Concert a Namur
+18
Zorba
djeef35
JHyou
Claudie
JPM
oscar2
zazou73
camillelouise
lugo62
anthony96
Seblaventure
Ribotte
le baron
de blieck michael
Jango
monia
76kev76
popol
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Concert a Namur
Johnny Hallyday interdit les parapluies pour son concert à Namur
Maïlys Charlier
Mis en ligne il y a 2 heures
Ce dimanche soir, l’« idole des jeunes » sera en concert en plein air sur l’esplanade de la Citadelle de Namur. Pour ce concert, l’organisation de l’événement demande aux spectateurs de se déplacer en transports en commun et de ne pas emporter de parapluie.
Maïlys Charlier
Mis en ligne il y a 2 heures
Ce dimanche soir, l’« idole des jeunes » sera en concert en plein air sur l’esplanade de la Citadelle de Namur. Pour ce concert, l’organisation de l’événement demande aux spectateurs de se déplacer en transports en commun et de ne pas emporter de parapluie.
popol- Messages : 868
Re: Concert a Namur
et pourquoi serait-ce johnny qui les interdirait ????
76kev76- Messages : 4464
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130620_00326056
Le bastion namurois se transforme en cirque rock'n'roll
NAMUR - Ça prend forme à la citadelle. Les infrastructures pour le concert de Johnny sont en cours d’installation.
Sur l’Esplanade de la citadelle, le grand cirque rock’n’roll déploie ses ailes depuis lundi. Honneur aux spectateurs, ce sont les tribunes qui ont été les premières à trouver leur place. Le dressage de l’éléphant a quant à lui démarré hier : une scène venant de France adaptée à l’extérieur et louée spécialement pour l’événement. Il faudra deux journées complètes avant que le dernier boulon ne soit vissé. Les barrières de sécurité ont déjà été positionnées sur le site et demain, les ambulants du «village Johnny Hallyday» reconnaîtront les lieux. Au même moment, le matériel technique (son, lumières et écrans géants) sera monté. Derniers ajustements sonores samedi et le lion pourra sortir de sa cage le lendemain.
Du côté de Covadis, société organisatrice du spectacle, le compte à rebours est enclenché depuis longtemps. «Pour nous, ce n’est pas l’affaire d’une semaine. On est sur le pont depuis le 14 février. Les dernières pièces du puzzle s’assemblent ces jours-ci et on met de l’huile dans les rouages», explique Luigi Coduti. Le Monsieur Loyal des opérations ne se met pas de pression inutile, l’ambiance est sereine chez Covadis. «Toutes nos équipes ont été mobilisées ainsi que nos sous-traitants habituels. Nous avons eu une réunion de coordination et tout va pour le mieux. Chacun connaît la tâche qu’il doit accomplir.»
Rassurer les Namurois
Legends Cup, Tempo Festival, la société cinacienne est plutôt habituée à gérer des événements gigantesques. «On ne considère pas le spectacle de Johnny Hallyday comme un énorme concert. On l’aborde comme une organisation au théâtre de Namur, avec la même passion, la même convivialité et le même professionnalisme», confie Luigi Coduti.
Le challenge et la nouveauté pour Covadis résident plutôt dans le lieu : la citadelle de Namur.
«Il faut être doublement vigilant parce qu’il y a plus d’attente. Mais nous sommes très contents de proposer un événement de cette envergure à Namur. Nous tenons aussi à rassurer les habitants. Nous sommes conscients que leurs habitudes seront bouleversées et que la mobilité sera perturbée. Mais on veut vraiment faire en sorte qu’ils soient heureux.»
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130621_016
monia- Messages : 2537
Je viendrai sans parapluie mais en voiture! Vous arrivez vers quelle heure? Ceux qui sont en fosse font forcement l'ouverture des portes?
Jango- Messages : 4013
Pour moi se sera départ verviers a 10h et arrivé a vers 11h
de blieck michael- Messages : 31
Départ vers 16h30 de Liège ,arrivée à ? Bizzz Popol
Ribote a quelle heure pars tu ? Message privé si tu veux ça fonctionne .Bizz Popol
Ribotte et Popol..et les autres "namurois", on se voit demain ?..vous êtes en pelouse or ?
le baron- Messages : 1047
popol a écrit:Ribote a quelle heure pars tu ? Message privé si tu veux ça fonctionne .Bizz Popol
Les MP ne fonctionnent pas sur ce forum.
Je pars vers 15H de Rocourt aller retour car je travaille lundi.
Je ne sais pas encore ou je vais me parquer mais apparemment ils ont bien fait les choses
il y aura des navettes depuis les parking.
Ribotte- Messages : 301
le baron a écrit:Ribotte et Popol..et les autres "namurois", on se voit demain ?..vous êtes en pelouse or ?
Cela serait avec plaisir, je suis aussi en pelouse or.
Ribotte a écrit:popol a écrit:Ribote a quelle heure pars tu ? Message privé si tu veux ça fonctionne .Bizz Popol
Les MP ne fonctionnent pas sur ce forum.
Je pars vers 15H de Rocourt aller retour car je travaille lundi.
Je ne sais pas encore ou je vais me parquer mais apparemment ils ont bien fait les choses
il y aura des navettes depuis les parking.
Si si les mp fonctionnent,cliques sur l'enveloppe
Peut être une ou deux surprises en Belgique ?!
Tenez nous au courant
Bon concert
Tenez nous au courant
Bon concert
Seblaventure- Messages : 475
Seblaventure a écrit:Peut être une ou deux surprises en Belgique ?!
Tenez nous au courant
Bon concert
Merci pourvu que la pluie ne vienne pas tout gâcher.
Ce que je peu dire maintenant ,excellente première partie .Et petite scène ,plus un show pyrotechnique gigantesque paraît il .Vivement demain .
Thierry je viens de te répondre par mail mais l'as tu reçu ?
je pense qu'il y aura déjà pour le final "quand on a que l'amour" (mais ce n'est pas spécialement une surprise !)
popol a écrit:Thierry je viens de te répondre par mail mais l'as tu reçu ?
Oui je l'ai reçu tu as reçu la réponse?
Oui oui merciRibotte a écrit:popol a écrit:Thierry je viens de te répondre par mail mais l'as tu reçu ?
Oui je l'ai reçu tu as reçu la réponse?
Ton GSM par MP ??le baron a écrit:Ribotte et Popol..et les autres "namurois", on se voit demain ?..vous êtes en pelouse or ?
76kev76 a écrit:je pense qu'il y aura déjà pour le final "quand on a que l'amour" (mais ce n'est pas spécialement une surprise !)
T es marrant toi
C est cool
Seblaventure- Messages : 475
Seblaventure a écrit:76kev76 a écrit:je pense qu'il y aura déjà pour le final "quand on a que l'amour" (mais ce n'est pas spécialement une surprise !)
T es marrant toi
C est cool
merci ^^
Bon concert Lolo, Popol, Ribotte, Jango, Phil et tous les autres à Namur !
Merci Monia ,bizzz , Popol
Johnny à Namur : les fans font la queue depuis le matin
Blouson de cuir sous le K-Way, brushing blond peroxydé et l’œil aussi brillant que les santiags, pas de doute, c’est un vrai de vrai. Il y a plus de 30 ans qu’il suit son idole partout. Au point qu’aujourd’hui, il ne compte plus le nombre de concerts auxquels il a assisté. «Des centaines», confie Johnny Flash, le sourire en coin à la Hallyday.
Pas question donc de manquer la venue de sa vedette favorite à Namur, si près de chez lui. «Je suis arrivé hier pour être bien placé.» Et c’est réussi. 10h30 le jour J, le sosie est devant, adossé aux barrières nadars et décomptant les heures qui le séparent d’un long sprint. Objectif : être au pied d’Hallyday. Et avec un nom de famille comme «Flash», on imagine qu’il a une belle pointe de vitesse.
Blouson de cuir sous le K-Way, brushing blond peroxydé et l’œil aussi brillant que les santiags, pas de doute, c’est un vrai de vrai. Il y a plus de 30 ans qu’il suit son idole partout. Au point qu’aujourd’hui, il ne compte plus le nombre de concerts auxquels il a assisté. «Des centaines», confie Johnny Flash, le sourire en coin à la Hallyday.
Pas question donc de manquer la venue de sa vedette favorite à Namur, si près de chez lui. «Je suis arrivé hier pour être bien placé.» Et c’est réussi. 10h30 le jour J, le sosie est devant, adossé aux barrières nadars et décomptant les heures qui le séparent d’un long sprint. Objectif : être au pied d’Hallyday. Et avec un nom de famille comme «Flash», on imagine qu’il a une belle pointe de vitesse.
monia a écrit:Bon concert Lolo, Popol, Ribotte, Jango, Phil et tous les autres à Namur !
Merci Monia,on pensera bien à vous.
http://www.lameuse.be/739010/article/regions/namur/actualite/2013-06-07/machiavel-assurera-le-1ere-partie-du-concert-de-johnny-hallyday-a-la-citadelle
Machiavel assurera le 1ère partie du concert de Johnny Hallyday à la Citadelle de Namur
Luigi Coduti, l’organisateur du concert de Johnny à Namur, l’a annoncé ce vendredi matin : c’est le groupe de rock belge Machiavel qui assurera la 1ère partie du concert de Johnny Hallyday à la Citadelle de Namur, ce 23 juin.
« Pour la première partie, il fallait une tête d’affiche qui puisse être, en quelque sorte, l’équivalent belge de Johnny. Un musicien ou un groupe mythique. C’est donc avec plaisir que j’annonce que Machiavel fera la première partie du concert de Johnny ».
Le site ouvrira ses portes à 17h, Machiavel débutera à 19h30 et Johnny Hallyday vers 21h15-21h30.
« Nous sommes très honorés d’accepter de faire cette première partie », explique Mario Guccio, le chanteur de Machiavel. « C’est presque un rêve de gosse, pour moi, d’être sur la même affiche que Johnny Hallyday. Certains disent de lui qu’il est has been. Pour moi, pas du tout. Pour réussir une carrière qui dure depuis 50 ans, il faut des couilles ! » (sic)
Pour rappel, il reste des places encore disponibles. L’esplanade de la Citadelle peut accueillir jusqu’à 20.000 personnes. Pour l’instant, 13.000 tickets ont été vendus. Le prix des places va de 95 € (place assise) à 70 € (debout seconde catégorie).
Machiavel assurera le 1ère partie du concert de Johnny Hallyday à la Citadelle de Namur
Luigi Coduti, l’organisateur du concert de Johnny à Namur, l’a annoncé ce vendredi matin : c’est le groupe de rock belge Machiavel qui assurera la 1ère partie du concert de Johnny Hallyday à la Citadelle de Namur, ce 23 juin.
« Pour la première partie, il fallait une tête d’affiche qui puisse être, en quelque sorte, l’équivalent belge de Johnny. Un musicien ou un groupe mythique. C’est donc avec plaisir que j’annonce que Machiavel fera la première partie du concert de Johnny ».
Le site ouvrira ses portes à 17h, Machiavel débutera à 19h30 et Johnny Hallyday vers 21h15-21h30.
« Nous sommes très honorés d’accepter de faire cette première partie », explique Mario Guccio, le chanteur de Machiavel. « C’est presque un rêve de gosse, pour moi, d’être sur la même affiche que Johnny Hallyday. Certains disent de lui qu’il est has been. Pour moi, pas du tout. Pour réussir une carrière qui dure depuis 50 ans, il faut des couilles ! » (sic)
Pour rappel, il reste des places encore disponibles. L’esplanade de la Citadelle peut accueillir jusqu’à 20.000 personnes. Pour l’instant, 13.000 tickets ont été vendus. Le prix des places va de 95 € (place assise) à 70 € (debout seconde catégorie).
Popol, je viens de t'envoyer un mail .....................
Je viens de te répondre avec question ,vite part ,bizzzz
00336............ ?
Vous pouvez suivre ce concert en direct sur:
http://live.lavenir.net/Event/Johnny_Hallyday_a_Namur_le_concert_en_direct?mobile=n
http://live.lavenir.net/Event/Johnny_Hallyday_a_Namur_le_concert_en_direct?mobile=n
anthony96- Messages : 893
Et biensur il pleut ....
lugo62- Messages : 10668
ben c'est ça chez les belges:P!!! Toujours un temps pluvieux!!Comme dans le Nord de la France....
camillelouise- Messages : 304
En voyant les photos du direct ( via le lien ci dessus ) , je suis déçu du site , je m'attendais à un endroit genre comme à Vienne ou Carcassonne ....En fait on dirait un terrain vague
lugo62- Messages : 10668
C'est vrai que c'est surprenant, la scène semble petite et ça ressemble à une scène pour "amateur", quand à "la pelouse" aie aie aie je plains vraiment ceux qui seront dans cette gadoue. Bon courage à ceux qui y sont !lugo62 a écrit:En voyant les photos du direct ( via le lien ci dessus ) , je suis déçu du site , je m'attendais à un endroit genre comme à Vienne ou Carcassonne ....En fait on dirait un terrain vague
J'ai assisté à plusieurs concert de Johnny sous la pluie, franchement ça ne me dérange pas (je trouve même que ça met une ambiance particulière) mais a chaque fois nous avions un sol correct, pas de la boue
zazou73- Messages : 191
C'est parti 21h15
Que je t'aime
Entrée classique par l'arrière de la scene
Que je t'aime
Entrée classique par l'arrière de la scene
oscar2- Messages : 2143
21h15 cela vient de commencer à Namur
JPM
JPM
JPM- Admin
Que je t'aime
Allumer le feu
Allumer le feu
JPM- Admin
Là il vient de finir "Ma gueule"
Il y a une radio belge qui accompagne et qui fait quelques directs :
Là j'entends Marie : http://www.rtbf.be/radio/liveradio/vivacite
Faut se taper les belges bavards.. mais bon
Il y a une radio belge qui accompagne et qui fait quelques directs :
Là j'entends Marie : http://www.rtbf.be/radio/liveradio/vivacite
Faut se taper les belges bavards.. mais bon
Trois chansons en direct !
là il vient de venir Tenesse
entre mes mains : http://www.rtbf.be/radio/liveradio/vivacite
là il vient de venir Tenesse
entre mes mains : http://www.rtbf.be/radio/liveradio/vivacite
3 Ma gueule
4 Marie
5 2 étrangers à genoux mais pas couché
6 Diègo
7 Tennessee
8 entre mes mains
4 Marie
5 2 étrangers à genoux mais pas couché
6 Diègo
7 Tennessee
8 entre mes mains
JPM- Admin
9 20 ans
10 I who have nothing
10 I who have nothing
JPM- Admin
johnny ne semble pas vouloir s"éterniser à Namur : pas de Nashville, pas de deux étrangers sur le dos.....
Enorme prestation de Sy Smith très émue.
- Intermède des choristes sur Respect
- Intermède des choristes sur Respect
JPM- Admin
11 Gabrielle
12 Qu'est ce que tu croyais
13 Retiens la nuit
14 Joue pas de rock'n'roll pour moi
12 Qu'est ce que tu croyais
13 Retiens la nuit
14 Joue pas de rock'n'roll pour moi
JPM- Admin
c'est pas possible ça qu'ils parlent comme ça sur le concert !!! on veut TOUT le direct...
Qu'ils arrêtent : c'est une torture !
Là c'est "mes tendres années" et ils refont le monde... grrrrrrrrrrr
Qu'ils arrêtent : c'est une torture !
Là c'est "mes tendres années" et ils refont le monde... grrrrrrrrrrr
15 I'm gonna goin'on
16 Laisse les filles
17 Si j'étais un charpentier
18 Tes tendres années
16 Laisse les filles
17 Si j'étais un charpentier
18 Tes tendres années
JPM- Admin
ha c'est juste pour me rendre dingue... ils viennent de couper le direct pour mettre je ne sais qui !!
Page 1 sur 2 • 1, 2