Vente privee Vieilles canailles!
+3
lugo62
christian94
Al Bakker
7 participants
Page 1 sur 1
Vente privee Vieilles canailles!
J'ouvre un post special pour que les personnes interessées ne le ratent pas!
Sur vente privée, places en vente pour le concert de lundi avec solde de 50% sur les places de categorie 1 à 199 eurs (soit 98 euros la place) et sur des places de categorie 2 a 150 euros (soit 75 euros)
cela devient tout de sute plus abordable et correct ! Pour ceux qui ont l occasion et qui hésitaient jusque là a cause des prix...
Sur vente privée, places en vente pour le concert de lundi avec solde de 50% sur les places de categorie 1 à 199 eurs (soit 98 euros la place) et sur des places de categorie 2 a 150 euros (soit 75 euros)
cela devient tout de sute plus abordable et correct ! Pour ceux qui ont l occasion et qui hésitaient jusque là a cause des prix...
Invité- Invité
Re: Vente privee Vieilles canailles!
J'avais écris ça pour la tournée 2015, mais c'est pareil pour tout.Al Bakker a écrit:Il suffit d’être solidaire et boycotter les places les plus chères et d'attendre qu'elles soient vendues au rabais en "Last Minutes" !
Al Bakker- Messages : 1798
ventes privée
Oui , bien sur . Si la solidarité est la même que celle établie par ceux qui par plan B , rentrent avant les autres sans respect pour ceux qui attendent depuis le matin ......merci !!!
Ce genre de boycott , ça marche 1 heure .
Ce genre de boycott , ça marche 1 heure .
christian94- Messages : 923
vente privée
Ceci dit , si ça permet a des fans de pouvoir y aller , c'est tant mieux .
Et puis au moins , il n'y aura peut être pas un Bercy a moitié vide et puis du coup limiter les ventes a la sauvette .
Et puis au moins , il n'y aura peut être pas un Bercy a moitié vide et puis du coup limiter les ventes a la sauvette .
christian94- Messages : 923
Dommage que je bosse lundi soir sinon j'en aurais profité.
Ils ont fait une erreur quand même en programmant ce concert si tard
Ils ont fait une erreur quand même en programmant ce concert si tard
lugo62- Messages : 10668
On peut se poser la question mais nous ne sommes pas dans le secret des dieux et ce sixième soir même soldé pour partie restera peut-être rentable.
jojo_75- Messages : 5121
reclamation qui s est dehanché à Bercy toute la soirée, m a dit avant le concert, que le prix du programme était passé de 30 à 20 euros... vraiment des empaffés...en restant poli...
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:reclamation qui s est dehanché à Bercy toute la soirée, m a dit avant le concert, que le prix du programme était passé de 30 à 20 euros... vraiment des empaffés...en restant poli...
Jango- Messages : 4013
Programme payé 30 € le 7 ; ça pique si en deux jours il a baissé d'un tiers...
serge44- Messages : 234
oui Programme payé 20 EUROS le 8.
FREGATE14- Messages : 375
Ca encore plus raide, j'y étais aussi le 8. Mais comme un con je l'ai acheté le 7 après le concert.
serge44- Messages : 234
Je pense qu'ils se sont rendus compte que le programme était trop cher et fanrevenu a adapté le prix à celui du marché.
Ils soldent bien le concert de ce soir, pourquoi pas le programme?
Je sais ça laisse une forte impression d'avoir été pris pour une poire mais c'est le système qui est comme ça maintenant.
Ils soldent bien le concert de ce soir, pourquoi pas le programme?
Je sais ça laisse une forte impression d'avoir été pris pour une poire mais c'est le système qui est comme ça maintenant.
jojo_75- Messages : 5121
Faut dire que même à 20 euros ce programme reste une arnaque!
Jango- Messages : 4013
il y a une chose tout de meme qui me surprend...c'est que l'on parle depuis ces concerts, d une enorme amitié entre Johnny et Dutronc... cependant je suis surpris qu il n y ai casiment aucune photo prise des deux ensembles depuis le debut des années 60...en tete j ai ces photos prises lors des sunday rock en 84...et sinon ???....sinon, faut attendre la photo de l'an dernier qui était apparue sur les réseaux sociaux...
A l interieur du programme, la seule photo où ils sont réunis est celle prise durant les repets (celle vendu sur le stand aussi!) la meme et la seule parue dans la presse les jours precedants le concert....
A l interieur du programme, la seule photo où ils sont réunis est celle prise durant les repets (celle vendu sur le stand aussi!) la meme et la seule parue dans la presse les jours precedants le concert....
Invité- Invité