Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice

+31
FLASHBACKERDEPROVENCE
laurent 62950
MsSteven
bougon
JPM
PDS67
Phil
Anthony
aiglenoir
Clint
johnny2300
christian94
monia
Louloudia
johnnyjouen
Panabol
cocolivier666
andre
sébastien
camillelouise
AnthonyG
jojo_75
76kev76
djeef35
cédric fcjhco
JH11
Johnny60
lugo62
Yuna
Al Bakker
Zorba
35 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 Empty Tournée : coup de gueule

Message  thunderroad Lun 5 Oct - 17:32

Déja avec le Tour 66 ( 66 = nous avions compris où il voulait nous emmener ) et nous en avons la confirmation avec ce Tour ....il reprend ces memes fetiches et va jusqu'a nous l'imposer avec cette entrée scenique digne de HALLOWEEN a la limite du ridicule ( l'ancienne equipe avait quand meme un peu plus d'imagination ...a moins que ce soit le taulier lui-meme qui l'impose ..) Un tour SANS EMOTION AUCUNE ..... meme le programme en prend un coup ...mais alors quel sacré coup !!!!!!!!
J'ai des billets pour Novembre et puis pour BERCY en fevrier ...je crois que je vais les revendre ..... je crois qu'il veut nous enmener tout droit là :
https://www.youtube.com/watch?v=hFzT2N1H_9w mais sans moi ...les autres peuvent le rejoindre s'ils le veulent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 Empty Re: Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice

Message  lugo62 Lun 5 Oct - 17:55

Tu as le droit d'aimer ou pas ce spectacle.
Pour ma part , sur ce que j'ai aperçu je trouve que la scène , les écrans , les lumières sont de très grande qualité.
Le spectateur lambda qui vient voir Johnny pour la première fois ( ou presque) vient voir un show , vient pour entendre la machine à tubes.
Et apparemment il va être servi sur ce tour.

Le vrai fan lui sera content d'entendre des titres jamais ou peu entendu en live comme les " J'ai pleuré sur ma guitare" ou "Tomber c'est facile " .... Je ne vais tous les citer.

Le tour 2012 version Couillier m'avait laisser sur ma faim , non pas sur la forme de Johnny qui était grandiose mais surtout avec cette petite scène digne d'une kermesse de village.

Là ils ont mis les moyens , les 2 premiers soirs ont été faits de 28 titres.
On peut être emballé , déçu , ou mitigé mais de la à en être limité dégouté trouve que c'est l'extrême.

Mais je respecte ....
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 Empty Re: Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice

Message  lugo62 Lun 5 Oct - 17:58

Quant à la photo du programme , je la trouve superbe. L'.homme au naturel , sans photoshop´
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 Empty Re: Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice

Message  76kev76 Lun 5 Oct - 18:44

lugo62 a écrit:Tu as le droit d'aimer ou pas ce spectacle.
Pour ma part , sur ce que j'ai aperçu je trouve que la scène , les écrans , les lumières sont de très grande qualité.
Le spectateur lambda qui vient voir Johnny pour la première fois ( ou presque) vient voir un show , vient pour entendre la machine à tubes.
Et apparemment il va être servi sur ce tour.

Le vrai fan lui sera content d'entendre des titres jamais ou peu entendu en live comme les " J'ai pleuré sur ma guitare" ou "Tomber c'est facile " .... Je ne vais tous les citer.

Le tour 2012 version Couillier m'avait laisser sur ma faim , non pas sur la forme de Johnny qui était grandiose mais surtout avec cette petite scène digne d'une kermesse de village.

Là ils ont mis les moyens , les 2 premiers soirs ont été faits de 28 titres.
On peut être emballé , déçu , ou mitigé mais de la à en être limité dégouté trouve que c'est l'extrême.

Mais je respecte ....


tu as tout dit lugo.... Perso entendre dire que cette tournée est "un rendez en enfer", je trouve quand même très risible... Le décor, les lumières sont d'une toute autres qualités que 2012, et Johnny nous offre depuis juillet, un spectacle assez fourni et qui comme l'a dit lugo, permet de combler plus ou moins tous les spectateurs...

Comme je l'ai déjà dit 1000 et une fois, profitons car une fois qu'il ne sera plus là.... il ne sera plus là !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 Empty Re: Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice

Message  jade6027 Lun 5 Oct - 20:00

thunderroad a écrit:Déja avec le Tour 66 ( 66 = nous avions compris où il voulait nous emmener ) et nous en avons la confirmation avec ce Tour ....il reprend ces memes fetiches et va jusqu'a nous l'imposer avec cette entrée scenique digne de HALLOWEEN  a la limite du ridicule ( l'ancienne equipe avait quand meme un peu plus d'imagination ...a moins que ce soit le taulier lui-meme qui l'impose ..) Un tour SANS EMOTION AUCUNE ..... meme le programme en prend un coup ...mais alors quel sacré coup !!!!!!!!
J'ai des billets pour Novembre et puis pour BERCY en fevrier ...je crois que je vais les revendre ..... je crois qu'il veut nous enmener tout droit là :
https://www.youtube.com/watch?v=hFzT2N1H_9w     mais sans moi ...les autres peuvent le rejoindre s'ils le veulent Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Il est certain qu'entre la tête de loup, la tête de l'aigle et la tête de mort, nous nageons en pleins clichés archi - rabattus! Bonjour l'originalité.
Mais J'attends de voir avant de me prononcer car les photos sont alléchantes !

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 Empty Re: Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice

Message  Johnny60 Lun 5 Oct - 20:21

thunderroad a écrit:Déja avec le Tour 66 ( 66 = nous avions compris où il voulait nous emmener ) et nous en avons la confirmation avec ce Tour ....il reprend ces memes fetiches et va jusqu'a nous l'imposer avec cette entrée scenique digne de HALLOWEEN  a la limite du ridicule ( l'ancienne equipe avait quand meme un peu plus d'imagination ...a moins que ce soit le taulier lui-meme qui l'impose ..) Un tour SANS EMOTION AUCUNE ..... meme le programme en prend un coup ...mais alors quel sacré coup !!!!!!!!
J'ai des billets pour Novembre et puis pour BERCY en fevrier ...je crois que je vais les revendre ..... je crois qu'il veut nous enmener tout droit là :
https://www.youtube.com/watch?v=hFzT2N1H_9w     mais sans moi ...les autres peuvent le rejoindre s'ils le veulent Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

On ne se connais pas mais fais moi plaisir s'il te plait, fais toutes tes dates. Tu imagines même pas ma frustration de ne pas aller voir Johnny une seconde fois sur cette tournée, et un à moins d'un miracle je ne pourrais pas voir Eddy au Palais Des Sports. Tu as la chance de pouvoir te déplacer comme tu veux moi j'ai des problèmes de vus et je ne pas conduire. Je te jure que ca me fous les boules de ne pas pouvoir voir mes idoles comme je veux sur scène.

Au passage “Rendez-vous en enfer” superbe chanson. Wink

Bonne soirée à tous. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 Empty Re: Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice

Message  Phil Mar 6 Oct - 16:36

voici une petite photo de Nice du 3 octobre

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 Test10

--------------------------------------------------------------------
Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8708
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 Empty Re: Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice

Message  Zorba Mar 6 Oct - 17:32

Superbe Phil ...

On pourrait presque "Lire dans ses yeux ..."
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5344
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 Empty Re: Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice

Message  JPM Mar 6 Oct - 19:24

Phil était installé à la barrière de la petite scène juste en face du micro

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 Empty Re: Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice

Message  monia Mar 6 Oct - 19:29

Johnny60 a écrit:
thunderroad a écrit:Déja avec le Tour 66 ( 66 = nous avions compris où il voulait nous emmener ) et nous en avons la confirmation avec ce Tour ....il reprend ces memes fetiches et va jusqu'a nous l'imposer avec cette entrée scenique digne de HALLOWEEN  a la limite du ridicule ( l'ancienne equipe avait quand meme un peu plus d'imagination ...a moins que ce soit le taulier lui-meme qui l'impose ..) Un tour SANS EMOTION AUCUNE ..... meme le programme en prend un coup ...mais alors quel sacré coup !!!!!!!!
J'ai des billets pour Novembre et puis pour BERCY en fevrier ...je crois que je vais les revendre ..... je crois qu'il veut nous enmener tout droit là :
https://www.youtube.com/watch?v=hFzT2N1H_9w     mais sans moi ...les autres peuvent le rejoindre s'ils le veulent Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

On ne se connais pas mais fais moi plaisir s'il te plait, fais toutes tes dates. Tu imagines même pas ma frustration de ne pas aller voir Johnny une seconde fois sur cette tournée, et un à moins d'un miracle je ne pourrais pas voir Eddy au Palais Des Sports.  Tu as la chance de pouvoir te déplacer comme tu veux moi j'ai des problèmes de vus et je ne pas conduire. Je te jure que ca me fous les boules de ne pas pouvoir voir mes idoles comme je veux sur scène.

Au passage “Rendez-vous en enfer” superbe chanson. Wink

Bonne soirée à tous. Wink

Johnny60, je suis de ton avis, quand on a la capacité physique, il faut aller voir Johnny : il n'est pas éternel.
De ma chambre, je participe aux concerts avec vos photos, vidéos, comptes rendus, appels téléphoniques, un grand merci.
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 Empty Re: Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice

Message  lugo62 Mar 6 Oct - 21:26

Jsuis vraiment pas fan de cette photo , là avec l'addition du maquillage , de la sueur et des traits de l'âge , je vous dit pas a quoi elle me fait penser
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 Empty Re: Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice

Message  Anthony Mer 7 Oct - 9:57

lugo62 a écrit:Jsuis vraiment pas fan de cette photo , là avec l'addition du maquillage , de la sueur et des traits de l'âge , je vous dit pas a quoi elle me fait penser

à quoi?? on veut savoir......... lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 Empty Re: Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice

Message  bougon Lun 12 Oct - 18:20

Johnny60 a écrit: cheers


J'en ai retrouvé une autre pas trop mal non plus

https://www.youtube.com/watch?v=QPr7BTYY6AA
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice - Page 7 Empty Re: Soirée spéciale duplex en direct du Nikaïa de Nice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum