Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Dans Mes Yeux"

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  JPM le Jeu 7 Fév - 14:19

Le 13h de Guy Birenbaum - Johnny, requiem pour un fou

Je vous préviens n'approchez pas
Il y a des sujets sur lesquels on ne peut pas du tout me titiller.
Parmi ces rares questions qui ne tolèrent pas le débat, il y a les Beatles, évidemment.
Et puis ...
Johnny !

Que vous soyez flic ou badaud

C'est, je vous l'avoue, l'objet d'une relative incompréhension (hum) de la part de certains de mes vrais potes, qui, eux, ne supportent pas "l'idole des jeunes" et parlent à son propos de supercherie.
Mais c'est comme ça, je ne négocie pas...

Je tue celui qui fait un pas

Alors là, forcément, avec la parution de "son" livre, aujourd'hui même, les plus virulents de ses détracteurs sont déchaînés.

Ses vacheries sur ses anciens amis, sur ses femmes, sur sa famille, son jugement politique, ses prétendues "analyses" "font le buzz" sur le Web, et à la "une" des médias qui n'aiment rien tant que ces polémiques où les requins se déchirent entre eux.
Mais toute cette mousse n'a aucun intérêt et surtout aucun sens.
Ni aucun rapport avec Johnny.

Je ne ferai pas de cadeaux

Je n'ai jamais rencontré Johnny de ma vie. Je veux dire à moins de cent mètres (en concert). Je ne le connais pas du tout. Et si je le croisais, je pense que je serais incapable d'ouvrir la bouche, tant je resterais planté comme une courge en fleur.

Mais je sais une seule chose: tant que vous n'avez pas été dans une salle où dans un stade où il se produit, vous ne pouvez rien comprendre. Je pense avec émotion (pour eux) à nos professeurs d'élégance, de maintien et de bon goût qui n'aiment pas Johnny, le trouvent kitsch et ringard. Qu'ils continuent tous à se dandiner sur des solos (soli ?) de Bontempi ! Ou à tomber en pâmoison devant des chanteuses à texte dont la voix est couverte par le premier solex qui passe ! Les dégoûts et les douleurs ça ne se discute pas. Mais il ne faudrait pas qu'au prétexte de quelques déclarations à l'emporte-pièce, vite prononcées, vite grattées, vite relues sur un coin de table, les perroquets savants qui disent le bien, le mal, le beau, le moche croient qu'ils vont réussir à pousser leur avantage et finir de piétiner Jojo!

Eteignez tous vos projecteurs

Un fan de Johnny, un vrai, ne l'aime pas pour ce qu'il dit, pour ce qu'il pense.

Un fan de Johnny l'aime pour ce qu'il chante et surtout, surtout, surtout, parce qu'un nombre incalculable de ses chansons ont accompagné et ponctué un moment de sa vie ; de la plus rock à la plus émouvante, en passant par la plus nunuche ("Quand mon corps sur ton corps, Lourd comme un cheval mort..."). Quant aux comparaisons qui sont faites, à tort, avec des "équivalents" anglo-saxons, elles n'ont pas lieu d'être. Pensez-vous vraiment que toutes les chansons d'Elvis (au hasard) résisteraient à la traduction en français et à l'examen critique, voire à l'exégèse, auxquels on soumet la prose, parfois binaire, certes, de ceux qui composent pour Johnny? Si vous ne me croyez pas traduisez Love Me Do, des Beatles et revenez pleurer...

Et baissez ces fusils braqués

Que vous le vouliez ou pas, en dehors des plus jeunes (et encore...), faites-le test : n'importe lequel d'entre nous qui entend les premiers accords d'un morceau chanté par Johnny en connaît la suite et peut le fredonner, paroles incluses. Bien sûr, si ce côté "populaire" vous indispose, je ne peux rien pour vous. Vous êtes perdu pour la cause. Mais cela n'a pas d'importance, car, que vous le vouliez ou non, la petite musique continue à courir dans votre tête !

Je n'étais qu'un fou....

Tout ça pour dire que je me fous du livre de Johnny !
Que les "conneries" qu'il y balance, par procuration, sur X ou Y, sur la droite, sur la gauche, Sardou, Salvador ou Adeline Blondieau ne me concernent en aucun cas.
Ce que dit Johnny ne compte pas !
Il n'y a que l'émotion.
La chair de poule.
L'attente.
Les frissons.
Les lumières qui s'éteignent.
Le noir.
La foule qui hurle.
L'entrée en scène...

JPM
Admin
Admin

Messages : 5929
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  aaron45 le Jeu 7 Fév - 14:22

aaron45
aaron45

Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony le Jeu 7 Fév - 14:28

LEPOINT.FR

Par Jérôme Béglé

"Claude François, c'était un vrai travailleur, il bossait dix fois plus que moi. Mais il n'arrivait jamais à faire ce que je faisais. Ça le rendait fou. Jaloux. Il draguait mes nanas et, en désespoir de cause, il se tapait mes ex", Henri Salvador ? "Un vieux con", Michel Sardou ? "À force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu. De toute façon, il a toujours été jaloux de moi, toujours voulu faire la même chose que moi. [...] Doit-on lui donner le numéro d'un psy ?" L'aigreur n'attend pas le talent, le succès, ni le nombre des années pour se manifester. Dans son "autobiographie" (?) Hallyday sort ses flingues et défouraille à tout-va. Bizarre de la part d'une vedette réputée pour sa gentillesse, sa générosité et la prudence de ses jugements.


Admettons, comme l'avance Philippe Labro, qu'avec l'âge et après avoir frôlé la mort il se prenne aujourd'hui pour un "survivant" et voie la vie d'une autre couleur. Mais dire de Johnny Stark : "Pendant quatre ans, il ne m'a donné que la moitié de ce que je gagnais" et ajouter : "Il est le premier grand traître de mon entourage" a quelque chose d'un peu minable. D'autant que Vincence Stark, la fille du manager de Johnny et de Mireille Mathieu, fut pendant près de 20 ans la dévouée, efficace et subtile attachée de presse du chanteur.


Les enfants terribles

Et a-t-on le droit de dire du mal de ses enfants ? De porter sur eux des jugements à l'emporte-pièce qui déconsidèrent autant celui qui les prononce que ceux qui en sont les victimes ? Écrire (ou faire écrire) que David n'a pas assez souffert - "on ne peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé. (...) David ne sait pas vraiment quoi faire de son talent" - et distiller quelques propos aigres-doux sur Laura, sa fille, dont on connaît la fragilité psychique et émotionnelle, cela manque de classe.


Et même si elle est loin d'être une sainte, est-il utile de préciser qu'Adeline Blondieau, à la fois sa filleule, la fille de son ex-meilleur ami et son ex-femme, est une hystérique qui balance les chaises par la fenêtre et le trompait à tout-va à Saint-Tropez ? ! Non mais, où vas-tu, Johnny ?

Une explication pourrait éclairer (pas justifier) ce déferlement de mesquineries. N'assiste-t-on pas au énième épisode de la guerre des clans qui secoue l'entourage des Hallyday ? Laeticia s'est fait un devoir d'éloigner tout le monde. Enfants, musiciens, managers (Jean-Claude Camus), amis, tante, photographe, attachées de presse..., il ne reste plus personne de la grande époque. Les Boudou (nom de la belle-famille du chanteur) sont partout. Johnny tresse des éloges à sa femme - ce qui n'a rien de répréhensible -, lui laisse la plume pour raconter "sa" vérité au sujet de son coma qui a ému la France entière, encense Jade et Joy, ses deux dernières filles (la comparaison avec ce qu'il dit de ses aînés est à ce moment-là saisissante), et entonne le couplet sur "les corbeaux de la presse", sans se rendre compte qu'il fait largement pire qu'eux en distillant des vacheries sans fondement.

Johnny Hallyday est-il vraiment l'auteur de Dans mes yeux, ou n'a-t-il participé que "passivement" à l'écriture d'un livre voulu par d'autres ? Amanda Sthers est certes une connaissance de l'artiste, mais elle est surtout une amie de Laeticia, qui la semaine dernière posait en une de Paris Match, l'organe officiel de communication de Johnny... Un simple hasard sans doute... Le débat est donc relancé. Johnny tend-il à devenir une marionnette que l'on agite au gré des besoins d'argent, d'image ou de communication des uns et des autres ou continue-t-il de diriger seul et en toute conscience sa carrière ?


Ce livre mérite-t-il le détour ? La presse en a révélé l'essentiel. Y compris ses erreurs, comme Michel Polnareff qui serait l'auteur des Enfants du paradis ou Georges Pompidou qui serait mort en 1975 (et non en 1974). L'intérêt littéraire de l'opuscule est très, très limité. Alors, ne tombez pas dans le piège, et donnez les 16 euros aux Restos du coeur.





Anthony
Anthony

Messages : 2990
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 51
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle le Jeu 7 Fév - 14:38

Zorba a écrit:Anthony Martin‏@AnthoMa

Amanda Sthers ce matin sur #RTL : "Johnny m'a dit il faut qu'on réfléchisse au tome 2, on n'en a pas fini!"

GO JOHNNY , GO JOHNNY fais nous vite un tome 2 au moins ça mets de l'ambiance lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9178
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Yuna le Jeu 7 Fév - 14:40

Merci pour vos posts à tous.
Zorba a écrit:Anthony Martin‏@AnthoMa

Amanda Sthers ce matin sur #RTL : "Johnny m'a dit il faut qu'on réfléchisse au tome 2, on n'en a pas fini!"
J'ai entendu ça aussi sur RTL ce matin ... On va déjà voir ce que vaut réellement ce "tome 1" Rolling Eyes ... D'ailleurs est ce que Johnny est bien passé sur RTL à 8h15 ? J'ai cherché sur RTL je n'ai rien trouvé.
Yuna
Yuna

Messages : 5405
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony le Jeu 7 Fév - 14:46

non Yuna, ce matin sur RTL c'est Amanda Sthers qui etait presente pour vendre son bouquin, pas Johnny.
Anthony
Anthony

Messages : 2990
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 51
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  MR67 le Jeu 7 Fév - 14:57

bonjour,
les phrases dites sur salvador ont déjà été retranscrites dans d'autres bouquins,peut etre de façon
moins virulente,quant à claude françois je me souviens d'une "une" du magasine "MS" de sardou dans les années 70
ou il disait texto "je dure pour emm..claude françois".cela n'a pas provoqué de vagues à l'époque.

MR67

Messages : 88
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  caraibes1 le Jeu 7 Fév - 15:02

caraibes1
caraibes1

Messages : 2163
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Yuna le Jeu 7 Fév - 15:08

Ok, merci Anthony.
pomme a écrit:Petir reportage au journal 13h de France 2 et à l'instant au 20h
http://www.france2.fr/jt/13h/

Egalement ce soir était invité Christophe Barbier de l'Express sur France 5 à "c'est à vous".
Visiblement, les gens sur le plateau (dont A. Sublet) n'apprécient pas Johnny. Moi qui n'aime pas trop Barbier, j'ai été étonnée de la façon dont il a parlé de Johnny et a pris sa défense. J'ai été trés agréablement surprise. Le lien n'est pas encore sur internet. Mais je vous laisse juger par vous même dès qu'il le sera.
Quant à moi, je vais acheter ce livre.
Merci pour l'info. Voici le lien. C'est à 16 min environ.
Arrow http://pluzz.francetv.fr/videos/c_a_vous_,76480426.html
Yuna
Yuna

Messages : 5405
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  lugo62 le Jeu 7 Fév - 16:40

Quelle buzz !!!
Et finalement , plus je vois toutes ces réactions , plus je me dis qu'il a raison de balancer tout ça

Tout ça commence a devenir disproportionné

Quoi qu'il fasse , ça fait le tour des médias
Si le livre avait été politiquement correct , ils auraient trouver autre chose a redire

Pendant ce temps , Sardou ( vu qu'on parle de lui ) annule et reporte certaines dates de ces concerts , mais ça , ça fait pas une ligne nul part .........
lugo62
lugo62

Messages : 9032
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 38
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 le Jeu 7 Fév - 17:05

J'était en colère hier par rapport a ce livre ! mes comme lugo je penses finalement que Johnny a eu raison de tous déballer ! ont est dans un pays de libre expressions non ? Very Happy
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 le Jeu 7 Fév - 17:13

J'aime Sardou mais il m'énerve sur ce coup la.

Voila sa réaction sur son forum Officiel : Je sais que vous n'osez pas en parler avec moi, mais il est important que je vous donne à vous mon sentiment sur Johnny. Il ne faut pas lui en vouloir. Il a beaucoup perdu, beaucoup gâché et, avec le temps, la santé elle aussi en a pris un coup. Il croit que l'amertume le venge. Il n'en ai rien. Quand on écrit un livre, il faut connaître la portée des mots. Lui n'écrit pas il raconte à quelqu'un et ce quelqu'un traduit à sa manière ce qu'il a compris. Les mots nous échappent mais il ne connaît pas les mots. Donc je n'en fais pas un drame. A vrai dire je le plains.

Qu'il ferme sa gu... et qu'il assume ses propos de 2007 sur Jade




Johnny60
Johnny60

Messages : 3992
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  76kev76 le Jeu 7 Fév - 17:16

Johnny60 a écrit:J'aime Sardou mais il m'énerve sur ce coup la.

Voila sa réaction sur son forum Officiel : Je sais que vous n'osez pas en parler avec moi, mais il est important que je vous donne à vous mon sentiment sur Johnny. Il ne faut pas lui en vouloir. Il a beaucoup perdu, beaucoup gâché et, avec le temps, la santé elle aussi en a pris un coup. Il croit que l'amertume le venge. Il n'en ai rien. Quand on écrit un livre, il faut connaître la portée des mots. Lui n'écrit pas il raconte à quelqu'un et ce quelqu'un traduit à sa manière ce qu'il a compris. Les mots nous échappent mais il ne connaît pas les mots. Donc je n'en fais pas un drame. A vrai dire je le plains.

Qu'il ferme sa gu... et qu'il assume ses propos de 2007 sur Jade





Oui 100% d'accord..... Et lui aussi sa santé en a pris un coup !!!! reporté des dates y'a pas si longtemps, ça ne te dis rien mon petit michel ???
76kev76
76kev76

Messages : 4396
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  guigui le Jeu 7 Fév - 17:51

ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  johnny1978 le Jeu 7 Fév - 18:01

Johnny60 a écrit:J'aime Sardou mais il m'énerve sur ce coup la.

Voila sa réaction sur son forum Officiel : Je sais que vous n'osez pas en parler avec moi, mais il est important que je vous donne à vous mon sentiment sur Johnny. Il ne faut pas lui en vouloir. Il a beaucoup perdu, beaucoup gâché et, avec le temps, la santé elle aussi en a pris un coup. Il croit que l'amertume le venge. Il n'en ai rien. Quand on écrit un livre, il faut connaître la portée des mots. Lui n'écrit pas il raconte à quelqu'un et ce quelqu'un traduit à sa manière ce qu'il a compris. Les mots nous échappent mais il ne connaît pas les mots. Donc je n'en fais pas un drame. A vrai dire je le plains.

Qu'il ferme sa gu... et qu'il assume ses propos de 2007 sur Jade




Moi c'est l'inverse j'aime pas trop Sardou mais je trouve son analyse pas très loin de la réalité.
Ok les propos qu'il a tenu sur Jade sont inadmissibles je suis d'accord mais regardons de plus près les premières indiscretions du livre.

johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 le Jeu 7 Fév - 18:09

guigui a écrit:ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......


Je suis entièrement de ton avis ! Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  johnny1978 le Jeu 7 Fév - 18:14

Suite de mon message:
Il balance sur David qui n'exploite pas son talent . La prochaine fois qu'il veut un album comme sang pour sang qui passe le million d'exemplaire il aura qu'à demander à M !
Il dit qu' Edith Piaf était une cougar : A part Sylvie Vartan combien a t-il épousé de femme qui n'était pas en age d'etre sa fille ?
Adeline infidèle ? parce que lui jamais ? je pisse de rire.
Et pour finir le couplet sur les assistés . Moi je travaille en ce moment par interim j'ai connu une période de chomage j'ai pas la sensation d'etre un assisté et je paye mes impots moi mais quand je pense que g claqué 74 euros de ma petite paie pour le voir a bercy j'ai des regrets.
En résumé comptez pas sur moi pour acheter ce torchon .
Johnny si tu veux voir un vieux con reac comme tu dis vas t'acheter un miroir
Voila fallait que çà sorte bonne soirée à tous
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 42
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  76kev76 le Jeu 7 Fév - 18:15

maupassant75 a écrit:
guigui a écrit:ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......


Je suis entièrement de ton avis ! Wink

Et on pourrait rajouter aussi que Sardou devrait être reconnaissant envers Johnny car ce n'est que quand Johnny l'a invité en 1993 au parc des princes, que sardou a pu chanter devant 60000 personnes.....parce que sinon il pourrait toujours attendre car il ne les remplirait pas les stades ! Donc Sardou reste un bon chanteur français mais en dessous de Johnny ! Désolé !
76kev76
76kev76

Messages : 4396
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 le Jeu 7 Fév - 18:26

76kev76 a écrit:
maupassant75 a écrit:
guigui a écrit:ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......


Je suis entièrement de ton avis ! Wink

Et on pourrait rajouter aussi que Sardou devrait être reconnaissant envers Johnny car ce n'est que quand Johnny l'a invité en 1993 au parc des princes, que sardou a pu chanter devant 60000 personnes.....parce que sinon il pourrait toujours attendre car il ne les remplirait pas les stades ! Donc Sardou reste un bon chanteur français mais en dessous de Johnny ! Désolé !


Sa c'est clair il reste largement en dessous de Johnny ! et de loin ! un peut être un peut jaloux sardou ?
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  76kev76 le Jeu 7 Fév - 18:31

johnny1978 a écrit:
Et pour finir le couplet sur les assistés . Moi je travaille en ce moment par interim j'ai connu une période de chomage j'ai pas la sensation d'etre un assisté et je paye mes impots moi mais quand je pense que g claqué 74 euros de ma petite paie pour le voir a bercy j'ai des regrets.
En résumé comptez pas sur moi pour acheter ce torchon .

Parce que Johnny dit que être assisté en France c'est être au chômage ? NON
Etre au chômage n'est pas forcément volontaire...
Mais moi je suis 100% d'accord avec lui pour dire qu'en France on a vraiment trop d'assistés ! Des personnes qui ne font pas d'efforts pour retrouver du boulot (alors certes c'est compliqué, mais faut aussi savoir faire des efforts en allant régulièrement dans les boîtes d'intérim), ou tout simplement d'en trouver pour les jeunes ! Travaillant dans une école d'ingénieur, je vois le manque de motivation de certains; même pour trouver un stage ; il croit simplement que ça va leur tomber comme ça dans les bras !
Donc certes ce ne sont qu'un pourcentage de personnes mais il y en a quand même et malheuresement trop !
Concernant ta phrase sur ton regret pour bercy, je trouve que tu mélanges un peu tout....moi johnny pourrait m'envoyer une lettre pour me dire que je suis un c**, et bien j'irais quand même le voir, parce que j'aime l'artiste. L'homme ne m'interresse pas !
76kev76
76kev76

Messages : 4396
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle le Jeu 7 Fév - 19:19

en parlant d'assisté je ne crois pas que JOHNNY parle des chômeurs car toucher le chômage est un droit, les gens ont cotisé pour .Mais il est évident que "certains" profitent énormément du systène français Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9178
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 le Jeu 7 Fév - 19:39

johnny1978 a écrit: quand je pense que g claqué 74 euros de ma petite paie pour le voir a bercy j'ai des regrets.

Ba donne moi ta place si tu regrette, moi je serait très content d'y aller à Bercy Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 3992
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Jango le Jeu 7 Fév - 20:43

Pas l'énergie de lire toute la polémique, je lirai le livre que j'ai acheté ce soir! Pour info pour les bruxellois, il n'est pas encore disponible à la Fnac mais bien chez Filigranes.
Jango
Jango

Messages : 3967
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité le Jeu 7 Fév - 20:58

76kev76 a écrit:
maupassant75 a écrit:
guigui a écrit:ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......


Je suis entièrement de ton avis ! Wink

Et on pourrait rajouter aussi que Sardou devrait être reconnaissant envers Johnny car ce n'est que quand Johnny l'a invité en 1993 au parc des princes, que sardou a pu chanter devant 60000 personnes.....parce que sinon il pourrait toujours attendre car il ne les remplirait pas les stades ! Donc Sardou reste un bon chanteur français mais en dessous de Johnny ! Désolé !

Fais moi rire...au cas ou tu serais trop jeune, sache que Sardou fut une enorme star de la seconde moitie des annees 70 au milieud es années 90...il vendait bien plus que Johnny et cartonnait a chcune de ses tournees... Il aurait rempli un stade sans grand soucis a mon avis en 93... mais bon... sache que chanter dans un stade n est pas le fantasme de tout chanteur et lui sait tres bien que son style et son jeu de scene ne sy prete pas...c est tout ....Et je peux ecrire la meme chose pour d autres, a commencer par goldman par exemple a cette epoque...
En tout cas il a pas tout faux le Michel dans sa reponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité le Jeu 7 Fév - 20:59

Johnny60 a écrit:
johnny1978 a écrit: quand je pense que g claqué 74 euros de ma petite paie pour le voir a bercy j'ai des regrets.

Ba donne moi ta place si tu regrette, moi je serait très content d'y aller à Bercy Very Happy
si c est pour le 15 juin, n hesite pas a remettre ton billet sur des sites de ventes...tu pourrais meme faire de sacres benefices...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 6 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum