Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Article parisien Johnny dimanche 2 juin

+3
johnnyjouen
76kev76
cédric fcjhco
7 participants

Aller en bas

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Empty Article parisien Johnny dimanche 2 juin

Message  cédric fcjhco Dim 2 Juin - 13:45

Pour ceux qui aurait pas lu l'article, voici les captures du journal !

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Articl10

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Articl11

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Articl12

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Articl13

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Articl14

cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Empty Re: Article parisien Johnny dimanche 2 juin

Message  cédric fcjhco Dim 2 Juin - 14:32

D'après la une du Parisen, Johnny fait pour ses 70 ans un concert au Stade de France. Chercher l'erreur !!
Après ils osent faire un sondage sur lui, qu'ils apprennent à écrire d'abord !
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Empty Re: Article parisien Johnny dimanche 2 juin

Message  76kev76 Dim 2 Juin - 14:35

cédric fcjhco a écrit:D'après la une du Parisen, Johnny fait pour ses 70 ans un concert au Stade de France. Chercher l'erreur !!
Après ils osent faire un sondage sur lui, qu'ils apprennent à écrire d'abord !

Journal de m***rde !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Empty Re: Article parisien Johnny dimanche 2 juin

Message  76kev76 Dim 2 Juin - 14:49

Bonjour,


Je vous écris car j'ai plusieurs remarques à vous faire suite à votre article sur Johnny Hallyday, paru ce matin :


Votre journal est tout simplement une HONTE ! (je pousserai même à dire un déchet de la presse française !) : Publier un sondage où uniquement 900 personnes sont interrogés n'est en aucun cas représentatif de la population (et oui : vous avez pu interrogé 900 anti-Johnny ou vous auriez pu aussi faire votre sondage dans une file d'attente d'un concert de Johnny ou vous auriez eu que des 100% de compliments !).....Dans votre sondage, 65% des gens pensent qu'il doit prendre sa retraite : je suis sur à 100% qu'aucun d'eux ne l'a vu en concert l'année dernière et que peu d'entres eux l'ont déjà vu une fois dans son élément, c'est à dire sur scène !!!!


Johnny Hallyday est une chance pour la France. C'est le meilleur chanteur français de tous les temps ; et pas pour rien le plus gros vendeur de disques de tous les temps en France.....


Et si pour vous, attirer 600 000 personnes sur une tournée de 60 dates, et vendre plus de 600 000 albums, il doit prendre sa retraite, que devons nous dire du reste de nos pauvres chanteurs français de tout style : Nolwenn Leroy, Christophe Maé, Sexion d'assaut..... Peut être qu'il faudrait aussi qu'ils arrêtent la musique....


Signé un fan en colère qui vous fait remarqué au passage votre incompétence puisque sur votre une vous mettez qu'il fêtera son 70ème anniversaire au stade de France....Malheuresement pour vous c'est à Bercy.... Songez déjà à vous remettre en cause avant de remettre en question un homme qui aime être sur scène et qui lui respecte son public, ce qui est totalement le contraire de vous !


Voilà ce que je leur écrit au parisien ! Qui m'aime me suive !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Empty Re: Article parisien Johnny dimanche 2 juin

Message  johnnyjouen Dim 2 Juin - 14:58

Bien dit ! Je n'aurais pas dit mieux ! J'espère qu'ils vont arrêter avec tous leurs ragots... C'est agaçant !
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Empty Re: Article parisien Johnny dimanche 2 juin

Message  jieub Dim 2 Juin - 17:39

a la question "pensez vous que johnny doit prendre sa retraite maintenant?" réponse 65% NON

et a la fin il résume en disant 65% des Français pense qu'il doit prendre la retraite allez comprendre ce journaliste ne sait même pas interpréter ses chiffres ou quoi!!!!!! confused Question
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Empty Re: Article parisien Johnny dimanche 2 juin

Message  76kev76 Dim 2 Juin - 17:45

jieub a écrit:a la question "pensez vous que johnny doit prendre sa retraite maintenant?" réponse 65% NON

et a la fin il résume en disant 65% des Français pense qu'il doit prendre la retraite allez comprendre ce journaliste ne sait même pas interpréter ses chiffres ou quoi!!!!!! confused Question


Et mais le mec qui a écrit ça devait être complétement torché ! 70 ans au stade de france, 65% NON pour sa retraite alors que d'après ce que je comprend c'est oui ! Bande de guignols jocolor
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Empty Re: Article parisien Johnny dimanche 2 juin

Message  Damien-de-reims Mer 5 Juin - 21:34

Ils ont qu'a interroger les gens après un concert et la y verront
Damien-de-reims
Damien-de-reims

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Empty Re: Article parisien Johnny dimanche 2 juin

Message  Johnny60 Jeu 6 Juin - 8:30

J'aurais pas fait mieux que toi Kev, franchement c'est bien dit Wink

Stade de France alors que le concert est à Bercy. lol! Ca confirme bien ce que je pense, c'est journalistes sont quasiment tous des fils à papas pistonnés et incompétents.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Empty Re: Article parisien Johnny dimanche 2 juin

Message  jojo_75 Jeu 6 Juin - 16:01

Johnny60 a écrit:Ca confirme bien ce que je pense, c'est journalistes sont quasiment tous des fils à papas pistonnés et incompétents.

Tu te rends compte de ce que tu écris?
Combien un pigiste gagne dans un journal?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Empty Re: Article parisien Johnny dimanche 2 juin

Message  Johnny60 Jeu 6 Juin - 17:07

jojo_75 a écrit:
Johnny60 a écrit:Ca confirme bien ce que je pense, c'est journalistes sont quasiment tous des fils à papas pistonnés et incompétents.

Tu te rends compte de ce que tu écris?
Combien un pigiste gagne dans un journal?

Pourtant c'est pas une légende que certains sont pistonnés à fond.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Empty Re: Article parisien Johnny dimanche 2 juin

Message  jojo_75 Jeu 6 Juin - 17:29

Johnny60 a écrit:
jojo_75 a écrit:
Johnny60 a écrit:Ca confirme bien ce que je pense, c'est journalistes sont quasiment tous des fils à papas pistonnés et incompétents.

Tu te rends compte de ce que tu écris?
Combien un pigiste gagne dans un journal?

Pourtant c'est pas une légende que certains sont pistonnés à fond.

"Certains", oui, comme partout, mais de la à en faire une généralité, non.
Et puis sans piston...le moteur y marche pas!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Article parisien Johnny dimanche 2 juin Empty Re: Article parisien Johnny dimanche 2 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum