ca va pas plaire a tout le monde...
+9
broc
TRIKER
jieub
Anthony
Phiphi
Fils de Personne
lugo62
dpcharle
andre
13 participants
Page 1 sur 1
andre- Messages : 1158
Re: ca va pas plaire a tout le monde...
c'est au moins une façon de faire parler de lui car avant cet article je ne le connaissais pas du tout
dpcharle- Messages : 9350
Ça me fait bien marrer ce genre d'interview. Juste une façon de se faire une pub.
Les gens qui ne le connaissent pas , iront de ce faut écouter ce qu'il faut.
Johnny est ringard , " Hamlet" ridicule , mais il l'écoute depuis 30 ans. Un peu paradoxal tout ça.
Les gens qui ne le connaissent pas , iront de ce faut écouter ce qu'il faut.
Johnny est ringard , " Hamlet" ridicule , mais il l'écoute depuis 30 ans. Un peu paradoxal tout ça.
lugo62- Messages : 10668
en son temps Jean-Louis Murat a joué à ce jeu également, depuis lors il n'existe plus. Je pensais ce Dominique A plus intelligent que ça et puis de toute façon jh ne prend la place de personne, puisque personne d'autre ne remplirait les stades...
Dommage parce que ce sont 2 personnes pour qui j'ai un certain respect.
Dommage parce que ce sont 2 personnes pour qui j'ai un certain respect.
Fils de Personne- Messages : 191
Il est évident que ce Dominique A, marquera la chanson française davantage que Johnny Hallyday, j'en suis certain !!!
J'ironise , bien sûr !
J'ai écouté ses chansons , sans commentaire , qu'il apprenne à chanter et à tenir une scène comme Johnny , après on verra .
Quand il dit que Johnny est la risée des américains , il oublie que les plus grands musiciens US , le considèrent comme des leurs .
Par exemple , j'ai le souvenir de Phil Collins , déclarant qu'il ne connaissait pas Goldman , ni Eddy , mais a confirmé le nom de Johnny Hallyday , lors d'un journal de 20 h , voici quelques années .
Et tant d'autres !.
Ce qui est sûr , c'est qu'il n'entrera pas dans son univers ,ni son entourage et qu'il n'écrira jamais pour lui , tout comme Cali .
Au moins on est préservé de ces pseudos-nouvelles générations.
J'ironise , bien sûr !
J'ai écouté ses chansons , sans commentaire , qu'il apprenne à chanter et à tenir une scène comme Johnny , après on verra .
Quand il dit que Johnny est la risée des américains , il oublie que les plus grands musiciens US , le considèrent comme des leurs .
Par exemple , j'ai le souvenir de Phil Collins , déclarant qu'il ne connaissait pas Goldman , ni Eddy , mais a confirmé le nom de Johnny Hallyday , lors d'un journal de 20 h , voici quelques années .
Et tant d'autres !.
Ce qui est sûr , c'est qu'il n'entrera pas dans son univers ,ni son entourage et qu'il n'écrira jamais pour lui , tout comme Cali .
Au moins on est préservé de ces pseudos-nouvelles générations.
Phiphi- Messages : 918
dpcharle a écrit:c'est au moins une façon de faire parler de lui car avant cet article je ne le connaissais pas du tout
Je te rassure, à part sa famille, PERSONNE ne connait cet "immense" artiste
Anthony- Messages : 3001
Qu il reste ou ils sont ces mecs là les Cali et compagnie !!! Malheureusement tout est une question de politique meme en chanson!
jieub- Messages : 561
jh ne prend la place de personne, puisque personne d'autre ne remplirait les stades…
Je viens d'apprendre l'existence de ce Monsieur !!!!
Je viens d'apprendre l'existence de ce Monsieur !!!!
TRIKER- Messages : 882
Personnellement je pense que ce monsieur n'est pas si méchant avec Johnny. Ce qu'il dit de Sardou et de Goldman est bien pire! Et il n'a pas tout tord en ce qui concerne Johnny. Les américains doivent le percevoir d'une manière bizarre, ce grand gamin qui rêve d'un pays, de leur pays tel qu'il n'existe pas, plus? ou qui n'a peut-être jamais existé comme cela! Celui qui en a le mieux parlé est certainement le producteur de son dernier disque.
Par contre, c'est vrai que le monde musical américain le considère certainement bien mieux que beaucoup en France! D'ailleurs, Sun records quand ils veulent faire un disque en hommage au King, qui choisissent-ils pour une des chansons les plus importantes de l'histoire du rock? ..... Dominique A........ ma mémoire flanche.....
Par contre, c'est vrai que le monde musical américain le considère certainement bien mieux que beaucoup en France! D'ailleurs, Sun records quand ils veulent faire un disque en hommage au King, qui choisissent-ils pour une des chansons les plus importantes de l'histoire du rock? ..... Dominique A........ ma mémoire flanche.....
broc- Messages : 318
Ca devient une habitude existentielle de démonter les autres pour ce monsieur ou quoi?!
Il avait déjà dégommé Pagny (que j'adore) en disant qu'il ne respectait pas l'artiste, qu'il n'a pas de respect musical pour lui, ni pour sa voix, ni pour son travail. Rien que ça!
Mais rassurons-nous, si il continue comme ça, avec sa trappe et ses ventes d'album qui doivent être phénoménale, il va vite nous lâcher la grappe.
Il avait déjà dégommé Pagny (que j'adore) en disant qu'il ne respectait pas l'artiste, qu'il n'a pas de respect musical pour lui, ni pour sa voix, ni pour son travail. Rien que ça!
Mais rassurons-nous, si il continue comme ça, avec sa trappe et ses ventes d'album qui doivent être phénoménale, il va vite nous lâcher la grappe.
guimux- Messages : 352
Dominique A au théâtre du chatelet : Concert UNIQUE le 14 décembre 2015
Capacité: 2008 places.
Tout est dit...
Capacité: 2008 places.
Tout est dit...
mitchum- Messages : 511
Comment peut on critiqué des gens comme eux
Goldman n a rien a prouvé de son talent et s il faisait un Côme back sur scène quelque soit son prix il cartonnerait
Sardou on peut ne pas aimer l individu il a fait une longue carrière quand a JH on est sur son forum rien a dire
Goldman n a rien a prouvé de son talent et s il faisait un Côme back sur scène quelque soit son prix il cartonnerait
Sardou on peut ne pas aimer l individu il a fait une longue carrière quand a JH on est sur son forum rien a dire
laurent 62950- Messages : 620
Ce que je lis ici est désolant.
Si vous vous ne connaissez pas Dominique A vous êtes juste des incultes.
On peut ne pas être d'accord avec ce qu'il dit mais pour autant lire autant de connerie crasse à son sujet est débectant et indigne de fan de Johnny. Voila encore un bel exemple qui va nous faire passer pour des abrutis de première.
Sinon Dominique A, comme beaucoup avant lui, fait un contresens total à propos du Temps Des Colonies mais bon.
Si vous vous ne connaissez pas Dominique A vous êtes juste des incultes.
On peut ne pas être d'accord avec ce qu'il dit mais pour autant lire autant de connerie crasse à son sujet est débectant et indigne de fan de Johnny. Voila encore un bel exemple qui va nous faire passer pour des abrutis de première.
Sinon Dominique A, comme beaucoup avant lui, fait un contresens total à propos du Temps Des Colonies mais bon.
jojo_75- Messages : 5121