Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

+17
grisoni
pascal62
JPM
Jango
jojo_75
XAV.
Johnnyallumelefeu
Yuna
PapiGégé
RideForJH
mitchum
The Titi
76kev76
Kytrax59
cédric fcjhco
Alain59
cat302
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  76kev76 Sam 23 Fév - 23:07

Kytrax59 a écrit:
76kev76 a écrit:
Malpaso72 a écrit:
76kev76 a écrit:
Malpaso72 a écrit:
Kytrax59 a écrit:Pour le parc des princes 1993, le premier soir, il répète juste deux fois d'affilé " Cours plus vite charlie et tu gagnera la fille sera pour toi " c'est la seule erreur du premier soir

et il me semble de memoire qu'il y aussi un couac niveau musical à un moment... faudrait que je reecoute...

et comment veux tu réécouter ???? quand à Johnny, je pense qu'il s'en fou royalement de se tromper....ça arrive... regarde cette année à lille où se plante sur "tes tendres années", la scène a même été drole je trouve...

il y a plus de 500 bootlegs de Johnny qui existent... dont ceux des trois soirs du parc des princes....
oui ca lui arrive regulierement de se planter sur scene... mais quand il s agit d une capation officielle, ben y font pour qu'il ne se plante pas... eemple du sdf 98 ou des titres comme je suis ne dans la rue ou allumez le feu ont ete retouche vocalement en studio...il avait reussi a se planter les deux premiers soirs dans les paroles de je suis ne dans la rue ! reecoute le cd...les parties retouchees s entendent nettement...preuve qu'il ne s 'en fout pas...

oui certes...
mais sur l'envie à la tour eiffel 2000 ça n'a pas été corrigé pourtant.....donc je ne sais pas si c'est Johnny qui exige que ça soit corriger....

autre correction : je te promets en 2003 avec jenifer, à la fin il s'emmêle les pinceaux sur "et même si c'est pas vrai même si je ments si les mots sont usés légers comme du vent et même si notre histoire se termine au matin je te promets un moment de fièvre et de douceur pas toute la nuit mais quelques heures..."
et le duo avec bruel sur l'envie, lors de la reprise du refrain, un problème de micro a été corrigé sur le dvd avec les images d'autres soirs....

Pour le SDF 1998, lors du fameux concert sous la pluie Johnny se plante littéralement sur Et Puis je Sais en duo avec Patrick Bruel ..

Ah oui....peut être pour ça qu'il ne l'a jamais reprise en solo....quel regret que j'ai que cette chanson ne soit pas reprise un jour sur scène, rien que johnny (sans bruel ou autre élève de la star académie canadienne)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  cat302 Dim 24 Fév - 9:34

Malpaso72 a écrit:
76kev76 a écrit:
Malpaso72 a écrit:
Kytrax59 a écrit:Pour le parc des princes 1993, le premier soir, il répète juste deux fois d'affilé " Cours plus vite charlie et tu gagnera la fille sera pour toi " c'est la seule erreur du premier soir

et il me semble de memoire qu'il y aussi un couac niveau musical à un moment... faudrait que je reecoute...

et comment veux tu réécouter ???? quand à Johnny, je pense qu'il s'en fou royalement de se tromper....ça arrive... regarde cette année à lille où se plante sur "tes tendres années", la scène a même été drole je trouve...

il y a plus de 500 bootlegs de Johnny qui existent... dont ceux des trois soirs du parc des princes....
oui ca lui arrive regulierement de se planter sur scene... mais quand il s agit d une capation officielle, ben y font pour qu'il ne se plante pas... eemple du sdf 98 ou des titres comme je suis ne dans la rue ou allumez le feu ont ete retouche vocalement en studio...il avait reussi a se planter les deux premiers soirs dans les paroles de je suis ne dans la rue ! reecoute le cd...les parties retouchees s entendent nettement...preuve qu'il ne s 'en fout pas...
salut malpasso oui au stade de france il c'et tromper sur je suis ne dans la rue et sa prouve bien q'universal ne sorte pas les vrais concerts car quand tu conpare les lives d'universal et les bootlegs la c'et du vrai live

cat302

Messages : 711
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Kytrax59 Dim 24 Fév - 9:36

76kev76 a écrit:
Kytrax59 a écrit:
76kev76 a écrit:
Malpaso72 a écrit:
76kev76 a écrit:
Malpaso72 a écrit:
Kytrax59 a écrit:Pour le parc des princes 1993, le premier soir, il répète juste deux fois d'affilé " Cours plus vite charlie et tu gagnera la fille sera pour toi " c'est la seule erreur du premier soir

et il me semble de memoire qu'il y aussi un couac niveau musical à un moment... faudrait que je reecoute...

et comment veux tu réécouter ???? quand à Johnny, je pense qu'il s'en fou royalement de se tromper....ça arrive... regarde cette année à lille où se plante sur "tes tendres années", la scène a même été drole je trouve...

il y a plus de 500 bootlegs de Johnny qui existent... dont ceux des trois soirs du parc des princes....
oui ca lui arrive regulierement de se planter sur scene... mais quand il s agit d une capation officielle, ben y font pour qu'il ne se plante pas... eemple du sdf 98 ou des titres comme je suis ne dans la rue ou allumez le feu ont ete retouche vocalement en studio...il avait reussi a se planter les deux premiers soirs dans les paroles de je suis ne dans la rue ! reecoute le cd...les parties retouchees s entendent nettement...preuve qu'il ne s 'en fout pas...

oui certes...
mais sur l'envie à la tour eiffel 2000 ça n'a pas été corrigé pourtant.....donc je ne sais pas si c'est Johnny qui exige que ça soit corriger....

autre correction : je te promets en 2003 avec jenifer, à la fin il s'emmêle les pinceaux sur "et même si c'est pas vrai même si je ments si les mots sont usés légers comme du vent et même si notre histoire se termine au matin je te promets un moment de fièvre et de douceur pas toute la nuit mais quelques heures..."
et le duo avec bruel sur l'envie, lors de la reprise du refrain, un problème de micro a été corrigé sur le dvd avec les images d'autres soirs....

Pour le SDF 1998, lors du fameux concert sous la pluie Johnny se plante littéralement sur Et Puis je Sais en duo avec Patrick Bruel ..

Ah oui....peut être pour ça qu'il ne l'a jamais reprise en solo....quel regret que j'ai que cette chanson ne soit pas reprise un jour sur scène, rien que johnny (sans bruel ou autre élève de la star académie canadienne)

Ben j'avoue mais bon je préfère le duo avec Bruel qui est pour moi formidable et en sa voix de bruel colle bien sur la chanson ( en même temps c'est sa chanson ) qu'un duo avec P.Obispo ou même Jennifer tu vois ... Et puis quand il se trompe je trouve que c'est beau, c'est la magie du live.
Et au moins pour les mauvaises langue sa prouve qu'il ne chante pas en playback ..
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Yuna Dim 24 Fév - 10:46

Malpaso72 a écrit:il y a plus de 500 bootlegs de Johnny qui existent... dont ceux des trois soirs du parc des princes....
oui ca lui arrive regulierement de se planter sur scene... mais quand il s agit d une capation officielle, ben y font pour qu'il ne se plante pas... eemple du sdf 98 ou des titres comme je suis ne dans la rue ou allumez le feu ont ete retouche vocalement en studio...il avait reussi a se planter les deux premiers soirs dans les paroles de je suis ne dans la rue ! reecoute le cd...les parties retouchees s entendent nettement...preuve qu'il ne s 'en fout pas...
Salut Malpaso, j'ai ré écouter Je suis né dans la rue pour vérifier ce que tu disais. Je n'ai aucune oreille musicale alors pour moi ça ne saute pas aux oreilles, mais ce que tu dis est ce que c'est à 2'10 au moment des "mes poings se sont serrés" et à 2'50 au moment de "quand la nuit arrive je retourne dans la rue" ? Sinon tu pourrais nous dire où c'est exactement ?
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Invité Dim 24 Fév - 12:00

Je n 'ai pas le cd sous la main... j ai fais les trois premiers soirs du sdf en 98 et de memoire, s'il n 'y pas eu de fausse note sur ce titre le premier soir par la force des choses climatiques (lol) il s'est plante les deux soirs suivant sur le premier couplet du morceau... reecoute le titre et tu entendras que le "son" du premier couplet "je m appelle ..." sonne differemment du reste... idem les "il suffira" sur allumer le feu... c est retouche en studio en cas de necessité... Johnny n 'est bien entendu pas le seul a voir ses lives retouches en studio Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Johnnyallumelefeu Dim 24 Fév - 12:24

perso je m'en fou que johnny se trompe et il a le droit et o moins sa prouve que c bien lui ki chante et ce n'est pas du playback
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Invité Dim 24 Fév - 12:32

personne n 'a dit le contraire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  XAV. Dim 24 Fév - 13:43

La plupart des albums "live" (et ce pour tous les artistes) sont retravaillés en studio... Il y a toujours des "pains" des parties mal ou pas enregistrées du fait de problèmes techniques, etc...
Perso, j'aime bien qu'il y ait quelques erreurs dans un concert, car c'est souvent de l'imprévu que naissent des moments d'anthologie ! Les concerts à l'anglo-saxonne, c'est à dire reglés au millimètre près deviennent rapidement ennuyeux... Il est vrai que Johnny a tendu vers ça cette dernière décennie... Je le regrette un peu...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  jojo_75 Dim 24 Fév - 15:51

Malpaso72 a écrit: idem les "il suffira" sur allumer le feu... c est retouche en studio en cas de necessité... Johnny n 'est bien entendu pas le seul a voir ses lives retouches en studio Wink

C'est pour cela que dès 2000 il laisse chanter les "il suffira" à ses choristes?

Dommage parce que la puissance de Johnny sur cette partie manque vraiment. C'est ce genre de détail qui fait la différence entre un chanteur et un performeur. Je me rappelle très bien quand j'ai écouté le live à La Tour Eiffel pour la première fois je me disais qu'il y avait un petit truc qui clochait mais sans vraiment savoir quoi.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  76kev76 Dim 24 Fév - 15:57

jojo_75 a écrit:
Malpaso72 a écrit: idem les "il suffira" sur allumer le feu... c est retouche en studio en cas de necessité... Johnny n 'est bien entendu pas le seul a voir ses lives retouches en studio Wink

C'est pour cela que dès 2000 il laisse chanter les "il suffira" à ses choristes?

Dommage parce que la puissance de Johnny sur cette partie manque vraiment. C'est ce genre de détail qui fait la différence entre un chanteur et un performeur. Je me rappelle très bien quand j'ai écouté le live à La Tour Eiffel pour la première fois je me disais qu'il y avait un petit truc qui clochait mais sans vraiment savoir quoi.

oui....l'année dernière pourtant à la star ac canadienne c'est lui qui lance le premier "il suffira" et il l'a plutôt bien réussi !!! même si pour moi dans cette soirée, je retiens surtout la reprise de et puis je sais....si johnny pouvait la reprendre à bercy ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  cat302 Dim 24 Fév - 17:20

Malpaso72 a écrit:Je n 'ai pas le cd sous la main... j ai fais les trois premiers soirs du sdf en 98 et de memoire, s'il n 'y pas eu de fausse note sur ce titre le premier soir par la force des choses climatiques (lol) il s'est plante les deux soirs suivant sur le premier couplet du morceau... reecoute le titre et tu entendras que le "son" du premier couplet "je m appelle ..." sonne differemment du reste... idem les "il suffira" sur allumer le feu... c est retouche en studio en cas de necessité... Johnny n 'est bien entendu pas le seul a voir ses lives retouches en studio Wink
c'et pour ca que j'ai toujours dit que les live d'universal etais de faux live pour avoir les vrais live il faut avoirs les bootlegs ou avoir enregistrer les concerts a la radio

cat302

Messages : 711
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Invité Dim 24 Fév - 17:32

jojo_75 a écrit:
Malpaso72 a écrit: idem les "il suffira" sur allumer le feu... c est retouche en studio en cas de necessité... Johnny n 'est bien entendu pas le seul a voir ses lives retouches en studio Wink

C'est pour cela que dès 2000 il laisse chanter les "il suffira" à ses choristes?

Dommage parce que la puissance de Johnny sur cette partie manque vraiment. C'est ce genre de détail qui fait la différence entre un chanteur et un performeur. Je me rappelle très bien quand j'ai écouté le live à La Tour Eiffel pour la première fois je me disais qu'il y avait un petit truc qui clochait mais sans vraiment savoir quoi.

Entierement d'accord avec toi ! Il faut reconnaitre qu'enchainer les couplets avec les "il suffira" n est vraiment pas chose facile.... Je trouve que dans sa version live, ce titre n'arrive vraiment pas a egaler la version studio...De memoire, il y a une version live de Johnny où vocalement il assure comme sur la version studio, celle interpretee lors de la fureur en 98 ! J'aime aussi beaucoup la version faite en duo avec obispo lors d 'un concert de celui ci (pourtant dieu sait si je peux pas l'encadrer celui là... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Invité Dim 24 Fév - 17:51

J'ai retrouve sur you tube cette version d'Allumer le feu chantee lors de la fureur...on est vocalement tres proche de la version studio...un Johnny dans une forme olympique!


https://www.youtube.com/watch?v=2X71x7Y0Gpc

Et le duo avec Obispo :

https://www.youtube.com/watch?v=U3q-T4eL54M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  cat302 Dim 24 Fév - 18:07

Malpaso72 a écrit:J'ai retrouve sur you tube cette version d'Allumer le feu chantee lors de la fureur...on est vocalement tres proche de la version studio...un Johnny dans une forme olympique!


https://www.youtube.com/watch?v=2X71x7Y0Gpc

Et le duo avec Obispo :

https://www.youtube.com/watch?v=U3q-T4eL54M
je viens de reecouter le stade de france 98 version rtl sur allumer le feu il et monstueux

cat302

Messages : 711
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Jango Dim 24 Fév - 23:13

Et donc cette intégrale Parc 93 on confirme que c'est de la rumeur de chez aucune chance? Perso vu qu'Universal n'a pas encore écoulé les coffrets History (proposés offciiellement à -35% désormais) j'ai du mal à imaginer qu'ils se lancent dans cette expérience encore plus "de niche".
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Invité Lun 25 Fév - 7:42

Jango a écrit:Et donc cette intégrale Parc 93 on confirme que c'est de la rumeur de chez aucune chance? Perso vu qu'Universal n'a pas encore écoulé les coffrets History (proposés offciiellement à -35% désormais) j'ai du mal à imaginer qu'ils se lancent dans cette expérience encore plus "de niche".

J suis bien d'accord, je vois pas trop l intérêt de sortir un coffret intégral 20 ans après, surtout quand dans la collection ils en sortent sur un seul cd seulement sans rajouter quoi que ce soit
Depuis le temps déjà que on atten p76 et pavillon 79 , on a le droit de se demander si c est farfelu ou pas
Bonne semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  jojo_75 Lun 25 Fév - 16:10

jipe61 a écrit:
Jango a écrit:Et donc cette intégrale Parc 93 on confirme que c'est de la rumeur de chez aucune chance? Perso vu qu'Universal n'a pas encore écoulé les coffrets History (proposés offciiellement à -35% désormais) j'ai du mal à imaginer qu'ils se lancent dans cette expérience encore plus "de niche".

J suis bien d'accord, je vois pas trop l intérêt de sortir un coffret intégral 20 ans après, surtout quand dans la collection ils en sortent sur un seul cd seulement sans rajouter quoi que ce soit
Depuis le temps déjà que on atten p76 et pavillon 79 , on a le droit de se demander si c est farfelu ou pas
Bonne semaine

Universal sort ce qu'il peut. S'il n'ont pas les droits ça sort pas.

L'intérêt de sortir le PDP 93?
C'est quand même évident, c'est un concert légendaire.
Encore faut-il que cela ne pas pas qu'une simple rumeur.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Kytrax59 Lun 25 Fév - 17:18

En parlant du PDP, quelqu'un pourrais me donner la set list raccourcie qui avais été passer lors de la retransmissions sur TF1 svp
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  JPM Lun 25 Fév - 17:22

Il suffit de surfer sur le Site

http://www.hallyday.com/Image/Tv/tv1993.html#juin

Il faut aller au 25 juin

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Kytrax59 Lun 25 Fév - 17:25

JPM a écrit:Il suffit de surfer sur le Site

http://www.hallyday.com/Image/Tv/tv1993.html#juin

Il faut aller au 25 juin

JPM

Merci JPM.
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Kytrax59 Mar 26 Fév - 11:12

Malpaso puis je te parler en privée à propos du live du 18.06.1993 ?
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  pascal62 Mar 26 Fév - 12:31

Malpaso72 a écrit:J'ai retrouve sur you tube cette version d'Allumer le feu chantee lors de la fureur...on est vocalement tres proche de la version studio...un Johnny dans une forme olympique!


https://www.youtube.com/watch?v=2X71x7Y0Gpc

Et le duo avec Obispo :

https://www.youtube.com/watch?v=U3q-T4eL54M

la vidéo " allumer le feu " lors de la fureur c'est moi qui l'ai poster sur youtube
" lanskymontigny " sur youtube c'est moi ........................

pascal62

Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 59
Localisation : montigny en gohelle

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Invité Mar 26 Fév - 13:08

Kytrax59 a écrit:Malpaso puis je te parler en privée à propos du live du 18.06.1993 ?

pas de soucis
abbeyroad25@hotmail.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  The Titi Mar 26 Fév - 13:49

En tout cas, quitte à choisir, comme Kev, je préfère largement une captation 2012 !
Maintenant, ceci étant, parce que c'est effectivement un concert légendaire, c'est evident que je ne bouderai pas mon plaisir pour un éventuel coffret anniversaire...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Invité Mar 26 Fév - 19:23

jojo_75 a écrit:
jipe61 a écrit:
Jango a écrit:Et donc cette intégrale Parc 93 on confirme que c'est de la rumeur de chez aucune chance? Perso vu qu'Universal n'a pas encore écoulé les coffrets History (proposés offciiellement à -35% désormais) j'ai du mal à imaginer qu'ils se lancent dans cette expérience encore plus "de niche".

J suis bien d'accord, je vois pas trop l intérêt de sortir un coffret intégral 20 ans après, surtout quand dans la collection ils en sortent sur un seul cd seulement sans rajouter quoi que ce soit
Depuis le temps déjà que on atten p76 et pavillon 79 , on a le droit de se demander si c est farfelu ou pas
Bonne semaine

Universal sort ce qu'il peut. S'il n'ont pas les droits ça sort pas.

L'intérêt de sortir le PDP 93?
C'est quand même évident, c'est un concert légendaire.
Encore faut-il que cela ne pas pas qu'une simple rumeur.

Bien sur c'est un concert légendaire, le plus beau aussi , mais qui dit intégrale dit Duo avec Sardou....et là.....
Ne pas oublier qu'il est déjà sortit en triple cd quand même....
Je préfère un live 2012 sans probleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  76kev76 Mar 26 Fév - 19:27

The Titi a écrit:En tout cas, quitte à choisir, comme Kev, je préfère largement une captation 2012 !
Maintenant, ceci étant, parce que c'est effectivement un concert légendaire, c'est evident que je ne bouderai pas mon plaisir pour un éventuel coffret anniversaire...

comme nous tous....mais si 2013 est une tournée différente de 2012 ça sera vraiment rageant de ne pas l'avoir en cd/dvd....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  jojo_75 Mar 26 Fév - 19:44

jipe61 a écrit:
Bien sur c'est un concert légendaire, le plus beau aussi , mais qui dit intégrale dit Duo avec Sardou....et là.....
Ne pas oublier qu'il est déjà sortit en triple cd quand même....
Je préfère un live 2012 sans probleme

Pour ça Universal n'y peut rien.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty tournée 2012

Message  grisoni Mar 26 Fév - 21:45

à quand la vidèo du stade de france 2012?
grisoni
grisoni

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 75
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  XAV. Mar 26 Fév - 21:47

grisoni a écrit:à quand la vidèo du stade de france 2012?
Comme dit précédemment : Jamais !
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  lugo62 Mar 26 Fév - 21:56

grisoni a écrit:à quand la vidèo du stade de france 2012?
. Faudrait penser a suivre a un moment lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Jango Mer 27 Fév - 0:01

Pour nous ramener à l'origine de ce post:

cat302 a écrit:bonjour il y a des bruit qui court q'universal sortirai en cd et en dvd le concert conplet du parc 93 avec les titres qui manquait sa serait une bonne nouvelle

Quelqu'un a des infos un peu précises que "des bruits qui courent" parce que c'est assez mince et nous voilà à débattre d'un coffret dont on est peut-être les seuls à supputer l'existence!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  lugo62 Mer 27 Fév - 6:54

Pour moi dès qu'on utilise le mot "bruit" ou "rumeur" , c'est que justement c'est du bruit pour rien....Donc a mon avis a oublier
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Invité Mer 27 Fév - 7:09

Les bruits ne sont pas toujours des parasites, ca sert aussi à voir s'il y aurait un public précis.
La semaine dernière j'ai été contacté pour savoir pourquoi je ne continuais pas la collection (par téléphone) des live.... j'ai expliqué qu'un concert incomplet par rapport à celui sortit dans l'intégrale live existante n'avait un intérêt plus que limité pour moi, sachant le nombre de cd et dvd que j'ai.
J'ai argumenté que même si l'objet est beau et de qualité pour la plupart, le fait d'écourter la version en me plait pas et que je ne suis pas le seul.
Il m'a été confié que c'était pour des problème de place sur cd mais que ma remarque serait retenu et mon argumentaire écouté. Des projets sont en cours selon la personne (une assistante téléphonique) et que les fans sont testé ???? J'ai argumenté que des concerts en intégralité trouverait des acheteur (certes pas par million) et j'ai eu un "c'est noté et je vous remercie". J'avais oublié cet appel et oublié d'en parler
Ce sont des bruits qui peuvent courir et pour voir les réactions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  laurent54 Mer 27 Fév - 7:39

Idem mon Jipé et conversation que j'espère fructueuse .....J'ai fait les mêmes remarques que toi en lui précisant qu 'il serait bon aussi d'en revenir à de vrais concerts ( avec le son public notamment Wink ) .....Pas sûr d'ailleurs que le support CD soit le support privilégié à l'avenir .....


Amitié .


lolo


laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Kytrax59 Mer 27 Fév - 9:29

Malpaso72 a écrit:
Kytrax59 a écrit:Malpaso puis je te parler en privée à propos du live du 18.06.1993 ?

pas de soucis
abbeyroad25@hotmail.fr

C'est fais Wink
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  jojo_75 Mer 27 Fév - 9:51

laurent54 a écrit:Idem mon Jipé et conversation que j'espère fructueuse .....J'ai fait les mêmes remarques que toi en lui précisant qu 'il serait bon aussi d'en revenir à de vrais concerts ( avec le son public notamment Wink ) .....Pas sûr d'ailleurs que le support CD soit le support privilégié à l'avenir .....
Amitié .
lolo

C'est tout le paradoxe. D'un coté madame maison de disques hurle contre le téléchargement illégal mais de l'autre quand il s'agit de faire des produits attractifs là y a plus personne.
La logique avec la technologie actuelle et un artiste de la stature de Johnny c'était d'enregistrer et sortir tous les concerts en dématérialisé (vente à l'unité ou abonnement pour des pack voire l'intégrale de la tournée). Non au lieu de ça on reste sur le mode de la rareté pour sortir le CD / DVD qui est censé faire le gros de la vente auprès d'un large public. A croire que les maisons de disque n'ont rien appris des bootlegger pirat

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Invité Mer 27 Fév - 13:38

Kytrax59 a écrit:
Malpaso72 a écrit:
Kytrax59 a écrit:Malpaso puis je te parler en privée à propos du live du 18.06.1993 ?

pas de soucis
abbeyroad25@hotmail.fr

C'est fais Wink

Recontacte moi sur cette seconde adresse...l autre adresse que j utilise pour les forums a ete manifestement pirate...pour redefinir mon mot de passe qui bizarrement d un coup n est plus valide, je me retrouve avec un questionaire qui me demande le numero de ma cb !!

ilan25@hotmail.fr
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  The Titi Mer 27 Fév - 14:53

Merci pour cette précieuse info, Jipé et Lolo, attendons de voir de quoi il en retourne...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Johnny Vautours Jeu 28 Fév - 1:21

ou peut-on trouver les bootlegs svp ? je sais que c'est du piratage, mais ca ne serait que pour mon ecoute personelle...
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty parc des princes 93

Message  cat302 Dim 24 Mar - 15:49

valabl
Malpaso72 a écrit:Si Johnny donne son accord pour cours plus vite charlie ou y se plante, si sardou apres les declarations d 'amour de JH a son egard donne aussi son autorisation pour leduo sur l'envie, et si les techniques modernes peuvent faire chanter juste sylvie sur ej veux te graver dans ma vie, alors pourquoi pas ?.... mais je suis guere optimiste....
salut malpaso je pense que le seul bon inedits du concert et ca ne change pas un homme je ne conprend pas qu'il ne soit pas sortie

cat302

Messages : 711
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Johnny Vautours Dim 24 Mar - 22:49

C'est vraiment dommage... Une chanson comme celle-la Sad
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Invité Lun 25 Mar - 9:06

il la chanter que le 18.06 et si il on filmer et enregistrer le 19.06 et 20.06 ca peux etre une raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty parc des princes 93

Message  cat302 Lun 25 Mar - 12:27

johnny2300 a écrit:il la chanter que le 18.06 et si il on filmer et enregistrer le 19.06 et 20.06 ca peux etre une raison
salut johnny2300 non car entre mes mains et ma gueule ont ete chanter que le 1er soir et il figure sur le cd donc les 3 soir ont ete capter cat

cat302

Messages : 711
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Johnny Vautours Lun 25 Mar - 17:42

peut-etre qu'il a fait une prestation tres mauvaise, ou qu'il s'est rater, ou pbl de micro,etc...
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  76kev76 Lun 25 Mar - 20:10

Johnny Vautours a écrit:peut-etre qu'il a fait une prestation tres mauvaise, ou qu'il s'est rater, ou pbl de micro,etc...

oui c'est bizarre.....

c'est comme entre mes mains , pourquoi la sortir en audio et pas en vidéo ???? et puis autre question, pourquoi le mettre sur le cd 2 alors qu'elle a été chanté dans la 1ère partie ?????

Franchement, y'a des choses pas très claires sur la sortie de ce live ^^ si jamais il sort en intégrale, ça serait exceptionnel !!!!
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Johnny Vautours Lun 25 Mar - 21:28

Au passage: la long box est-elle encore trouvable neuve ?
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Johnny Vautours Lun 25 Mar - 21:29

...version 2003 !! Smile
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Johnny60 Mar 26 Mar - 10:30

Johnny Vautours a écrit:Au passage: la long box est-elle encore trouvable neuve ?

Salut Johnny Vautours, Non malheureusement on ne le trouve plus neuf mais tu peux le trouver sur PriceMinister d'occasion.
Le site et plutôt sérieux, c'est là que je me suis procurer mon Long Box de Parc 1993. Wink

Bonne journée à tous les membres du Forum.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5489
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Johnny60 Mar 26 Mar - 10:43

76kev76 a écrit:Franchement, y'a des choses pas très claires sur la sortie de ce live ^^ si jamais il sort en intégrale, ça serait exceptionnel !!!!

Malheureusement Kev je crois que ce projet va rester un rêve de fans.
On n'est fin Mars et toujours rien d'annoncé pour les 70 ans du patron, ainsi que pour les 20 ans du Parc Des Princes 1993.

Si peut être une compil à la con comme d'habitude quoi, et pour nous la faire acheter ils vont nous mettre un inedit qui avait disparu du coffret Johnny Hallyday Strory dont les droits bien sur seront acquis comme part miracle par Universal. lol!
Johnny60
Johnny60

Messages : 5489
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  lugo62 Mar 26 Mar - 14:00

Johnny60 a écrit:
76kev76 a écrit:Franchement, y'a des choses pas très claires sur la sortie de ce live ^^ si jamais il sort en intégrale, ça serait exceptionnel !!!!

Malheureusement Kev je crois que ce projet va rester un rêve de fans.
On n'est fin Mars et toujours rien d'annoncé pour les 70 ans du patron, ainsi que pour les 20 ans du Parc Des Princes 1993.

Si peut être une compil à la con comme d'habitude quoi, et pour nous la faire acheter ils vont nous mettre un inedit qui avait disparu du coffret Johnny Hallyday Strory dont les droits bien sur seront acquis comme part miracle par Universal. lol!

En meme temps cette rumeur est sortie de nulle part , encore un fantasme ou un delire de fan , ni plus ni moins
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

le par des princes 93  conplet pour ces 70ans - Page 2 Empty Re: le par des princes 93 conplet pour ces 70ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum