Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Concert a Namur

+18
Zorba
djeef35
JHyou
Claudie
JPM
oscar2
zazou73
camillelouise
lugo62
anthony96
Seblaventure
Ribotte
le baron
de blieck michael
Jango
monia
76kev76
popol
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  lugo62 Dim 23 Juin - 22:55

Apparemment pour la séquence unplegged il ne s'est pas rendu sur l'avancée , et est resté sur la scène principale faute à cette fichue pluie sans doute , ou alors car le fond de la "fosse" n'est pas assez remplie....
Si c'est à cause de la pluie , c'est peut etre aussi la raison   pour laquelle il ne s'est pas couché sur " Deux etrangers"....
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  JPM Dim 23 Juin - 22:56

20 L'amour à mort
21 La musique que j'aime

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  JPM Dim 23 Juin - 22:57

22 Si tu pars

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  JPM Dim 23 Juin - 23:01

23 L'envie

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  JPM Dim 23 Juin - 23:09

24 L'attente  ( La voix est nickel)

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  JPM Dim 23 Juin - 23:16

C'est terminé.

Superbe prestation d'après Phil, voix nickel

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  JHyou Lun 24 Juin - 3:19

Johnny a fait un concert cool décontracté, un peu comme à la maison (si je puis dire). Une voix du tonnerre. Je pense qu'il avait très froid. Il n'a pas transpiré un goûte. Le vent soufflait bcp. La scène était humide et je pense avec un peu de boue peut être la raison pour laquelle il n'a mis qu'un genoux à terre sur "Deux étrangers". 

Un coup de chapeau à Yarol, pour ceux qui étaient là je ne sais pas si vous avez vu (sur les écrans) qu'il avait des points de suture à l'indexe droit. Le doigt vraiment entaillé et il a joué comme un Dieu!

Dommage pour le décor qui ressemblait à ce que Johnny faisait dans les plus petite salle. L'écran central était pas très grand. il manquait le dessous en pente. Aucune entrée en scène fracassante. 

Concernant l'organisation la boue et les navette une honte. Sans exagérer il y a faillit avoir des morts écrasés par les bus. N'importe quoi jamais vu un tel bordel.

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  popol Lun 24 Juin - 7:28

UNE ORGANISATION DE .. HONTEUX. Pas de pluie pendant le concert.
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  djeef35 Lun 24 Juin - 8:46

Avec ce temps il ne faut pas que Johnny chope une bronchite !

Ok je sors...

djeef35

Messages : 2444
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  popol Lun 24 Juin - 8:58

popol a écrit:UNE ORGANISATION DE M.E.R.D.E. HONTEUX. Pas de pluie pendant le concert.
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  le baron Lun 24 Juin - 9:48

.... mauvais concert pour ma part.... Johnny "absent".... fatigué.... en mode "boulot"....
aucune pêche, très mauvais son, (il n'a pas plu)
Johnny n'est même pas venu faire un petit coucou sur l'avancée.....
peu d'ambiance....
un concert à rayer de ma mémoire pour ma part....
très très très déçu......
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  Zorba Lun 24 Juin - 10:36

Merci de scanner vos tickets de concert ...


Concert a Namur - Page 2 99476210



Concert a Namur - Page 2 10004010
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5344
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  popol Lun 24 Juin - 10:38

Tout a fait d'accord avec toi "Le Baron " a part la première partie le reste a oublier vite . Bizzz Popol Twisted Evil
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  Guillaume Lun 24 Juin - 13:40

Bonjour à tous.


Arrivés à Namur en début d'après midi, nous sommes dirigés vers des parkings dans la ville où des navettes nous emmènent jusqu'à la Citadelle.


Ayant une place en carré or dans la fosse nous en avons profité pour faire un peu de tourisme autour de ce joli site qu'est la Citadelle de Namur, dans l'après midi, entre deux averses. Nous avons repéré la route par laquelle Johnny devait arriver. A notre grande surprise il est arrivé sur site à presque 21 h 10. 


Nous pensions avoir encore un peu de temps et nous sommes précipités sur une baraque à frite, lorsque les premières notes de "Que je t'aime" ont retentis.


Sprint jusqu'au carré or et la surprise ! Je m'attendais à un parking goudronné ou un sol de cailloux, et non. C'était woodstock !!!! Un terrain vague plein de bouillasse à cause des averses de l'après midi. Vraiment dégueulasse. Des trous d'eau, des bosses. Les dames venues en talons s'en souviendront longtemps.


Johnny un peu chaud au début du concert se mélange un peu les pinceaux et nous parle de Michel Berger avant "Marie". Il s'en est aperçu ce qui a créé un petit blanc avant la chanson. L'attaque par "Que je t'aime" en longeant la scène et en arrivant par la petite scène ainsi que l'enchaînement sur "allumer le feu" fait toujours autant d'effet.   


Ensuite le classique "Ma gueule" repris en coeur, mais pas de "Nashville blues". Il n'a pas plu du tout pendant le concert mais le vent était froid et je plains les gens qui se trouvaient en hauteur dans les gradins. D'une part ils étaient très loin de la scène et d'autre part ils ont dû se les geler grave.


"Deux étrangers" toujours aussi monstrueux mais à genoux cette fois. La scène était sans doute mouillée.


Ensuite c'est toujours pareil, de "Marie" à "I who have nothing" c'est lent, lent, lent.... Cependant je préfère les versions sans les violons. "Tennessee" avec les violons c'est limite insupportable. "Entre mes mains" est plus poignante qu'avec le symphonique. Entre "Diego" et "Tennessee" Johnny rend hommage, à bon escient à Michel Berger. Il ne descend pas dans la fosse et reste sur l'avancée de la grande scène qui mène à la petite.


L'ambiance est bonne dans la fosse, les gens chantent, bougent. Version énorme de "Qu est-ce que tu croyais" avant la partie unplugged qui se fait malheureusement sur la grande scène alors qu'il y a bien la petite scène. Dommage nous sommes à quelques mètres...


Nous apprenons par Johnny qu'en 1960 il a composé "Laisse les filles" en Belgique (LOL !!!), puis très détendu il lui prend un fou rire après la présentation de Geoff Dugmore après le traditionnel et lassant "Il a pas de culotte".....
"Si j'étais un charpentier" ce soir a fait son retour en 1966.


Le son était assez moyen, parfois fort, parfois moins, en fonction des rafales de vent. Pas évident de gérer le son d'une plaine. En plus nous sommes sur une hauteur qui domine la ville de Namur. Contrairement à un stade le site n'est pas entourée. A gauche la brousse, à droite la falaise.


La voix, bien que moins puissante qu'à Bercy est juste et maîtrisée à la perfection. Johnny est détendu, sourit beaucoup, s'amuse avec les musiciens et semble prendre du plaisir.


Le retour sur "Fils de personne" se fait directement avec la guitare blanche, enchaînant ensuite "L'amour à mort" et "La musique que j'aime" toujours aussi efficace pour re dinamiser le public. 


Des "joyeux anniversaire" arrivent de partout. Ca fait sourire Johnny qui nous dit qu'avec nous c'est son anniversaire tous les jours. Tout le monde crie Johnny !!! Johnny !!! Johnny et il revient pour "Si tu pars" et "l'envie" avant de saluer et de sortir de scène.


Retour en blouson de cuir (Le même avec lequel il a quitté le théâtre de Paris) et T.shirt noir avec un rond rouge sur la poitrine dans lequel est inscrit le numéro 47 en blanc, pour "l'attente" et c'est fini. 


Pour ma part c'était un très bon concert. Je pense que l'impact aurait été plus fort si on avait vu ce même concert dans une salle. Là le site était immense, le sol était catastrophique (On a de la boue plein les pompes et le bas de pantalon) et les conditions climatiques, bien qu'il n'a pas plu pendant le concert, n'étaient pas les meilleures. Vent froid. Concert d'un peu moins de 2 heures à quelques minutes près. Très très bonne prestation de Johnny et du groupe qui n'ont pas joués dans les conditions idéales. Les choristes notamment qui étaient frigorifiées.


Quel bordel pour le retour lorsque tout le monde se précipite dans les bus.... Des gens ont failli être écrasés. La route qui mène à la Citadelle est étroite. Les bus devaient faire le forcing pour que les gens se poussent pour qu'ils puissent passer. Je tire mon chapeau aux policiers qui ont géré cette situation avec beaucoup de mal pour empêcher les gens de faire n'importe quoi. Certains essayaient de forcer les portes des bus pour entrer les premiers prêt à piétiner les plus petits. Bordel complet.


C'était le dernier concert de la tournée pour moi. Quelle tournée à 70 ans !!!!!! La santé de Johnny restera à jamais un mystère pour la science.......... 
 



  


 
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  lugo62 Lun 24 Juin - 13:47

compte rendu intéressant , merci Guillaume
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  anthony96 Lun 24 Juin - 14:49

Merci Guillaume pour le CR Wink
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  Floflo Lun 24 Juin - 20:45

monia a écrit:Johnny à Namur : les fans font la queue depuis le matin
 
Blouson de cuir sous le K-Way, brushing blond peroxydé et l’œil aussi brillant que les santiags, pas de doute, c’est un vrai de vrai. Il y a plus de 30 ans qu’il suit son idole partout. Au point qu’aujourd’hui, il ne compte plus le nombre de concerts auxquels il a assisté. «Des centaines», confie Johnny Flash, le sourire en coin à la Hallyday.
Pas question donc de manquer la venue de sa vedette favorite à Namur, si près de chez lui. «Je suis arrivé hier pour être bien placé.» Et c’est réussi. 10h30 le jour J, le sosie est devant, adossé aux barrières nadars et décomptant les heures qui le séparent d’un long sprint. Objectif : être au pied d’Hallyday. Et avec un nom de famille comme «Flash», on imagine qu’il a une belle pointe de vitesse.


Concert a Namur - Page 2 Namur110






 

Concert a Namur - Page 2 Monique7

Une organisation minable de la part de Covadis enfin apres n'avoir pas vraiment reconnu leur amateurisme ils nous ont laisse passer les barrieres avant la masse des fans (sur cette photo Calonne en veste a carreaux et moi avec mon sac a dos a ses cotes lol )
J'etais juste devant la scene biensur un peut deçue qu il ne descende pas de la scene mais vu la pluie qui etait tombee avant la gadoue et risque qu il aurait pris je comprend que Johnny ne soit pas descendu de la scene pareil pour se rouler par terre alors que la scene etait mouillee ).
Il avait vraiment la peche ,bien transpire ( deux serviettes trempees jetees juste un un mettre de moi helas).
On voyait qu il avait une peche d'enfer belle complicitee avec les musiciens.Le publique enfin ceux autour de moi ( le reste je ne pouvai pas voir ) etait tres en forme !
Conclusion un bon concert, l'attente toute la journee sous plus ou moin de pluie , la gadoue  a ete recompensee et on a vite oublie les pieds mouilles et le froid
Floflo
Floflo

Messages : 145
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  Ribotte Lun 24 Juin - 21:26

Mes premières impressions.
Tout d'abord très heureux d'avoir fait la connaissance de Popol.
Arrivée sur le site assez facile. Le temps d'attente avant de rentrer pas évident.
Enfin entrée direction la boutique avec Popol nous avons cherchés des casquettes mais il n'y en avait plus.
Le concert c'était pas mal mais il manquait la petite étincelle qui aurait transformée cette belle soirée en tres belle soirée.
La faute au temps? Au répertoire? A l'endroit?
Un mélange de tout je pense.
Le retour sans encombre mais on a eu de la chance.

Popol,s'il revient en Belgique promis je viens te chercher en tout cas merci d'avoir été la.

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  The Titi Lun 24 Juin - 23:17


Merci Guillaume pour ce beau compte-rendu, toujours plein d'objectivité.
Bises mon pote.

The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  Yuna Mar 25 Juin - 0:36

Merci pour vos compte rendus et impressions.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  popol Mar 25 Juin - 7:49

Ribotte a écrit:Mes premières impressions.
Tout d'abord très heureux d'avoir fait la connaissance de Popol.
Arrivée sur le site assez facile. Le temps d'attente avant de rentrer pas évident.
Enfin entrée direction la boutique avec Popol nous avons cherchés des casquettes mais il n'y en avait plus.
Le concert c'était pas mal mais il manquait la petite étincelle qui aurait transformée cette belle soirée en tres belle soirée.
La faute au temps? Au répertoire? A l'endroit?
Un mélange de tout je pense.
Le retour sans encombre mais on a eu de la chance.

Popol,s'il revient en Belgique promis je viens te chercher en tout cas merci d'avoir été la.

Merci mon ami je suis aussi tres heureux de te connaitre et je pense que si tu n'avais pas été la je serais partis de cette file d'attende interminable ,incroyable comme organisation ,une seule entrée pour 15000 personnes ,entrée de + ou - 5 mètres de long la police a cheval a du intervenir parais t'il pour calmer les gens ,1 entrée donc 1 sortie heureusement qu'il n'y ai pas eu d'incident je n'ose imaginer ce qui aurais pu ce passer.
Pour en venir a Johnny ,hier a la télévision Belge on l'a vu sortir de ce concert complètement épuisé raison pour laquelle je pense qu'il n'étais pas très forme ce jour la et qu'il m'a donné l'impression d'en vouloir finir vite ,la photo que Zorba a mis ici (hélicoptère) ou Johnny est toujours dans la même tenue que celle ou il nous quitté  conforte mon impression ,il est grand temps qu'il se reposes il a 70 ans qu'il ne l'oublie pas et nous non plus. Bizzz Popol
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  Jango Mar 25 Juin - 15:30

Voici mes impressions avec un peu de retard. Pour ma part je n'ai pas trouvé Johnny "en mode boulot" comme l'on dit certains, au contraire, le voix était puissante et maîtrisée et lui décontracté, souriant. Mais il l'a dit lui-même il avait froid (et on le comprend nous aussi on avait froid!) et s'il n'a pas plu pendant le concert il y a eu la drache ("il est tombé des cordes" en belges Wink  ) toute l'après-midi c'est pourquoi je pense il n'a utilisé la petite scène qu'au début sur Que Je T'Aime. Les musiciens sont revenus plusieurs fois, mais plus lui. À cause de la pluie aussi pas de roulage par terre sur Deux Étrangers et la partie unplugged sur la grande scène. Clairement là ça perd en intérêt, l'aspect convivial disparaît et il se retrouve à devoir capter un immense espace ouvert (les gradins étaient très loin, il y avait du vide entre eux et la fosse, j'étais content d'avoir pris en fosse pour une fois!) avec une formule acoustique, pas facile! Voilà pour les bémols, mais tout de même j'en garderai un beau souvenir, même si c'est sans doute le moins bon que j'aurais vu sur les tournées 2012-2013 (le moins bon ça reste quand même excellent). je crois aussi qu'un vent soudain de nostalgie, réalisant que c'était me dernière date et que je n'étais pas prêt de le revoir sur scène avant un moment m'ont mis un peu le blues. Ça aura été une merveilleuse aventure que ce retour triomphal sur scène. À l'exception de l'absence totale de Jamais Seul, je n'ai rien à redire. En six concerts j'aurai vu cinq spectacles différents et surtout un Johnny éclatant, avec un groupe excellent mené par Yarol Poupaud, et au final beaucoup de titres différents (je crois que quelqu'un en avait compté 58 avec le théâtre de Paris). Je ne suis pas prêt d'oublier tout cela, j'en ressort plus fan que jamais! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Maintenant indépendamment de Johnny je rejoins les témoignages précédent pour dénoncer l'organisation minable de chez minable de Covadis! Je n'ai jamais vu ça! Une seule entrée pour 15.000 personnes! Pas de barrières pour guider la foule. Perso, arrivé à 18h50, on a fait du sur place pendant une heure puis avancé péniblement avant que l'organisation abandonne et laisse entrer tout le monde sans plus même vérifier les billets... à 20h15! On a donc raté la moitié de la première partie et j'en suis bien déçu pour un fois puisque c'était Machiavel, "notre" groupe rock culte, et qu'ils étaient tout simplement excellents eux aussi. Jamais vu le public aussi réceptif à une première partie de tous les concerts que j'ai vus!

Quand nous sommes arrivés il était tout simplement impossible de distinguer où était l'entrée. Il fallait se mettre dans la foule et tenter la chance, n'importe quoi! Un groupe de gens  a fini par démonter une barrière de l'enclos pour créer une deuxième entrée. Les flics étaient en hauteur et observaient tout, ils ont laissé faire. Puis, vingt minutes après ils ont débarqués avec les chevaux pour bloquer ce passage, provoquant une colère encore plus grande ceux qui avaient abandonné la file "régulière" peut-être même sans se rendre compte que la deuxième entrée n'était pas prévue. J'ai vu les cheveux ruer avant que nous ne passions le check point (ou les ouvreuses ne regardaient même plus les billets), au final je crois qu'il n'y a pas eu de casse mais on est pas passé loin! Et au retour? Idem, une seule sortie pour 15.000 personnes! Bref le grand n'importe quoi, et encore je n,ai pas eu à subir les navettes, m'étant garé au pied de la citadelle nous l'avons redescendue à pied (dans le noir...) et avons pu partir vite. Avec tout ça j'ai raté une deuxième fois l'occasion de rencontrer Popol et j'en suis bien déçu maintenant que la tournée s'achève Sad Bref, HONTE sur Covadis qui a un peu gâché la soirée de tout le monde. Quant au sol de boue, certes on aurait pu se dire qu'un 23 juin il ne pleuvrait pas, mais je me souviens bien d'avoir vu les Rolling Stones sur la plaine de Werchter (hors festival) et il y avait un plancher alors qu'il faisait très beau et qu'il n'y avait qu'une catégorie de billets... à 74 euros! Evil or Very Mad
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  Jango Mar 25 Juin - 15:36

Désolé pour les nombreuses fautes de frappe dans mon compte-rendu, je suis fatigué et je ne peux plus éditer mon message! Pour me faire pardonner, une photo qui prouve que Johnny était bien sur la petite scène pour Que Je T'Aime Wink

Concert a Namur - Page 2 10484511
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  Floflo Mar 25 Juin - 15:56

lugo62 a écrit:Apparemment pour la séquence unplegged il ne s'est pas rendu sur l'avancée , et est resté sur la scène principale faute à cette fichue pluie sans doute , ou alors car le fond de la "fosse" n'est pas assez remplie....
Si c'est à cause de la pluie , c'est peut etre aussi la raison   pour laquelle il ne s'est pas couché sur " Deux etrangers"....

En effet c'etait a cause de la pluie , quand on a vu toute  l'eau qu ils ont enleve de la scene cela ne l'aurai pas fait et pour la petite scene idem car rien de prevu pour abriter pour le cas ou une averse serait tomber a ce moment la
Floflo
Floflo

Messages : 145
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  Floflo Mar 25 Juin - 16:11

http://vimeo.com/68939076

Et qui est-ce la tout devant en bas ?? Calonne et moi ;-)
Floflo
Floflo

Messages : 145
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  lugo62 Mar 25 Juin - 18:00

Déjà que je ne suis pas adepte des places en tribunes , mais là je pense que l'espace laissé vide entre la fin de fosse et les gradins , a du laisser un effet vraiment pas terrible chez les spectateurs des dites tribunes

ça devait pas etre tres beau à voir , surtout si en plus l'espace vide  se transforme en parterre boueux .....
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  Floflo Mar 25 Juin - 18:23

lugo62 a écrit:Déjà que je ne suis pas adepte des places en tribunes , mais là je pense que l'espace laissé vide entre la fin de fosse et les gradins , a du laisser un effet vraiment pas terrible chez les spectateurs des dites tribunes

ça devait pas etre tres beau à voir , surtout si en plus l'espace vide  se transforme en parterre boueux .....

Mon pauvre de la gadoue il y en avait de partout et pas qu un peut helas , cela m'a couté une paire de chaussure meme on peut etre tres heureux qu il n'ai pas plu pendant le concert de Johnny !
Floflo
Floflo

Messages : 145
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  Yuna Mar 25 Juin - 23:47

Merci pour tes impressions Jango.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Concert a Namur - Page 2 Empty Re: Concert a Namur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum