Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Retour de weekend

2 participants

Aller en bas

Retour de weekend Empty Retour de weekend

Message  johnny35 Mar 18 Juin - 23:18

Salut à tous, 

Je rentre de weekend après une longue route mais maintenant que je suis rentré dans ma Bretagne je voulais faire un petit CR de mes impressions de vendredi soir.
Perso, la première partie ne m'a pas emballée, mais bon je pense qu'ils auraient dû mettre la sono un peu moins forte pour qu'on puisse apprécier.

L'entrée sur scène par la foule était sympa mais cela ressemblait à un remake "cheap" de 93 avec la sécurité qui disait aux gens de se rapprocher pour créer un ensemble compacte que Johnny traversait.

Le duo sur je te promets ne m'a pas convaincu (je préfère encore Chimène Badi sur cette chanson).
Deux étrangers a été extraordinaire avec une voix sur-puissante.

En revanche j'attendais avec impatience Entre mes mains et la magie n'a pas opéré. Par contre en regardant le concert en TV j'ai trouvé qu'elle rendait mieux. je ne sais pas pourquoi.
Quelque chose de tennessee a pour moi été d'un ennui mortel, je n'adhère pas à la version 2012-2013.

Par contre qu'est-ce que tu croyais manquait de punch.

I who have nothing est encore meilleure avec cette nouvelle choriste un peu moins perçante qu'avec Amy.
Gabrielle est toujours un moment très sympa, je ne m'en lasse pas car je la trouve vraiment fédératrice et elle passe assez rapidement, quoique je trouve que le solo d'harmonica commence à s'éterniser et je pense qu'il devrait être raccourci.

L'envie a été catastrophique, Johnny ne pouvant pas retrouver le tempo sur les premiers couplets à cause de l'orchestre symphonique il n'arrivait pas à al chanter et c'est dommage. (Je crois que dès le lendemain l'ancienne version de l'envie est réapparu).
Fin du spectacle un peu mou avec 2 belles chansons malgré tout mais j'aurais préféré finir sur une note plus rapide comme au bon vieux temps.

En bref, toujours un plaisir de voir Johnny bien évidemment, mais pas de très grosse surprises.
Sur le retour je me suis passé le CD On Stage et je trouve sa voix bien meilleure cette année.
Quand on écoute Ma jolie Sarah ou l'envie c'est vraiment mauvais.

Puis un petit tour à Bruxelles pour visiter, ville charmante par ailleurs et en rentrant hier soir le replay des concerts du 15.
Je passe sur Bercy, par contre très sympa le concert privé et ça me dégoute vraiment que seulement 600 personnes puissent assister à ce concert alors que nous sommes bien plus à lui assurer son train de vie.

Mais bon très content pour ceux qui ont eu la chance d'y assister et j'espère vraiment que la production va lui proposer une petite semaine de la cigale ou une mini-tournée dans des petites villes avec des titres de cette envergure et surtout sans l'abominable Marie.
J'avais quand même l'impression au vu de l'émission que personne ne bougeait et qu'il y avait très peu d'ambiance.
Est-ce le ressenti par la Tv ou était-ce vraiment calme dans le public ??

Voilà, à bientôt !!!

Arnaud
johnny35
johnny35

Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Retour de weekend Empty Re: Retour de weekend

Message  lugo62 Mar 18 Juin - 23:30

Tres peu d'ambiance au théatre ?? Alors là je te garanti que ce n'est qu'une ( mauvaise) impression
Dès les reglages orchestrés par Yarol Poupaud , une partie de la salle était déjà debout , et une fois le concert commencé , au bout de 2/3 titres , plus personne n'était assis

La sécurité a bien essayé de garder tout le monde sous controle , mais c'etait chose impossible
Un vrai concert de rock
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retour de weekend Empty Re: Retour de weekend

Message  johnny35 Mar 18 Juin - 23:33

Ca devait être par rapport à la retransmission car on entendait pas beaucoup le public et quand TF1 faisait des plans de la salle on ne voyait que quelques bras levés.

Après je sais qu'on ne ressent pas du tout la même chose dans une salle que sur écran.
Tant mieux donc si ça bougeait !!!
johnny35
johnny35

Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Retour de weekend Empty Re: Retour de weekend

Message  lugo62 Mar 18 Juin - 23:38

C'est la meme pour Bercy, la retransmission tv ne rend pas pareil au niveau de l'ambiance , ni meme au niveau de la voix
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retour de weekend Empty Re: Retour de weekend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum