Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"Dans Mes Yeux"

+67
johnny44
OLD ROCKER
BulQiz
Jean-PhilippeUSA
CHRISSYROCK
martine
Phiphi
yosh
Phil
JHyou
thunderroad
pierre77
Floflo
alanUSA
Guillaume
PASCALE
JH76
Bidou
Johnny69
willum
david1072
Claudie
leleu
marsou
salentina
johnny1978
MR67
aaron45
isac
le baron
christian94
bougon
pomme
laurent54
Sebmag456
RockKevin
caraibes1
XAV.
zazou73
manjo
SLUNKY
PapiGégé
76kev76
lora
JPM
dpcharle
oscar2
lugo62
alexandre0877
maupassant75
jieub
guigui
Johnny Vautours
popol
anthony96
erics
monia
Johnny60
Jango
GUIBERT FRANCOIS
Hallyday Tour Fan
The Titi
JH11
Yuna
jojo_75
Anthony
Zorba
71 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  JPM Jeu 7 Fév - 14:19

Le 13h de Guy Birenbaum - Johnny, requiem pour un fou

Je vous préviens n'approchez pas
Il y a des sujets sur lesquels on ne peut pas du tout me titiller.
Parmi ces rares questions qui ne tolèrent pas le débat, il y a les Beatles, évidemment.
Et puis ...
Johnny !

Que vous soyez flic ou badaud

C'est, je vous l'avoue, l'objet d'une relative incompréhension (hum) de la part de certains de mes vrais potes, qui, eux, ne supportent pas "l'idole des jeunes" et parlent à son propos de supercherie.
Mais c'est comme ça, je ne négocie pas...

Je tue celui qui fait un pas

Alors là, forcément, avec la parution de "son" livre, aujourd'hui même, les plus virulents de ses détracteurs sont déchaînés.

Ses vacheries sur ses anciens amis, sur ses femmes, sur sa famille, son jugement politique, ses prétendues "analyses" "font le buzz" sur le Web, et à la "une" des médias qui n'aiment rien tant que ces polémiques où les requins se déchirent entre eux.
Mais toute cette mousse n'a aucun intérêt et surtout aucun sens.
Ni aucun rapport avec Johnny.

Je ne ferai pas de cadeaux

Je n'ai jamais rencontré Johnny de ma vie. Je veux dire à moins de cent mètres (en concert). Je ne le connais pas du tout. Et si je le croisais, je pense que je serais incapable d'ouvrir la bouche, tant je resterais planté comme une courge en fleur.

Mais je sais une seule chose: tant que vous n'avez pas été dans une salle où dans un stade où il se produit, vous ne pouvez rien comprendre. Je pense avec émotion (pour eux) à nos professeurs d'élégance, de maintien et de bon goût qui n'aiment pas Johnny, le trouvent kitsch et ringard. Qu'ils continuent tous à se dandiner sur des solos (soli ?) de Bontempi ! Ou à tomber en pâmoison devant des chanteuses à texte dont la voix est couverte par le premier solex qui passe ! Les dégoûts et les douleurs ça ne se discute pas. Mais il ne faudrait pas qu'au prétexte de quelques déclarations à l'emporte-pièce, vite prononcées, vite grattées, vite relues sur un coin de table, les perroquets savants qui disent le bien, le mal, le beau, le moche croient qu'ils vont réussir à pousser leur avantage et finir de piétiner Jojo!

Eteignez tous vos projecteurs

Un fan de Johnny, un vrai, ne l'aime pas pour ce qu'il dit, pour ce qu'il pense.

Un fan de Johnny l'aime pour ce qu'il chante et surtout, surtout, surtout, parce qu'un nombre incalculable de ses chansons ont accompagné et ponctué un moment de sa vie ; de la plus rock à la plus émouvante, en passant par la plus nunuche ("Quand mon corps sur ton corps, Lourd comme un cheval mort..."). Quant aux comparaisons qui sont faites, à tort, avec des "équivalents" anglo-saxons, elles n'ont pas lieu d'être. Pensez-vous vraiment que toutes les chansons d'Elvis (au hasard) résisteraient à la traduction en français et à l'examen critique, voire à l'exégèse, auxquels on soumet la prose, parfois binaire, certes, de ceux qui composent pour Johnny? Si vous ne me croyez pas traduisez Love Me Do, des Beatles et revenez pleurer...

Et baissez ces fusils braqués

Que vous le vouliez ou pas, en dehors des plus jeunes (et encore...), faites-le test : n'importe lequel d'entre nous qui entend les premiers accords d'un morceau chanté par Johnny en connaît la suite et peut le fredonner, paroles incluses. Bien sûr, si ce côté "populaire" vous indispose, je ne peux rien pour vous. Vous êtes perdu pour la cause. Mais cela n'a pas d'importance, car, que vous le vouliez ou non, la petite musique continue à courir dans votre tête !

Je n'étais qu'un fou....

Tout ça pour dire que je me fous du livre de Johnny !
Que les "conneries" qu'il y balance, par procuration, sur X ou Y, sur la droite, sur la gauche, Sardou, Salvador ou Adeline Blondieau ne me concernent en aucun cas.
Ce que dit Johnny ne compte pas !
Il n'y a que l'émotion.
La chair de poule.
L'attente.
Les frissons.
Les lumières qui s'éteignent.
Le noir.
La foule qui hurle.
L'entrée en scène...

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  aaron45 Jeu 7 Fév - 14:22

aaron45
aaron45

Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Jeu 7 Fév - 14:28

LEPOINT.FR

Par Jérôme Béglé

"Claude François, c'était un vrai travailleur, il bossait dix fois plus que moi. Mais il n'arrivait jamais à faire ce que je faisais. Ça le rendait fou. Jaloux. Il draguait mes nanas et, en désespoir de cause, il se tapait mes ex", Henri Salvador ? "Un vieux con", Michel Sardou ? "À force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu. De toute façon, il a toujours été jaloux de moi, toujours voulu faire la même chose que moi. [...] Doit-on lui donner le numéro d'un psy ?" L'aigreur n'attend pas le talent, le succès, ni le nombre des années pour se manifester. Dans son "autobiographie" (?) Hallyday sort ses flingues et défouraille à tout-va. Bizarre de la part d'une vedette réputée pour sa gentillesse, sa générosité et la prudence de ses jugements.


Admettons, comme l'avance Philippe Labro, qu'avec l'âge et après avoir frôlé la mort il se prenne aujourd'hui pour un "survivant" et voie la vie d'une autre couleur. Mais dire de Johnny Stark : "Pendant quatre ans, il ne m'a donné que la moitié de ce que je gagnais" et ajouter : "Il est le premier grand traître de mon entourage" a quelque chose d'un peu minable. D'autant que Vincence Stark, la fille du manager de Johnny et de Mireille Mathieu, fut pendant près de 20 ans la dévouée, efficace et subtile attachée de presse du chanteur.


Les enfants terribles

Et a-t-on le droit de dire du mal de ses enfants ? De porter sur eux des jugements à l'emporte-pièce qui déconsidèrent autant celui qui les prononce que ceux qui en sont les victimes ? Écrire (ou faire écrire) que David n'a pas assez souffert - "on ne peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé. (...) David ne sait pas vraiment quoi faire de son talent" - et distiller quelques propos aigres-doux sur Laura, sa fille, dont on connaît la fragilité psychique et émotionnelle, cela manque de classe.


Et même si elle est loin d'être une sainte, est-il utile de préciser qu'Adeline Blondieau, à la fois sa filleule, la fille de son ex-meilleur ami et son ex-femme, est une hystérique qui balance les chaises par la fenêtre et le trompait à tout-va à Saint-Tropez ? ! Non mais, où vas-tu, Johnny ?

Une explication pourrait éclairer (pas justifier) ce déferlement de mesquineries. N'assiste-t-on pas au énième épisode de la guerre des clans qui secoue l'entourage des Hallyday ? Laeticia s'est fait un devoir d'éloigner tout le monde. Enfants, musiciens, managers (Jean-Claude Camus), amis, tante, photographe, attachées de presse..., il ne reste plus personne de la grande époque. Les Boudou (nom de la belle-famille du chanteur) sont partout. Johnny tresse des éloges à sa femme - ce qui n'a rien de répréhensible -, lui laisse la plume pour raconter "sa" vérité au sujet de son coma qui a ému la France entière, encense Jade et Joy, ses deux dernières filles (la comparaison avec ce qu'il dit de ses aînés est à ce moment-là saisissante), et entonne le couplet sur "les corbeaux de la presse", sans se rendre compte qu'il fait largement pire qu'eux en distillant des vacheries sans fondement.

Johnny Hallyday est-il vraiment l'auteur de Dans mes yeux, ou n'a-t-il participé que "passivement" à l'écriture d'un livre voulu par d'autres ? Amanda Sthers est certes une connaissance de l'artiste, mais elle est surtout une amie de Laeticia, qui la semaine dernière posait en une de Paris Match, l'organe officiel de communication de Johnny... Un simple hasard sans doute... Le débat est donc relancé. Johnny tend-il à devenir une marionnette que l'on agite au gré des besoins d'argent, d'image ou de communication des uns et des autres ou continue-t-il de diriger seul et en toute conscience sa carrière ?


Ce livre mérite-t-il le détour ? La presse en a révélé l'essentiel. Y compris ses erreurs, comme Michel Polnareff qui serait l'auteur des Enfants du paradis ou Georges Pompidou qui serait mort en 1975 (et non en 1974). L'intérêt littéraire de l'opuscule est très, très limité. Alors, ne tombez pas dans le piège, et donnez les 16 euros aux Restos du coeur.





Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Jeu 7 Fév - 14:38

Zorba a écrit:Anthony Martin‏@AnthoMa

Amanda Sthers ce matin sur #RTL : "Johnny m'a dit il faut qu'on réfléchisse au tome 2, on n'en a pas fini!"

GO JOHNNY , GO JOHNNY fais nous vite un tome 2 au moins ça mets de l'ambiance lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Yuna Jeu 7 Fév - 14:40

Merci pour vos posts à tous.
Zorba a écrit:Anthony Martin‏@AnthoMa

Amanda Sthers ce matin sur #RTL : "Johnny m'a dit il faut qu'on réfléchisse au tome 2, on n'en a pas fini!"
J'ai entendu ça aussi sur RTL ce matin ... On va déjà voir ce que vaut réellement ce "tome 1" Rolling Eyes ... D'ailleurs est ce que Johnny est bien passé sur RTL à 8h15 ? J'ai cherché sur RTL je n'ai rien trouvé.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Jeu 7 Fév - 14:46

non Yuna, ce matin sur RTL c'est Amanda Sthers qui etait presente pour vendre son bouquin, pas Johnny.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  MR67 Jeu 7 Fév - 14:57

bonjour,
les phrases dites sur salvador ont déjà été retranscrites dans d'autres bouquins,peut etre de façon
moins virulente,quant à claude françois je me souviens d'une "une" du magasine "MS" de sardou dans les années 70
ou il disait texto "je dure pour emm..claude françois".cela n'a pas provoqué de vagues à l'époque.

MR67

Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  caraibes1 Jeu 7 Fév - 15:02


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Yuna Jeu 7 Fév - 15:08

Ok, merci Anthony.
pomme a écrit:Petir reportage au journal 13h de France 2 et à l'instant au 20h
http://www.france2.fr/jt/13h/

Egalement ce soir était invité Christophe Barbier de l'Express sur France 5 à "c'est à vous".
Visiblement, les gens sur le plateau (dont A. Sublet) n'apprécient pas Johnny. Moi qui n'aime pas trop Barbier, j'ai été étonnée de la façon dont il a parlé de Johnny et a pris sa défense. J'ai été trés agréablement surprise. Le lien n'est pas encore sur internet. Mais je vous laisse juger par vous même dès qu'il le sera.
Quant à moi, je vais acheter ce livre.
Merci pour l'info. Voici le lien. C'est à 16 min environ.
Arrow http://pluzz.francetv.fr/videos/c_a_vous_,76480426.html
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  lugo62 Jeu 7 Fév - 16:40

Quelle buzz !!!
Et finalement , plus je vois toutes ces réactions , plus je me dis qu'il a raison de balancer tout ça

Tout ça commence a devenir disproportionné

Quoi qu'il fasse , ça fait le tour des médias
Si le livre avait été politiquement correct , ils auraient trouver autre chose a redire

Pendant ce temps , Sardou ( vu qu'on parle de lui ) annule et reporte certaines dates de ces concerts , mais ça , ça fait pas une ligne nul part .........
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Jeu 7 Fév - 17:05

J'était en colère hier par rapport a ce livre ! mes comme lugo je penses finalement que Johnny a eu raison de tous déballer ! ont est dans un pays de libre expressions non ? Very Happy
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 Jeu 7 Fév - 17:13

J'aime Sardou mais il m'énerve sur ce coup la.

Voila sa réaction sur son forum Officiel : Je sais que vous n'osez pas en parler avec moi, mais il est important que je vous donne à vous mon sentiment sur Johnny. Il ne faut pas lui en vouloir. Il a beaucoup perdu, beaucoup gâché et, avec le temps, la santé elle aussi en a pris un coup. Il croit que l'amertume le venge. Il n'en ai rien. Quand on écrit un livre, il faut connaître la portée des mots. Lui n'écrit pas il raconte à quelqu'un et ce quelqu'un traduit à sa manière ce qu'il a compris. Les mots nous échappent mais il ne connaît pas les mots. Donc je n'en fais pas un drame. A vrai dire je le plains.

Qu'il ferme sa gu... et qu'il assume ses propos de 2007 sur Jade




Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  76kev76 Jeu 7 Fév - 17:16

Johnny60 a écrit:J'aime Sardou mais il m'énerve sur ce coup la.

Voila sa réaction sur son forum Officiel : Je sais que vous n'osez pas en parler avec moi, mais il est important que je vous donne à vous mon sentiment sur Johnny. Il ne faut pas lui en vouloir. Il a beaucoup perdu, beaucoup gâché et, avec le temps, la santé elle aussi en a pris un coup. Il croit que l'amertume le venge. Il n'en ai rien. Quand on écrit un livre, il faut connaître la portée des mots. Lui n'écrit pas il raconte à quelqu'un et ce quelqu'un traduit à sa manière ce qu'il a compris. Les mots nous échappent mais il ne connaît pas les mots. Donc je n'en fais pas un drame. A vrai dire je le plains.

Qu'il ferme sa gu... et qu'il assume ses propos de 2007 sur Jade





Oui 100% d'accord..... Et lui aussi sa santé en a pris un coup !!!! reporté des dates y'a pas si longtemps, ça ne te dis rien mon petit michel ???
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  guigui Jeu 7 Fév - 17:51

ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  johnny1978 Jeu 7 Fév - 18:01

Johnny60 a écrit:J'aime Sardou mais il m'énerve sur ce coup la.

Voila sa réaction sur son forum Officiel : Je sais que vous n'osez pas en parler avec moi, mais il est important que je vous donne à vous mon sentiment sur Johnny. Il ne faut pas lui en vouloir. Il a beaucoup perdu, beaucoup gâché et, avec le temps, la santé elle aussi en a pris un coup. Il croit que l'amertume le venge. Il n'en ai rien. Quand on écrit un livre, il faut connaître la portée des mots. Lui n'écrit pas il raconte à quelqu'un et ce quelqu'un traduit à sa manière ce qu'il a compris. Les mots nous échappent mais il ne connaît pas les mots. Donc je n'en fais pas un drame. A vrai dire je le plains.

Qu'il ferme sa gu... et qu'il assume ses propos de 2007 sur Jade




Moi c'est l'inverse j'aime pas trop Sardou mais je trouve son analyse pas très loin de la réalité.
Ok les propos qu'il a tenu sur Jade sont inadmissibles je suis d'accord mais regardons de plus près les premières indiscretions du livre.

johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Jeu 7 Fév - 18:09

guigui a écrit:ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......


Je suis entièrement de ton avis ! Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  johnny1978 Jeu 7 Fév - 18:14

Suite de mon message:
Il balance sur David qui n'exploite pas son talent . La prochaine fois qu'il veut un album comme sang pour sang qui passe le million d'exemplaire il aura qu'à demander à M !
Il dit qu' Edith Piaf était une cougar : A part Sylvie Vartan combien a t-il épousé de femme qui n'était pas en age d'etre sa fille ?
Adeline infidèle ? parce que lui jamais ? je pisse de rire.
Et pour finir le couplet sur les assistés . Moi je travaille en ce moment par interim j'ai connu une période de chomage j'ai pas la sensation d'etre un assisté et je paye mes impots moi mais quand je pense que g claqué 74 euros de ma petite paie pour le voir a bercy j'ai des regrets.
En résumé comptez pas sur moi pour acheter ce torchon .
Johnny si tu veux voir un vieux con reac comme tu dis vas t'acheter un miroir
Voila fallait que çà sorte bonne soirée à tous
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  76kev76 Jeu 7 Fév - 18:15

maupassant75 a écrit:
guigui a écrit:ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......


Je suis entièrement de ton avis ! Wink

Et on pourrait rajouter aussi que Sardou devrait être reconnaissant envers Johnny car ce n'est que quand Johnny l'a invité en 1993 au parc des princes, que sardou a pu chanter devant 60000 personnes.....parce que sinon il pourrait toujours attendre car il ne les remplirait pas les stades ! Donc Sardou reste un bon chanteur français mais en dessous de Johnny ! Désolé !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Jeu 7 Fév - 18:26

76kev76 a écrit:
maupassant75 a écrit:
guigui a écrit:ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......


Je suis entièrement de ton avis ! Wink

Et on pourrait rajouter aussi que Sardou devrait être reconnaissant envers Johnny car ce n'est que quand Johnny l'a invité en 1993 au parc des princes, que sardou a pu chanter devant 60000 personnes.....parce que sinon il pourrait toujours attendre car il ne les remplirait pas les stades ! Donc Sardou reste un bon chanteur français mais en dessous de Johnny ! Désolé !


Sa c'est clair il reste largement en dessous de Johnny ! et de loin ! un peut être un peut jaloux sardou ?
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  76kev76 Jeu 7 Fév - 18:31

johnny1978 a écrit:
Et pour finir le couplet sur les assistés . Moi je travaille en ce moment par interim j'ai connu une période de chomage j'ai pas la sensation d'etre un assisté et je paye mes impots moi mais quand je pense que g claqué 74 euros de ma petite paie pour le voir a bercy j'ai des regrets.
En résumé comptez pas sur moi pour acheter ce torchon .

Parce que Johnny dit que être assisté en France c'est être au chômage ? NON
Etre au chômage n'est pas forcément volontaire...
Mais moi je suis 100% d'accord avec lui pour dire qu'en France on a vraiment trop d'assistés ! Des personnes qui ne font pas d'efforts pour retrouver du boulot (alors certes c'est compliqué, mais faut aussi savoir faire des efforts en allant régulièrement dans les boîtes d'intérim), ou tout simplement d'en trouver pour les jeunes ! Travaillant dans une école d'ingénieur, je vois le manque de motivation de certains; même pour trouver un stage ; il croit simplement que ça va leur tomber comme ça dans les bras !
Donc certes ce ne sont qu'un pourcentage de personnes mais il y en a quand même et malheuresement trop !
Concernant ta phrase sur ton regret pour bercy, je trouve que tu mélanges un peu tout....moi johnny pourrait m'envoyer une lettre pour me dire que je suis un c**, et bien j'irais quand même le voir, parce que j'aime l'artiste. L'homme ne m'interresse pas !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Jeu 7 Fév - 19:19

en parlant d'assisté je ne crois pas que JOHNNY parle des chômeurs car toucher le chômage est un droit, les gens ont cotisé pour .Mais il est évident que "certains" profitent énormément du systène français Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 Jeu 7 Fév - 19:39

johnny1978 a écrit: quand je pense que g claqué 74 euros de ma petite paie pour le voir a bercy j'ai des regrets.

Ba donne moi ta place si tu regrette, moi je serait très content d'y aller à Bercy Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Jango Jeu 7 Fév - 20:43

Pas l'énergie de lire toute la polémique, je lirai le livre que j'ai acheté ce soir! Pour info pour les bruxellois, il n'est pas encore disponible à la Fnac mais bien chez Filigranes.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Jeu 7 Fév - 20:58

76kev76 a écrit:
maupassant75 a écrit:
guigui a écrit:ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......


Je suis entièrement de ton avis ! Wink

Et on pourrait rajouter aussi que Sardou devrait être reconnaissant envers Johnny car ce n'est que quand Johnny l'a invité en 1993 au parc des princes, que sardou a pu chanter devant 60000 personnes.....parce que sinon il pourrait toujours attendre car il ne les remplirait pas les stades ! Donc Sardou reste un bon chanteur français mais en dessous de Johnny ! Désolé !

Fais moi rire...au cas ou tu serais trop jeune, sache que Sardou fut une enorme star de la seconde moitie des annees 70 au milieud es années 90...il vendait bien plus que Johnny et cartonnait a chcune de ses tournees... Il aurait rempli un stade sans grand soucis a mon avis en 93... mais bon... sache que chanter dans un stade n est pas le fantasme de tout chanteur et lui sait tres bien que son style et son jeu de scene ne sy prete pas...c est tout ....Et je peux ecrire la meme chose pour d autres, a commencer par goldman par exemple a cette epoque...
En tout cas il a pas tout faux le Michel dans sa reponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Jeu 7 Fév - 20:59

Johnny60 a écrit:
johnny1978 a écrit: quand je pense que g claqué 74 euros de ma petite paie pour le voir a bercy j'ai des regrets.

Ba donne moi ta place si tu regrette, moi je serait très content d'y aller à Bercy Very Happy
si c est pour le 15 juin, n hesite pas a remettre ton billet sur des sites de ventes...tu pourrais meme faire de sacres benefices...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Jeu 7 Fév - 21:01

maupassant75 a écrit:
76kev76 a écrit:
maupassant75 a écrit:
guigui a écrit:ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......


Je suis entièrement de ton avis ! Wink

Et on pourrait rajouter aussi que Sardou devrait être reconnaissant envers Johnny car ce n'est que quand Johnny l'a invité en 1993 au parc des princes, que sardou a pu chanter devant 60000 personnes.....parce que sinon il pourrait toujours attendre car il ne les remplirait pas les stades ! Donc Sardou reste un bon chanteur français mais en dessous de Johnny ! Désolé !


Sa c'est clair il reste largement en dessous de Johnny ! et de loin ! un peut être un peut jaloux sardou ?

jaloux ?...on le traite de vieux con reac... il reagit....jusque là tout est normal
ce qui est genial, c est qu on se croirait la dans une cours de recré... ca va devenir machin est meilleur que truc, bidule lui arrive pas la cheville quand à elle c'etait vraiment une trainee...bouuuuuuuu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  salentina Jeu 7 Fév - 21:30

Si certains d'entre vous sont choqués par le langage de Johnny dans ce bouquin/conversation, qu'ils lisent ou relisent "La Dernière Idole" de Serge Loupien, sorti il y a 29 ans
Le langage de Johnny n'a pas changé, ses avis tranchés sur untel et ses idées non plus (à l'époque un autre François était au pouvoir...)

c'est toujours le même...
ses fans par contre ont bien changé...

pas d'internet à l'époque pour faire le buzz et les journalistes sans doute moins paresseux, ne recopiaient pas le même papier...





salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  marsou Jeu 7 Fév - 21:38

je suis bien d'accord
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty RE "DANS MES YEUX"

Message  leleu Jeu 7 Fév - 21:38

dpcharle a écrit:
Zorba a écrit:Anthony Martin‏@AnthoMa

Amanda Sthers ce matin sur #RTL : "Johnny m'a dit il faut qu'on réfléchisse au tome 2, on n'en a pas fini!"

GO JOHNNY , GO JOHNNY fais nous vite un tome 2 au moins ça mets de l'ambiance lol!
.

go!GO: 10 tomes de plus pour taper sur tous ceux qui le méprise depuis 50 ans ,qu'il leur en mette plein la tronche ..........GO JOHNNY GO.

.......sur ce forum ça dégaine comme a OK CORAL pour la moindre bricole on a l'habitude....POURQUOI JOHNNY DEVRAIT FERMER SA GUEULE???????
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  XAV. Jeu 7 Fév - 22:04

C'est vrai ça, comme dit Leleu, certains sur ce forum, comme sur d'autres, "défouraillent" à la moindre étincelle mais ne trouve pas normal que Johnny le fasse... Etonnant non ?Razz Ca me rappelle une chanson "Fais ce que je dis, pas ce que je fais" !!Twisted Evil
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Claudie Jeu 7 Fév - 22:36

C'est du grand délire ce déchaînement !!! Des phrases sorties du contexte et montées en épingle !
J'en suis à la page 56 : impression de lire un récit d'un gars qui raconte sa jeunesse, le succès qui lui vient. Un mec normal : ça fait du bien ..
Dans le contexte dire que Salvador est un vieux con passe très bien : ce n'est même pas méchant
Faites comme moi : laissez la presse chacal se déchaîner et lisez le bouquin
Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  david1072 Jeu 7 Fév - 22:40

j'ai acheter le livre ce soir que j'ai pas encore feuilleter.
vu ce que je lis et j'entends sur ce bouquin,j'ai un peu peur que ses déclarations lui retombe sur la gueule.
j'en parlerai plus qu'en je l'aurai lu.
david1072
david1072

Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Jeu 7 Fév - 22:45

vivement le tome 2 JOHNNY, et continue de rentrer dans la tronche de ces faux culs du show biz et de ces foireux de journalistes lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Yuna Jeu 7 Fév - 22:56

A ceux qui lisent le bouquin en ce moment, n'hésitez pas à nous dire votre avis un peu plus tard. J'avoue franchement que j'attends beaucoup des gens du forum pour savoir si ce bouquin vaut quelque chose.

Par contre je lis beaucoup que c'est rock'n'roll tout ça ... Wouh Rolling Eyes ... Je ne partage pas vraiment cette avis. S'il veut être rock'n'roll, qu'il se les prenne en main et qu'il aille défendre Jamais seul à la Cigale.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Zorba Ven 8 Fév - 0:01

Johnny & Amanda Sthers ont enregistré aujourd'hui Le Grand Journal de Canal+ .
La date de diffusion étant incertaine nous vous tiendrons au courant.


"Dans Mes Yeux" - Page 4 37917910
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  willum Ven 8 Fév - 0:03

"Dans mes yeux" in the English newspapers- "The Daily Telegraph" of 7/2/13 http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/9853360/Johnny-Hallyday-slams-French-Left-in-autobiography.html There is also a brief article in "The Times" of 7/2/13.

willum

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Ven 8 Fév - 5:57


Par contre je lis beaucoup que c'est rock'n'roll tout ça ... Wouh Rolling Eyes ... Je ne partage pas vraiment cette avis. S'il veut être rock'n'roll, qu'il se les prenne en main et qu'il aille défendre Jamais seul à la Cigale.


A 300 % d'accord. très bien résumé ce que je pense.
Je pense que j’achèterais le livre ca fait tellement longtemps que j'ai pas acheté de livre sur Johnny.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  isac Ven 8 Fév - 6:25

et bien moi je ne l'ai pas encore acheté ! Je pense que je vais le faire ?... Par contre moi je trouve normal qu'un jour, lorsque bien des années sont derrière toi, que tu ne sais pas le temps qu'il te reste sur cette terre, que tout peut s'arrêter demain, tu te dises : M.... ils m'ont fait passé pour un c... m'ont traîné plus bas que terre, humilié à maintes reprises ET ben ras le bol ! Je règle mes comptes et je dis ce que j'ai à dire ! Un grand coup de gueule et alors ? Il a pas le droit ? Pourquoi ? Parce que c'est Johnny ? Mais avant tout c'est un Homme ! Et je ne suis pas sûre moi que j'aurai pu vivre avec toute les m... dont ils ont fait la une des journaux... J'adore Edith Piaf et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant ! Je suis totalement contre ce vieil adage "quand les gens sont morts on ne doit pas dire de mal" Pourquoi ? Ils sont comme ils ont été. Le fait qu'ils soient morts ne change rien et je vois pas où est le mal ! Il relate des faits, ce qu'il pense et c'est tout, m... ! Pour Sardou je pense un peu comme lui Laughing Pour son fils je ne vois pas où est le problème. Moi aussi j'ai dû me battre pour vivre, pour avoir de quoi manger très jeune et c'est vrai que ça forge la hargne, la motivation, choses que je n'ai pas retrouvé chez mes enfants qui n'ont pas eu de problème.. Je leur ai toujours dit et alors ??? C'est grave ça ? Bon il le fait dans un livre c'est public mais c'est un HOMME PUBLIC ! On l'a voulu comme ça ! Les impôts ? Je m'en tape ! S'il a la possibilité d'en payer moins ailleurs, c'est pas un problème pour moi et si j'étais à sa place je ferais peut être bien pareil ! La solidarité oui mais l'assistanat non. Le chômage les problèmes ca peut arriver à n'importe lequel d'entre nous oui. Par contre l'assistanat comme cela existe trop souvent non ! Il a a des personnes totalement dignes qui ont besoin d'aide mais assister des gens qui n'ont pas envie d'aller bosser parce qu'ils ont quand même le RSA, et les mères célibataires qui ont deux trois quatre enfants perçoivent parent isolé et tout le reste et vivent quand même avec le papa qui bosse ! Vous n'en connaissez pas vous ? Ben moi si ! et la fille qui loue un logt soi disant seule et qui vit avec un mec qui a 10.000 pour recevoir APL ? C'est quoi ça ? C'est pour eux qu'il doit comme nous payer plus d'impôt ? Oui la France est un pays où les gens sont assistés ! Mais c'est un pays de liberté et Johnny est libre de penser et dire ce qu'il pense comme chacun de nous !

isac

Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Ven 8 Fév - 7:13

Décidément Johnny est vraiment très fort !!!! son service com également
Alors qu'il demande que la presse de le laisser tranquille, il fait tout pour l'attirer avec des titres croutillants. Et ça marche !!!!
Ces titres savamment choisis, ca va de soi.
Finalement c'est un Raz de marée des journalistes qui se jettent sur des anecdotes très vieilles.
Le fait est : l’événement est à son plein.....Tous les journaux et TV en ont parlé !!!
Entre la fin de sa tournée triomphale, de son album "retour aux source", le tournage de son Film avec Lelouch, avant de repartir fêter ses 70 ans et une mini tournée, Johnny ne s’arrête jamais......
Et tant que ca marche , ca occupe, c'est vrais qu'il y a peu de monde capable de créer un événement comme celui ci.
Qui a dit qu'il vaut mieux parler de toi en mal que pas en parler ????

Bravo Johnny, combien d'autres penseraient à se reposer un peu, Johnny lui n'y pense même pas. Ca fait partie du spectacle.

Je vais lire ce livre, je ne joue pas les outrés mais quand on me dit du mal de Johnny ca me blesse, et il va surement en reprendre sur la G.....
Au boulot je commence à en entendre, ca me fait chier, les copains motards rigolent.....de Johnny.....

Lets go, j'ai l'habitude.....Je le suivrais, je le suivrais "disait Sardou"......jusqu'à ma mort....
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Ven 8 Fév - 7:27

Hier soir ma compagne m'a ramené cette fameuse autobiographie...
Ce bouquin est tellement ...light...qu'il se lit rapidement...il me reste 60 pages à lire...
Effectivement, Johnny ne balance pas grand chose sur ses "collegues"....juste ce qu'il faut de maniere "intelligente" pour que la presse en ai retire les passages afin que cela fasse un buzz incroyable...manque de pot il aurait du se limiter aux attaques sur les artistes qui sont dans l au dela, cela lui aurait evite un proces notamment avec Adeline...mais c est bon pour la pub, n 'est ce pas...
et en dehors de cela ??
J'ai l'impression de lire un gros resume de Destroy....en se basant sur ce bouquin, n importe qui aurait pu en tirer ce bouquin là...j 'ai même impression de lire certains copies colles d'interviews lues a droite a gauche... bref pour vous dire qu'on y apprend rien! Le pire ....c'est que soit disant Johnny a une memoire d elephant dixit ses proches...hé bien, sans pretention aucune, on pourra jusqu a aller dire que ses fans connaissent peut etre mieux sa vie que lui! Ce bouquin est bourré d 'eereur et d'exactitudes !!
Pele mele de memoire.... Polnareff l 'a accompagne au pds 76...il a compose "les enfants du paradis"...ensuite c'est David qui a joue de la batterie au pds 76....sur le titre "sweet little sixteen".... les Beatles sont venus pour se faire engage vers lui alors qu'il venait de signer Joe ( Y?!) et les showmen...ce qui f ait que nous sommes en 63 et que c est impossible!.... sa tante est decedee en 72 et pour oublier cela il fait la traversee de la vallee de la mort en moto...que pour l album "riviere ouvre ton lit" il a pris a la realisation Rolling et J.Page!....etc etc... il y a des erreurs comme cela en veux tu en voila.... mais chose extraoridanire, l'auteur precise en preface que son bouquin ne contient peut etre pas la pure verite et que els dates ne sont peut etre pas exactes !!! ....extraordinaire!
Un passage m'a fait marrer tout seul: il doit parle de deux de ses albums dans le bouquin... dont tenez vous bien "La peur" un album ecrit et realise par son fidele ami P.Billon dont il a adore les arrangements des cuivres sur cet album ! Laughing
Bref,pas encore arrive aux evenement de 2009...ca promet!
Un tome 2 ????? re Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Ven 8 Fév - 7:53

" et d'inexactitudes"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny69 Ven 8 Fév - 8:12

Vu les erreurs qu il y a, j achète pas. Merci pour ces infos Malpaso, grâce à toi je me payerai un Mcdo au lieu d'acheter ce bouquin lol!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Ven 8 Fév - 8:33

tiens nous au courant de la suite Malpaso, c'est assez amusant, deja de prevenir que le livre ne detient pas toute la verité et fantastique en soi, quand au "erreurs" ecrtite dedans c'est..................... Suspect
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny69 Ven 8 Fév - 9:41

C'est quand même scandaleux de voir que de telles erreurs se sont glissées dans ce bouquin...
Et là, l'entourage, Terror Seb des bacs à sables, il sert à quoi??? A gérer l'image et la com' de Johnny ou à négocier avec Coullier pour gratter un bon pourcentage
Personne pour relire et corriger ces conneries écrites?
C'est quand même grave.

Si Johnny a des choses à dire, qu il mettent tout en place pour que ce soit fait correctement et pas à l'arrache.
Quand va-t-il parler de musique?? Qu Adeline soit tarée et lui alcoolo, on le savait déja!

Je garde l'image d'un Johnny extra lors de ce tour 2012, là il m a fait plaisir, et me refera plaisir en 2013 mais uniquement sur scène et pas dans cette littérature de haut vol qu est "Dans mes yeux"....

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty bravo

Message  leleu Ven 8 Fév - 9:51

isac a écrit:et bien moi je ne l'ai pas encore acheté ! Je pense que je vais le faire ?... Par contre moi je trouve normal qu'un jour, lorsque bien des années sont derrière toi, que tu ne sais pas le temps qu'il te reste sur cette terre, que tout peut s'arrêter demain, tu te dises : M.... ils m'ont fait passé pour un c... m'ont traîné plus bas que terre, humilié à maintes reprises ET ben ras le bol ! Je règle mes comptes et je dis ce que j'ai à dire ! Un grand coup de gueule et alors ? Il a pas le droit ? Pourquoi ? Parce que c'est Johnny ? Mais avant tout c'est un Homme ! Et je ne suis pas sûre moi que j'aurai pu vivre avec toute les m... dont ils ont fait la une des journaux... J'adore Edith Piaf et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant ! Je suis totalement contre ce vieil adage "quand les gens sont morts on ne doit pas dire de mal" Pourquoi ? Ils sont comme ils ont été. Le fait qu'ils soient morts ne change rien et je vois pas où est le mal ! Il relate des faits, ce qu'il pense et c'est tout, m... ! Pour Sardou je pense un peu comme lui Laughing Pour son fils je ne vois pas où est le problème. Moi aussi j'ai dû me battre pour vivre, pour avoir de quoi manger très jeune et c'est vrai que ça forge la hargne, la motivation, choses que je n'ai pas retrouvé chez mes enfants qui n'ont pas eu de problème.. Je leur ai toujours dit et alors ??? C'est grave ça ? Bon il le fait dans un livre c'est public mais c'est un HOMME PUBLIC ! On l'a voulu comme ça ! Les impôts ? Je m'en tape ! S'il a la possibilité d'en payer moins ailleurs, c'est pas un problème pour moi et si j'étais à sa place je ferais peut être bien pareil ! La solidarité oui mais l'assistanat non. Le chômage les problèmes ca peut arriver à n'importe lequel d'entre nous oui. Par contre l'assistanat comme cela existe trop souvent non ! Il a a des personnes totalement dignes qui ont besoin d'aide mais assister des gens qui n'ont pas envie d'aller bosser parce qu'ils ont quand même le RSA, et les mères célibataires qui ont deux trois quatre enfants perçoivent parent isolé et tout le reste et vivent quand même avec le papa qui bosse ! Vous n'en connaissez pas vous ? Ben moi si ! et la fille qui loue un logt soi disant seule et qui vit avec un mec qui a 10.000 pour recevoir APL ? C'est quoi ça ? C'est pour eux qu'il doit comme nous payer plus d'impôt ? Oui la France est un pays où les gens sont assistés ! Mais c'est un pays de liberté et Johnny est libre de penser et dire ce qu'il pense comme chacun de nous !





C'est exactement mot pour mot ce que je pense, Johnny a tout a fais raison ,est je trouve plus rock'n'roll ce qu'il dit ,que de fermer sa gueule ce qu'il a fait depuis trop longtemps ,j'attendais ce coup de pied dans la fourmilliére , je cris BRAVO et ENCORE ..
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty bravo

Message  leleu Ven 8 Fév - 9:51

isac a écrit:et bien moi je ne l'ai pas encore acheté ! Je pense que je vais le faire ?... Par contre moi je trouve normal qu'un jour, lorsque bien des années sont derrière toi, que tu ne sais pas le temps qu'il te reste sur cette terre, que tout peut s'arrêter demain, tu te dises : M.... ils m'ont fait passé pour un c... m'ont traîné plus bas que terre, humilié à maintes reprises ET ben ras le bol ! Je règle mes comptes et je dis ce que j'ai à dire ! Un grand coup de gueule et alors ? Il a pas le droit ? Pourquoi ? Parce que c'est Johnny ? Mais avant tout c'est un Homme ! Et je ne suis pas sûre moi que j'aurai pu vivre avec toute les m... dont ils ont fait la une des journaux... J'adore Edith Piaf et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant ! Je suis totalement contre ce vieil adage "quand les gens sont morts on ne doit pas dire de mal" Pourquoi ? Ils sont comme ils ont été. Le fait qu'ils soient morts ne change rien et je vois pas où est le mal ! Il relate des faits, ce qu'il pense et c'est tout, m... ! Pour Sardou je pense un peu comme lui Laughing Pour son fils je ne vois pas où est le problème. Moi aussi j'ai dû me battre pour vivre, pour avoir de quoi manger très jeune et c'est vrai que ça forge la hargne, la motivation, choses que je n'ai pas retrouvé chez mes enfants qui n'ont pas eu de problème.. Je leur ai toujours dit et alors ??? C'est grave ça ? Bon il le fait dans un livre c'est public mais c'est un HOMME PUBLIC ! On l'a voulu comme ça ! Les impôts ? Je m'en tape ! S'il a la possibilité d'en payer moins ailleurs, c'est pas un problème pour moi et si j'étais à sa place je ferais peut être bien pareil ! La solidarité oui mais l'assistanat non. Le chômage les problèmes ca peut arriver à n'importe lequel d'entre nous oui. Par contre l'assistanat comme cela existe trop souvent non ! Il a a des personnes totalement dignes qui ont besoin d'aide mais assister des gens qui n'ont pas envie d'aller bosser parce qu'ils ont quand même le RSA, et les mères célibataires qui ont deux trois quatre enfants perçoivent parent isolé et tout le reste et vivent quand même avec le papa qui bosse ! Vous n'en connaissez pas vous ? Ben moi si ! et la fille qui loue un logt soi disant seule et qui vit avec un mec qui a 10.000 pour recevoir APL ? C'est quoi ça ? C'est pour eux qu'il doit comme nous payer plus d'impôt ? Oui la France est un pays où les gens sont assistés ! Mais c'est un pays de liberté et Johnny est libre de penser et dire ce qu'il pense comme chacun de nous !





C'est exactement mot pour mot ce que je pense, Johnny a tout a fais raison ,est je trouve plus rock'n'roll ce qu'il dit ,que de fermer sa gueule ce qu'il a fait depuis trop longtemps ,j'attendais ce coup de pied dans la fourmilliére , je cris BRAVO et ENCORE ..
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Ven 8 Fév - 9:57

leleu a écrit:
isac a écrit:et bien moi je ne l'ai pas encore acheté ! Je pense que je vais le faire ?... Par contre moi je trouve normal qu'un jour, lorsque bien des années sont derrière toi, que tu ne sais pas le temps qu'il te reste sur cette terre, que tout peut s'arrêter demain, tu te dises : M.... ils m'ont fait passé pour un c... m'ont traîné plus bas que terre, humilié à maintes reprises ET ben ras le bol ! Je règle mes comptes et je dis ce que j'ai à dire ! Un grand coup de gueule et alors ? Il a pas le droit ? Pourquoi ? Parce que c'est Johnny ? Mais avant tout c'est un Homme ! Et je ne suis pas sûre moi que j'aurai pu vivre avec toute les m... dont ils ont fait la une des journaux... J'adore Edith Piaf et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant ! Je suis totalement contre ce vieil adage "quand les gens sont morts on ne doit pas dire de mal" Pourquoi ? Ils sont comme ils ont été. Le fait qu'ils soient morts ne change rien et je vois pas où est le mal ! Il relate des faits, ce qu'il pense et c'est tout, m... ! Pour Sardou je pense un peu comme lui Laughing Pour son fils je ne vois pas où est le problème. Moi aussi j'ai dû me battre pour vivre, pour avoir de quoi manger très jeune et c'est vrai que ça forge la hargne, la motivation, choses que je n'ai pas retrouvé chez mes enfants qui n'ont pas eu de problème.. Je leur ai toujours dit et alors ??? C'est grave ça ? Bon il le fait dans un livre c'est public mais c'est un HOMME PUBLIC ! On l'a voulu comme ça ! Les impôts ? Je m'en tape ! S'il a la possibilité d'en payer moins ailleurs, c'est pas un problème pour moi et si j'étais à sa place je ferais peut être bien pareil ! La solidarité oui mais l'assistanat non. Le chômage les problèmes ca peut arriver à n'importe lequel d'entre nous oui. Par contre l'assistanat comme cela existe trop souvent non ! Il a a des personnes totalement dignes qui ont besoin d'aide mais assister des gens qui n'ont pas envie d'aller bosser parce qu'ils ont quand même le RSA, et les mères célibataires qui ont deux trois quatre enfants perçoivent parent isolé et tout le reste et vivent quand même avec le papa qui bosse ! Vous n'en connaissez pas vous ? Ben moi si ! et la fille qui loue un logt soi disant seule et qui vit avec un mec qui a 10.000 pour recevoir APL ? C'est quoi ça ? C'est pour eux qu'il doit comme nous payer plus d'impôt ? Oui la France est un pays où les gens sont assistés ! Mais c'est un pays de liberté et Johnny est libre de penser et dire ce qu'il pense comme chacun de nous !





C'est exactement mot pour mot ce que je pense, Johnny a tout a fais raison ,est je trouve plus rock'n'roll ce qu'il dit ,que de fermer sa gueule ce qu'il a fait depuis trop longtemps ,j'attendais ce coup de pied dans la fourmilliére , je cris BRAVO et ENCORE ..



Je suis entièrement de l'avis de vous deux Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  guigui Ven 8 Fév - 10:20

Malpaso72 a écrit:
maupassant75 a écrit:
76kev76 a écrit:
maupassant75 a écrit:
guigui a écrit:ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......


Je suis entièrement de ton avis ! Wink

Et on pourrait rajouter aussi que Sardou devrait être reconnaissant envers Johnny car ce n'est que quand Johnny l'a invité en 1993 au parc des princes, que sardou a pu chanter devant 60000 personnes.....parce que sinon il pourrait toujours attendre car il ne les remplirait pas les stades ! Donc Sardou reste un bon chanteur français mais en dessous de Johnny ! Désolé !


Sa c'est clair il reste largement en dessous de Johnny ! et de loin ! un peut être un peut jaloux sardou ?

jaloux ?...on le traite de vieux con reac... il reagit....jusque là tout est normal
ce qui est genial, c est qu on se croirait la dans une cours de recré... ca va devenir machin est meilleur que truc, bidule lui arrive pas la cheville quand à elle c'etait vraiment une trainee...bouuuuuuuu !!
je crois que c'est bon malpaso t'es pret pour integret le fan club de sardou Twisted Evil moi j'aime johnny profondément et le défendré toujours ..... Very Happy
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  XAV. Ven 8 Fév - 10:30

Je me marre !! Donc hier, certains râlaient pour le contenu d'un livre qu'ils n'avaient pas lu, puis, ensuite, après l'avoir lu, ce sont rendu compte que le contenu (qu'ils ne connaissaient pas) n'était pas ce qu'ils avaient cru... Mais, ils trouvent que le contenu aurait dû en rester aux bribes qu'il y avait dans les journaux (ce pour quoi initialement ils râlaient) parceque la suite est insipide et comporte des erreurs... Razz Finalement, en résumé, la seule chose qu'ils ont aimé, c'est ce sur quoi ils vociféraient hier !! Razz Je me marre je vous dis, je me marre !!Twisted Evil
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  PapiGégé Ven 8 Fév - 10:36

isac a écrit:et bien moi je ne l'ai pas encore acheté ! Je pense que je vais le faire ?... Par contre moi je trouve normal qu'un jour, lorsque bien des années sont derrière toi, que tu ne sais pas le temps qu'il te reste sur cette terre, que tout peut s'arrêter demain, tu te dises : M.... ils m'ont fait passé pour un c... m'ont traîné plus bas que terre, humilié à maintes reprises ET ben ras le bol ! Je règle mes comptes et je dis ce que j'ai à dire ! Un grand coup de gueule et alors ? Il a pas le droit ? Pourquoi ? Parce que c'est Johnny ? Mais avant tout c'est un Homme ! Et je ne suis pas sûre moi que j'aurai pu vivre avec toute les m... dont ils ont fait la une des journaux... J'adore Edith Piaf et je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant ! Je suis totalement contre ce vieil adage "quand les gens sont morts on ne doit pas dire de mal" Pourquoi ? Ils sont comme ils ont été. Le fait qu'ils soient morts ne change rien et je vois pas où est le mal ! Il relate des faits, ce qu'il pense et c'est tout, m... ! Pour Sardou je pense un peu comme lui Laughing Pour son fils je ne vois pas où est le problème. Moi aussi j'ai dû me battre pour vivre, pour avoir de quoi manger très jeune et c'est vrai que ça forge la hargne, la motivation, choses que je n'ai pas retrouvé chez mes enfants qui n'ont pas eu de problème.. Je leur ai toujours dit et alors ??? C'est grave ça ? Bon il le fait dans un livre c'est public mais c'est un HOMME PUBLIC ! On l'a voulu comme ça ! Les impôts ? Je m'en tape ! S'il a la possibilité d'en payer moins ailleurs, c'est pas un problème pour moi et si j'étais à sa place je ferais peut être bien pareil ! La solidarité oui mais l'assistanat non. Le chômage les problèmes ca peut arriver à n'importe lequel d'entre nous oui. Par contre l'assistanat comme cela existe trop souvent non ! Il a a des personnes totalement dignes qui ont besoin d'aide mais assister des gens qui n'ont pas envie d'aller bosser parce qu'ils ont quand même le RSA, et les mères célibataires qui ont deux trois quatre enfants perçoivent parent isolé et tout le reste et vivent quand même avec le papa qui bosse ! Vous n'en connaissez pas vous ? Ben moi si ! et la fille qui loue un logt soi disant seule et qui vit avec un mec qui a 10.000 pour recevoir APL ? C'est quoi ça ? C'est pour eux qu'il doit comme nous payer plus d'impôt ? Oui la France est un pays où les gens sont assistés ! Mais c'est un pays de liberté et Johnny est libre de penser et dire ce qu'il pense comme chacun de nous !

Un bon coup de gueule d'Isac auquel j'adhère en grande partie. Johnny, comme d'autres, en a peut être marre de payer autant d'impôts et de voir autant d'abus et de gaspillages.
Je n'ai pas trouvé le livre hier dans le supermarché où je fais habituellement mes courses. Cet après midi je vais aller voir dans une librairie.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 4 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum