"seul"
+20
lugo62
jojo_75
76kev76
johnnyjouen
Jango
Luc D
dijohnnyh
Guillaume
Johnny60
Anthony
SLUNKY
Rock 'n' Valou
Jonathan
JPM
Yuna
Johnny69
JH11
Phil
Kytrax59
larburu
24 participants
Page 1 sur 1
"seul"
La video de "seul" est passé ce matin sur bfmtv est franchement j'ai trouvé un johnny fatigué et sachant ces échéances a venir "vielles canailles +la tournée a venir et connaissant l'homme pour qui le mot " économie" n'existe pas j'ai pas mal de crainte pour la suite peut etre la tournée de trop a 71 ans qu'il ce repose un peu il a bien mérité non !!! un cd par an et des Bercy de temps en temps mais plus de tournée aussi longue qu'il ne finisse pas comme elvis pathétique sur scéne il ne le merite pas enfin c'est ce que je pense et dieux sais que je l'admire mon jojo
larburu- Messages : 55
Re: "seul"
larburu a écrit:La video de "seul" est passé ce matin sur bfmtv est franchement j'ai trouvé un johnny fatigué et sachant ces échéances a venir "vielles canailles +la tournée a venir et connaissant l'homme pour qui le mot " économie" n'existe pas j'ai pas mal de crainte pour la suite peut etre la tournée de trop a 71 ans qu'il ce repose un peu il a bien mérité non !!! un cd par an et des Bercy de temps en temps mais plus de tournée aussi longue qu'il ne finisse pas comme elvis pathétique sur scéne il ne le merite pas enfin c'est ce que je pense et dieux sais que je l'admire mon jojo
Chaque année on craint qu'il ne soit pas en forme et chaque année il nous met une claque ..
Bref on verra bien pendant sa tournée mais tu ne peut pas juger sa forme à travers un clip
Kytrax59- Messages : 1370
ha bon...y se passe quoi dans le clip ??? y tient pas debout ?? il est sous perfusion ??? il a des trous de mémoire ???....
depuis le tournage du clip il est semble t il passé a canal plus (toujours pas regardé) et sur ce que j ai pu lire, ce fut une belle perfomance.... s'alarmer en voyant un clip surprend un peu...
apres c est certain, il y aura une tournee de trop, mais ca on le repete depuis 10 ans...
depuis le tournage du clip il est semble t il passé a canal plus (toujours pas regardé) et sur ce que j ai pu lire, ce fut une belle perfomance.... s'alarmer en voyant un clip surprend un peu...
apres c est certain, il y aura une tournee de trop, mais ca on le repete depuis 10 ans...
Invité- Invité
à chaque tournée c'est la même rengaine.
C'est quand même la personne intéressée qui connaît le mieux ses propres limites
C'est quand même la personne intéressée qui connaît le mieux ses propres limites
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Moi j'aime bien l'ambiance de ce clip
JH11- Messages : 209
Tres beau clip !
si tu peux nous expliquer ou et comment tu vois un Johnny fatigué sur ce morceau, n h esite pas...
je decouvre par ailleurs le morceau : le son , la musique...EXTRA !! cela aurait été realisé par Cassar on aurait bouffé du violon en veux tu en voilà sur ce titre !
si tu peux nous expliquer ou et comment tu vois un Johnny fatigué sur ce morceau, n h esite pas...
je decouvre par ailleurs le morceau : le son , la musique...EXTRA !! cela aurait été realisé par Cassar on aurait bouffé du violon en veux tu en voilà sur ce titre !
Invité- Invité
Il a un air triste mais pas fatigué.
Johnny marche en avant à travers la foule et 3 fois il croise le même couple en train de se quereller.
Johnny marche en avant à travers la foule et 3 fois il croise le même couple en train de se quereller.
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Malpaso72 a écrit:Tres beau clip !
Ci ce titre te plait, les autres titres entendus vont te faire plaisir! Je ne parle pas de "Regarde nous" mais "Te manquer", "Rester Vivant" et "le Café de l'avenir" sont vraiment top!
Johnny69- Messages : 708
Merci pour le clip.
Yuna- Messages : 6458
Johnny est magnifique, parce qu'il ne se cache pas. Pas d'artifice. La voix est là, les traits d'un homme de bientôt 72 ans aussi. Et je le trouve beau, son regard aussi...magnifique!
Jonathan- Messages : 703
Que dire !? C'est vraiment une sublime chanson très forte et j'adore la mélodie. Un Johnny dans toute sa splendeur, le clip et super, Le son aussi, enfin bref c'est le genre de ballade progressif que j'aime beaucoup chez Johnny. Personnellement je m'attend a un très bon album qui alterne rock et ballades (d'après l'ordre des chansons et des critiques faites de chaque titres).
Rock 'n' Valou- Messages : 200
Rock 'n' Valou a écrit:Que dire !? C'est vraiment une sublime chanson très forte et j'adore la mélodie. Un Johnny dans toute sa splendeur, le clip et super, Le son aussi, enfin bref c'est le genre de ballade progressif que j'aime beaucoup chez Johnny. Personnellement je m'attend a un très bon album qui alterne rock et ballades (d'après l'ordre des chansons et des critiques faites de chaque titres).
Je suis de ton avis aussi. Et d'ailleurs j'ai hâte d'entendre la chanson composé par Maxim Nucci un rock sombre dans son style sa va être énorme. Enfin j'espère
Dans l interview de telerama, il parle aussi d une chanson composée par...Julien Doré....
Invité- Invité
Seul A écouter AVEC modération
J' ai découvert le clip ce matin...
Ben ce n'est pas le morceau qui va te filer la pêche...
J' ai mon casque et je me suis balancé dans les oreilles "Elle est terrible" (la version avec Eddy et Little Richard) en regardant une belle nana dans le métro,
c'est autre chose...Mais tellement plus efficace pour ce remonter le moral.
"Seul" Ouais ! la crise, on connait! Ce n'est pas la peine de nous la monter sans arrêt, on a besoin de ROCK'N'ROLL, point barre.
"Tu vois ce ce que je veux dire" Johnny...aller retour vers le futur avec le concert du 15 juin 2013 avec Réclamation, c'était bien partie..
Reste Vivant pour le Rock'n'roll, laisse tomber les pleurniches ballades...Enfin c'est toi le patron, comme d'habitude, on s'y fera...A bientôt Salut! AaaaH
Ben ce n'est pas le morceau qui va te filer la pêche...
J' ai mon casque et je me suis balancé dans les oreilles "Elle est terrible" (la version avec Eddy et Little Richard) en regardant une belle nana dans le métro,
c'est autre chose...Mais tellement plus efficace pour ce remonter le moral.
"Seul" Ouais ! la crise, on connait! Ce n'est pas la peine de nous la monter sans arrêt, on a besoin de ROCK'N'ROLL, point barre.
"Tu vois ce ce que je veux dire" Johnny...aller retour vers le futur avec le concert du 15 juin 2013 avec Réclamation, c'était bien partie..
Reste Vivant pour le Rock'n'roll, laisse tomber les pleurniches ballades...Enfin c'est toi le patron, comme d'habitude, on s'y fera...A bientôt Salut! AaaaH
SLUNKY- Messages : 380
très beau clip, un Johnny maquillé mais non photoshopé car impossible sur un clip, c'est bien.
Pour la chanson je serais plus critique et du même avis que Slunky, c'est mou.....mou.....mou, encore et encore une ballade à ce tailler les veines si on est dépressif
allez je vous met une petite pour vous remonter le moral
Pour la chanson je serais plus critique et du même avis que Slunky, c'est mou.....mou.....mou, encore et encore une ballade à ce tailler les veines si on est dépressif
Anthony- Messages : 3001
SLUNKY a écrit:"Seul" Ouais ! la crise, on connait! Ce n'est pas la peine de nous la monter sans arrêt, on a besoin de ROCK'N'ROLL, point barre.
+10
Johnny60- Messages : 5664
D'accord avec vous Slunky et Anthony. Encore une ballade de plus qu'on a déjà l'impression d'avoir entendu 100 fois. C'est beau mais c'est lent lent lent. Pourquoi toujours sortir des daubes ou des ballades pleurnichardes pour promouvoir un album ? Alors qu'on a "rester vivant" qui tient la route et "Au café de l'avenir" qui dépote.
Guillaume- Messages : 1093
Pourquoi sortir une ballade ?
Parce qu il veut plus connaitre l echec Jamais Seul.
Certe il a mis des titres en promo pour Jamais Seul mais il les a meme pas defendu sur scène car la plupart des fans n'ont pas suivit.
Si Rester Vivant et au café de l'avenir peuvent etre defendu sur scene grace a un bon acceuil du publi grace notament a ces ballades ben je suis pour.
Certe il a mis des titres en promo pour Jamais Seul mais il les a meme pas defendu sur scène car la plupart des fans n'ont pas suivit.
Si Rester Vivant et au café de l'avenir peuvent etre defendu sur scene grace a un bon acceuil du publi grace notament a ces ballades ben je suis pour.
Oh oui, moi comme beaucoup d'entre vous je préfère la Gueule de ce Johnny.
Pas lifté mais marqué par le temps, bref un Johnny qui assume sa gueule de 72 ans
C'est quand meme autre chose que l'extra terrestre des années 2003 - 2006 ou il était tiré comme jamais ...
Pas lifté mais marqué par le temps, bref un Johnny qui assume sa gueule de 72 ans
C'est quand meme autre chose que l'extra terrestre des années 2003 - 2006 ou il était tiré comme jamais ...
dijohnnyh- Messages : 183
Anthony a écrit:
Merci Anthony
ça marche
Luc D- Messages : 6757
Hé bien moi j'accroche pas mal à ce titre qui, dans le flot de ballades de ces dernières années, sort bien son épingle du jeu, au moins au niveau de la réalisation et de la voix! Quant au clip c'est une réussite je trouve! Ça faisait vraiment longtemps qu'un clip de johnny m'avait paru intéressant. Je trouve que Pierre Rambaldi a eu une bonne idée en sortant cette chanson du thème du chagrin d'amour pour l'appliquer à la solitude face à la violence du monde (licenciement, viol, abandon... sont évoqués à travers les personnages en pleurs ignorés par les passants). Et puis le visage buriné de Johnny en gros plan à la fin, avec ces yeux transparents. Moi je ne le trouve pas "fatigué" pour un homme de son âge, je lui trouve infiniment de classe!
Jango- Messages : 4013
Je n'aurais pas dit mieux Jango !Jango a écrit:Hé bien moi j'accroche pas mal à ce titre qui, dans le flot de ballades de ces dernières années, sort bien son épingle du jeu, au moins au niveau de la réalisation et de la voix! Quant au clip c'est une réussite je trouve! Ça faisait vraiment longtemps qu'un clip de johnny m'avait paru intéressant. Je trouve que Pierre Rambaldi a eu une bonne idée en sortant cette chanson du thème du chagrin d'amour pour l'appliquer à la solitude face à la violence du monde (licenciement, viol, abandon... sont évoqués à travers les personnages en pleurs ignorés par les passants). Et puis le visage buriné de Johnny en gros plan à la fin, avec ces yeux transparents. Moi je ne le trouve pas "fatigué" pour un homme de son âge, je lui trouve infiniment de classe!
johnnyjouen- Messages : 1760
Kytrax59 a écrit:Pourquoi sortir une ballade ?
ben pour jamais seul on peut pas dire que les morceaux mis en avant, à savoir jamais seul et la douceur de vivre, etaient des rocks....
pourquoi sortir une ballade ? parce que c est comme cela, à de ares exeptions, depuis 50 ans ...donc c est pas aujourd hui que cela va changer....
La realisation du morceau et l interpretation sont parfaites... mais le morceau en lui même...vite saoulant avec la sensation de déjà entendu 100 fois...
Invité- Invité
Y-a-t'il eu deux versions Grand show de Seul
Une pour Calogero et une pour Julien Clerc
ou le même enregistrement à servi deux fois ?
Luc D a écrit:Y-a-t'il eu deux versions Grand show de Seul
Non, c'était les deux mêmes sauf que pour le Grand Show de Julien Clerc ils ont fait un montage différent au niveau des différents plans des différentes caméras par rapport au Grand Show de Calogero. De plus, il ont changé la couleur de l'éclairage (bleu pour Calogero et rouge pour Julien Clerc (changement de couleur au montage)) et on y voit que du feu !
LGS Calogero :
https://www.youtube.com/watch?v=JMrKFQ-srG0
LGS Julien Clerc
https://www.youtube.com/watch?v=YYvkvk3_cfM
https://www.youtube.com/watch?v=JMrKFQ-srG0
LGS Julien Clerc
https://www.youtube.com/watch?v=YYvkvk3_cfM
johnnyjouen a écrit:Luc D a écrit:Y-a-t'il eu deux versions Grand show de Seul
Non, c'était les deux mêmes sauf que pour le Grand Show de Julien Clerc ils ont fait un montage différent au niveau des différents plans des différentes caméras par rapport au Grand Show de Calogero. De plus, il ont changé la couleur de l'éclairage (bleu pour Calogero et rouge pour Julien Clerc (changement de couleur au montage)) et on y voit que du feu !
il s'agit bien d'une seule et même version, où juste les couleurs des lumières ont été changé...
76kev76- Messages : 4464
Bien vu, je me suis synchronisé les deux versions.
jojo_75- Messages : 5121
Réponse claire net et precise
merci
merci
Bien vu les gars , joli coup d'œil
lugo62- Messages : 10668
Ce que je m'étais jamais rendu compte malgré de multiple écoutes, c'est à quel point cette chanson est badante. Je sors d'une rupture très difficile cette semaine et en écoutant cette chanson j'ai pris un grosse claque dans la gueule. Elle donne envie de se mettre une corde au coup tellement est déprime ^^
Le_Survivant- Messages : 98
C'est sur que le clip de "seul" ne vaut pas les anciens clips de Johnny,du moins ceux de la période 85-95.
MsSteven- Messages : 492
Le_Survivant courage
tiens-toi éloigné des cordes
tiens-toi éloigné des cordes
Le_Survivant a écrit:Ce que je m'étais jamais rendu compte malgré de multiple écoutes, c'est à quel point cette chanson est badante. Je sors d'une rupture très difficile cette semaine et en écoutant cette chanson j'ai pris un grosse claque dans la gueule. Elle donne envie de se mettre une corde au coup tellement est déprime ^^
Y'a pire comme chanson déprimante de johnny.
Luc D merci et t'en fais pas j'ai bien l'intention d'être là à Bercy en novembre.
MsSteven oui peut-être mais c'est celle-là que j'ai écouté.
MsSteven oui peut-être mais c'est celle-là que j'ai écouté.
Le_Survivant- Messages : 98
MsSteven a écrit:Le_Survivant a écrit:Ce que je m'étais jamais rendu compte malgré de multiple écoutes, c'est à quel point cette chanson est badante. Je sors d'une rupture très difficile cette semaine et en écoutant cette chanson j'ai pris un grosse claque dans la gueule. Elle donne envie de se mettre une corde au coup tellement est déprime ^^
du genre ?
76kev76- Messages : 4464
Avant.
camillelouise- Messages : 304
Très belle chanson d'ailleurs.
Yuna- Messages : 6458
"True To You" est une autre chanson à l'atmosphère lourde et plombée, comme l'ambiance générale de l'album "Ca Ne Change Pas Un Homme" d'ailleurs. Ce qui est loin d'être un reproche.
Jay1475- Messages : 1605
Jay1475 a écrit:"True To You" est une autre chanson à l'atmosphère lourde et plombée, comme l'ambiance générale de l'album "Ca Ne Change Pas Un Homme" d'ailleurs. Ce qui est loin d'être un reproche.
Tres bon blues cette chanson.
Johnny60- Messages : 5664
76kev76 a écrit:MsSteven a écrit:Le_Survivant a écrit:Ce que je m'étais jamais rendu compte malgré de multiple écoutes, c'est à quel point cette chanson est badante. Je sors d'une rupture très difficile cette semaine et en écoutant cette chanson j'ai pris un grosse claque dans la gueule. Elle donne envie de se mettre une corde au coup tellement est déprime ^^
du genre ?
Du genre la solitude,j'ai besoin d'un ami,je t'aime comme je respire,regarde moi t'aimer,seul 98,c'est du vent,i am the blues,mercredi matin.
A bien y réfléchir, avis personnel, c'est "Testament D'Un Poète" sur l'album "Cadillac" qui me file vraiment un bourdon noir...Mais quelle interprétation une fois de plus.
Jay1475- Messages : 1605
Page 1 sur 1