Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vidéo des répétitions

+39
johnny1978
monia
Bidou
alexandre0877
davidh
jieub
Kytrax59
Jango
luigilavazza
christian94
Rock 'n' Valou
johnnyjouen
Fils de Personne
erics
aiglenoir
Johnny69
SLUNKY
Johnnyallumelefeu
Anthony
djeef35
XAV.
jojo_75
cédric fcjhco
maupassant75
Jonathan
Marsmindor
lugo62
Zorba
The Titi
jeremy
Johnny Vautours
anthony96
Claudie
le baron
Yuna
Johnny60
76kev76
Hallyday Tour Fan
JPM
43 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Lun 27 Mai - 18:58

En allant jeter un oeil sur le forum voisin , j'ai pu lire que les titres tres rares répétés , le seraient pour la représentation privée du théatre ( l'after Bercy)

Alors , certes , ça sort peut etre de nul part , et n'est peut etre qu'une rumeur , mais c'est aussi tout a fait possible , car en y réfléchissant bien , il ne pas va reprendre les memes titres 2h après dans ce min show
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Johnny60 Lun 27 Mai - 19:19

lugo62 a écrit:En allant jeter un oeil sur le forum voisin , j'ai pu lire que les titres tres rares répétés , le seraient pour la représentation privée du théatre ( l'after Bercy)

Alors , certes , ça sort peut etre de nul part , et n'est peut etre qu'une rumeur , mais c'est aussi tout a fait possible , car en y réfléchissant bien , il ne pas va reprendre les memes titres 2h après dans ce min show


C'est quel forum Lugo ? Ma fois tout cela et fort plausible, mais alors même avec un Johnny très en forme je le vois mal chanter “Réclamations” après 2 heure et plus si affinités de concert à Bercy.
Il faut pas oublier que notre rocker préféré va avoir 70 ans.

Franchement on pouvais pas le faire un autre jour le concert privé pour des pseudos VIP qui viennent juste là pour les petits fours et le Moët & Chandon ?
Je le répète c'est vraiment une idée à la c.. Sad
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Hallyday Tour Fan Lun 27 Mai - 19:19

lugo62 a écrit:En allant jeter un oeil sur le forum voisin , j'ai pu lire que les titres tres rares répétés , le seraient pour la représentation privée du théatre ( l'after Bercy)

Tu as vu ça sur quel forum ?

Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Lun 27 Mai - 19:22

Le forum Johnny14 , rubrique " vous avez des scoops" , car on ne peut pas parcourir tout le forum sans etre membre

Plus j'y pense , plus je me dis que cette entourloupe qui nous attend Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Lun 27 Mai - 19:25

Comme quoi c'est une mauvaise idée toutes ces infos balancés par les musicos sur internet , car au départ j'aurais signer des 2 mains pour le meme show a 100% , et là au final , il y aura une pointe d'amertume si les titres dont on parle ne sont pas pour nous ........le sentiment d'etre pris pour des cons
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Invité Lun 27 Mai - 19:47

non mais sincèrement si ces titres ne sont pas pour nous , ils vont pas etre pour les 100 clampins qui seront à ce concert privé !
le concert prive ca va etre be bop alula, blue suede shoes, whole lotta, la musique que j aime et deux ou trois titres de la tournee actuelle..et² apres on bouffe et on picole... drunken c est pas la premiere fois que Johnny fait des afters...
Déjà qu il a bien du mal a repeter pour ses tournees, y va pas se casser le c... pour un concert privé... vous avez eu des titres rares a la tour eiffel?

on fantasme sur "réclamations" et si ca se trouve c est poupaud qui reprend ce titre en ce moment pour le jouer avec ses "Blacks minous"en juillet ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Johnny60 Lun 27 Mai - 20:03

Je suis allé aussi faire un tour sur le forum, le même membre parle de "l'instinct" en répétions.
Bref on n'en a encore jusqu’à dimanche en matière de rumeurs et autres supputations sur le Set-list Wink

Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  76kev76 Lun 27 Mai - 20:10

Johnny60 a écrit:Je suis allé aussi faire un tour sur le forum, le même membre parle de "l'instinct" en répétions.
Bref on n'en a encore jusqu’à dimanche en matière de rumeurs et autres supputations sur le Set-list Wink


ah l'instinct ça me plait aussi.... en fait tout me plait ^^ mais bon là je rêve et je redescendrai sur terre dimanche....avant de redecoller lundi grâce au on stage ! Very Happy c'est ça la magie Johnny Very Happy
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Lun 27 Mai - 23:03

Normalement les camions qui emmènent tout le matos commencent à charger demain , puis direction Bordeaux
Cela signifie t il que c'est fini pour les repets ?? Mystère .......
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  The Titi Lun 27 Mai - 23:16

Bien vu, Lugo, BORN ROCKER TOUR çà ne colle pas vraiment avec MARIE... Shocked

maupassant75 a écrit:Quel super nouvelles ! cheers cheers

Peux-tu m'envoyer un mail, cher ami ? (Adresse dans mon profil) Merci.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty VIDEO DES REPETITIONS

Message  christian94 Mar 28 Mai - 0:50

Je ne sais pas ou vous puisez tous ces scoops . Au moins ça en met quelque uns comme moi au courant de l'évolution de la tournée . Merci .
Si cela se passe comme Lugo l'écrit , effectivement , malgré la tendresse portée a Johnny a qui je peux pardonner ( presque ) tout , j'aurais un sentiment de frustration .Je n'ose même pas y penser .
Pas Johnny ....Pas a nous son public .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  maupassant75 Mar 28 Mai - 6:46

76kev76 a écrit:
Johnny60 a écrit:Je suis allé aussi faire un tour sur le forum, le même membre parle de "l'instinct" en répétions.
Bref on n'en a encore jusqu’à dimanche en matière de rumeurs et autres supputations sur le Set-list Wink


ah l'instinct ça me plait aussi.... en fait tout me plait ^^ mais bon là je rêve et je redescendrai sur terre dimanche....avant de redecoller lundi grâce au on stage ! Very Happy c'est ça la magie Johnny Very Happy


H'a oui c'est vrai punaise je suis fou moi j'avais quasiment oublié l'album que j'irai acheter directement sur place Very Happy
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Jonathan Mar 28 Mai - 10:44

Putain les boules si il fait pas ça pour ses fans mais pour une centaine du culs pincés...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  jojo_75 Mar 28 Mai - 10:57

Je n'ose imaginer qu'il se mette à jouer les titres rares que pour le concert privé après Bercy, mais d'un autre coté Bercy c'est pour le grand public.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  luigilavazza Mar 28 Mai - 11:18

Ce la voudrait dire qu'il y est 2 set-lists. Twisted Evil
Pourquoi pas,sachant que "qu'est ce que tu croyais",remplacera ""rock n' roll attitude" dans les 26 titres qu'il interpretera a Bercy,et en tournée.
Entendu hier aussi," entre mes mains" ,"si j'étais un charpentier"",le pénitentier".
Fin des répetes jeudi.
luigilavazza
luigilavazza

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Johnny60 Mar 28 Mai - 11:36

luigilavazza a écrit:Ce la voudrait dire qu'il y est 2 set-lists. Twisted Evil
Pourquoi pas,sachant que "qu'est ce que tu croyais",remplacera ""rock n' roll attitude" dans les 26 titres qu'il interpretera a Bercy,et en tournée.
Entendu hier aussi," entre mes mains" ,"si j'étais un charpentier"",le pénitentier".
Fin des répetes jeudi.

Peux tu nous dire tes sources ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Mar 28 Mai - 11:40

Johnny60 a écrit:
luigilavazza a écrit:Ce la voudrait dire qu'il y est 2 set-lists. Twisted Evil
Pourquoi pas,sachant que "qu'est ce que tu croyais",remplacera ""rock n' roll attitude" dans les 26 titres qu'il interpretera a Bercy,et en tournée.
Entendu hier aussi," entre mes mains" ,"si j'étais un charpentier"",le pénitentier".
Fin des répetes jeudi.

Peux tu nous dire tes sources ?


C'est clair , tu entends quoi par "entendu aussi" , car en ce moment tout le monde entend tout .........comme avant chaque début de tournée d'ailleurs Evil or Very Mad
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  jeremy Mar 28 Mai - 11:48

petites questions pour ceux qui ont entendu des titres répétés : comment??? où???? étiez-vous présents dans le studio????
merci de citer vos sources!!!!
car là c'est de la spéculation!!!!
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Jango Mar 28 Mai - 12:08

Y a pas de sources, c'est le même cirque que pour la tournée 2012 et on a vu ce que çq a donné. La seule chose qui est sûre c'est que Réclamations a été répétée, puisque l'info vient d'une vidéo tournée par une choriste aux répétitions. C'est déjà une énorme surprise! Mais il est vrai que cette mini-tournée me semble assumer son côté "anniversaire", comme le Parc 93 où le but était de brosser toute la carrière. De toute façon bien sûr qu'il y aura les incontournables habituels, mais c'est tout de même sous-estimer Johnny de penser qu'il n'y aura qu'un ou deux changements par rapport à 2012, en tous cas il a toujours plus intelligent que ça et il a suffisamment de classiques pour renouveler son tour de chant sans choquer le sacro-saint "grand public".
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  luigilavazza Mar 28 Mai - 14:46

Jeremy,pour les sources j'ai posté un méssage ,mais il n'est pas passé.
J'ai bien entendu les répétitions des titres cité plus haut, je pensais que cela pourrait intéréssé certains.
Maintenant si c'est de la spéculation rien a foutre,motus pour moi.
luigilavazza
luigilavazza

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Yuna Mar 28 Mai - 14:51

Franchement on pouvais pas le faire un autre jour le concert privé pour des pseudos VIP qui viennent juste là pour les petits fours et le Moët & Chandon ?
Je le répète c'est vraiment une idée à la c..
Surtout avec l'autre concert du 16 juste le lendemain (enfin du soir même car à l'heure où va avoir lieu ce mini show ...) ça parait en effet un peu zarbe Neutral

non mais sincèrement si ces titres ne sont pas pour nous , ils vont pas etre pour les 100 clampins qui seront à ce concert privé !
le concert prive ca va etre be bop alula, blue suede shoes, whole lotta, la musique que j aime et deux ou trois titres de la tournee actuelle..et² apres on bouffe et on picole... c est pas la premiere fois que Johnny fait des afters...
Déjà qu il a bien du mal a repeter pour ses tournees, y va pas se casser le c... pour un concert privé... vous avez eu des titres rares a la tour eiffel?
Ça c'est pas faux non plus.

Putain les boules si il fait pas ça pour ses fans mais pour une centaine du culs pincés...
Là c'est clair que y'aura de quoi avoir les boules.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Mar 28 Mai - 16:12

ça vaut ce que ça vaut , juste des infos( ou rumeurs) glanées à droite à gauche , " Laisse les filles" auraient été répété aujourd'hui

Clin d'oeil au début de Johnny qui pourrait etre crédible
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Marsmindor Mar 28 Mai - 16:35

Ces annonces de titres répétées sont farfelues, et j'ai bien peur qu'on aille encore une fois vers une grosse déception, dimanche.

D'un autre côté, je constate que ceux qui en parlent sur le forum Johnny 14 sont des forumeurs de longue date, donc normalement des vrais fans. Dans quel but iraient-ils lancer des bobards aussi ouvertement ? Pour faire une blague ? Ca friserait le mauvais goût. Ce ne sont quand même pas des gens méchants.

Il n'y a pas de "fumée" sans "allumer le feu"...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Kytrax59 Mar 28 Mai - 16:51

Le concert privée sera diffusé sur MyTF1 Connect
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Mar 28 Mai - 18:20

Marsmindor a écrit:Ces annonces de titres répétées sont farfelues, et j'ai bien peur qu'on aille encore une fois vers une grosse déception, dimanche.

D'un autre côté, je constate que ceux qui en parlent sur le forum Johnny 14 sont des forumeurs de longue date, donc normalement des vrais fans. Dans quel but iraient-ils lancer des bobards aussi ouvertement ? Pour faire une blague ? Ca friserait le mauvais goût. Ce ne sont quand même pas des gens méchants.

Il n'y a pas de "fumée" sans "allumer le feu"...


Je ne connais personne sur le forum "johnny14" , n'y étant pas inscrit , mis à part que j'ai pu y reperer un certains " Micktaylor" , allias "Malpaso" chez nous ( si je ne m'abuse Very Happy ) , mais j'ose esperer que ce ne sont pas des plaisantins
Maintenant il reste difficile de faire la part des choses , on en a eu déjà l'amer experience

Moi ce qui me tracasse le plus , c'est cette histoire de show privé , là ou pourrait etre joué eventuellement ces titres , mais l'avis de Malpaso , justement , sur le sujet n'était pas idiot ........alors wait and see
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Hallyday Tour Fan Mar 28 Mai - 19:00

De Johnny14

Petit tour au studio tout à l'heure.

Arrivée de Johnny à 15H....

"Laisse les filles" à été répétée avant l'arrivée de Johnny.
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Mar 28 Mai - 19:04

lol! Le forum voisin devient notre source d'information , déjà que leur accès est limité , ils vont pas tardé à tout verrouillé lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Hallyday Tour Fan Mar 28 Mai - 19:07

Pas grave, j'y ai accès grâce au compte d'un ami lol!
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Johnny60 Mar 28 Mai - 20:16

Je rapporte un nouveau poste du forum Johnny14

Bernard schmitt est arrivé tranquille, nous a serrer la main à un fan qui etait la et à moi.
A la question "y aura t'il des nouveautés?" il a repondu "oui il y en a pas mal".... On saura tout ça dans quelques jours maintenant.

Le suspens reste entier Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  jieub Mar 28 Mai - 20:22

bonsoir a tous je vous lis avec attention depuis un certain temps mais impossible de poster avec mon iPhone.
Si on résume tout les post set list répétitions... on pourrait avoir quelques surprises mais sérieux pour le 15 je viens de voir la présentation des duos et bien content de ne pas y être de plus je trouve que tous les concerts de johnny retransmis a la tv sont moyens car je trouve johnny trop tendu.
Pour la set list si les titres évoqués sont joués ça sera tous simplement énorme mais pour le 15 j'y crois pas car un concert tv et des titres comme ça c'est pas compatible commercialement... Evil or Very Mad
allez juste un petit medley d'ancienne chanson pour nous les fans et c 'est le top Wink quel pied ca serait!!!!!! cheers
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  jojo_75 Mar 28 Mai - 20:52

luigilavazza a écrit:Jeremy,pour les sources j'ai posté un méssage ,mais il n'est pas passé.
J'ai bien entendu les répétitions des titres cité plus haut, je pensais que cela pourrait intéréssé certains.
Maintenant si c'est de la spéculation rien a foutre,motus pour moi.

On a eu quelques cas bien regrettables qui se sont terminée par des exclusions : résultat maintenant dès que quelqu'un avance un truc plus personne ne le croit s'il n'est pas en mesure d'en apporter la preuve.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  76kev76 Mar 28 Mai - 20:57

voici donc un résumé des chansons répétées (d'après certains membres + vidéos) :

réclamations
le monde entier va sauter
entre mes mains
si j'étais un charpentier
noir c'est noir
le pénitencier
allumer le feu
qu'est ce que tu croyais
laisse les filles


plus si on rajoute les standards :

marie
que je t'aime
la musique que j'aime
je suis né dans la rue
gabrielle
fils de personne
quelque chose de tennessee
diego libre dans sa tête
requiem pour un fou
joue pas de rock'n'roll
l'envie
ma gueule

on peut envisager un retour de
o carole
le bon temps du rock'n'roll

on y rajoute les titres de l'attente :
l'amour à mort
20ans
l'attente
+ 1 ou 2 autres titres : un tableau de hopper ? la femme aux cheveux longs ? Refaire l'histoire ? Devant toi ?

plus quelques titres de 2012 qu'on retrouve en 2013 :
l'idole des jeunes
j'la croise tous les matins
sarah
elle est terrible
tes tendres années
rock'n'roll attitude
Et surtout le must qu'il n'a pas le droit d'enlever : DEUX ETRANGERS !

Et ça ressemble à 95% à ce qu'on peut s'attendre pour bercy (voir j'espère la tournée entière ^^)

On pourrait presque en deviner que noir c'est noir et si j'étais un charpentier ferait partis du medley r&b tant aimé par le forum ^^ et pourquoi pas révélations dans un medley rock (ce qui serait dommage parce que ça en gacherai presque la chanson ! enfin c'est mon avis sur les medleys)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Marsmindor Mar 28 Mai - 21:55

Il y a tout de même une chose qui cloche dans tout ce bazar...

Un administrateur ou quelqu'un d'autre peut-il me rappeler combien de temps Johnny et ses musiciens avaient répété leur spectacle pour le Tour 66 ? Il me semble que ça avait été beaucoup plus long que pour ce spectacle-ci, alors que le tour de chant était tout-à-fait standard.

En comparant, je me demande ceci : comment, en seulement 2 semaines de répétition, Johnny pourrait-il intégrer "autant" de nouveautés alors qu'il n'a pas pu le faire en plusieurs mois de préparation en 2009 ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  76kev76 Mar 28 Mai - 22:01

Marsmindor a écrit:Il y a tout de même une chose qui cloche dans tout ce bazar...

Un administrateur ou quelqu'un d'autre peut-il me rappeler combien de temps Johnny et ses musiciens avaient répété leur spectacle pour le Tour 66 ? Il me semble que ça avait été beaucoup plus long que pour ce spectacle-ci, alors que le tour de chant était tout-à-fait standard.

En comparant, je me demande ceci : comment, en seulement 2 semaines de répétition, Johnny pourrait-il intégrer "autant" de nouveautés alors qu'il n'a pas pu le faire en plusieurs mois de préparation en 2009 ?

c'est vrai que c'est assez bizarre....mais peut être que ces chansons ont déjà été répétées l'année dernière.....on dit que souvent il répète une 40aine de chansons pour seulement 30 chantées.... donc peut être que....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Mar 28 Mai - 22:07

Si jamais des modifs sont apportees , elle ne seront que minimes , or 1 ou 2 semaines pour repeter ces 5 ou6 chansons , c'est plus que suffisant. On a faire ici des pros. Il faut savoir qu'en moyenne 3 titres sont repetes par jour.
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Zorba Mar 28 Mai - 23:21

voici donc un résumé des chansons répétées (d'après certains membres + vidéos) :

réclamations
le monde entier va sauter
entre mes mains
si j'étais un charpentier
noir c'est noir
le pénitencier
allumer le feu
qu'est ce que tu croyais
laisse les filles
20 ans
voyage au pays des vivants
l'instinct
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Mar 28 Mai - 23:30

Puisses tu avoir raison Zorba
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Johnny Vautours Mar 28 Mai - 23:36

Il ne manque plus que "Ca ne change pas un homme" et ca serait parfait !
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Mar 28 Mai - 23:41

Johnny Vautours a écrit:Il ne manque plus que "Ca ne change pas un homme" et ca serait parfait !
. On n'est déjà pas sur d'avoir droit à ces titres là, alors on va pas commencer à jouer les mécontents avec il manque ça ou ça , non ?? Wink. Avec ces titres y'aurait de quoi être comblé.
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Johnny Vautours Mar 28 Mai - 23:43

C'est clair Sad
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  The Titi Mar 28 Mai - 23:45

Tu as tout dit, Lugo ! Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  anthony96 Mar 28 Mai - 23:57

lugo62 a écrit:
Johnny Vautours a écrit:Il ne manque plus que "Ca ne change pas un homme" et ca serait parfait !
. On n'est déjà pas sur d'avoir droit à ces titres là, alors on va pas commencer à jouer les mécontents avec il manque ça ou ça , non ?? Wink. Avec ces titres y'aurait de quoi être comblé.
Je suis d'accord avec toi Lugo mais un p´tit coup de "ça ne change pas un homme" ne ferai de mal à personne Smile Smile Smile
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  davidh Mer 29 Mai - 0:10

Ils répètent tellement de titres dits rares et qui semblent bien différent de la dernière tournée
Que l'on pourrait penser qu il va faire des medley
Bon ce n est qu une supposition la source c est mon imagination ( euh pas dans la list des repets celle là)

Allez j-5 et les rumeurs vont cesser

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Marsmindor Mer 29 Mai - 0:49

Vu comme les fans sont incorrigibles, je suis à peu près sûr que même si Johnny joue tout ça, des regrets se feront entendre tôt ou tard. "Pourquoi avoir chanté ce morceau-là et pas celui-ci qui aurait mieux convenu ?" "Pourquoi n'avoir rien pris dans Lorada ?",... Laughing
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  lugo62 Mer 29 Mai - 0:55

Marsmindor a écrit:Vu comme les fans sont incorrigibles, je suis à peu près sûr que même si Johnny joue tout ça, des regrets se feront entendre tôt ou tard. "Pourquoi avoir chanté ce morceau-là et pas celui-ci qui aurait mieux convenu ?" "Pourquoi n'avoir rien pris dans Lorada ?",... Laughing
. Malheureusement tu aurais raison. Ca serait quand meme un comble d'oser se plaindre....dans l'optique oú ces titres seraient joués.
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Invité Mer 29 Mai - 7:46

lugo62 a écrit:
Marsmindor a écrit:Ces annonces de titres répétées sont farfelues, et j'ai bien peur qu'on aille encore une fois vers une grosse déception, dimanche.

D'un autre côté, je constate que ceux qui en parlent sur le forum Johnny 14 sont des forumeurs de longue date, donc normalement des vrais fans. Dans quel but iraient-ils lancer des bobards aussi ouvertement ? Pour faire une blague ? Ca friserait le mauvais goût. Ce ne sont quand même pas des gens méchants.

Il n'y a pas de "fumée" sans "allumer le feu"...


Je ne connais personne sur le forum "johnny14" , n'y étant pas inscrit , mis à part que j'ai pu y reperer un certains " Micktaylor" , allias "Malpaso" chez nous ( si je ne m'abuse Very Happy ) , mais j'ose esperer que ce ne sont pas des plaisantins
Maintenant il reste difficile de faire la part des choses , on en a eu déjà l'amer experience

Moi ce qui me tracasse le plus , c'est cette histoire de show privé , là ou pourrait etre joué eventuellement ces titres , mais l'avis de Malpaso , justement , sur le sujet n'était pas idiot ........alors wait and see

Les fans qui sont en train de suivre les repets à Paris sont des fans de longue date et entièrement fiable !!
Ma,ifestement on s'oriente vers repertoire renouvelé et c'est tant mieux! Dommage que les duos vont nous pourrir l'anniversaire du 15 juin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  alexandre0877 Mer 29 Mai - 9:08

le monde entier va sauter c'est de la BOMBE! bounce
alexandre0877
alexandre0877

Messages : 181
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : proche du MANS

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Jonathan Mer 29 Mai - 10:01

Je vais faire une syncope. Sil il nous met tout ces titres...par contre maintenant je vais être déçu s'ils n'y sont pas. Pourvu qu'il n'en retire pas la moitié d'ici le 14.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Invité Mer 29 Mai - 13:23

alexandre0877 a écrit:le monde entier va sauter c'est de la BOMBE! bounce

s'il y a bien un titre (avec "reclamations") auquel je ne crois pas une seconde parmis ceux cites, c est bien celui là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Jonathan Mer 29 Mai - 13:54

Malpaso72 a écrit:
alexandre0877 a écrit:le monde entier va sauter c'est de la BOMBE! bounce

s'il y a bien un titre (avec "reclamations") auquel je ne crois pas une seconde parmis ceux cites, c est bien celui là...

Peut être un des deux...pour l'instant la seule preuve sur tous les titres cités, c'est "réclamations" justement. J'espère que les fans qui sont là bas sont de bonnes foies comme tu dis.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions - Page 3 Empty Re: Vidéo des répétitions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum