Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vidéo des répétitions

+39
johnny1978
monia
Bidou
alexandre0877
davidh
jieub
Kytrax59
Jango
luigilavazza
christian94
Rock 'n' Valou
johnnyjouen
Fils de Personne
erics
aiglenoir
Johnny69
SLUNKY
Johnnyallumelefeu
Anthony
djeef35
XAV.
jojo_75
cédric fcjhco
maupassant75
Jonathan
Marsmindor
lugo62
Zorba
The Titi
jeremy
Johnny Vautours
anthony96
Claudie
le baron
Yuna
Johnny60
76kev76
Hallyday Tour Fan
JPM
43 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Invité Sam 25 Mai - 11:31

Johnny60 a écrit:
jojo_75 a écrit:
rphilippe27 a écrit:Ah ça serait encore une bonne nouvelle ça ! espérons qu'il les conserve pour la tournée et que ce ne soit pas que des essais...

Y a des risques surtout si le public ne décolle pas dessus.

Il y a des risque certes Jojo_75, mais franchement si le grand public n'aime pas le Rock et ce style de musique faut vrément qu'il change de concert alors. Johnny c'est un Rocker pour ceux qu'il veulent de la guimauve il doit surement y avoir un concert de Frédéric François ou Frank Michael dans le coin lol! lol! lol!

Mon discours et peut-être un peu simpliste, mais bon je n'arrive pas a comprendre des gens qui vont voir un chanteur de Rock pour écouter “Marie” ou ”J'oublierai ton nom”, j'avoue que ça me dépasse complètement.

J’espère vraiment que Johnny va aller jusqu'au bout de ses idées. Wink





+ 1 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  76kev76 Sam 25 Mai - 12:16

rphilippe27 a écrit:
Johnny60 a écrit:
jojo_75 a écrit:
rphilippe27 a écrit:Ah ça serait encore une bonne nouvelle ça ! espérons qu'il les conserve pour la tournée et que ce ne soit pas que des essais...

Y a des risques surtout si le public ne décolle pas dessus.

Il y a des risque certes Jojo_75, mais franchement si le grand public n'aime pas le Rock et ce style de musique faut vrément qu'il change de concert alors. Johnny c'est un Rocker pour ceux qu'il veulent de la guimauve il doit surement y avoir un concert de Frédéric François ou Frank Michael dans le coin lol! lol! lol!

Mon discours et peut-être un peu simpliste, mais bon je n'arrive pas a comprendre des gens qui vont voir un chanteur de Rock pour écouter “Marie” ou ”J'oublierai ton nom”, j'avoue que ça me dépasse complètement.

J’espère vraiment que Johnny va aller jusqu'au bout de ses idées. Wink





+ 1 Very Happy

moi aussi je suis d'accord avec vous !!! Attendons de voir le premier concert dans une semaine pour voir ce que Johnny nous réserve....Espérons que ces chansons y seront présentes !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  JPM Sam 25 Mai - 12:48

Le grand public ne va voir un chanteur de Rock mais il va voir une Star qui s'appelle Johnny Hallyday dont les plus grands succès de vente de disques sont des ballades....et sans ces titres Johnny ne serait jamais devenu une Star.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  XAV. Sam 25 Mai - 12:50

Sans provoc, je crois que le problème est que le public de Johnny est beaucoup moins rock que lui... Ses albums qui marchent le mieux ne sont pas ceux de rock, ses chansons les plus plébiscitées ne sont pas ses rocks, etc... Et puis où est passé le public "chaud-bouillant" des décennies précédentes ? Qu'on ne me dise pas que c'est parcequ'ils ont vieillis, je suis allé voir les "Deep Purple", il y a plusieurs mois, le public est d'un âge équivalent et pourtant l'ambiance était dix fois plus chaude !! Je crois que la vraie question est là... On se demande toujours si Johnny est rock ou pas, je crois qu'il faudrait plutôt se poser cette question sur son public ! Oui Johnny est rock, aime le rock, mais une grosse partie de son public préfère "Marie" à "Guerre", "Derrière l'amour" à "Voyage au pays des vivants"... Evil or Very Mad
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  djeef35 Sam 25 Mai - 13:00

Le monde entier va sauter !!!! Moi aussi je vais sauter si j'entends ce titre sur la tournée.
Quelle claque ce serait !!

Vivement le mois de juin !
djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Sam 25 Mai - 14:11

Loin de moi l'idée de plomber l'ambiance, mais concernant la vidéo de "Reclamation" , est ce qu'on ne pourrait avoir à faire à un "fake" ??

On a eu le tour d'un fausse set list l'automne dernier , et ce titre parait tellement improbable qu'on peut tout envisager
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Anthony Sam 25 Mai - 14:16

JPM a écrit:Le grand public ne va voir un chanteur de Rock mais il va voir une Star qui s'appelle Johnny Hallyday dont les plus grands succès de vente de disques sont des ballades....et sans ces titres Johnny ne serait jamais devenu une Star.

+24000
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  jeremy Sam 25 Mai - 14:20

le public, qui vient voir johnny en concert comme on visite la tour eiffel, vient non pas pour un concert de rock mais pour un concert de variété d'où la très forte présence de titres grand public (marie, tennessee, j'ai oublié de vivre, l'attente, derrière l'amour...)et la séquence unplugged quasi obligatoire depuis 1995... Johnny est peut-être rock mais dans les faits ça fait quand même pas mal de temps que ces concerts sont moins rock niveau setlist. et lorsqu'il met des raretés qui plaisent moins (seul au beau milieu d'un lac, rivière ouvre ton lit, voyage au pays des vivants, autoportrait...) il les vire au lieu de se faire plaisir et de faire plaisir à la partie de son public qui aime le rock et le blues!!! donc, pour moi, Johnny est aussi responsable de cet état de fait!!!
donc c'est sûr que ça va pas être la même ovation dans le public si il chante "réclamations" & "marie".... mais entre les deux y'a pas photo je veux entendre "réclamations"!!!
de même, depuis combien de temps Johnny n'a-t-il pas fini un concert sur un titre rock???? "sur ma vie", "non, je ne regrette rien", "m'arrêter là", "quand on a que l'amour", "l'attente" pas très rock comme chanson finale Sad Sad Sad à bercy, je préfererai cent fois que cela finisse sur "le bon temps du rock'n'roll" Twisted Evil

jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Johnnyallumelefeu Sam 25 Mai - 14:32

Zorba a écrit:Lu sur le net ;
Johnny aurait répété également "Le monde entier va sauter" ...
Si c'est vrai, après "Réclamations", c'est de La Bombe !!!

si c'est vrai cette chanson irai très bien en ouverture avec l'intro de la boule qui dévaste tout sur son passage, je crois qu'on va assister à la renaissance de Johnny au niveau des set list SmileSmile
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  cédric fcjhco Sam 25 Mai - 15:03

lugo62 a écrit:Loin de moi l'idée de plomber l'ambiance, mais concernant la vidéo de "Reclamation" , est ce qu'on ne pourrait avoir à faire à un "fake" ??

On a eu le tour d'un fausse set list l'automne dernier , et ce titre parait tellement improbable qu'on peut tout envisager

Oui attention c'est peut être de fausse piste, espérons que non !!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  cédric fcjhco Sam 25 Mai - 15:05

Johnny60 a écrit:
jojo_75 a écrit:
rphilippe27 a écrit:Ah ça serait encore une bonne nouvelle ça ! espérons qu'il les conserve pour la tournée et que ce ne soit pas que des essais...

Y a des risques surtout si le public ne décolle pas dessus.

Il y a des risque certes Jojo_75, mais franchement si le grand public n'aime pas le Rock et ce style de musique faut vrément qu'il change de concert alors. Johnny c'est un Rocker pour ceux qu'il veulent de la guimauve il doit surement y avoir un concert de Frédéric François ou Frank Michael dans le coin lol! lol! lol!

Mon discours et peut-être un peu simpliste, mais bon je n'arrive pas a comprendre des gens qui vont voir un chanteur de Rock pour écouter “Marie” ou ”J'oublierai ton nom”, j'avoue que ça me dépasse complètement.

J’espère vraiment que Johnny va aller jusqu'au bout de ses idées. Wink





+ 1000 Very Happy
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  SLUNKY Sam 25 Mai - 15:15

RECLAMATION à Bercy 2013...


si il la chante le 15 juin, je fais le tour de Bercy en courant avec un slip sur la tete !

Je t'accompagnerai...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Invité Sam 25 Mai - 17:05

SLUNKY a écrit:RECLAMATION à Bercy 2013...


si il la chante le 15 juin, je fais le tour de Bercy en courant avec un slip sur la tete !

Je t'accompagnerai...

Merci....je sens que tu y crois autant que moi ! Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Invité Sam 25 Mai - 17:08

Johnny60 a écrit:
jojo_75 a écrit:
rphilippe27 a écrit:Ah ça serait encore une bonne nouvelle ça ! espérons qu'il les conserve pour la tournée et que ce ne soit pas que des essais...

Y a des risques surtout si le public ne décolle pas dessus.

Il y a des risque certes Jojo_75, mais franchement si le grand public n'aime pas le Rock et ce style de musique faut vrément qu'il change de concert alors. Johnny c'est un Rocker pour ceux qu'il veulent de la guimauve il doit surement y avoir un concert de Frédéric François ou Frank Michael dans le coin lol! lol! lol!

Mon discours et peut-être un peu simpliste, mais bon je n'arrive pas a comprendre des gens qui vont voir un chanteur de Rock pour écouter “Marie” ou ”J'oublierai ton nom”, j'avoue que ça me dépasse complètement.

J’espère vraiment que Johnny va aller jusqu'au bout de ses idées. Wink




Et moi je n'arrive pas a comprendre les amateurs de rock s'eclater avec un album comme "L'attente".... à l'image du titre eponyme, rien sur cet album a de quoi faire fremir une banane de rockeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Johnny69 Sam 25 Mai - 18:10

Pour le coup du slip sur la tête, tu as plus de chance de le faire à Dijon qu à Bercy...et je veux voir ça Very Happy

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  The Titi Sam 25 Mai - 18:38

Pour KEV, je regrette toujours autant l'absence d'AMY... qui est pour moi une des meilleures choristes de l'Histoire Hallydéenne, sinon LA !
Sur le fond, JPM a raison, mais j'en ai assez d'entendre parler du grand public qu'on met toujours en avant pour justifier tout et n'importe quoi.
Quelqu'un a dit fort justement qu'aujourd'hui on vient voir JOHNNY comme on visite la Tour Eiffel, ou parce que çà fait "bien" et moi, çà me fait hurler !
Je suis désolé, mais ce n'est ce "grand public" qui a fait HALLYDAY et ce n'est pas une bête de foire !!! Evil or Very Mad
Après 53 ans de carrière, il y a beaucoup de "survivants" cheers qui sont là depuis les débuts, et nombre de ces guerriers méritent le plus GRAND RESPECT. J'ai la chance et le bonheur de connaître un certain nombre d'hommes et de femmes qui ont plusieurs centaines de concerts à leur actif, et j'ai toujours été très admiratif de çà. A l'aube des 70 ans, il serait temps je pense de ne pas oublier cela comme on le fait depuis trop longtemps, et même si JOHNNY compte énormément pour moi, je suis aussi objectif ce qui n'empêche pas d'être lucide et critique, donc il devrait aussi penser à SON public, c'est à dire ses FANS qui le suivent dans TOUTES ses tournées et qui lui pardonnent tout, parce qu'il est JOHNNY, tout simplement.
MERCI.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Yuna Sam 25 Mai - 18:46

Zorba a écrit:Lu sur le net ;
Johnny aurait répété également "Le monde entier va sauter" ...
Si c'est vrai, après "Réclamations", c'est de La Bombe !!!
Wouhou ! Ça c'est cool ! Very Happy

moi aussi je suis d'accord avec vous !!! Attendons de voir le premier concert dans une semaine pour voir ce que Johnny nous réserve....Espérons que ces chansons y seront présentes !
Et surtout, seront-elles toujours présentes à Bercy quand, dans l'hypothèse hypothétique qu'elles soient réellement interprétées, Johnny les aura testé sur le public de Bordeaux, Périgueux, Dijon, Douais et du Mans ?
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Hallyday Tour Fan Sam 25 Mai - 19:03

lugo62 a écrit:est ce qu'on ne pourrait avoir à faire à un "fake" ??

C'est une vidéo postée par Carmen Helene en personne...
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Johnny60 Sam 25 Mai - 19:27

Malpaso72 a écrit:Et moi je n'arrive pas a comprendre les amateurs de rock s'eclater avec un album comme "L'attente".... à l'image du titre eponyme, rien sur cet album a de quoi faire fremir une banane de rockeur !

Ce n'est pas trop le débat, mais tu pense vraiment qu’après l'échec de “Jamais Seul” Johnny allait enregistrer un remake des Rocks les plus terribles ?
On le savait tous que l'Attente allait sonner variétés, pas de surprise personnellement.

Je n'ai jamais dit que je m'éclatais sur cet album, je le trouve bon, dans son genre il tient bien la route. Pour moi le meilleur disque chez Warner.
Bon ok le single l'Attente j'en conviens qu'avec le duo avec Céline c'est aussi de la soupe pour ma part. Wink

Comme toi je préfère “Flagrant Delit ou “Rock à Memphis” mais j'aime aussi un album comme “Derrière l'Amour” car même si il sonne variétés il est très bon et sympa a écouter avec sa rafale de tubes.

Ce que je voudrais juste c'est que Johnny remettre plus en avant son coté rocker musicalement en concert, car c'est ce style de musique qui lui a donné l'envie de chanter et faire de la scène. C'est ce Johnny là qui ma fait devenir fan. Wink

Après naturellement je sais qu'il faut faire plaisir à tout le monde et qu'il ne peut pas se permettre de retirer certaines chansons dans sa Set-List style “Que je t'aime” Etc.

Que le grand public se rassure les grands classique seront bien présents sur cette tournée. Nous les fans on veut juste que quelques raretés ou nouveautés rien de plus. Wink

Aller vivement le 15 Juin. cheers




Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  XAV. Sam 25 Mai - 19:37


Je suis d'accord avec Titi, on ne peut pas toujours se cacher derrière le "grand public"... Autant je peux comprendre cet argument pour une tournée des stades, autant cela ne tient pas la route pour une petite tournée, avec des salles à taille humaine (à part Bercy)... Là c'est le public de Johnny qui vient, et il chantera plus sur "Marie" que sur "Rivière ouvre ton lit"...
Je reste persuadé que le public de Johnny est moins rock, dans sa grande majorité, que Johnny lui-même...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Sam 25 Mai - 19:44

C'est bien beau tous ces discours , et l'opposition fans / grand public , mais moi qui fait regulierement la fosse et les longues files d'attente , je peux vous dire que meme ceux des premiers rangs qui sont là depuis 6h du mat ( et qu'on peut donc assimiler a des vrais fans) sont generalement plus enthousiastes aux 1eres notes de Marie ou Diego , qu'à d'autres titres
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  76kev76 Sam 25 Mai - 20:03

lugo62 a écrit:C'est bien beau tous ces discours , et l'opposition fans / grand public , mais moi qui fait regulierement la fosse et les longues files d'attente , je peux vous dire que meme ceux des premiers rangs qui sont là depuis 6h du mat ( et qu'on peut donc assimiler a des vrais fans) sont generalement plus enthousiastes aux 1eres notes de Marie ou Diego , qu'à d'autres titres

100% d'accord ! Autre exemple à la fin des chansons ; étant aussi dans la fosse, les chansons les plus applaudis dans la fosse sont les tubes. Par exemple, au stade de france, cet homme que voilà ou i who have nothing a été moins applaudi que Marie, alors que pour moi y'a pas photo !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  XAV. Sam 25 Mai - 20:52

76kev76 a écrit:
lugo62 a écrit:C'est bien beau tous ces discours , et l'opposition fans / grand public , mais moi qui fait regulierement la fosse et les longues files d'attente , je peux vous dire que meme ceux des premiers rangs qui sont là depuis 6h du mat ( et qu'on peut donc assimiler a des vrais fans) sont generalement plus enthousiastes aux 1eres notes de Marie ou Diego , qu'à d'autres titres

100% d'accord ! Autre exemple à la fin des chansons ; étant aussi dans la fosse, les chansons les plus applaudis dans la fosse sont les tubes. Par exemple, au stade de france, cet homme que voilà ou i who have nothing a été moins applaudi que Marie, alors que pour moi y'a pas photo !

Je suis, hélàs, d'accord avec vous sur ce triste constat !! Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  aiglenoir Dim 26 Mai - 8:34

J'ai honte !!! je ne connais même pas cette chanson ! Je me suis empressé de la voir sur You Tube ; effectivement c'est pas mal et en plus un peu d'actualité . De surcroit elle est parfaite pour la scène .

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  erics Dim 26 Mai - 9:11

Salut à tous, je vais faire le rabat-joie.
Je pense que vous vous enflammez rapidement.
Je ne crois pas une seconde que Johnny chante "réclamation" ni "le monde entier va sauter" pourquoi pas aussi "regarde pour moi" ou "dans ton univers" qui sont également d'excellentes chansons de ces albums "je suis né dans la rue " et "vie" de cette période 69/70.
A mon avis le show sera identique à ceux de l'année dernière avec peut être 1 ou 2 changement dans les "classiques" style "Rock'n roll attitude" remplacé par le "bon temps du rock'n roll" ou "Requiem pour un fou" par "derrière l'amour" et un "be bop a lula "ajouté dans la partie unplegged histoire de dire qu'il a fait un changement.
J'aimerai avoir tort et être surpris par quelques inédits, mais je n'y crois pas. Quand vous voyez que Johnny avait annoncé qu'il chanterai "Vivre" en 2012....alors spéculer sur 3 phrases aperçues sur une feuille !
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Johnny69 Dim 26 Mai - 9:52

Sauf qu'il ne s agit pas de phrases sur une feuille mais de la vidéo d'une séance de répétition où on peut lire sur le prompteur les paroles de "Réclamations" qui défilent, c est tout.
Donc on peut déjà supposer que ce titre est quelque part dans un coin de le tête de Johnny.
Et c est déjà pas si mal pour le moment.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  le baron Dim 26 Mai - 10:33

Et s'il chante ces deux chansons, je pense qu'on peut remercier Monsieur Poupaud....
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Fils de Personne Dim 26 Mai - 11:13

une chose est sûre, on n'y croyait plus depuis longtemps.
Mais maintenant pourquoi pas, il ne s'agit plus de remplir les stades, mais bel et bien de se faire plaisir et contenter enfin son public plus rock and roll...
et puis c'est le choix des anglais sur le roi de France par exemple; et si il veut élargir au niveau international et faire certains festivals rock...
Fils de Personne
Fils de Personne

Messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  johnnyjouen Dim 26 Mai - 12:08

Concernant Vivre, elle était prévue pour 2012 car elle a été répétée, mais après elle est passée à la trappe !
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  XAV. Dim 26 Mai - 12:53

johnnyjouen a écrit:Concernant Vivre, elle était prévue pour 2012 car elle a été répétée, mais après elle est passée à la trappe !
Et je me suis réjouis qu'elle passe à la trappe, parceque comme variétoche indigeste, on ne pouvait pas faire mieux ! Des inédits, ok, mais pas n'importe lesquels !!Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  JPM Dim 26 Mai - 13:06

Vivre n'a jamais été répétée en 2012. Elle était sur une pré liste mais non retenue.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Fils de Personne Dim 26 Mai - 13:53

vivre, c'est de la daube...

rien qui ne nous ramène à un esprit rock and roll
Fils de Personne
Fils de Personne

Messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  76kev76 Dim 26 Mai - 13:54

JPM a écrit:Vivre n'a jamais été répétée en 2012. Elle était sur une pré liste mais non retenue.

JPM


Exactement ! Tout le monde s'enflamme mais il y a de quoi : l'une des nouvelles choristes poste sur son twitter (ou facebook) une vidéo des répétitions où le groupe est en train de répéter "réclamations"....ce qui prouve déjà que la choriste ne connait pas trop les chansons de johnny car sinon elle aurait publié un gabrielle ou autre standard pour que johnny nous fasse une surprise pour la tournée....

Concernant vivre (ou "Mal" avait été évoqué), cette chanson a été évoqué mais nous n'avons jamais vu de vidéo de répétitions de cette chanson !

Donc moi j'y crois à 100% pour réclamations ! Par contre, pour le monde entier va sauter, je suis plus douteux car là nous n'avons aucune preuve que cette chanson ait été répétée !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Rock 'n' Valou Dim 26 Mai - 14:33

Vu a l'instant sur FaceBook ! Greg Zlap a publié une vidéo ou l'ont peut voir les Vine Street Horns au studio Planet Live répété "Qu est ce que tu croyais ?" ! Very Happy

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Hallyday Tour Fan Dim 26 Mai - 14:38



En effet !
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  maupassant75 Dim 26 Mai - 15:02

Quel super nouvelles ! cheers cheers
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  76kev76 Dim 26 Mai - 15:02

Rock 'n' Valou a écrit:Vu a l'instant sur FaceBook ! Greg Zlap a publié une vidéo ou l'ont peut voir les Vine Street Horns au studio Planet Live répété "Qu est ce que tu croyais ?" ! Very Happy

Voilà une bonne preuve que qu'est ce que tu croyais sera surement présente dans le tour de chant 2013 ! c'est autre chose que les soit disant "vivre" ou "la prison des orphelins" qui ont été répétés pour 2012 : là on a des preuves ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  maupassant75 Dim 26 Mai - 15:18

76kev76 a écrit:
Rock 'n' Valou a écrit:Vu a l'instant sur FaceBook ! Greg Zlap a publié une vidéo ou l'ont peut voir les Vine Street Horns au studio Planet Live répété "Qu est ce que tu croyais ?" ! Very Happy

Voilà une bonne preuve que qu'est ce que tu croyais sera surement présente dans le tour de chant 2013 ! c'est autre chose que les soit disant "vivre" ou "la prison des orphelins" qui ont été répétés pour 2012 : là on a des preuves ^^


Des preuves volontairement mise a jours aux grand public ?


Nouvelles communication de Johnny ?
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Invité Dim 26 Mai - 15:29

Johnny60 a écrit:
Malpaso72 a écrit:Et moi je n'arrive pas a comprendre les amateurs de rock s'eclater avec un album comme "L'attente".... à l'image du titre eponyme, rien sur cet album a de quoi faire fremir une banane de rockeur !

Ce n'est pas trop le débat, mais tu pense vraiment qu’après l'échec de “Jamais Seul” Johnny allait enregistrer un remake des Rocks les plus terribles ?
On le savait tous que l'Attente allait sonner variétés, pas de surprise personnellement.

Je n'ai jamais dit que je m'éclatais sur cet album, je le trouve bon, dans son genre il tient bien la route. Pour moi le meilleur disque chez Warner.
Bon ok le single l'Attente j'en conviens qu'avec le duo avec Céline c'est aussi de la soupe pour ma part. Wink

Comme toi je préfère “Flagrant Delit ou “Rock à Memphis” mais j'aime aussi un album comme “Derrière l'Amour” car même si il sonne variétés il est très bon et sympa a écouter avec sa rafale de tubes.

Ce que je voudrais juste c'est que Johnny remettre plus en avant son coté rocker musicalement en concert, car c'est ce style de musique qui lui a donné l'envie de chanter et faire de la scène. C'est ce Johnny là qui ma fait devenir fan. Wink

Après naturellement je sais qu'il faut faire plaisir à tout le monde et qu'il ne peut pas se permettre de retirer certaines chansons dans sa Set-List style “Que je t'aime” Etc.

Que le grand public se rassure les grands classique seront bien présents sur cette tournée. Nous les fans on veut juste que quelques raretés ou nouveautés rien de plus. Wink

Aller vivement le 15 Juin. cheers





non..là n est pas le debat comme tu dis....mais ta remarque me surprend un peu... Johnny faisant depuis toujours le grand ecart entre du rock et de la variète, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant sur le fait que 3/4 du public qui va le voir preferera "marie" à "voyage au pays des vivants"....il suffit de voir les singles qu'il a régulièrement mis en avant pour defendre ses albums... le public est tout de meme bien souvent à l'image de l'artiste qu'il vient ecouter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  johnnyjouen Dim 26 Mai - 15:32

johnnyjouen a écrit:Concernant Vivre, elle était prévue pour 2012 car elle a été répétée, mais après elle est passée à la trappe !

Désolé pour l'erreur...
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Dim 26 Mai - 17:22

Didonc ça commence à faire monter la pression ces vidéos
Si jamais on ne retrouve pas ces chansons sur le tour , ça va gueuler sur les forums et autre Twitter lol!

En meme temps quand on appelle sa tournée "Born rocker tour" , un titre comme "Reclamations" devient presque obligatoire
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  76kev76 Dim 26 Mai - 17:48

lugo62 a écrit:Didonc ça commence à faire monter la pression ces vidéos
Si jamais on ne retrouve pas ces chansons sur le tour , ça va gueuler sur les forums et autre Twitter lol!

En meme temps quand on appelle sa tournée "Born rocker tour" , un titre comme "Reclamations" devient presque obligatoire


Oui ! moi je sens que ça va être énorme !

On peut se prendre à rêver avec des retours comme l'amour violent, la première pierre ou même il faut boire à la source ^^ ça serait vraiment top mais là c'est du rêve !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Yuna Dim 26 Mai - 17:49

Merci pour cette dernière vidéo des répétitions.
En tout cas ça nous fait pas de mal d'y croire un peu, mais je pense que sur le forum tout le monde a bien en tête que ces chansons peuvent très bien ne jamais être chantées en 2013.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Jonathan Lun 27 Mai - 10:32

76kev76 a écrit:
lugo62 a écrit:Didonc ça commence à faire monter la pression ces vidéos
Si jamais on ne retrouve pas ces chansons sur le tour , ça va gueuler sur les forums et autre Twitter lol!

En meme temps quand on appelle sa tournée "Born rocker tour" , un titre comme "Reclamations" devient presque obligatoire


Oui ! moi je sens que ça va être énorme !

On peut se prendre à rêver avec des retours comme l'amour violent, la première pierre ou même il faut boire à la source ^^ ça serait vraiment top mais là c'est du rêve !

Sur twitter je lui ait balancé je sais pas combien de vidéos de ces anciennes chanson avec notamment "boire à la source" qu'il a retweeté...je fais ce que je peux a mon petit niveau Laughing
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Johnny69 Lun 27 Mai - 11:20

Je crois que tu peux tweeter tout ce que tu veux.
Si surprises dans la setlist il doit y avoir, les choix sont faits (au moins pour les repet').
Car même si je serai très heureux d entendre Réclamation, je me dis qu elle peut passer à la trappe très vite.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Johnny60 Lun 27 Mai - 12:20

Aller plus qu’une semaine de patience pour en savoir plus et avec un peu de chance “On Stage” tournera sur nos platines dès Samedi. Wink

Bonne semaine à tous.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Johnnyallumelefeu Lun 27 Mai - 13:12

76kev76 a écrit:
lugo62 a écrit:Didonc ça commence à faire monter la pression ces vidéos
Si jamais on ne retrouve pas ces chansons sur le tour , ça va gueuler sur les forums et autre Twitter lol!

En meme temps quand on appelle sa tournée "Born rocker tour" , un titre comme "Reclamations" devient presque obligatoire


Oui ! moi je sens que ça va être énorme !

On peut se prendre à rêver avec des retours comme l'amour violent, la première pierre ou même il faut boire à la source ^^ ça serait vraiment top mais là c'est du rêve !

Non ce n'est pas du rêve c'est dejà enorme si il nous balance "réclamations" et "le monde entier va sauter" qui parmi ceux du forum garder encore espoir d'entendre de tels chanson ? personne malheureusement ce qui se passe aujourdhui c'est que même les purs fan n'attendent pu rien de Johnny alors que faux Johnny nous a surpris, nous surprend encore et continuera de nous surprendre... Smile
Ps: ce n'est pas mechant c'est juste un constat
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Lun 27 Mai - 13:20

Oué mais pour l'instant tout ceci reste du domaine des répétitions , de l'utopie ou du reve .....rien encore de confirmer
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  jojo_75 Lun 27 Mai - 15:32

lugo62 a écrit:Oué mais pour l'instant tout ceci reste du domaine des répétitions , de l'utopie ou du reve .....rien encore de confirmer

Oui mais quand une chanson atteint le stade des répétitions c'est qu'elle a encore sa chance. Je ne me souviens pas si "Vivre" bien qu'envisagée avait atteint ce stade.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Lun 27 Mai - 18:36

jojo_75 a écrit:
lugo62 a écrit:Oué mais pour l'instant tout ceci reste du domaine des répétitions , de l'utopie ou du reve .....rien encore de confirmer

Oui mais quand une chanson atteint le stade des répétitions c'est qu'elle a encore sa chance. Je ne me souviens pas si "Vivre" bien qu'envisagée avait atteint ce stade.

Je suis d'accord avec toi , mais mon coté " pas envie de m'enflammer et etre déçu" me fait croire qu'on peut aussi avoir à faire à un fake
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 2 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum