Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tournée US

+2
Johnny69
Johnny Vautours
6 participants

Aller en bas

Tournée US Empty Tournée US

Message  Johnny Vautours Jeu 31 Oct - 9:09

Je sais pas si on peut qualifier ça d'officiel, mais RTL a annoncé il y a quelques minutes que Johnny entamerait une tournée aux Etats-Unis de 2 mois l'année prochaine, un peu partout comme par exemple Chicago, New York,




















... Nashville Smile









Donc on dirait que ca va se concrétiser.
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tournée US Empty Re: Tournée US

Message  Johnny69 Jeu 31 Oct - 10:16

Si seulement il pouvait avoir la bonne idée de chanter à Los Angeles en mai lorsque j'y serai....

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tournée US Empty Tournée US

Message  Invité Jeu 31 Oct - 13:04

Si je peux avoir des places je serai intèresser d' aller le voir à Nashville je profiterais pour aller à Memphis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée US Empty Re: Tournée US

Message  Anthony Jeu 31 Oct - 14:21

INFO RTL

Le chanteur débutera une tournée de deux mois outre-Atlantique à partir du printemps prochain.Il a soufflé ses 70 bougies sur scène en juin dernier et il ne semble pas prêt de s'arrêter. Johnny Hallyday sort le 25 novembre prochain un coffret, "Born Rocker Tour", dont RTL dévoile ce jeudi un extrait inédit : Un jour l'amour te trouvera.

Après cette année 2013 triomphale, au cours de laquelle il a parcouru les routes de France à l'occasion de son anniversaire, Johnny Hallyday se produira outre-Atlantique au printemps prochain.

L'artiste entamera alors une tournée de deux mois aux États-Unis et se produira avec une petite formation rock'n'roll, en anglais et en français. Johnny Hallyday se rendra dans des villes où il n'a jamais chanté comme Austin, Dallas, Miami ou Chicago, mais retournera aussi des villes qu'il connaît bien comme New York ou Nashville
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Tournée US Empty Re: Tournée US

Message  76kev76 Jeu 31 Oct - 15:27

si cela se confirme, il serait bien qu'une trace audio/vidéo de cette tournée sorte en France l'an prochain....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tournée US Empty Re: Tournée US

Message  Johnny60 Jeu 31 Oct - 17:56

johnny2300 a écrit:Si je peux avoir des places je serai intèresser d' aller le voir à Nashville je profiterais pour aller à Memphis
Tu me caches dans ta valises 23000 Very Happy
Johnny à Memphis et Nashville le rêve, je donnerais tout pour assister à un des concerts donné dans ces deux ville, la ou et née toute la musique qui me fait vibrer depuis que je suis môme. Wink 
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée US Empty Re: Tournée US

Message  lugo62 Jeu 31 Oct - 19:30

Bon là je sais d'avance que je ne serais pas de l'aventure , par contre s'il pouvait prolonger le plaisir en s'installant quelques jours à La Cigale par exemple , ça serait fort intéressant Very Happy 

lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Tournée US Empty Re: Tournée US

Message  Johnny60 Jeu 31 Oct - 19:58

lugo62 a écrit:Bon là je sais d'avance que je ne serais pas de l'aventure , par contre s'il pouvait prolonger le plaisir en s'installant quelques jours à La Cigale par exemple , ça serait fort intéressant Very Happy 

Il nous reste plus qu'a rêver de gagner au loto ou toucher le quinté dans l'ordre. Very Happy 
Je me répète mais Johnny et Nashville Tournée US 0007
Johnny60
Johnny60

Messages : 5497
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Tournée US Empty Re: Tournée US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum