Brian Ray... En solo !
5 participants
Page 1 sur 1
Brian Ray... En solo !
Bonjour a tous !
Je viens de voir que ce très bon guitariste Brian Ray qui a accompagné Johnny en 1998 et 2000 est de retour, encore une fois, pour faire entendre sa guitare sur le nouvel album de JH !
Mais étiez vous au courant que Brian Ray a sorti un album solo en 2010 intitulé "This Way Up" ?
Voici la chanson du même titre que l'album et son clip : Un bon rock accompagné du celebre batteur Abraham Laboriel Jr je vous laisse savourez
Je viens de voir que ce très bon guitariste Brian Ray qui a accompagné Johnny en 1998 et 2000 est de retour, encore une fois, pour faire entendre sa guitare sur le nouvel album de JH !
Mais étiez vous au courant que Brian Ray a sorti un album solo en 2010 intitulé "This Way Up" ?
Voici la chanson du même titre que l'album et son clip : Un bon rock accompagné du celebre batteur Abraham Laboriel Jr je vous laisse savourez
Rock 'n' Valou- Messages : 200
Re: Brian Ray... En solo !
Ca depote mais c est quand meme bien style rock fm californien...auquel j adhere pas des masses...
Le clip est par contre genial, plein d humour et j adore le solo final avec les clodettes !
Belle voix le Brian, par ailleurs
Le clip est par contre genial, plein d humour et j adore le solo final avec les clodettes !
Belle voix le Brian, par ailleurs
Invité- Invité
D'accord avec toi Malpaso ! C'est pas mal mais ce n'est pas trop le genre que j'aime non plus ! En effet, clip très marrant... !!!
johnnyjouen- Messages : 1760
Malpaso72 a écrit:Ca depote mais c est quand meme bien style rock fm californien...
Exact, ça fait très Red Hot ou Sum41..
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Merci pour le lien, j'aime bien
Yuna- Messages : 6457
Joli brin de voix en effet, et chouette chanson, et c'est gai de le revoir avec Laborielle Jr! Merci pour le lien, j'ignorais!
Jango- Messages : 4013
C'est avec plaisir de vous faire partager cette découverte !
Rock 'n' Valou- Messages : 200