Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Festival, l'album Souvenirs

+2
monia
Guillaume
6 participants

Aller en bas

Festival, l'album Souvenirs Empty Festival, l'album Souvenirs

Message  Invité Mer 2 Juil - 6:08

Bonjour

J'ai fait un album souvenirs sur le festival, vous pouvez le telecharger sur le lien suivant
http://www.hallyday.com.fr/Festival/Festival/Souvenirs/FestivalJHChedigny.pdf

Je l'ai fait à l'origine pour Monia et ensuite pour remercier les partenaires.

Ce festival grace à vous tous qui êtes venus, fut avec le recul , un super moment pour moi. Par contre, vu le travail je n'ai pu en profitter avec chacun de vous , trop pris à droite ou à gauche....
J'ai pu échanger quelques fois quelques mots mais sans grande discution possible ....car on m'appelait
J'en suis désolé.
Par contre je voudrais vous remercier tous pour votre soutiens et pour la joie que vous avez communiqué.
Vous aviez tous ce visage du bonheur... c'est si bon et c'est ma récompense d'avoir tant travaillé pour ce WE

Puisse des moments comme cela exister plus souvent.... Ca remplirait nos vies de bonnes choses

Aujourd'hui je vais passer à autre chose, je vais prendre un peu voir beaucoup de recul... Il faut savoir s'arreter là....
merci pour tous vos mails, vos coup de téléphone , vos cartes postales.... Ils me sont allé droit au coeur. Vous êtes tous formidables

Je n'ai pas la plume facile de mon ami Laurent....désolé

Merci à tous et merci Johnny.

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festival, l'album Souvenirs Empty Re: Festival, l'album Souvenirs

Message  Guillaume Mer 2 Juil - 11:07

Merci Jipé pour ton travail. On a passé un week end INOUBLIABLE !!!!!

Merci également à toute l'équipe des webmasters pour votre travail au festival et au quotidien.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 52
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Festival, l'album Souvenirs Empty Re: Festival, l'album Souvenirs

Message  monia Mer 2 Juil - 13:52

Mille MERCIS Jipé
pour tout le Bonheur à Chédigny !!

Que de magnifiques souvenirs mémorables dans ton album !!

Amitiés
Monia
Festival, l'album Souvenirs Merci112
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Festival, l'album Souvenirs Empty Re: Festival, l'album Souvenirs

Message  laurent54 Mer 2 Juil - 15:39

Un immense ,immense merci mon Jipé pour ces moments exceptionnels et rares dans le vie d'un Humain , et comme le précise mon Ami Guillaume un grand merci à chacun des participants d'avoir apporté cette pierre ( précieuse ) à l'édifice ....

Oui prendre du recul ,personne ne pensera à t'en faire grief ,tu es de toutes façons présent pour chacun d'entre nous , et là par contre tu ne peux rien y faire Jipé , aucun recul possible dans nos coeurs !!!!
Ah enfin dernière chose mon Ami , pour 2009 Wink je t'attends et tous les Amis aussi , car il nous reste sunny quelques belles pages à écrire , et je te le dis avec le recul de l'âge , prends du recul ,du repos et un matin laisse toi guider par une petite voix qui te dira .....il est temps de repartir sur les routes du rock ' n ' roll ( A moto ? ....) .... "Un homme ça ne change pas ....."

Je t'embrasse et à bientôt .

lolo .

Amitié aussi à ta femme . Very Happy
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Festival, l'album Souvenirs Empty Re: Festival, l'album Souvenirs

Message  Claudie Mer 2 Juil - 21:17

Un vrai plaisir à regarder..
Bravo pour TOUT.
Claudie cat
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Festival, l'album Souvenirs Empty Re: Festival, l'album Souvenirs

Message  djeef35 Mer 2 Juil - 23:00

Mon Jipé tu as réussi quelque chose de grand, de très grand, digne de cette amitié qui nous unit. Chacun comprendra que tu souhaite prendre du recul, mais ne t'éloigne pas trop quand même !

On ne te remerciera jamais assez pour tout ce que tu as fait pour que ce festival existe.

Amitiés, et @ tout bientôt

PS : Je t'enverrai mes photos du festival. Désolé si je ne l'ai pas encore fait, mais entre obligations professionnelles et virus informatique je n'ai pas encore pu le faire.

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2464
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 43
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Festival, l'album Souvenirs Empty Re: Festival, l'album Souvenirs

Message  The Titi Jeu 3 Juil - 1:04

Même si c'est déjà fait... Laughing et à plusieurs reprises, encore un IMMENSE MERCI MON JIPE pour tout ce que tu as fait pour nous, et pour ce Festival soit une réussite exceptionnelle, et encore une fois, ce fut vraiment le cas !!!
Et MERCI aussi à Clint, Phil et Pascal, que j'ai eu un immense plaisir à rencontrer.
Nous avons vécu un truc terrible, grandiose et UNIQUE, car même si l'expérience est renouvelée, CHEDIGNY restera forcément CHEDIGNY, pour toujours. Un très très grand moment de notre epopée hallydéenne, qui restera dans nos têtes et nos coeurs comme un bonheur intense.
On en a bien profité, surtout moi...
Laughing mais il fallait vraiment le vivre intensement, et c'est comme çà que je le ressens.
On a déjà dit beaucoup de choses et les mots... manquent pour expliquer en détails ce que l'on a pu vivre.
Ce qui est sûr, c'est que même sans... festival, je reviendrai à CHEDIGNY !!!
Ne serait ce que pour passer un peu de temps avec toi
Wink
Cet évènement historique (n'ayons pas peur des mots cheers ) c'est d'abord à toi que nous le devons, mon Jipé !
Ceux qui ont eu la chance d'arriver les premiers et partir les derniers
Wink ont pu mesurer pleinement la lourdeur de l'entreprise et ton investissement sans faille pour cette réussite. Tu es un grand, un vrai de vrai, humble et attachant.
De la race des Seigneurs, tout simplement.
"Du fond de mon coeur, du fond de mon âme, ... je n'oublierai jamais"
Wink
ENCORE MERCI JIPE
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Festival, l'album Souvenirs Empty Re: Festival, l'album Souvenirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum