Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"Dans Mes Yeux"

+67
johnny44
OLD ROCKER
BulQiz
Jean-PhilippeUSA
CHRISSYROCK
martine
Phiphi
yosh
Phil
JHyou
thunderroad
pierre77
Floflo
alanUSA
Guillaume
PASCALE
JH76
Bidou
Johnny69
willum
david1072
Claudie
leleu
marsou
salentina
johnny1978
MR67
aaron45
isac
le baron
christian94
bougon
pomme
laurent54
Sebmag456
RockKevin
caraibes1
XAV.
zazou73
manjo
SLUNKY
PapiGégé
76kev76
lora
JPM
dpcharle
oscar2
lugo62
alexandre0877
maupassant75
jieub
guigui
Johnny Vautours
popol
anthony96
erics
monia
Johnny60
Jango
GUIBERT FRANCOIS
Hallyday Tour Fan
The Titi
JH11
Yuna
jojo_75
Anthony
Zorba
71 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Dim 10 Fév - 7:55

et je trouve que Johnny a remis les pendules a l'heur hier soir quand il a dis sur France 2 " les journalistes retires que des petits passage du livre" pfff pour ma pars les journaliste en générale commence sérieux a me gonflé !
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  PapiGégé Dim 10 Fév - 11:30

MR67 a écrit:passage de johnny ce soir au journal de france 2 pour parler du bouquin.

Merci pour l'info. Je viens de visionner cet entretien sur le site de France 2.
C'est pratique, il y a des repères sur la barre qui s'affiche en bas de la vidéo et on peut aller directement à l'extrait avec Johnny et Amanda.
Voici le lien si ça vous intéresse : Johnny-FR2
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Dim 10 Fév - 12:11

merci pour le lien, je n'ai pas eu l'occasion de voir cette intervieuw Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  lugo62 Dim 10 Fév - 19:01

Merci pour le lien, j'avais zappé ça hier soir
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Dim 10 Fév - 19:41

Je suis en train de le lire et j'apprend que Johnny s n'est marie avec Nathalie bayle ?
Dans la partie ou il parle de Nathalie 'entre son oscar et notre mariage'
Je n étais pas au courant .....en même temps sa vie privée, je la suit que très peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Dim 10 Fév - 20:00

maupassant75 a écrit:et je trouve que Johnny a remis les pendules a l'heur hier soir quand il a dis sur France 2 " les journalistes retires que des petits passage du livre" pfff pour ma pars les journaliste en générale commence sérieux a me gonflé !

Et à ton avis qui a soufflé ces passages au cul des journalistes, qui a sélectionné les bonnes pages, LES SEULES A ETRE AUTORISEES A ETRE PUBLIEES PAR LA PRESSE?

Johnny en lâchant ces "petites phrases" savait très bien ce qu'il faisait et qu'elles alimenteraient le buzz. Facile de cracher sur les journalistes mais en attendant en faisant ce buzz ils ont activement participé à sa promo. Je n'ose imaginer la tronche d'un Johnny si les média avaient fait un silence général sur la sortie de son autobiographie.
Donc si Johnny n'est pas content de ce que la presse raconte du livre qu'il demande des comptes à son éditeurs plutôt.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  PASCALE Dim 10 Fév - 20:06

merci beaucoup pour le lien Wink

PASCALE

Messages : 114
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Dim 10 Fév - 21:07

jipe61 a écrit:Je suis en train de le lire et j'apprend que Johnny s n'est marie avec Nathalie bayle ?
Dans la partie ou il parle de Nathalie 'entre son oscar et notre mariage'
Je n étais pas au courant .....en même temps sa vie privée, je la suit que très peu

Nathalie Baye non plus ne devait pas etre au courant.... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Dim 10 Fév - 21:25

Malpaso72 a écrit:
jipe61 a écrit:Je suis en train de le lire et j'apprend que Johnny s n'est marie avec Nathalie bayle ?
Dans la partie ou il parle de Nathalie 'entre son oscar et notre mariage'
Je n étais pas au courant .....en même temps sa vie privée, je la suit que très peu

Nathalie Baye non plus ne devait pas etre au courant.... Cool

Ou alors le secret a été bien gardé.
Je finis par me demander si au fond il n'y a pas un peu de perfidie de l'éditeur en laissant volontairement certaines erreurs dans le livre...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Dim 10 Fév - 21:27

Elle a choisi la facilite...en precisant clairement les choses lors de la preface... aucune verification... trop de boulot !

Sinon la reaction du fils de Cloclo :

http://www.dhnet.be/people/show-biz/article/424230/claude-francois-jr-johnny-aussi-a-pris-des-ex-de-mon-pere.html

Johnny qui voulait" se taper" une clodette! ca c est croustillant ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  alexandre0877 Lun 11 Fév - 7:24

Je devrai le recevoir cette semaine, et donnerai mon avis apres lecture.
Qui devrai se faire vite.
alexandre0877
alexandre0877

Messages : 181
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : proche du MANS

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Lun 11 Fév - 10:23

alexandre0877 a écrit:Je devrai le recevoir cette semaine, et donnerai mon avis apres lecture.
Qui devrai se faire vite.

idem, j'attends de le recevoir dans la semaine pour ensuite me plonger dedans et moi aussi donner mon propre sentiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Guillaume Lun 11 Fév - 14:19

Ce bouquin je l'ai acheté le jours de sa sortie, et je l'ai dévoré le soir même.

Ce que je retiens c'est qu'au fur et à mesure des pages je n'avais plus l'impression de lire mais d'entendre Johnny. Ce bouquin c'est lui, il se raconte, c'est écrit comme il parle.

Les journalistes pour faire le buzz ont jugé utile de mettre les passages où Johnny se lâche un peu sur certains qui n'ont pas été forcément sympas avec lui (Sardou, Salvador) et les taquineries sur Claude François ou Piaf, que je trouve par ailleurs plutôt marrantes et pas méchantes du tout.

S'ils avaient fait la promo en parlant de passages de sa carrière qui n'intéressent que les fans ça aurait fait un flop. Avec moi le premier qui pensais que c'était une auto-biographie de plus, qui allait reprendre des extraits des bouquins de Loupien, Mallory ou Long Chris, de plus et qu'Amanda Sthers, sous prétexte d'avoir un pied dans le showbiz allait exploiter à ses fins.

Ce n'est pas du tout le cas.

Dans les commentaires précédents on a relevé les erreurs. C'est justement pour ça, entre autre, que ce livre est intéressant. C'est Johnny qui parle, comme lors d'une interview télé ou radio. Il se plante dans les dates, enjolive un peu certaines relations, certaines situations, ça fait parti du personnage. Il fini par croire lui-même aux mensonges qu'il raconte (la vue d'Elvis sur scène, la tournée de 4 mois avec Jimi Hendrix etc....).

Comment peut-on lui en vouloir pour ça ? Ce mec à presque 70 ans, il a vécu 1000 vies, il ne s'est que rarement ménagé, il a pris plus que cuites que Demis Roussos a de poils, il a goûté à pleins de drogues etc..... Et aujourd'hui il est toujours là. Il vient de terminer une des plus belles tournée de toute sa vie, vient de sortir un album qui marche, tourne un film et se projette déjà sur la prochaine tournée. Et toute sa vie ça a été ce rythme là. Alors oui il a fait le Palais des Sports 76 avec Polnaref, oui David l'a accompagné sur Sweet Little sixteen au Pavillon de paris, oui il a enregistré l'abum Rivière avec Jimmy Page.......... Quelle importance. Nous on sait que ce sont des "coquilles" mais les gens qui vont le lire sans en connaitre plus de la carrière de Johnny vont se régaler, et prendre autant de plaisir que j'en ai eu à le lire.

Un livre intéressant que je recommande vivement........ Même aux grincheux. Aller lâchez vous un peu, arrêter d'être tout le temps dans la critique négative !!!!!!!


Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty C'est pas la classe...

Message  alanUSA Lun 11 Fév - 16:03

"Mon fils David, par exemple, est un grand artiste. Il a du talent. Mais le problème de David, c'est ceux qu'il n'a pas eus. Il a été heureux. Moi, j'avais envie, j'avais faim. On peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. [...] Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé. Il faut comprendre les gens. Alors, David ne sait pas vraiment quoi faire de son talent".

Franchement si David est un "fils a papa" c'est la faute de qui? de papa!

Ces attaques gratuites sont vraiment nulles...par surcroit qu'il attaque des artistes vivants comme Sardou c'est tres bien et meme tres drole mais attaquer des artistes decedes comme Claude Francois ou Henri Salvador, c'est vraiment pas la classe.

Pour le seul artiste Francais ayant cotoye les plus grands, j'aurais prefere des anecdotes musicales...

Neutral

alanUSA
alanUSA

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : New York City

http://myspace.com/alainrozan

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Zorba Lun 11 Fév - 17:15

J'ai lu aussi le bouquin.
Je suis tout à fait OK avec l'analyse de mon ami Guillaume.
C'est vrai, les fans n'apprendront rien. Mais le livre n'est pas fait pour çà.
Par contre je l'ai trouvé trés émouvant, bouleversant parfois quand Johnny parle de son Père, à plusieurs reprises.
Un bouquin différents des autres.
Je vous le recommande également.
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  popol Lun 11 Fév - 18:18

Je suis tout a fait ok avec l'analyse de notre ami Alan USA ,Bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty il a enregistré l'abum Rivière avec Jimmy Page..........

Message  SLUNKY Lun 11 Fév - 18:25

Oui Jimmy page est bien crédité dans l'album Rivière ouvre ton lit

sur les morceaux Amen Réclamation et regarde pour moi

Reférence cd digipack version 2000 tirage numéroté
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Lun 11 Fév - 18:51

alanUSA a écrit:"Mon fils David, par exemple, est un grand artiste. Il a du talent. Mais le problème de David, c'est ceux qu'il n'a pas eus. Il a été heureux. Moi, j'avais envie, j'avais faim. On peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. [...] Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé. Il faut comprendre les gens. Alors, David ne sait pas vraiment quoi faire de son talent".

Franchement si David est un "fils a papa" c'est la faute de qui? de papa!


C'est sa théorie. On a tous des exemples de "fils à papa" qui ont dilapidé en deux temps trois mouvements le résultat d'une vie de travail de leurs parents. Mais je ne ne suis pas d'accord sur une généralisation. C'est plutôt une question de caractère, à savoir que l'on rencontre des "bon à rien" dans toutes les couches de la société, et aussi d'éducation. Que certains "fils à papa" réussissent, en reprenant ou pas le flambeau familial. Peut-on dire d'un Thomas Langmann qu'il est un fils à papa alors qu'il est devenu lui-même un des producteurs les plus importants du cinéma français, et à l'entendre, sans l'aide de papa.

Je ne connais pas en détail la vie de David mais pour ce que j'en sais il s'en tire plutôt pas mal, même s'il n'a certainement pas la rage qu'anime Johnny (et qu'avait Claude).
Johnny a eu du bol, d'avoir cette voix et ce charisme. Il s'en est sorti mais combien d'enragés n'ont pas eu sa chance? Pourquoi lui et pas un autre?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty ???????

Message  leleu Lun 11 Fév - 19:17

jojo_75 a écrit:
alanUSA a écrit:"Mon fils David, par exemple, est un grand artiste. Il a du talent. Mais le problème de David, c'est ceux qu'il n'a pas eus. Il a été heureux. Moi, j'avais envie, j'avais faim. On peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. [...] Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé. Il faut comprendre les gens. Alors, David ne sait pas vraiment quoi faire de son talent".

Franchement si David est un "fils a papa" c'est la faute de qui? de papa!


C'est sa théorie. On a tous des exemples de "fils à papa" qui ont dilapidé en deux temps trois mouvements le résultat d'une vie de travail de leurs parents. Mais je ne ne suis pas d'accord sur une généralisation. C'est plutôt une question de caractère, à savoir que l'on rencontre des "bon à rien" dans toutes les couches de la société, et aussi d'éducation. Que certains "fils à papa" réussissent, en reprenant ou pas le flambeau familial. Peut-on dire d'un Thomas Langmann qu'il est un fils à papa alors qu'il est devenu lui-même un des producteurs les plus importants du cinéma français, et à l'entendre, sans l'aide de papa.

Je ne connais pas en détail la vie de David mais pour ce que j'en sais il s'en tire plutôt pas mal, même s'il n'a certainement pas la rage qu'anime Johnny (et qu'avait Claude).
Johnny a eu du bol, d'avoir cette voix et ce charisme. Il s'en est sorti mais combien d'enragés n'ont pas eu sa chance? Pourquoi lui et pas un autre?
..

Mais lui c'est JOHNNY HALLYDAY ,cqfd.
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  laurent54 Lun 11 Fév - 20:50

Merci mon Guillaume

Sur la même longueur d'ondes que toi Wink ...Il ne parle pas du film Jean Philippe ? Wink


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Lun 11 Fév - 20:55

SLUNKY a écrit:Oui Jimmy page est bien crédité dans l'album Rivière ouvre ton lit

sur les morceaux Amen Réclamation et regarde pour moi

Reférence cd digipack version 2000 tirage numéroté

Ce n'est pas une confusion avec Peter Frampton plutôt?

Ce point a déjà été abordé sur ce forum : Riviere Ouvre Ton Lit : Reedition anglaise Cherryred label

"Universal donne credit a Jimmy Page ce qui est une erreur car il jouerait sur les trois titres des Small Faces ce qui ne fut pas le cas.

Donc les Small Faces etaient bien presents au complet (et pas seulement Marriott et Lane) ainsi que Peter Frampton qui l'avait declare dans une interview.
Mystere eclairci.
Amities,
alanUSA"
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Lun 11 Fév - 23:04

Je suis en train de le lire.
Le bouquin vaut tout de même mieux que les extraits parus dans la presse.
Amusant d'avoir la version de Johnny sur la fameuse photo de SLC et sa position "au dessus" des autres après avoir eu celle de Périer.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Yuna Lun 11 Fév - 23:23

Merci à tous pour vos commentaires sur le livre (et pour les liens).
Je cache pas que je suis quand même soulagé de voir que ce livre vaut plus que ces passages franchement inutiles qu'on a eu par la presse. Parce que vu ce qu'on avait au début, c'était très mal partit ...
J'ai lu sur des sites internet des passages où Johnny parle de son père. C'est vrai que c'est assez émouvant. Pour les erreurs de dates, j'étais sur depuis le début qu'on allait se tailler de bonnes tranches de rigolades avec ce bouquin ! Laughing

Mais y'en marre qu'on se tape à chaque fois des promos de m e r d e. Je sais pas qui a choisi les extraits pour l'Express, mais que Johnny s'occupe un peu de sa promo s'il est pas content de ce qu'en font les journalistes ... Je vais pas pleurer sur son sort en disant "Houh les méchants journalistes".
C'est comme pour les singles ça, on envoie la soupe et démerdez-vous !

Je suis en train de le lire et j'apprend que Johnny s n'est marie avec Nathalie bayle ?
Dans la partie ou il parle de Nathalie 'entre son oscar et notre mariage'
Je n étais pas au courant .....en même temps sa vie privée, je la suit que très peu
Je me demande si j'ai pas lu une fois que Johnny disait à l'époque où il était avec Nathalie, un truc du genre : "Le mariage ça veut rien dire, on va pas se marier bla bla bla ..." Mais bon ça l'a pas empêché de se marier deux fois avec Adeline (et on voit ce que ça a donné Very Happy ).
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Mar 12 Fév - 6:43

laurent54 a écrit:Merci mon Guillaume

Sur la même longueur d'ondes que toi Wink ...Il ne parle pas du film Jean Philippe ? Wink


Amitié .


lolo


H'a bon i parle du film ? si quelqu'un aurai plus de précision sur ce sujet la ? je suis PRENEURS ! Very Happy
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Mer 13 Fév - 21:53

C'est fait. L'amitié qu'il conserve pour Camus est touchante.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Jeu 14 Fév - 6:25

jojo_75 a écrit:C'est fait. L'amitié qu'il conserve pour Camus est touchante.



Tu parle du quel Camus ? du producteur ?
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Jeu 14 Fév - 7:15

[quote="maupassant75"]
jojo_75 a écrit:C'est fait. L'amitié qu'il conserve pour Camus est touchante.



Tu parle du quel Camus ? du producteur ? [/quote

Quand tu parles de Camus et Johnny tu penses au Beau-Frére de Camus qui est Maçon à la ville de Paris ? Razz Razz
Je connais un Jean-Christophe Camus mais il n'est pas cité dans le bouquin.....il est pas producteur et il n'a jamais fait partie de l'entourage de Johnny Razz Razz Razz Razz

Bon je sors .....:-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Jeu 14 Fév - 7:27

[quote="jipe61"]
maupassant75 a écrit:
jojo_75 a écrit:C'est fait. L'amitié qu'il conserve pour Camus est touchante.



Tu parle du quel Camus ? du producteur ? [/quote

Quand tu parles de Camus et Johnny tu penses au Beau-Frére de Camus qui est Maçon à la ville de Paris ? Razz Razz
Je connais un Jean-Christophe Camus mais il n'est pas cité dans le bouquin.....il est pas producteur et il n'a jamais fait partie de l'entourage de Johnny Razz Razz Razz Razz

Bon je sors .....:-)


Bon sa vas j'avais pas percuter toute suite cela arrive bien a tous le monde ! ^^
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Jeu 14 Fév - 7:42

[quote="maupassant75"]
jipe61 a écrit:
maupassant75 a écrit:
jojo_75 a écrit:C'est fait. L'amitié qu'il conserve pour Camus est touchante.



Tu parle du quel Camus ? du producteur ? [/quote

Quand tu parles de Camus et Johnny tu penses au Beau-Frére de Camus qui est Maçon à la ville de Paris ? Razz Razz
Je connais un Jean-Christophe Camus mais il n'est pas cité dans le bouquin.....il est pas producteur et il n'a jamais fait partie de l'entourage de Johnny Razz Razz Razz Razz

Bon je sors .....:-)

Excuse ça m a fait rire....je voulais pas te vexer, ça m est sortit comme cela


Bon sa vas j'avais pas percuter toute suite cela arrive bien a tous le monde ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Jeu 14 Fév - 11:33

[quote="jipe61"]
maupassant75 a écrit:
jipe61 a écrit:
maupassant75 a écrit:
jojo_75 a écrit:C'est fait. L'amitié qu'il conserve pour Camus est touchante.



Tu parle du quel Camus ? du producteur ? [/quote

Quand tu parles de Camus et Johnny tu penses au Beau-Frére de Camus qui est Maçon à la ville de Paris ? Razz Razz
Je connais un Jean-Christophe Camus mais il n'est pas cité dans le bouquin.....il est pas producteur et il n'a jamais fait partie de l'entourage de Johnny Razz Razz Razz Razz

Bon je sors .....:-)

Excuse ça m a fait rire....je voulais pas te vexer, ça m est sortit comme cela


Bon sa vas j'avais pas percuter toute suite cela arrive bien a tous le monde ! ^^



T'inquiète pas Jipe61 tu ne mas pas vexer du tous ! Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  The Titi Jeu 14 Fév - 14:53

Un grand merci à mon cher Guillaume pour ton analyse. J'ai adoré !
Je n'en suis qu'à la lecture de la préface, et j'ai eu exactement ce même sentiment. Ce livre est différent des autres, oui c'est JOHNNY qui se raconte, çà doit ressembler à une vraie confession. Sans l'avoir encore lu, je pense que cet ouvrage fera date dans l'histoire.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  monia Jeu 14 Fév - 18:06

Je viens d'écouter Les grosses tétes sur RTL avec Amanda Sthers pour le livre Dans mes yeux.
Emission sympa
Quelqu'un d'entre vous mettra le lien, merci
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  The Titi Ven 15 Fév - 8:40

Merci pour l'info, mon Amie.
Bisous
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Ven 15 Fév - 9:37

Dans Destroy aussi Johnny se racontait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  PapiGégé Ven 15 Fév - 10:13

monia a écrit:Je viens d'écouter Les grosses tétes sur RTL avec Amanda Sthers pour le livre Dans mes yeux.
Emission sympa
Quelqu'un d'entre vous mettra le lien, merci

Bonjour Monia.
Voici le lien : Amanda-RTL
Il faut d'abord télécharger le fichier MP3, puis l'ouvrir pour l'écouter.
Interview intéressante.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Johnny Hallyday: Son autobiographie se vend bien

Message  Anthony Ven 15 Fév - 14:56

Dans mes yeux se vend bien en librairie. L’autobiographie du rockeur, co-écrite avec la romancière Amanda Sthers, a déjà été réimprimée trois fois, indiquait RTL mercredi. Après une impression initiale de 110.000 exemplaires, 80.000 exemplaires supplémentaires ont été réimprimés, confirme l’éditeur Plon à 20 Minutes, qui se dit «très content» de ces résultats.

Concernant les ventes effectives de libraires aux particuliers, plus difficiles à évaluer, la maison d’édition cite les chiffres de l’institut de sondage GfK, selon lequel 38.600 exemplaires ont été vendus la première semaine, le livre étant sorti un jeudi. Dans mes yeux arrive ainsi en tête du palmarès des ventes de documents, devant la biographie de Zlatan Ibrahimovic, sortie le même jour, et qui s'est vendue à 9.290 exemplaires dans la même période selon GfK.

L’ouvrage de 200 pages fait parler de lui depuis sa publication la semaine dernière, en grande partie parce que Johnny Hallyday y règle ses comptes. Claude François, Michel Sardou, Adeline Blondieau, son ex-femme… Personne n’est épargné. Cette dernière, traitée d’«hystérique» par le rockeur, qui raconte ensuite que l’actrice le «cocufiait tout le temps», a indiqué la semaine dernière qu’elle comptait le poursuivre pour diffamation.

20minutes.fr
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Ven 15 Fév - 16:16

Info Voici - Adeline Blondieau et Michel Sardou ont été les premiers à ouvrir le bal. C’est au tour de Daniel Angeli, l’ex-photographe attitré de Johnny, de contester les propos tenus par le chanteur dans son autobiographie.

Il faudrait peut-être songer à écrire un livre en réponse à la bio de Johnny. L’auteur pourrait inviter toutes les personnes qui se sont senties insultées par le chanteur et qui souhaitent lui répondre. Et il y aurait du monde.
En plus d’Adeline Blondieau, très remontée, l’épouse de Daniel Angeli ne digère pas les passages les concernant son mari et elle.
Le couple a fait partie durant des années du cercle intime des Hallyday. Cécile Angeli était devenue une amie très proche de Laeticia et Daniel était le photographe « attitré » de la star, le seul autorisé à le shooter quasi quotidiennement dans l’intimité.
Des photos qu’il revendait ensuite aux journaux après validation de Johnny. Dans son livre, Johnny explique cependant que « parfois "par erreur" (il) en trouvait d’autres qu’(il) n’avait pas validées… Mais qu’(il) passait l’éponge » car « il (Daniel Angeli) avait besoin de cet argent » qui lui permettait à côté « de faire les photos plus artistiques dont il avait toujours rêvé ».
Selon le rockeur, un incident survenu un été (2010 ndlr) à Saint Barth a toutefois sonné le glas de leur amitié. Un moment qu’il définit comme une « période de trahisons ».
« J’ai eu envie de faire du jet ski, se souvient Johnny dans sa bio. Bien sûr c’était interdit par les assurances mais je ne voulais pas qu’on me traite comme un mourant. » Il propose alors à Daniel de se joindre à la bande d’amis qui prend la mer. Selon Johnny, le photographe se dit fatigué et refuse. Une amie présente sur le bateau des Hallyday lui confie cependant qu’elle a vu Daniel « en planque dans un arbre. »
Sur le coup, Johnny refuse d’y croire. « Quelques jours après, écrit-il, j’ai été en photo dans les journaux à scandale. »
Des accusations à peine voilées que Cécile Angeli réfute totalement. La femme du photographe nous a livré sa version des faits. « Les "photos parues dans les journaux à scandale" dont parle Johnny étaient en fait une couv et dix pages dans Paris Match. Elles n’ont absolument pas été faites par mon mari mais par des paparazzis travaillant à Saint Bart à qui Daniel a récupéré les clichés. Nous avons fait choisir ces photos une à une à Laeticia, puis elles ont été retouchées. Paris Match sortant le 19 août 2010, j’ai envoyé le PDF à Laeticia deux jours avant pour validation définitive ! Le reportage était également constitué de photos "officielles" faites par Daniel et, une fois de plus, validées par Laeticia. »
Cécile Angeli en profite pour préciser avec ironie que son mari n’est pas monté dans un arbre depuis « au moins 45 ans ».
Elle tient également à souligner que le photographe est resté une dizaine de jours encore à Saint Barth pour partager les vacances des Hallyday après cet « incident » et que la maison dont parle Johnny quelques pages plus loin, celle où il déclare « faire table ouverte pour tout le monde », était en fait celle que son mari et elle avaient louée cet été là sur la plage.
Elle explique aussi qu’à la suite de ces vacances, eux sont rentrés à Paris tandis que Johnny et Laeticia partaient pour Los Angeles. Les deux couples ont continué à s’appeler régulièrement au téléphone comme ils avaient l’habitude de le faire jusqu’à ce que des rumeurs de brouille parviennent aux oreilles de Cécile.
Désireuse d’en savoir plus, elle nous a confié avoir appelé Laeticia. Cette dernière lui a juré « sur ses enfants » que tout allait bien et qu’il ne fallait pas écouter « les racontars de gens méchants et jaloux. » « C’est la dernière fois que nous avons eu des nouvelles des Hallyday », conclut Cécile.
Concernant enfin le deal entre le chanteur et son mari, elle confie qu’il arrangeait tout le monde d’un point de vue financier. « Nous avons gagné notre vie à travers les Hallyday, concède-t-elle, mais eux aussi en ont bien profité. Nous leur avons effectué de nombreux reversements sur moult reportages. Notamment 150.000 euros sur le reportage de l'adoption de Jade que nous avons facturé 200.000 euros et sur lequel nous avions plus de 20.000 euros de frais. »
Qui a dit que les bons comptes faisaient les bons amis ?

voici.fr
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  The Titi Ven 15 Fév - 16:48

Eh bien ! Au rythme où on va... tous les "anciens" amis de JOHNNY vont-ils entamer des procédures pour se faire encore un peu d'argent sur son dos ??? Quelle bande de charognards...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Ven 15 Fév - 17:21

Thierry il est normal que l'on ait le son de cloche des 2 cotés. Imagine un peu que tu soit mis un jour en cause et que tu ne puisses répondre...
Johnny a choisi de déballer, maintenant il faut l'assumer.


Et maintenant la lettre ouverte d'Adeline à Amanda publiée par Lepoint.fr

Chère Madame,

Jamais je n'aurais cru devoir un jour vous écrire publiquement pour parler littérature. Mais les circonstances en ont décidé autrement. Vous vous faites, aujourd'hui, d'une plume assez gracieuse d'ailleurs, la porte-parole des "souvenirs" de Johnny. Vous me donnez dans cet ouvrage une place particulière, tant par la violence des passages qui me sont consacrés que par l'espace que j'y occupe, presque deux pages édifiantes. Quant à ma place dans vos bonnes feuilles, j'y fais à mes yeux figure d'intrus parmi de grandes personnalités... C'est beaucoup d'importance, finalement. Mais ces mots, "ses mots" sont-ils la vérité ? Vous n'en avez manifestement cure. "Qu'importe", écrivez-vous d'ailleurs dans la préface de cet ouvrage. Qu'importe ? Avez-vous mesuré, Madame, en écrivant, la violence de la description que vous vous permettez de faire de moi ? Avez-vous réfléchi au mal qu'ils pouvaient nous faire, à mes enfants, à ma famille et à moi-même ?

Je reprends vos mots : "Elle débarquait chaque nuit pour jouer avec le feu que j'étais." Savez-vous, Madame, que vous évoquez ici une adolescente de 14 ans, qui naïvement avait pris pour un amour fou, un amour extraordinaire, le jeu d'un adulte de 43 ans. Vous êtes-vous demandé, qui de lui ou de moi rejoignait l'autre dans sa chambre, dans le silence de la nuit, quand l'alcool avait fait son effet ? Ce n'était pas moi. À 14 ans encore vierge, je ne représentais à mon avis pas un grand danger pour un homme ayant vécu sa vie. Dès cette époque, il me parlait de notre amour fou, et c'est parce qu'il ne pouvait en être autrement que quelques années plus tard, l'été de mes 18 ans, j'ai accepté sa demande en mariage. J'ai aimé cet homme plus que tout, au point de croire que je le sortirais du démon de la boisson. Naïve, oui vraiment ! Qui des deux, entre une star du rock telle que lui et une jeune bachelière qui se préparait à entrer à la Sorbonne devrait-on prendre pour le plus manipulateur ? C'est à la fois prêter une bien grande maturité à la jeune fille amoureuse que j'étais et un talent pour la manipulation que je ne pense pas avoir confirmé par la suite.

Pourtant, je reste persuadée encore aujourd'hui qu'il y a eu un amour réciproque, même si, hors norme, certainement. On n'épouse pas deux fois un serpent... Depuis mon second divorce d'avec Johnny, je me suis reconstruite. J'ai cicatrisé. J'ai mené une vie qui n'a pas fait trop de vagues. Je ne suis pas une habituée des scandales et préfère la discrétion. Je crois n'avoir jamais manqué de respect à mon ex-mari, ces histoires-là, à mon goût ne regardaient que nous.

Je sais, Madame, que vous écrivez aussi pour les enfants, vous leur avez consacré quelques ouvrages, traitant notamment des peines et douleurs comme la séparation des parents. Je sais, pour les avoir lus, que vous avez écrit ces textes en pensant à vos propres enfants. En écrirez-vous un, Madame, pour consoler les miens du mal que peut leur faire une telle salissure ? C'est donc à l'auteure, à la femme et à la mère de famille que je m'adresse ici.

À l'auteure, parce que, à l'inverse du roman, les mémoires ne peuvent se permettre la désinvolture et l'approximation, surtout quand il s'agit de choses aussi graves. À la femme, car je crois savoir que l'adultère et la perversion ne sont pas des sujets qui vous font rire et qu'entre femmes, ou ex-femmes de personnes publiques, nous pouvions nous attendre à un peu plus de solidarité. À la mère enfin, car je ne peux croire qu'une mère ne soit pas sensible à la peine d'un enfant. Sachez, Madame, que les miens auront toujours du mal à subir un tel acharnement. Si comme le mien, vos fils rentraient un jour de l'école en vous disant qu'on les a traités de fils de pute, qu'on les a menacés et qu'ils ont peur d'y retourner, comment le vivriez-vous ? Pour ma part, je le vis mal. Comment expliquer à mon fils qu'il faut serrer les dents et attendre que cela passe ? Et que dirai-je à ma petite fille quand elle sera en âge de comprendre ? Qu'on a finalement le droit de bafouer l'honneur d'une mère sans se soucier des répercussions que cela aura sur ses enfants ?

Alors je leur dirai qu'il y a des rencontres merveilleuses et d'autres qui vous laissent un goût amer pour la vie. Je leur dirai encore qu'il faut se méfier des gens et que certaines malveillances sont tenaces et destructrices. Je leur dirai enfin que parfois les gens se réinventent leur histoire pour avoir le bon rôle. La notoriété donne un immense pouvoir (de nuisance en l'occurrence). Elle donne aussi des responsabilités. On ne peut impunément ignorer l'impact de tels propos (les insultes des fans qui prennent tous ses mots pour parole d'évangile, le regard de tous ces Français dont il est à jamais l'idole) et laisser ensuite les gens se débrouiller avec les conséquences de sa propre inconséquence.

Adeline Blondieau
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Ven 15 Fév - 17:39

.....sans commentaire !
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Ven 15 Fév - 17:54

Tu as raison Anthony sans commentaire

J'ai même pas finit de lire le livre va falloir que je m'y remette pour ne pas mourir idiot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Ven 15 Fév - 18:18

Mon commentaire sur la pipolerie dans le sujet sur la tournée se voulait ironique mais je ne savais pas que quelques heures plus tard il prendrait un sens plus terre à terre.

Cela confirme ma première impression quand "les bonnes feuilles" ont paru avec Johnny qui balance. Son autobio c'est un peu Allumer le feu.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  XAV. Ven 15 Fév - 18:31

Dans ce genre d'histoire, chacun à SA vérité... Certainement que les deux sont sincères... Je parle, bien sûr, de ce qui concerne Adeline Blondieau... Pour Angelil, ce sont des histoires de business, alors là, c'est autre chose...
Enfin, ce sera ma seule et dernière contribution de ma part à ces histoires... Ce n'est pas pour autant que je n'en pense rien, mais bon...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jieub Ven 15 Fév - 21:01

quand sa fille sera en age de comprendre cet histoire on en parlera plus !!!!!
et puis adeline s'était pas gené pour balancer sur johnny il y a 2 ans de ça je crois !!!
enfin faudrait arrêter ses pitrerie !!!
je vois deja les grands detracteur de johnny qui nous le traite d'ivrogne de vieillard... et maintenant nous l'accuser d'adultère avec de telle déclarations!!!! Twisted Evil
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Floflo Ven 15 Fév - 21:30

En allant elle meme sur les medias elle contribue encore plus a ce que les gens parlent de son passe avec Johnny et que ses enfants en subissent les consequences
Cela aurait ete plus sage et bien plus intelligent de laisser passer !
Floflo
Floflo

Messages : 145
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  marsou Ven 15 Fév - 22:01

Johnny se défend au quelque pic qu'elle a pus faire dans la presse et dans sa bio.
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Ven 15 Fév - 22:46

Floflo a écrit:En allant elle meme sur les medias elle contribue encore plus a ce que les gens parlent de son passe avec Johnny et que ses enfants en subissent les consequences
Cela aurait ete plus sage et bien plus intelligent de laisser passer !

ben voyons...Johnny a tout les droits... c est l'idole...c'est sur.... Rolling Eyes

Savez-vous, Madame, que vous évoquez ici une adolescente de 14 ans, qui naïvement avait pris pour un amour fou, un amour extraordinaire, le jeu d'un adulte de 43 ans. Vous êtes-vous demandé, qui de lui ou de moi rejoignait l'autre dans sa chambre, dans le silence de la nuit, quand l'alcool avait fait son effet ? Ce n'était pas moi. À 14 ans encore vierge, je ne représentais à mon avis pas un grand danger pour un homme ayant vécu sa vie

Ca ca fait mal....Johnny a allume le feu...maintenant il doit assumer le retour de baton... surtout quand a la base est on est loin d'etre exemplaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Ven 15 Fév - 23:49

jieub a écrit:je vois deja les grands detracteur de johnny qui nous le traite d'ivrogne de vieillard... et maintenant nous l'accuser d'adultère avec de telle déclarations!!!! Twisted Evil

Adultère dans le cas présent n'est pas le mot adapté.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  isac Sam 16 Fév - 7:01

Malpaso72 a écrit:
Floflo a écrit:En allant elle meme sur les medias elle contribue encore plus a ce que les gens parlent de son passe avec Johnny et que ses enfants en subissent les consequences
Cela aurait ete plus sage et bien plus intelligent de laisser passer !

ben voyons...Johnny a tout les droits... c est l'idole...c'est sur.... Rolling Eyes

Savez-vous, Madame, que vous évoquez ici une adolescente de 14 ans, qui naïvement avait pris pour un amour fou, un amour extraordinaire, le jeu d'un adulte de 43 ans. Vous êtes-vous demandé, qui de lui ou de moi rejoignait l'autre dans sa chambre, dans le silence de la nuit, quand l'alcool avait fait son effet ? Ce n'était pas moi. À 14 ans encore vierge, je ne représentais à mon avis pas un grand danger pour un homme ayant vécu sa vie

Ca ca fait mal....Johnny a allume le feu...maintenant il doit assumer le retour de baton... surtout quand a la base est on est loin d'etre exemplaire...

OH NON ! Ca va pas repartir avec autre chose ! Ok johnny n'est pas un saint mais quand même ! Elle veut nous faire croire quoi ? Bientôt il va y avoir viol non ?? En tout cas ça lui fait bien de la pub car il y a longtemps qu'on en entend plus parler. Moi je ne lui accorde aucun crédit c'est un peu facile.. Par contre qu'elle s'envoyait en l'air avec un peu n'importe qui c'était bien connu ! Donc qu'elle assume ! Je ne commenterai rien d'autre à ce sujet vous connaissez mon point de vue je n'en démords pas. A 14 ans il y a des ados qui ont une vie sexuelle d'adulte. Qu'elle ne se fasse pas passer pour une victime maintenant. Non décidément je n'adhère pas du tout ! Et puis qui n'a pas été séduit par l'aura la personnalité de Johnny ? A cet âge on est aussi prêt à tout quand on est amoureuse. Donc non définitivement non.

isac

Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Sam 16 Fév - 8:32

Par contre qu'elle s'envoyait en l'air avec un peu n'importe qui c'était bien connu

ah bon! si tout le monde le savait alors j'etais le seul à l'ignorer. bounce
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum