Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

"Dans Mes Yeux"

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

"Dans Mes Yeux" - Page 9 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle le Ven 8 Fév - 22:31

ce n'est pas toi jipe61 qui m'a "traité" de pom pom girl, donc ne te sent pas visé Wink celui à qui je fais référence et celui qui "crache" sans arrêt sur notre JOHNNY Evil or Very Mad par mépris je ne le cite pas, il est facilement reconnaissable jocolor geek clown
dpcharle
dpcharle

Revenir en haut Aller en bas

Message  dpcharle le Ven 8 Fév - 22:34

et concernant la presse ( dite nationale) en grande majorité elle est bien "idiote", surtout ses journalistes lol!
dpcharle
dpcharle

Message  jojo_75 le Ven 8 Fév - 22:52

...
jojo_75
jojo_75

Message  Bidou le Ven 8 Fév - 23:25

Johnny60 a écrit:
Claudie a écrit:C'est un grand Monsieur, un grand artiste et un grand humain.
cat Claudie

+10 Claudie

Je suis d'accord à 100% avec toi Claudie.
Bidou
Bidou

Message  jojo_75 le Ven 8 Fév - 23:26

Comment sont sélectionnés les extraits parus dans la presse car pour être reproduit il faut l'accord de l'éditeur.
Alors presse pourrie ou manipulation de l'éditeur pour faire le buzz?
jojo_75
jojo_75

Message  jojo_75 le Ven 8 Fév - 23:40

Johnny60 a écrit:12eme minutes le camarade de toujours à Salut Les Copains Jean-Marie Parier défend Johnny.

Désolé si le lien a déjà était posté par avance je ne l'ai pas vu dans le topic. Wink

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3847-c-la-nouvelle-edition.html

Merci pour le lien. J'aime bien ce mec, c'est toujours un plaisir de l'entendre parler.
jojo_75
jojo_75

Message  jojo_75 le Ven 8 Fév - 23:41

JPM a écrit:Pour ceux qui ont été surpris de l'attitude d'Alexandra Sublet sur France 5 dans C à vous lors de la critique du livre, la réponse est page 191 dans le livre car Johnny parle d'elle sans la citer......

L'émission de quelle date?
jojo_75
jojo_75

Message  JPM le Sam 9 Fév - 0:56

C a vous du 6 Février.

JPM
Admin
Admin

Message  Invité le Sam 9 Fév - 6:53

dpcharle a écrit:et concernant la presse ( dite nationale) en grande majorité elle est bien "idiote", surtout ses journalistes lol!

Si le livre ne correspond pas au extraits c'est que la Com a validé ces extraits....Et la "com" c'est quelque part l'aval de Johnny
Pour diffuser une info il existe des support de presse. La presse sur cela n’interprète pas.
C'est donc une volonté de choquer par des extraits choc.
Ne parlons donc pas ,puisque c'est Johnny de manipulation de la presse, Johnny n'oserait pas faire cela. C'est la presse qui a fait ses propres extraits.
Ceux qui choquent

Quand je lis qu’aucune date n'est bonne, je me demande comment c'est fait. Que Johnny ne se souvienne pas, on est tous pareil, on garde certaines parties dans nos souvenirs. Mais Johnny étant le plus grand artiste Français de tous les temps (la je confirme hein.....) c'est se moquer des lecteurs que de ne pas contrôler un tant soit peu les dates. Et l'exactitude.
Si on part de ce principe je peux fabriquer une autobiographie pour Johnny moi aussi , j'avais rédigé les 3/4 de la bio du site.....:-) Sans être tatillon y'a un minimum à offrir .....

Laurent, c'est Justement parce que pour moi Johnny est un homme Bon, juste et honnête que je suis le plus choqué. Je ne l'ai que rarement vu dire du mal de quelqu'un comme je l'ai déjà dit. Ca ne lui ressemble pas les règlement de compte par biographie interpose. On sait combien il était célèbre pour les coup de poing dans la Gueule des flic dans les années 70.... Vu ce qu'il prenait dan sla G...... il répondait souvent avec Humour , sans virulence. La race des Seigneurs comme il est.

J'espère vivement que ce livre est partout, vu le trou perdu ou j'habite, car j'ai vraiment envie de lire ce livre.

Invité
Invité

Message  laurent54 le Sam 9 Fév - 7:13

Oui je comprends ce que tu veux dire mon Jipé . Un certain ras le bol probablement aussi dans ce livre ,et tu sais peut être aussi cette fameuse phrase ," pour solde de tout compte " .....
Sinon chez toi la diligence passe à quelle heure pour aller dans la ville la plus proche l'acheter ? lol! lol!

Allez bon we mon Jipé .Pour moi deux jours de bringue ! lol!

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  Invité le Sam 9 Fév - 7:49

dpcharle a écrit:ce n'est pas toi jipe61 qui m'a "traité" de pom pom girl, donc ne te sent pas visé Wink celui à qui je fais référence et celui qui "crache" sans arrêt sur notre JOHNNY Evil or Very Mad par mépris je ne le cite pas, il est facilement reconnaissable jocolor geek clown

Sache mon p clown m-p clown m boy preferé, que le vent n'a pas tourne pour moi concernant ce bouquin inutile si ce n'est pour son compte en banque.... quant à mepriser Johnny, c'est toi qui le dit! c'est marrant, je ne t'ai pas vu te manifester sur mes compte rendus de concert... tu as la memoire selective il semblerait...ton fanatisme aveugle en devient risible et ridicule clown

Invité
Invité

Message  PapiGégé le Sam 9 Fév - 9:30

Je viens d'entendre une interview d'Amanda Sthers sur Europe 1 (quelques minutes avec Nikos).
J'ai beaucoup aimé une de ses dernières phrases, quelque chose comme ça : "Johnny est un peu au dessus des hommes".
Après tout, cela est peut-être un peu vrai non ?
J'ai le livre, je vais le lire pendant le week-end et je vous donnerai mes impressions.
PapiGégé
PapiGégé

Message  maupassant75 le Sam 9 Fév - 9:32

PapiGégé a écrit:Je viens d'entendre une interview d'Amanda Sthers sur Europe 1 (quelques minutes avec Nikos).
J'ai beaucoup aimé une de ses dernières phrases, quelque chose comme ça : "Johnny est un peu au dessus des hommes".
Après tout, cela est peut-être un peu vrai non ?
J'ai le livre, je vais le lire pendant le week-end et je vous donnerai mes impressions.

Merci Papigégé Wink et cette phrase est totalement vrai ! Very Happy
maupassant75
maupassant75

Message  PapiGégé le Sam 9 Fév - 10:25

Le lien pour écouter cette interview :
ICI
PapiGégé
PapiGégé

Message  dpcharle le Sam 9 Fév - 11:12

l'avantage de ce livre c'est que l'on pourra voir ses vrais amis (dans le show biz) qui contre vents et marées, le défendront ( Labro, Perrier, Camus.........) Wink
dpcharle
dpcharle

Message  XAV. le Sam 9 Fév - 11:17

dpcharle a écrit:l'avantage de ce livre c'est que l'on pourra voir ses vrais amis (dans le show biz) qui contre vents et marées, le défendront ( Labro, Perrier, Camus.........) Wink
Oui, c'est comme dans la vie de tout le monde... Les amis se comptent sur les doigts de la main... Le "show-biz" est ni mieux, ni pire que les autres milieux socio-professionnels...
XAV.
XAV.

Message  Johnny60 le Sam 9 Fév - 14:38

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/serge-lama-s-en-prend-a-sardou-et-gainsbourg-481238

Serge Lama balance aussi sur Sardou.
Chacun son tour Michel et ca te feras pas de mal de te faire taper sur les doigt Wink
Johnny60
Johnny60

Message  jieub le Sam 9 Fév - 15:00

Je suis à la page 115 pour l instant rien de choquant et surtout rien appris de nouveau pour moi !!! Je rejoint malpaso pour l instant ,livre juste bon pour son compte en banque lol mais les non aficionados comme nous trouveront certainement ce livre intéressant !!!
jieub
jieub

Message  The Titi le Sam 9 Fév - 15:04

Je remercie Zorba d'avoir confirmé ce que j'ai dit ! En effet, JAMAIS, un livre en France n'aura autant fait parler ! Smile
J'ai acheté ce matin ! cheers
The Titi
The Titi

Message  JH76 le Sam 9 Fév - 16:37

jojo_75 a écrit:
Johnny60 a écrit:12eme minutes le camarade de toujours à Salut Les Copains Jean-Marie Parier défend Johnny.

Désolé si le lien a déjà était posté par avance je ne l'ai pas vu dans le topic. Wink

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3847-c-la-nouvelle-edition.html

Merci pour le lien. J'aime bien ce mec, c'est toujours un plaisir de l'entendre parler.

Très beau témoignage de Jean-Marie Périer. Il a cotoyé quasi toutes les personnes dont on parle dans le livre, à commencer par son père biologique, donc a priori il sait de quoi il parle...
JH76
JH76

Message  PapiGégé le Sam 9 Fév - 17:48

Voilà. Je viens de finir le livre.
Tout d'abord je me suis "amusé" à établir une petite statistique. J'ai compté les lignes où Johnny "balance", c'est à dire dit des choses désagréables au sujet de certaines personnes.
J'en ai compté 45, plus ou moins violentes. Le livre comporte 200 pages de 23 lignes, donc 4600 lignes. Le compte est donc vite fait, ce dont on a le plus parlé dans les médias concerne 1% du contenu du livre !
Cela confirme à mes yeux, si besoin était, qu'une bonne partie des journalistes français sont des enfoirés. Johnny le dit plusieurs fois dans ce livre et je le comprends.
Celle qui en prend le plus pour son compte est incontestablement Adeline.
Page 106, j'ai noté cette phrase, au sujet de Nathalie Baye : "C'était une intello, avec que des copains qui avaient voté Mitterrand, mettaient des foulards et des pantalons en velours et allaient au festival d'Avignon".
Une bonne description du milieu "bobo" !
Plus loin, page 122, "Il y a cette tradition de la presse satirique à gauche chez nous, elle est de parti pris". Peut-on dire que c'est faux ?
On a aussi parlé d'erreurs ou d'inexactitudes. Une erreur sur le titre d'une chanson de Polnareff par exemple. Pour ma part, j'en ai noté une autre : Johnny fait mourir Pompidou en 1973, alors qu'il est mort en 1974. Mais
ceci est-il vraiment important ?
Moi j'ai bien aimé ce livre. Une ambiance de souvenirs et de confidences, comme cela peut arriver un soir, avec un ami ou une amie, dans un salon, avec une lumière un peu basse et un verre de whisky...
PapiGégé
PapiGégé

Message  jieub le Sam 9 Fév - 18:46

Moi aussi cette anecdote sur Nathalie baye m a fait sourire ... J ai hâte d avoir le temps pour finir ce livre certainement demain et espère en apprendre un peu plus!!!
jieub
jieub

Message  MR67 le Sam 9 Fév - 22:57

passage de johnny ce soir au journal de france 2 pour parler du bouquin.

MR67

Message  Zorba le Sam 9 Fév - 23:45

Johnny, Amanda Sthers et Laurent Delahousse dans les coulisses du JT de 20h de France2 le 09-02-2013

"Dans Mes Yeux" - Page 9 Bcr_lm10
Zorba
Zorba
Admin
Admin

http://www.hallyday.com

Message  maupassant75 le Dim 10 Fév - 7:50

PapiGégé a écrit:Voilà. Je viens de finir le livre.
Tout d'abord je me suis "amusé" à établir une petite statistique. J'ai compté les lignes où Johnny "balance", c'est à dire dit des choses désagréables au sujet de certaines personnes.
J'en ai compté 45, plus ou moins violentes. Le livre comporte 200 pages de 23 lignes, donc 4600 lignes. Le compte est donc vite fait, ce dont on a le plus parlé dans les médias concerne 1% du contenu du livre !
Cela confirme à mes yeux, si besoin était, qu'une bonne partie des journalistes français sont des enfoirés. Johnny le dit plusieurs fois dans ce livre et je le comprends.
Celle qui en prend le plus pour son compte est incontestablement Adeline.
Page 106, j'ai noté cette phrase, au sujet de Nathalie Baye : "C'était une intello, avec que des copains qui avaient voté Mitterrand, mettaient des foulards et des pantalons en velours et allaient au festival d'Avignon".
Une bonne description du milieu "bobo" !
Plus loin, page 122, "Il y a cette tradition de la presse satirique à gauche chez nous, elle est de parti pris". Peut-on dire que c'est faux ?
On a aussi parlé d'erreurs ou d'inexactitudes. Une erreur sur le titre d'une chanson de Polnareff par exemple. Pour ma part, j'en ai noté une autre : Johnny fait mourir Pompidou en 1973, alors qu'il est mort en 1974. Mais
ceci est-il vraiment important ?
Moi j'ai bien aimé ce livre. Une ambiance de souvenirs et de confidences, comme cela peut arriver un soir, avec un ami ou une amie, dans un salon, avec une lumière un peu basse et un verre de whisky...

Trop top merci papigégé cheers je penses l'acheter alors .. !
maupassant75
maupassant75

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant