Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

johnny et le king

+27
Montana
monia
Elvis95
caraibes1
Jazz
jojo_75
BLUES57
Yuna
CCRider
RockKevin
Bruno42
EV02
PHIL25
djeef35
CHRISSYROCK
thunderroad
Mirmillon
dpcharle
fabien28
salentina
countryman
Zorba
pierre77
Phil
bidibule72
rock
entre mes mains
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Lun 18 Mai - 0:52

pourtant l intro " musical " de johnny a vegas 96 ressemble a si m éprandre a celle d élvis(ne me demander pas le spectacle je crois que c est dans les années 70 c est tout) sur tu ne peut pas trouver mieux ailleurs. Very Happy
le come back de 1968 d elvis etait génial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Lun 18 Mai - 0:54

CHRISSYROCK a écrit:Belle photo, quand même !
Deux artistes épatants même s'ils n'ont pas joué dans la même cour ...
OUI mais qui ont su garder leurs style, ils n ont pas vendue leurs ames aux pognons Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  fabien28 Lun 18 Mai - 12:35

https://www.youtube.com/watch?v=lSqwMjbkAVk&feature=related

Voila pour le costume retaillé pour Johnny
fabien28
fabien28

Messages : 126
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Bruno42 Lun 18 Mai - 12:41

super la video !! MERCI............................... : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bruno42
Bruno42

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Roanne

http://www.tivio.fr

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  fabien28 Lun 18 Mai - 12:43

De rien l'ami ! Very Happy Very Happy Very Happy
fabien28
fabien28

Messages : 126
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Lun 18 Mai - 17:00

Est ce qu'il a fait des concerts avec ce costume qui date de 1978 , je n'en ai pas souvenirs ???? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Mirmillon Mar 26 Mai - 14:30

"En ce qui concerne cette photo je ne me souviens plus de son origine
mais je l'ai gardé car il n'en existe pas beaucoup avec cet habit."

Je viens de remettre la main sur celles-ci...johnny et le king - Page 2 Costum10

johnny et le king - Page 2 Costum11

johnny et le king - Page 2 Costum12
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1830
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  RockKevin Mar 26 Mai - 19:18

Merci beaucoup , vraiment superrrrrrrrrrrrrr. Very Happy Very Happy Very Happy
A oui johnny a vraiment vu elvis d'apres le reportage en 1974 , johnny a etait déçu apparament. Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  CHRISSYROCK Mer 27 Mai - 20:11

LAKE TAHOE en été 74 comme l'avait dit Philou.

Décu ???

Ca c'est la voix off qui le laisse penser !

Kevin, si tu as l'occasion d'écouter le live de Memphis de cette année là, tu ne seras pas déçu !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Mer 27 Mai - 20:15

Impec les photos mirmillon , merci Very Happy Very Happy
Pourtant j'ai pas souvenir le voir sur scéne avec ce costume , peut etre la tournée d'été 78 ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  CCRider Ven 29 Mai - 19:04

Petite réaction de ma part à tous ces posts, ceci pour authentifier si je peux me permettre le fait que Johnny ait bien vu le King en concert à Lake Tahoe en 1974. Pour la petite hstoire, Johnny souhaitait rencontrer Elvis dejà lors de ses premiers sejours aux States, et aussi lors de l'enregistrement de Rock à Memphis où il etait en contact avec quelques musiciens du King. Il avait pu toutefois le voir l'année précédente à Lake Tahoe, dans le desert du Nevada, dans un endroit qui ressemble un peu à Vegas. Johnny a avoué être trés exité à l'idée de voir l'idole de sa jeunesse en concert, et trés impressionné par son entrée en scène... Il fut ensuite plutôt décu, non pas par le show en lui-même, ni par la voix formidable du King, mais par son jeu scenique, ce qu'on peut comprendre, car Elvis en 75 ne bougeait quasiment plus... Il a regretté ainsi de ne pas avoir eu l'occasion de le voir bien plus tôt. Pour autant, Johnny aurait pu le rencontrer, peut être pas sur scène, mais tout du moins en privé. Jean-Paul Belmondo, ami de toujours de Johnny sortait en effet à cette époque avec Ursula Andress, qui connaissait trés bien le King. Johnny posait beaucoup de questions sur Elvis à la belle Ursula, qui lui a même proposé de programmer une rencontre. Mais soit, cela n'a pu se faire, ou soit Johnny s'est dégonflé, je n'en connais pas les raisons profondes... Si je ne sais d'ailleurs pas non plus si Sardou a rencontré le King, ce dont je sus sûr en revanche, c'est que la fameuse photo de Dick avec Elvis a été prise dans les couloirs d'un hôtel, Dick faisant le pied de grue pour croiser enfin Elvis et lui demander de poser aupres de lui... Johnny s'en ai d'ailleurs amusé, se refusant quant à lui, à jouer à la groupie...

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  CHRISSYROCK Sam 30 Mai - 11:07

Groupie ?
C'est vrai qu'il y a de ca !

Mais bon, pour l'ami Dick, c'est la photo de sa vie, soyons heureux pour lui.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Phil Mer 17 Juin - 15:06

Je suis en train de décortiquer des bandes audio.

Une des bandes contient une émission de radio avec Johnny en studio qui répond au question du présentateur et le tout entre coupé de chansons ou de partie de chansons.

Cela date du début 1974. Je n'ai pas plus de précisions. Emissions de RTL je pense.

Durant ces interviews Johnny dit qu'il attend de faire son prochain voyage aux USA. Départ le 7 avril. Johnny dit qu'il attend cela avec impatience et qu'il décompte les jours. Voyage du 7 au 23 avril.

Extrait texto d'une partie de cet interview:

On emmène nos motos de Paris à Los Angeles. De Los Angeles on va aller en moto à Las Vegas parce qu'il y a Elvis Presley qui chante. C'est la première fois que je le verrai chanté et ensuite quand on aura fini, ensuite on part à l'aventure durant 2 semaines

Mais il n'y a pas eu de concert d'Elvis entre le 19 mars 1974 et le 9 mai 1974.

Lake Tahoe date du 16 au 27 mai 1974.


Donc on sait déjà que si Johnny a vu Elvis c'est après avril 1974.


PS si quelqu'un a des infos concernant cette ou ces émissions radio('s) en début 1974, je suis preneur.

--------------------------------------------------------------------
johnny et le king - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  CCRider Mer 17 Juin - 19:35

Je m'engage à vous apporter une reponse fiable à cette question qui semble vous tarrauder, et ce dans les jours qui viennent.. Je connais personnellement une personne qui cotoie Johnny regulierement et qui servira d'intermediaire... Ne me demandez pas qui... je ne vous le dirai pas pour des raisons bien comprehensible de discretion... J'avais deja apporté un eclairage dans un post precedent, mais manifestement, cela n'a pas suffit... Je vous donnerai donc un element plus pointu dés que j'aurai un retour... bye CC

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Dim 21 Juin - 21:15

A t'on du nouveau concernant ce formidable sujet ??? Ccrider on attend ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  CCRider Dim 21 Juin - 21:29

Non, je suis desolé, je n'etais pas disponible ces derniers jours... J'entrerai en contact avec la personne en question cette semaine... Elle voit Johnny quasiment chaque jour en ce moment, donc, j'espere obtenir une reponse assez rapidement... à bientot

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Dim 21 Juin - 21:31

Merci et on compte sur toi !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Yuna Dim 21 Juin - 21:47

CCRider, avoue tout, dis nous qui est ta source !! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Dim 21 Juin - 22:09

CCrider, j'ai des milliers de questions! Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  CCRider Dim 21 Juin - 23:55

En reponse notamment au post precedent... et aux autre eventuels qui risquent d'arriver : Je me doute, mais j'ai deja donné parfois quelques reponses, en fonction de ce que je sais... Petite precision : Merci de ne pas trop m'en demander. Je me suis permis d'intervenir concernant cette question parce qu'elle m'a egalement interpellé. J'avais neanmoins deja repondu dans un post precedent, en fonction de ce que j'ai lu et entendu à une soirée privée (l'anecdote Ursula Andress) et je vais solliciter mon ami pour qu'il transmette la question à JH. Ceci dit, j'ai une relation amicale "normale'' avec cette personne et elle n'est pas interessée... Mon ami n'est pas un agent de renseignement et sa relation avec JH est avant tout une relation professionnelle même s'ils s'apprecient et se frequentent hors de cadre... L'eventualité qu'il pose la fameuse question ne peut donc etre programmée. Parfois, les "contacts" sont tres tres brefs...et il est aussi souvent en GB... En ce qui me concerne, les rares fois où j'ai pu rencontrer JH par son intermediaire ou non, je n'ai pas echangé sous un mode fan-idole, mais parlé de choses et d'autres, en rapport à sa musique ou d'autres sujets. D'ailleurs, il est plutôt curieux de tes activités et passions. Tout ne tourne pas autour de sa personne et il sait s'interesser à son entourage. On a parlé avant tout de nos vacances, des restaurants de ma region... une autre fois du vin que vendait mon ex, et la derniere fois, de ma nouvelle voiture (qui est en fait une ancienne qu'il a possedé dans les années 70).... Je n'ai le souvenir que d'un long echange une fois où il en avait vraisemblablement envie, sur ses spectacles et son oeuvre.... Ceci dit, je n'ai pas eu l'occasion de le croiser depuis 2003. Je dois passer voir mon ami courant septembre, et il y a des chances que ca se fasse.... A part cela, comprenez que je n'en dirais pas plus, maintenant et apres, ne serait ce que par souci de discretion et par respect pour ce qui du domaine privé... J'essaierai de savoir qu'en est il de cette anecdote avec Elvis, mais il faut amener la question, et c'est sans garantie. JH est parfois assez discret quand on le questionne, et il a d'autres chats à fouetter en ce moment...
Bien à vous... Je vous tiens au courant...
PS : je ne suis guere dispo pour des raisons pro en ce moment... Pas mal solliicité... et donc rarement en ligne.

CCRider

Messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Lun 22 Juin - 9:47

Merci à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Lun 13 Juil - 10:15

Bonjour à tous!!
Je me présente Hervé 42 ans de Bordeaux,fan d'ELVIS et admirateur du taulier!!!
J'ai découvert le grand par le biais de mon frère ainé qui lui est fan depuis 69, en fait j'ai grandi avec lui forcement ça laisse des traces Very Happy
Premier souvenir les chansons des 70's Sarah,comme un corbeau blanc,Fils de personne,graver dans ma mémoire à jamais.
Premier concert tournée 'Le survivant' passage à BX en 1983,pas de billet mes frères y étaient et pas moi Evil or Very Mad je me décide avec mon père à aller devant la patinoire pour essayer d'entendre un petit peu le concert,et là surprise un agent de sécurité me voyant tendre l'oreille me fait rentrer avec remise d'un autocollant Invité Johnny Hallyday(que j'ai toujours)j'ai pu assiter à la deuxieme partie.Que du bonheur évidemment.
Depuis je ne l'ai jamais rater à BX le dernier en date été fantastique,j'ai eu la chance de le voir de prés à la sortie du restaurant La TUPINA lors d'un concert en 95 ou j'ai poireauter toute la nuit avec le frangin pas de photos dommage.
Même si j'aime moins ce qu'il fait maintenant(je vais me faire tuer)je le suis toujours et me fais plaisir de temps en temps avec de super produit comme les singles ou les réeditions d'albums mythique mon préféré étant 'INSOLITUDES',car à la différence D'ELVIS JH ai bien traité niveau qualité du produit ce qui n'est pas toujours le cas pour Elvis!!!
Je suis allé à Memphis la plupart des produits sur Elvis sont nuls affraid enfin c'est le marché ricain qui veut ça heureusement le label FTD est là mais je m'égare.
Pour en revenir à JH c'est le dernier de ce calibre qu'il nous reste MERCI à lui ça ne finira jamais Wink
Je prends beaucoup de plaisir à vous lire, ce forum est une mine d'or BRAVO .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Mar 14 Juil - 6:53

Un admirateur heureux , ca fait plaisir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Mar 14 Juil - 6:53

Ca fait longtemps que l'on a eu des nouvelles de CCrider Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Mar 14 Juil - 9:02

Merci d'avoir répondu à ma présentation Hello!!! Very Happy et bon concert à ceux qui sont à Paris Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Mer 5 Aoû - 7:54

hello a écrit:Ca fait longtemps que l'on a eu des nouvelles de CCrider Very Happy

Toujours en vacances Ccrider ???
Dans l'attente de tes news !
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  BLUES57 Mer 5 Aoû - 13:36

Phil a écrit:Je suis en train de décortiquer des bandes audio.

Une des bandes contient une émission de radio avec Johnny en studio qui répond au question du présentateur et le tout entre coupé de chansons ou de partie de chansons.
Cela date du début 1974. Je n'ai pas plus de précisions. Emissions de RTL je pense.

Durant ces interviews Johnny dit qu'il attend de faire son prochain voyage aux USA. Départ le 7 avril. Johnny dit qu'il attend cela avec impatience et qu'il décompte les jours. Voyage du 7 au 23 avril.
Extrait texto d'une partie de cet interview:
On emmène nos motos de Paris à Los Angeles. De Los Angeles on va aller en moto à Las Vegas parce qu'il y a Elvis Presley qui chante. C'est la première fois que je le verrai chanté et ensuite quand on aura fini, ensuite on part à l'aventure durant 2 semaines
Mais il n'y a pas eu de concert d'Elvis entre le 19 mars 1974 et le 9 mai 1974.
Lake Tahoe date du 16 au 27 mai 1974.
Donc on sait déjà que si Johnny a vu Elvis c'est après avril 1974.
PS si quelqu'un a des infos concernant cette ou ces émissions radio('s) en début 1974, je suis preneur.


Je pense que c'est les bandes que je t'ai envoyé et j'ai retrouvé des traces de mes enregistrements c'était sur EUROPE 1 c'était Johnny Story de novembre 1974 à novembre 1975 par François JOUFFA.D'ailleurs l'extrait dont tu parles est dans le livre JOHNNY STORY page 122[i]
BLUES57
BLUES57

Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Phil Mer 5 Aoû - 14:05

tout à fait exact. Cela provient de tes bandes.

Mais je n'avais pas encore fait les bandes concernant l'année 61 et 62

Là dans ces bandes Johnny dit qu'il revient des USA et qu'il y a vu Elvis.

Or en 61 Elvis n'a fait que 2 concerts à Memphis (25 février) et le concert à Honolulu du 25 mars et puis plus rien jusqu'en 68 - 69

Et dans ces même bandes on entend Johnny dire qu'il va voir Elvis en 74 car il ne l'a encore jamais vu.

Alors je crois que la question restera en suspend indéfiniment.

--------------------------------------------------------------------
johnny et le king - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Mer 5 Aoû - 14:17

Et si on appelait JOHNNY pour le lui demander ??? je sais ou il est en ce moment !!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  jojo_75 Mer 5 Aoû - 21:12

Petite question : lors d'un de ses premiers passages télé (si ce n'est son premier) il est présenté par sa marraine comme étant à moitié américain - à quelle époque ce bobard a été abandonné?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Mer 5 Aoû - 21:45

Ah ca bonne question a laquelle je ne saurais répondre !!! Ce que je sais c'est que JOHNNY en a beaucoup usé !!:!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Ven 21 Aoû - 21:48

jojo_75 a écrit:Petite question : lors d'un de ses premiers passages télé (si ce n'est son premier) il est présenté par sa marraine comme étant à moitié américain - à quelle époque ce bobard a été abandonné?

Je pense que Gribaumont va pouvoir nous répondre , Philippe c'est a toi !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Ven 21 Aoû - 22:03

A ma connaissance la Marraine de Johnny dans le milieu du Show bizz est Line Renaud, dans sa vie Perso, je penche plutôt pour
sa cousine Desta.
Mais je laisse à Gribaumont, à Phil , JPM ou un autre forumeur le dernier mot.
cheerscheers sunny cheers sunny cheers sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Ven 21 Aoû - 22:51

Difficile à préciser, dés le deuxième 45T, il me semble, mais il faut vérifier car les média en ont abusé aussi, donc, il faut voir si c'est de la part de Johnny, de ses producteurs ou des médias qui sont sans scrupules!
La question est intéressante sachant que ce n'était pas une volonté de Johnny qui était jeune à l'époque et donc influençable également! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Ven 21 Aoû - 23:14

johnny et le king - Page 2 Img02810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Ven 21 Aoû - 23:31

Il en manque un peu surtout sur la partie droite de la pochette lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Sam 22 Aoû - 0:00

Tu clique sur la gauche de ta souris, hello! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Sam 22 Aoû - 0:01

gribaumont a écrit:Tu clique sur la gauche de ta souris, hello! lol!

lol! lol! ouais mais ca ne le fais pas !! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Sam 22 Aoû - 0:04

OH! Qu'est-ce que ta mangé, aujourd'hui? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Sam 22 Aoû - 0:08

gribaumont a écrit:OH! Qu'est-ce que ta mangé, aujourd'hui? lol!


Rien. . . Justement !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Sam 22 Aoû - 0:10

Quel mal te bouffe (Hamlet) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Sam 22 Aoû - 0:12

gribaumont a écrit:Quel mal te bouffe (Hamlet) lol!

Ah Hamlet , bel album trop vite oublié !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Jazz Sam 22 Aoû - 0:15

hello a écrit:
gribaumont a écrit:OH! Qu'est-ce que ta mangé, aujourd'hui? lol!


Rien. . . Justement !!! lol! lol!


il a rien mangé et pour cause il est toujours a l'apèro car c est sa fête aujourdh'ui et il paie même pas un coup ! lol! lol! lol! Bonne fête Fabrice
Jazz
Jazz

Messages : 470
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 56
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Sam 22 Aoû - 0:17

Exact !! merci thierry Very Happy
Quant a l'apéro ce n'etait pas pour aujourd'hui mais il ne perd rien pour attendre !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Sam 22 Aoû - 0:22

Ah! C'est ça! Bonne fête Fabrice! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Sam 22 Aoû - 0:24

gribaumont a écrit:Ah! C'est ça! Bonne fête Fabrice! lol!

Merci , Philippe !!! bon comme tu es sympa j'aime bien les Beatles . . . mais moins que les Stones !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Sam 22 Aoû - 0:29

J'en ai marre, je parlais pas de la zizique, mais de la vie quotidienne! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Sam 22 Aoû - 0:32

gribaumont a écrit:J'en ai marre, je parlais pas de la zizique, mais de la vie quotidienne! lol!


Ok Philippe ne t'enerve pas , ok les beatles ont (eu) la rock n roll attitude (pas longtemps )
Mais je prefere les stones quand meme !!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Sam 22 Aoû - 0:35

Ca y est, j'ai pris mon suppo! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Invité Sam 22 Aoû - 0:36

gribaumont a écrit:Ca y est, j'ai pris mon suppo! lol!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep bonne nuit Sleep Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et le king - Page 2 Empty Re: johnny et le king

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum