Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

David : Mon père va mieux

+2
jolo
salentina
6 participants

Aller en bas

David : Mon père va mieux Empty David : Mon père va mieux

Message  salentina Dim 13 Déc - 8:56

http://www.parismatch.com/
Info Match – David Hallyday nous a déclaré : “Mon père va mieux”





David Hallyday accompagné de Laeticia, en sortant du Cedars-Sinaï de
Los Angeles où est hospitalisé Johnny, nous a déclaré : « Mon père va
mieux, il se réveille doucement. J’ai vu son médecin, il est hors de
danger. »
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David : Mon père va mieux Empty Re: David : Mon père va mieux

Message  jolo Dim 13 Déc - 8:57

Enfin de bonnes nouvelles .
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

David : Mon père va mieux Empty Re: David : Mon père va mieux

Message  jeanmi6055 Dim 13 Déc - 9:31

jojo une vraie force de la nature il va nous étonnez
longue vie a notre artiste préféré David : Mon père va mieux Icon_cheers
jeanmi6055
jeanmi6055

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 68
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

David : Mon père va mieux Empty article sur le Parisien

Message  jeanmi6055 Dim 13 Déc - 10:34

Partager




[








Interrogé samedi soir depuis Los Angeles (Californie) par parismatch.com, David Hallyday s'est montré rassurant quant à l'état de santé de Johnny, placé vendredi pour la deuxième fois sous coma artificiel


Sur la toile

Notre dossier spécial

« Mon père va mieux, il se réveille doucement. J’ai vu son médecin, il est hors de danger», a déclaré le fils de la star, à sa sortie de l'hopital Cedars Sinai, où il s'était rendu en compagnie de Laeticia.

Cette déclaration, qui redonne espoir aux proches et aux fans de Johnny Hallyday, fait suite à celle que l'animateur Nikos Aliagas, arrivé de Paris en compagnie de David, a réservé samedi en exclusivité au journal de 20 heures de sa chaîne, TF1. Ami du couple Hallyday, interrogé en direct, dans la rue et sous la pluie, Nikos a assuré à Claire Chazal qu'il avait trouvé Johnny «combattif, serein, beau, il en a encore sous le pied.»
Nikos Aliagas : «Très bientôt, il sera debout»
«Il se repose, a ajouté l'animateur, il a effectivement été placé sous sédatifs, ce qu'on appelle un coma artificiel ou thérapeutique, pour que les antibiotiques prennent plus, qu'il soit plus résistant et n'ait pas de douleurs inutiles. Il est très entouré, par beaucoup d'amour, ses amis sont là, sa femme est à son chevet, nuit et jour. Je pense que, très bientôt, il s'en sortira et sera debout pour reprendre sa vie normale.»
Nikos Aliagas a assuré ensuite que les médecins étaient «très rassurants». «Il est entouré des meilleurs médecins, ici, lesquels nous ont dit qu'il n'y avait pas de sonnette d'alarme à tirer, que tout se faisait tranquillement, petit à petit, qu'il fallait prendre le temps et ne pas brusquer les choses.» L'animateur a précisé que l'infection dont souffrait Johnny Hallyday était «stabilisée, voire résorbée».
Patrick Bruel : «Des nouvelles plutôt rassurantes»

Toute la journée de samedi, des proches du rocker de 66 ans ont voulu se montrer rassurants sur son état de santé.
«Les dernières nouvelles que j'ai eues (...) me semblent plutôt rassurantes. Je suis un peu plus rassuré qu'il y a quelques jours», a déclaré le chanteur Patrick Bruel. La comédienne et chanteuse Line Renaud, qui est également la marraine de Johnny Hallyday, s'est dite «extrêmement confiante» car le chanteur «est une force de la nature» et qu'il «veut vivre».
Les sceptiques noteront toutefois que, l'été dernier, l'entourage de la star avait minimisé la nature et la gravité de l'intervention subie pour l'ablation d'un polype cancéreux.

Johnny Hallyday a été admis lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale qu'il a subie le 26 novembre à Paris. Les conditions de cette intervention, effectuée par le Dr Delajoux, ont déclenché une polémique. Depuis, le médecin a, dans la nuit de vendredi à samedi, été victime d'une agression devant son domicile.
jeanmi6055
jeanmi6055

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 68
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

David : Mon père va mieux Empty David : Mon père va mieux

Message  johnny51 Dim 13 Déc - 10:41

salut a tous
super heureux que johnny va mieu
johnny51
johnny51

Messages : 1403
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : FISMES (51)

Revenir en haut Aller en bas

David : Mon père va mieux Empty Re: David : Mon père va mieux

Message  salentina Dim 13 Déc - 11:32


Hallyday: "Une question de repos" dit David (E1)









Joint dimanche par Marc-Olivier Fogiel pour Europe 1, David Hallyday
s'est voulu rassurant sur l'état de santé de son père: "Les nouvelles sont très bonnes", a-t-il déclaré. "C'est maintenant seulement une question de repos", a affirmé le fils du chanteur.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David : Mon père va mieux Empty Re: David : Mon père va mieux

Message  JH76 Dim 13 Déc - 11:42

Merci pour ces news... Ca fait rassure... un peu. J'espère vraiment que David nous dit la vérité...
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

David : Mon père va mieux Empty Re: David : Mon père va mieux

Message  salentina Dim 13 Déc - 11:56

Je suis comme tout le monde, angoissée, alors je me raccroche à ce que je lis de positif

c'est l'un des week-ends les plus angoissants de ma vie, comme pour un membre de ma famille
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

David : Mon père va mieux Empty Re: David : Mon père va mieux

Message  marsou Dim 13 Déc - 14:35

je suis dans la meme situation je n'arrive meme plus a manger

Johnny mon grand frère mon David : Mon père va mieux Icon_sunny mon David : Mon père va mieux Herz
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

David : Mon père va mieux Empty Re: David : Mon père va mieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum