Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tournee 90/91

4 participants

Aller en bas

tournee 90/91  Empty tournee 90/91

Message  cat302 Jeu 14 Aoû - 8:21

bonjour on parle de la tournee 96 mais la tournee cadillac tour ete fantastique un johnny impressionant vocalement

cat302

Messages : 711
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tournee 90/91  Empty tournee 90/91

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 12:24

J' ai de souper souvenir des concerts de Leysin et Genève 1991

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournee 90/91  Empty Re: tournee 90/91

Message  Phiphi Jeu 14 Aoû - 12:45

Effectivement , un très bon souvenir de cette époque où Johnny était au meilleur de sa forme .

D'abord , un Bercy époustouflant , et une intro musicale qui mettait l'ambiance immédiatement .

J'ai déjà évoqué le concert à Perpignan où des les premières notes égrenées , toute la salle était debout sur les chaises tout au long du concert ( dire qu'on avait payé les places assises !!!) , avec la lumiere qui balayait le public , sous le son majestueux .

Une reprise de " Je suis né ..." non chantée depuis très longtemps ; la chanson de Balavoine " Je ne suis pas ... " initialement prévue pour Johnny , au départ et autres .

Par contre , deux soirs à Montpellier , le premier au Zénith , la salle n'était pas pleine , Johnny ne semblait pas très content , il faisait souvent référence à Avignon où il y était la veillle et où l'ambiance était autre selon lui .

Alors que maintenant , il n'aurait pas ce souci de remplissage .

Il est évident que le spectacle de la tournée ne valait pas celui de Paris où les décors ne pouvaient y être inclus .

Aujourd'hui , heureusement , l'équipe , semble en tenir compte et on a une qualité très proche de celui de la capitale .

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournee 90/91  Empty tournee 90/91

Message  cat302 Jeu 14 Aoû - 15:00

Phiphi a écrit:Effectivement , un très bon souvenir de cette époque où Johnny était au meilleur de sa forme .

D'abord , un Bercy époustouflant , et une intro musicale qui mettait  l'ambiance immédiatement .

J'ai déjà évoqué le concert à Perpignan où des les premières notes égrenées ,  toute la salle était debout sur les chaises tout au long du concert ( dire qu'on avait payé les places assises !!!) , avec la lumiere qui balayait le public , sous le son majestueux .

Une reprise  de " Je suis né ..." non chantée depuis très longtemps ; la chanson de Balavoine " Je ne suis pas ... " initialement prévue pour Johnny , au départ et autres .

Par contre , deux soirs à Montpellier , le premier au Zénith , la salle n'était pas pleine , Johnny ne semblait pas très content , il faisait souvent référence à Avignon où il y était la veillle et où l'ambiance était autre selon lui .

Alors que maintenant , il n'aurait pas ce souci de remplissage .

Il est évident que le spectacle de la tournée ne valait pas celui de Paris où les décors ne pouvaient y être inclus .

Aujourd'hui , heureusement , l'équipe , semble en tenir compte et on a une qualité très proche de celui de la capitale .
salut phiphi perpigan super spectacle par contre a montpellier je crois qu'il a fait que 8/11

cat302

Messages : 711
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tournee 90/91  Empty Re: tournee 90/91

Message  Jonathan Dim 17 Aoû - 21:11

Mon père aussi me parle souvent de ce concert à Perpignan. Dire que je suis de là bas et que Johnny (ni personne d'ailleurs) ne vient plus, parce que la salle est pourri...par contre, j'espère qu'il fera le festival élu récemment "meilleur festival de rock" par les Inrock', à savoir les déferlantes! pourquoi pas en 2015...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

tournee 90/91  Empty Re: tournee 90/91

Message  ALAINPIERRE Lun 18 Aoû - 13:29

je me souvient très bien de ce 19 novembre 1990 a Boulogne Sur Mer.c'était sous chapiteau. Le concert a durée plus de deux heures. Nous étions tous debout sur les chaises a bouger et chanter comme des fous.je suis sorti de la ,lessivé
ce fut le dernier concert que j'ai vu.et oui, Johnny n'ait jamais plus revenue.et me farcir 100 km pour le voir pas question(surtout dans des stades ou salle immense). Un chanteur doit venir vers son public, pas le contraire
ou es le temps ou johnny chantait dans des petites salle,près du public
la on avait un contact direct avec lui
ALAINPIERRE
ALAINPIERRE

Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

tournee 90/91  Empty Re: tournee 90/91

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum