Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Salaud, on t'aime

+66
JC
Lourinki
Hallyday Tour Fan
SLUNKY
cédric fcjhco
Trouvillais
Alain59
Reclamation
ALAINPIERRE
Johnny60
didier02
Damien-de-reims
Claudie
Guillaume
Berty
geronimo02
pomme
thunderroad
PAT59139
fabrice
SVR
JH
erics
Johnny69
rom25
WOLUWE12
andre
bernard
Luc D
anthony96
Phil
PDS67
johnnyjouen
flamme67
CHRISSYROCK
Floflo
laurent54
FLASHBACKERDEPROVENCE
Seblaventure
oscar2
paolodu93
aiglenoir
jojo_75
Johnny Vautours
Bidou
christian94
Nanie64
Marsmindor
djeef35
Jango
marsou
nana
lugo62
monia
OLD ROCKER
TRIKER
dpcharle
Anthony
alexandre0877
76kev76
The Titi
JPM
Yuna
maupassant75
guigui
Zorba
70 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  PDS67 Dim 6 Avr - 19:47

J'y suis allé cet après midi voici mes impressions pele-mele
le film est bon sans plus
C'est pas le film de l'année
Beaucoup d’incohérences
Le scenar est un peu faible
On va jusqu'au bout sans décrocher malgré quelques longueurs
La montagne est belle et bien filmée
La dernière demi heure m'a plu ,elle donne un coup de fouet au film qui ronronnait.
Johnny est correct mais j'ai trouvé Eddy meilleur.
S. Bonnaire et les autres acteurs font leur job.
Les filles sont charmantes
Un peu déçu par la scène "rio bravo" , j'attendais mieux.

Au final : 12/20

PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Jango Dim 6 Avr - 21:17

Claudie a écrit:Jango, pourquoi perdre ton temps à faire des critiques ?
Une telle lucidité sur le cinéma de Lelouch (un cinéma de débutant, etc...) et c'est toujours lui le cinéaste vedette ?
Peut-on faire quelque chose pour  t'aider à améliorer le niveau de tous ces nullards qui osent filmer ?

Je vais aller voir le film aujourd'hui au demain...  Je veux juste me glisser dans le fauteuil pour voir Johnny, Eddy et Sandrine Bonnaire dans un film de  Lelouch qui à 77 ans   ose encore aimer et faire. Vivre debout jusqu'au bout !

 cat Claudie


Je suis passionné de cinéma et je travaille dans ce domaine donc je te rassure je ne perds pas mon temps à écrire quelques lignes sur les films que je vois et je fais mon possible pour faire de bonnes choses (que chacun est libre d'aimer ou pas). Je salue la persévérance de Lelouch et son amour du cinéma, mais j'ai quand même droit à avoir mon avis. En plus je ne dis rien de mal sur Johnny, mais les "vrais" fans se vexent quand même et ça devient agressif. C'est dommage. Je te souhaite de tout coeur de passer un bon moment, ou même un excellent moment en salle, très sincèrement. Mais toi si tu es déçue par le film, tu feras semblant de rien?
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  lugo62 Dim 6 Avr - 21:57

Je n'ai pas encore le film , et à vrai dire je n'irais probablement pas le voir au ciné , car le Johnny acteur ne m'attire pas plus que ça.
Maintenant je lis vos commentaires de ci de la , et j'ai l'impression ( je me trompe peut être) que certains en attendait un film courroné aux Césars ...

Sans l'avoir vu , je pense que c'est un film qu'on regarde une fois en famille , surtout par curiosité parce que c'est Johnny qui y tient le 1er rôle
Maintenant , et c'est tant mieux. , la promo est bonne , la critique pas mauvaise , c'est déjà ça , il le mérite , on connaît son attachement pour le cinéma.
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty salaud on t aime

Message  christian94 Dim 6 Avr - 23:26

Johnny chanteur représente l icône d'un pays . Sortir de ce carcan n'est pas chose facile . Passionné de cinéma , de faire l'acteur , il persiste avec plus ou moins de réussite .
j ai vu le film 2 fois . Franchement j'en suis ressorti , comment dire ; décontenancé par la chute du film ( dont je ne parlerais pas pour les personnes qui iront peut être le voir ) , perplexe car on peut se projeter facilement dans le thème .
les images sont belles . Sandrine Bonnaire crève l'écran par son rayonnement . Eddy , Rufus , Derec font de bons second rôle et Johnny , pour la première fois , m'a fait oublier .................l'idole .
Il assume le rôle avec douceur , modestie ,générosité , émotion , classe .
sincèrement, il faut le voir ( ne serait ce que pour le moment choc du film ....en tout cas pour moi ) .



christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty salaud on t aime

Message  christian94 Dim 6 Avr - 23:37

oui , vraiment c'est pas mal . ça dure 2 heures . c est pas le film de l 'année . c' est touchant . C' est le reflet de la life .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  didier02 Lun 7 Avr - 9:23

Bonjour à tous,
Je suis allé le voir dimanche dernier et j ai bcp aimé.La personne qui m'accompagnait (non fan de JH) a bien aimé aussi..
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  dpcharle Mar 8 Avr - 15:54

J'ai été voir le film avec mon épouse, j'ai adoré ce film, tous les acteurs jouent vrais, un film plein de sensibilité et qui fera parfois verser des larmes (pour ceux qui ont un coeur), pour moi le meilleur film de JOHNNY dans sa façon de jouer, du grand cinéma qui nous change des navets qui sont souvent primés au festival de cannes, merci Monsieur Lelouch vous êtes un grand cinéaste  I love you I love you I love you 
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Johnny60 Mar 8 Avr - 17:07

Je suis allé voir le film hier soir.
Difficile de me faire une impression définitive pour l'instant.
Je trouve Johnny et Eddy bons acteurs, c'est plus le scenario du film qui me gêne. Dison qu'avec deux de mes idoles j'aurais aimé quelque chose de plus joyeux.
J'aime beaucoup les lieux de tournages ainsi que les paysages, enfin les actrices sont mignonnes Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  The Titi Mar 8 Avr - 22:41

145000 spectateurs en moins d'une semaine, c'est un bon chiffre, non ?  Smile 
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Invité Mer 9 Avr - 5:12

si ton chiffre est le nombre d entree sur toute la france, je ne pense pas....au vue de la promo demesuree et du grand nombre de salles qui ont accueilli le film, je pense qu'ils visaient largement a la base le million d entree au final... 145 000 entrees pour la premiere semaine , le film aura du mal a tteindre cet objectif...
ici les chiffres du box office de la semaine derniere, celui de cette semaine va arriver...

http://www.allocine.fr/boxoffice/france/

meme un film du genre "les gazelles" a fait mieux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  OLD ROCKER Mer 9 Avr - 7:30

j ai vu tous les films de johnny et c est la première fois que je le trouve vraiment bon , j avais beaucoup aimé point de chute ; on retrouve aussi un peu le eddy du bonheur est dans le pré

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  geronimo02 Mer 9 Avr - 15:16

Malpaso72 a écrit:si ton chiffre est le nombre d entree sur toute la france, je ne pense pas....au vue de la promo demesuree et du grand nombre de salles qui ont accueilli le film, je pense qu'ils visaient largement a la base le million d entree au final...  145 000 entrees pour la premiere semaine , le film aura du mal a tteindre cet objectif...
ici les chiffres du box office de la semaine derniere, celui de cette semaine va arriver...

http://www.allocine.fr/boxoffice/france/

meme un film du genre "les gazelles" a fait mieux....


Non, apparemment, c'est 145 000, entre mercredi et dimanche, soit les 5 premiers jours d'exploitation.... Neutral 
geronimo02
geronimo02

Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  76kev76 Mer 9 Avr - 17:21

Pour que le film atteigne le million d'entrées espérées il faudrait qu'il fasse au moins 400 000-500 000 entrées en 1ère semaine mais à mon avis ça sera pas le cas....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  anthony96 Mer 9 Avr - 17:42

Verdict :

"Salaud on t'aime est 4eme du Box office France" avec 190 107 entrées pour 331 copies..

http://www.tv5.org/TV5Site/cinema/afp_article.php?idArticle=140409170822.3c1qsxaf.xml

Ça aurais été quand même mieux que tu parles après Malpaso car ce n'est pas 145 000 mais 190 000, donc pas une grande différence d'accord, mais pour 331 copies et non pas "un grand nombre de salle" (qui serait plutôt 450 minimum). De plus, "salaud on t'aime" fait mieux que "les gazelles" en 1ere semaine (qui pour rappel avait fait 157 630).

Je tiens a préciser que je n'ai pas encore été voir le film car il ne m'emballe pas trop mais je le verrai sans doute plus tard.
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  anthony96 Mer 9 Avr - 17:46

Il faudra voir les chiffres des semaines à venir, mais il est effectivement peu probable que le film atteigne le million d'entrée.
En même temps qui a dit que c'était l'objectif de Lelouch ?
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Invité Mer 9 Avr - 21:17

Primo , ce ne st pas moi qui ai annoncé le chiffre de 145 000 mais Titi....
Secondo, 350 salles pour ce genre de film francais, c'est un grand nombre ! Suffit de voir dans mon departement le nombre de salles ou le film est projeté en comparaison à d'autres films francais qui ne beneficient pas notamment des grands complexes...
je prends le pari que la frequentation pour ce film va chuter de 50 % en seconde semaine et que dans 3 semaines il ne sera deja casiment plus à l'affiche...car en dehors du cerlce des fans de Johnny, j ai des doutes sur le bouche à oreille concernant ce film....
Apres le million d'entree n est peut etre pas l objectif de Lelouch, mais quand tu t appelles lelouch, que tu proposes une affiche avec hallyday, bonnaire, mitchell, jacob, kaprisky, dulery et cie, que tu squattes tous les plateaux tv et tous les journaux, j imagine que tu esperes atteindre au moins cet objectif....
Jean Philippe avait franchi le million d'entree et cela avait ete considéré comme un echec à l'epoque... le budget etait certes un peu plus elevé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Invité Mer 9 Avr - 21:23

Quant à la comparaison faite (au hasard...) avec "Les gazelles", tu noteras que ce film beneficiait de casiment 100 copies de moins et d'une promo des plus softs... pour donc 40 000 entrees de moins en premiere semaine au final.... la promo faite autour de "salaud on t aime" etait de la meme intensite que pour le fim de dany boon ou celui du dernier clooney... on a pas pu y echapper...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  The Titi Mer 9 Avr - 22:42

Hello les Amis !
J'avais simplement "chopé" ce chiffre sur... Twitter, retransmis par une de nos camarades.
Si effectivement, plus de 190 K est un chiffre supérieur, peut être qu'il n'est pas exceptionnel, et qu'on pouvait s'attendre à mieux.
Je m'explique :
Exemple dans mon Cinéville : 9 salles et 2900 places.
Sortie officielle du 2 Avril : 4 séances journalières programmées...
Ce mercredi une semaine plus tard, on passe à... 2 seulement...  Shocked 
Cà ne me semble pas augurer d'un bon signe...
Amitiés
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  ALAINPIERRE Jeu 10 Avr - 8:11

dpcharle a écrit:J'ai été voir le film avec mon épouse, j'ai adoré ce film, tous les acteurs jouent vrais, un film plein de sensibilité et qui fera parfois verser des larmes (pour ceux qui ont un coeur), pour moi le meilleur film de JOHNNY dans sa façon de jouer, du grand cinéma qui nous change des navets qui sont souvent primés au festival de cannes, merci Monsieur Lelouch vous êtes un grand cinéaste  I love you I love you I love you 

pour toi oui dp,tout ce que johnny fait est super
les amis qui ont été voir le film le trouve sans intérêt.il traine trop en longueur etc.
un film pour fan tout simplement, surement pas pour un large public
pas de danger qu'un jour il soit au festival de cannes Very Happy  
ALAINPIERRE
ALAINPIERRE

Messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  OLD ROCKER Jeu 10 Avr - 8:27

s il est vrai que tout ce que fait johnny n est pas bon il est vrai aussi que le dénigrer systématiquement est curieux sur un site comme celui ci je vais beaucoup au cinéma et par rapport à ce qui sort en ce moment ce film est plutot agréable , certains acteurs bénéficient aussi d une grosse promo lorsqu ils sortent quelque chose romain durys par ex et pourtant il n y a rien pour crier au génie idem pour kad mérad allez johnny continu à te faire plaisir

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  OLD ROCKER Jeu 10 Avr - 8:31

j oubliais les films du festival de cannes c est souvent tres indigeste

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  PDS67 Jeu 10 Avr - 10:01

Il ne faut pas se raconter des histoires 200 000 en 1er semaine c'est décevant, le film finira autour de 350 000 entrés .
Reste a savoir si les avant -premières sont comptabilisées dans le chiffre de la 1er semaine.

Je suis un peu déçu par ce chiffre car comme je l'ai déja écrit si ce film n'est pas un chef d'oeuvre , il mérite a mon avis une meilleur audience.
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  guigui Jeu 10 Avr - 10:53

oui autant dire que c'est un bide , de toute façon c'était couru d'avance  affraid 
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Invité Jeu 10 Avr - 11:15

Je suis un peu déçu par ce chiffre car comme je l'ai déja écrit si ce film n'est pas un chef d'oeuvre , il mérite a mon avis une meilleur audience.

Les sixties sont terminees depuis tres longtemps et Johnny au cinema ne fera plus de carton.... Johnny au cinema interesse avant tout ses fans...et encore... il n y a qu a voir sur ce forum...autant nous nous precipitons pour le voir en concert, autant une bonne partie des membres ici n'ont toujours pas vu le film...alors pour ceux qui n'aiment deja pas le Johnny chanteur , ils ne vont pas se deplacer pour aller voir un film ou il tient la tete d 'affiche, et ce d autant plus que Johnny n 'a jamais epaté  au ciné par son jeu d'acteur, sans parler de sa filmographie connue pour contenir un paquet de navets... Un film comme Jean Philippe aurait pu et du faire plus de 2 millions d'entrée... il n en a rien ete... C'est dommage pour Johnny car il est effectivement plutot bon dans ce nouveau film... mais comme le film est plutot moyen moyen, il n y aura pas de bonne surprise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Reclamation Jeu 10 Avr - 11:19

"Vengeance" a été présenté en sélection officielle au Festival de Cannes 2009.
Malgré une sortie en France dans 283 salles, le film totalisera 95 971 spectateurs en France. Rolling Eyes 
Reclamation
Reclamation

Messages : 9499
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Invité Jeu 10 Avr - 11:31

OLD ROCKER a écrit:s il est vrai que tout ce que fait johnny n est pas bon il est vrai aussi que le dénigrer systématiquement est curieux sur un site comme celui ci je vais beaucoup au cinéma et par rapport à ce qui sort en ce moment ce film est plutot agréable , certains acteurs bénéficient aussi d une grosse promo lorsqu ils sortent quelque chose romain durys par ex et pourtant il n y a rien pour crier au génie idem pour kad mérad allez johnny continu à te faire plaisir

Duris beneficie effectivement d'une grosse promo pour ses films, et perso moi je crie souvent au genie en ce qui le concerne, pour moi un acteur phare du ciné francais... Duris a l affiche, tu franchis tres souvent le million d'entree....
Petit rappel concernant la filmo de Johnny avec critiques et box office :

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-4319/filmographie/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Marsmindor Jeu 10 Avr - 12:55

OLD ROCKER a écrit:s il est vrai que tout ce que fait johnny n est pas bon il est vrai aussi que le dénigrer systématiquement est curieux sur un site comme celui ci

"Etre exigeant, c'est montrer de l'intérêt" a dit André Maurois. Il est bien normal qu'un admirateur soit pointilleux envers son idole, surtout s'il doit sortir le portefeuille. Un forum comme celui-ci devrait être d'abord un espace pour discuter, contester et critiquer, pas pour idolâtrer tous en choeur. Il y a les concerts pour ça.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  The Titi Jeu 10 Avr - 13:39

Vos commentaires sont pour le moins intéressants, merci à tous !
J'aime le JOHNNY acteur, tout en étant très sélectif, et oui, force est de constater que cet aspect artistique chez JOHNNY ne soulève pas les foules... sauf pour JEAN PHILIPPE qui avec 1.6 M me semble un excellent chiffre !
Comme PDS67, je pense que SALAUD ON T'AIME méritait beaucoup mieux que çà... Eu égard de la grosse promo et du casting, tout d'abord.
Si je reprends mon exemple local, séances journalières divisées par 2 dès la seconde semaine... par expérience, çà veut dire une seule la semaine prochaine et disparition la 4ème...
Effectivement pas terrible et injustifié ?
Je ne suis pas spécialiste comme certains d'entre nous, bien que cinéphile amateur quand même, mais je crois qu'à moins de 750 K ce sera un échec retentissant... Ce que je regretterai bien sûr.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  jojo_75 Jeu 10 Avr - 15:17

C'est quoi la moyenne des entrées pour les films de Lelouch?








jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  PDS67 Jeu 10 Avr - 15:56

Vu sur allo cine : fuis moi, je te suis
Quezaco ?
Jamais entendu parler .....
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  WOLUWE12 Jeu 10 Avr - 16:47

Selon Allocine, le film a fait 190.107 entrées en première semaine en France. Il risque de ne pas atteindre 500.000. Dommage

WOLUWE12

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  lugo62 Jeu 10 Avr - 19:44

PDS67 a écrit:Vu sur allo cine : fuis moi, je te suis
Quezaco ?
Jamais entendu parler .....
.

Il me semble , mais vraiment sans certitude qu'il devait tourner un 2ème film en plus de " Salaud..." , ça pourrait être celui ci. A confirmer
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  JH Jeu 10 Avr - 20:01

PDS67 a écrit:Vu sur allo cine : fuis moi, je te suis
Quezaco ?
Jamais entendu parler .....

C'est un projet avorté du fils de Jean Poiret, de fin 2010 (avec S. Azéma). Tout comme le film qu'il devait tourner aec M. Rourke et J. Statham (Potzdamer Platz).
JH
JH

Messages : 2595
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  PDS67 Jeu 10 Avr - 20:47

JH a écrit:
PDS67 a écrit:Vu sur allo cine : fuis moi, je te suis
Quezaco ?
Jamais entendu parler .....

C'est un projet avorté du fils de Jean Poiret, de fin 2010 (avec S. Azéma). Tout comme le film qu'il devait tourner aec M. Rourke et J. Statham (Potzdamer Platz).

J'aime mieux ça !! rien que le titre cela faisait peur !!! Laughing Laughing Laughing Laughing 
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  PDS67 Ven 11 Avr - 20:24

L'amour lui donne des ailes, de la force aussi. Dernièrement, Johnny a reçu une magnifique déclaration de sa belle Laeticia . En effet, celle avec qui il est marié depuis 19 printemps, n'a pas été avare en compliments après avoir admiré son homme au cinéma dans "Salaud on t'aime", le film de Claude Lelouch.
Sur Instagram, la maman de Jade et Joy lui a fait savoir ô combien elle avait apprécié son jeu d'acteur : "Il est bouleversant dans son jeu, dans sa façon de s'approprier ce personnage" avait-elle écrit. Avant de poursuivre : "Sa présence est renversante, il est vraiment époustouflant, magique, tendre et attachant."
Tant d'affection ne peut que conduire Johnny à être heureux et à se dépasser. Ainsi, ce jeudi, la star de 70 ans été aperçue à la sortie d'une salle de fitness de Beverly Hills où il a bien transpiré.
Histoire d'être toujours au top pour sa femme, le rockeur n'a rien lâché et, comme à son habitude , a enchaîné les exercices de musculation comme un chef. On comprend mieux pourquoi madame est aussi "fière" de lui.


Si c'est Laetitia qui le dit ......
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Invité Ven 11 Avr - 21:15

Bref plus tu felicites Johnny, plus y va transpirer dans une salle de sport... c est beau ! Encore du grand journalisme ! Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Alain59 Sam 12 Avr - 9:48

Vue le film hier soir, il est vrai qu’il n’y a pas foule pour aller voir ce type de film ou des films de Lelouch, mais j’ai passé 2h00 sans voir le temps passé. Très bon film un peu déçu par rapport à la fin du scénario que je trouve un peu bâclé. De très belles images de paysages et de nature. Au niveau scénario, j’ai très bien aimé sauf la fin que je trouve trop rapide, certaines idées de fin, à mon avis n’ont aucun rapport avec le thème général du film (C’est du Lelouch). De très bonnes paroles ou de citations qui peuvent toucher. Au niveau des acteurs, j’avais lu qu’ont oublié les chanteurs Johnny et Eddy, c’est bien vrai. Très bon rôle de Johnny, par moment la larme n’était pas loin. Mon épouse était avec moi hier, elle n’aime pas trop Johnny en tant qu’acteur mais ici elle l’a vraiment trouvé bien.
Je le conseille, c’est du Lelouch avec un bon texte, de bons acteurs et on passe 2 bonnes heures agréables.  cheers  cheers 
Alain59
Alain59

Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 56
Localisation : Nord proche de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Zorba Lun 14 Avr - 21:04

En ouverture du Festival du film français colcoa Hollywood.

L'affiche américaine.


Salaud, on t'aime - Page 6 Blnaeo10
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5360
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Johnny Vautours Lun 14 Avr - 21:43

Les amis, on peut prier pour que Bruce Springsteen fasse le doublage de la voix de Johnny ?
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Invité Mar 15 Avr - 5:16

Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Salaud on taime

Message  Trouvillais Mar 15 Avr - 7:58

Un beau film Very Happy  Very Happy , un bon film plein de bonnes intentions,de bons acteurs (Meme Johnny sunny  sunny ), mais c'est du "Lelouch" alors cela peu perturber les non cinephiles! confused confused confused 
Trouvillais
Trouvillais

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 68
Localisation : Normandie

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=128270

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Salaud on t'aime

Message  thunderroad Mar 15 Avr - 13:15


thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  cédric fcjhco Mar 15 Avr - 13:37

j'avais prévu d'aller voir le film jeudi ! Je viens de voir qu'au cinéma près de chez moi, Stars de Boulogne sur mer et le gaumont Coquelles le film sera retiré de l'affiche dès demain.

Quinze jours seulement c'est quoi le délire !!! Sad 
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  dpcharle Mar 15 Avr - 14:57

thunderroad a écrit:voici une premiere critique de chez moi

http://www.hollywoodreporter.com/review/we-love-you-you-bastard-693057


et en français ça donne quoi  Rolling Eyes Laughing 
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  lugo62 Mar 15 Avr - 15:46

cédric fcjhco a écrit:j'avais prévu d'aller voir le film jeudi ! Je viens de voir qu'au cinéma près de chez moi, Stars de Boulogne sur mer et le gaumont Coquelles le film sera retiré de l'affiche dès demain.

Quinze jours seulement c'est quoi le délire !!! Sad 
.

Pour moi c'est pas un délire mais plutôt logique pour un film de seconde catégorie , pour un public ciblé et qui ne devrait plus faire beaucoup d'entrées
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Invité Mar 15 Avr - 17:17

Encore une fois, qui Johnny , tete d'affiche, peut il interesser au cinema en dehors de ses fans, qui eux meme ne sont pas trop branchés par le Johnny acteur ??... C'est de votre faute notamment à toi Lugo qui a boudé le film !! et pis c est tout ! Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Invité Mar 15 Avr - 17:18

D'ailleurs en punition, je te propose de regarder tous les soirs pendant 7 jours les poneyttes ou detective, de la premiere a la derniere minute ! cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  lugo62 Mar 15 Avr - 17:31

Ohhh la vache t'es dur
C'est vrai que je mérite d'être puni comme il se doit pour cette faute inadmissible de la part d'un fan
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  The Titi Mar 15 Avr - 21:09

J'ai bien peur que ce soit AUSSI le cas chez moi dès mercredi...  Sad Je vous tiendrai informés.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  alexandre0877 Mer 16 Avr - 5:56

après deux semaine de sortie, toujours rien ici a Tahiti! je pense que je devrai attendre la sortie DVD.
alexandre0877
alexandre0877

Messages : 181
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : proche du MANS

Revenir en haut Aller en bas

Salaud, on t'aime - Page 6 Empty Re: Salaud, on t'aime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum