce soir je pense à la chanson " Buxelles ma belle " que tu connais et je te dis à très bientôt l ' Ami , repose toi bien ce soir
bises .
lolo
laurent54 a écrit:Et les copains sont là cher Steph pour t' écouter et être solidaire et ce ne sont pas de vains mots . J'imagine ce vide devant l ' horreur .... C'est ensemble qu 'on avancera , et comme pour Paris en montrant à tous ces barbares haineux d'une autre époque ,celle des obscurantismes les plus noirs , que nos sociétés avec tous leurs travers , sont belles ,libres et prêtes à se défendre !
Alors Steph ce soir je pense à la chanson " Buxelles " de Dick Anegarn .... que tu connais et je te dis à très bientôt l ' Ami , repose toi bien ce soir
bises .
lolo
Merci à tous les membres qui ont témoigné sincèrement leur sympathie en ce jour si triste. Je ne veux pas dire par là que certains ne sont pas sincères bien sûr, mais j'avoue que ce matin, sous le choc de la nouvelle, j'aurais aimé ça lire quelques mots de soutien avant les considérations pratiques ou même politiques. J'aurais peut-être pas du venir. Mais, comme disait l'autre, "tout est pardonné" bien sûr.
Courage à SVR et à tous mes compatriotes.
Si nous restons en niveau d'alerte 4 jusqu'à ce week-end je crains que le Palais 12 n'ai pas d'autre choix que d'annuler, mais je suis aussi favorable à ce que les festivités soient maintenues. Ce sera un beau doigt d'honneur rock'n'roll à ces idiots sanguinaires. Et puis un concert annulé pour terrorisme reporté puis encore annulé pour terrorisme ce serait trop triste.
Lutte contre la haine des imbéciles, garde toujours en toi une rock'n'roll attitude.
Courage à SVR et à tous mes compatriotes.
Si nous restons en niveau d'alerte 4 jusqu'à ce week-end je crains que le Palais 12 n'ai pas d'autre choix que d'annuler, mais je suis aussi favorable à ce que les festivités soient maintenues. Ce sera un beau doigt d'honneur rock'n'roll à ces idiots sanguinaires. Et puis un concert annulé pour terrorisme reporté puis encore annulé pour terrorisme ce serait trop triste.
Lutte contre la haine des imbéciles, garde toujours en toi une rock'n'roll attitude.
Jango- Messages : 4013
laurent54 a écrit:Et les copains sont là cher Steph pour t' écouter et être solidaire et ce ne sont pas de vains mots . J'imagine ce vide devant l ' horreur .... C'est ensemble qu 'on avancera , et comme pour Paris en montrant à tous ces barbares haineux d'une autre époque ,celle des obscurantismes les plus noirs , que nos sociétés avec tous leurs travers , sont belles ,libres et prêtes à se défendre !
bises .
lolo
Merci Laurent. On va leur montrer dimanche à tous ces ************ que tant que le Rock'n'roll sera là, nous on sera là !
Pensées aux victimes
monia- Messages : 2537
Toutes mes pensées à nos amis Belges
davidh- Messages : 426
Bon courage à toute la BELGIQUE
dpcharle- Messages : 9350
Concerts effectivement maintenus , info presente sur le site du Palais12 et sur leur fb.
Bonnr ou mauvaise décision, chacun interpretera à sa façon....
Bonnr ou mauvaise décision, chacun interpretera à sa façon....
Je pense que c'est une bonne décision, il ne faut céder à la peur et donc il faut continuer de vivre normalement, de s'amuser et de montrer que nous serons toujours "debout" pour reprendre un titre que j'aime beaucoup de notre idole...
Invité- Invité
Oui je pense également que l'on doit maintenir ces concerts.... Ne pas arrêté de vivre,toujours "combattre" ces ordures par notre volonté de ne pas nous abaissé à leurs pieds....
Condoléances aux familles endeuillées
Condoléances aux familles endeuillées
camillelouise- Messages : 304
C'est seulement entrain de ce décider en conseil restreint des ministres ce matin, à mon avis.
Al Bakker- Messages : 1798
C'est officiel....Concerts de ce w-end bien maintenus!!!!!
Posté sur le Facebook du Palais 12 aujourd'hui,vers 12h00
Posté sur le Facebook du Palais 12 aujourd'hui,vers 12h00
cocolivier666- Messages : 170
Mail reçu du Palais 12
Chers clients,
Le Palais 12 confirme que les concerts de Johnny Hallyday du 26 & 27 mars 2016 sont bien maintenus.
Toutes les mesures de sécurité seront renforcées. Nous vous demandons néanmoins de réduire au maximum vos effets personnels.
Nous vous souhaitons un bon concert parmi nous au Palais 12!
L’équipe du Palais 12
Chers clients,
Le Palais 12 confirme que les concerts de Johnny Hallyday du 26 & 27 mars 2016 sont bien maintenus.
Toutes les mesures de sécurité seront renforcées. Nous vous demandons néanmoins de réduire au maximum vos effets personnels.
Nous vous souhaitons un bon concert parmi nous au Palais 12!
L’équipe du Palais 12
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Courage à nos amis Belges. Courages aussi à nos amis Turcs, Ivoirien etc. si certains lisent ce forum.
Je serai au cinéma ce soir là, et l'émotion sera forte pour nous aussi.
Mais après tout, il faut rester vivant!
Je serai au cinéma ce soir là, et l'émotion sera forte pour nous aussi.
Mais après tout, il faut rester vivant!
Jonathan- Messages : 703
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5