Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Johnny et Adamo

2 participants

Aller en bas

Johnny et Adamo Empty Johnny et Adamo

Message  lakota88 Mar 22 Juil - 22:13

Effectivement Adamo a devancé Johnny au hit à une certaine époque, notamment au moment de "tombe la neige", mais il faut être réaliste, il en est des hits parade pour les chanteurs comme des sondages pour les hommes politique : ça va ça vient.... et ces artistes ne sont pas des couillons, ils le savent.... de toute façon l'important c'est que pour nous il reste ce que nous préférons et aimons et même pas qu'il soit le meilleur puisque il est le meilleur pour nous et le moins bon pour d'autre !!! Pour moi Johnny reste quelque chose d'indéfinissable et de merveilleux pour la chanson Française au même titre que Brel ou Piaf... il restera un CAS UNIQUE en France et même dans le monde, je crois me souvenir que Mick Jagger lui même à dit un jour que le plus grand show man au monde ce n'était pas lui mais Johnny, dans Rock and Folk je crois... Heu c'était quoi le sujet initial.....
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Johnny et Adamo Empty Re: Johnny et Adamo

Message  caraibes1 Mar 22 Juil - 23:32

Je me disais aussi..... Very Happy Very Happy

David Bowie a fait référence à Johnny, également dans une émission de Guillaume Durand. Il a mème dit à l'époque. Johnny est Belge et non Français, tout comme Jacques Brel.
Bono lui a écrit : I am the Blues.
J'ai les pieds sur terre. je crois pourtant réalisable, le souhait de Johnny, de faire des concerts privés avec des artistes emblématiques.
Adamo a eu un énorme succès avec tombe la neige, vous permettez Monsieur, etc...à cette époque, il en a éclipsé, plus d'un. Adamo est Belge, non?? d'origine sicilienne, je crois : Salvatore Adamo.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum