Salaud, on t'aime
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Salaud, on t'aime
Les photos de ce film sont très belles , merci de nous les faire partager /
Par contre, j'aime bien comme acteur Antoine DULERY ; bien entendu Sandrine BONNAIRE ...
Pour ce qui est des films concernant NOTRE IDOLE, j'ai bien aimé "POINT DE CHUTE", "JEAN PHILIPPE"
"LA GAMINE", "COMMISSAIRE MOULIN" "DAVID LANSKY" ; après chacun son point de vue .......................
Par contre, j'aime bien comme acteur Antoine DULERY ; bien entendu Sandrine BONNAIRE ...
Pour ce qui est des films concernant NOTRE IDOLE, j'ai bien aimé "POINT DE CHUTE", "JEAN PHILIPPE"
"LA GAMINE", "COMMISSAIRE MOULIN" "DAVID LANSKY" ; après chacun son point de vue .......................
Nanie64- Messages : 420
Merci pour ces photos !
Et bon retour Nanie.
Et bon retour Nanie.
Yuna- Messages : 5497
Merci Yuna pour l'accueil réservé
J'ai découvert l'actrice Isabelle DE HERTOGH dans le magnifique film HASTA LA VISTA, nos nombreux amis belges doivent connaître.
The Titi- Messages : 4644
Merci ZORBA pour cette belle photo de première partie du film *****
RV après l'été ******
Bonne soirée
RV après l'été ******
Bonne soirée

Claude Lelouch tournera à Beaune avec Johnny Hallyday
http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2013/04/04/beaune-claude-lelouch-tournera-a-beaune-avec-johnny-hallyday
http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2013/04/04/beaune-claude-lelouch-tournera-a-beaune-avec-johnny-hallyday
salaud on t'aime
oui , merci pour ces photos .
Le cinéma de Lelouch c'est spécial . J'aime bien !
Quand au casting ................nous verrons bien !!!! Je ne vais pas commencer avec des commentaires avant d'avoir vu le film .
Quand au casting ................nous verrons bien !!!! Je ne vais pas commencer avec des commentaires avant d'avoir vu le film .
christian94- Messages : 923
christian94 a écrit:oui , merci pour ces photos .
moi si

je predis l'avenir du film..............le néant!

Anthony- Messages : 2991
salaud on t'aime
Je pensais comme toi , mais je n'osais pas commencer le débat
christian94- Messages : 923
oooh, il y a pas de debat tu sais....ici il y a les fans qui aiment JH sous toutes les coutures (chanteur, acteur, pilote de voiture, compositeur, proprietaire de boite de nuit, soutien politique, ect...) et il y a les autres comme moi qui aime juste le JH chanteur, je ne dit pas que j'ai raison bien sur, mais je confirme ce que j'ai dit plus haut, je pense sincérement que ce film finira comme les autres............aux oubliettes

certainement pas aux oubliettes et à coup sûr dans ma bibliothèque comme tous ses films

dpcharle- Messages : 9226
dpcharle a écrit:certainement pas aux oubliettes et à coup sûr dans ma bibliothèque comme tous ses films![]()
![]()
tu as oublié de rajouter: comme tout ses grands films

Anthony a écrit:oooh, il y a pas de debat tu sais....ici il y a les fans qui aiment JH sous toutes les coutures (chanteur, acteur, pilote de voiture, compositeur, proprietaire de boite de nuit, soutien politique, ect...) et il y a les autres comme moi qui aime juste le JH chanteur, je ne dit pas que j'ai raison bien sur, mais je confirme ce que j'ai dit plus haut, je pense sincérement que ce film finira comme les autres............aux oubliettes![]()
moi je suis comme toi.....Celui que j'aime c'est le chanteur !

76kev76- Messages : 4396
Anthony a écrit:dpcharle a écrit:certainement pas aux oubliettes et à coup sûr dans ma bibliothèque comme tous ses films![]()
![]()
tu as oublié de rajouter: comme tout ses grands films![]()
![]()
alors je précise, comme tous ses très grands films

dpcharle- Messages : 9226
Anthony a écrit:oooh, il y a pas de debat tu sais....ici il y a les fans qui aiment JH sous toutes les coutures (chanteur, acteur, pilote de voiture, compositeur, proprietaire de boite de nuit, soutien politique, ect...) et il y a les autres comme moi qui aime juste le JH chanteur, je ne dit pas que j'ai raison bien sur, mais je confirme ce que j'ai dit plus haut, je pense sincérement que ce film finira comme les autres............aux oubliettes![]()
C'est bien vrai ça

Bidou- Messages : 486
Superbe photo "naturel"

Johnny tournée 2003 est de retour 

Johnny Vautours- Messages : 803
Johnny Vautours a écrit:Johnny tournée 2003 est de retour

jojo_75- Messages : 5046
Excellente actrice Jenna Thiam , je l"ai beaucoup apprécié dans la série " Les revenants "
aiglenoir- Messages : 286
Lelouch cherche figurants pour film avec Johnny Hallyday, à Saint-Gervais (Haute-Savoie)
http://alpes.france3.fr/2013/07/19/lelouch-cherche-figurants-pour-film-avec-johnny-hallyday-saint-gervais-haute-savoie-290333.html
http://www.cinemovies.fr/actu/claude-lelouch-recherche-des-figurants-pour-salaud-on-t-aime/24280
http://alpes.france3.fr/2013/07/19/lelouch-cherche-figurants-pour-film-avec-johnny-hallyday-saint-gervais-haute-savoie-290333.html
http://www.cinemovies.fr/actu/claude-lelouch-recherche-des-figurants-pour-salaud-on-t-aime/24280
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Page 3 sur 14