Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

4 participants

Aller en bas

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP Empty Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

Message  Laurent76 Ven 7 Déc - 13:46

Bonjour,

Voilà, en cliquant sur le lien vous arriverez sur un disque (ce vendeur en avait 3 de ces "tirages 300 Ex"), qui peut m'en dire plus sur cette "rareté" sans code barre ?

http://cgi.ebay.fr/HALLYDAY-JOHNNY-25Cm-33T-Studio-Public-1959-1960-VOGUE-300-Ex-/370703376090?pt=FR_VC_Vinyle&hash=item564fa49eda

Par avance merci
Amicalement
Laurent

PS j'espère ne pas violer les règles du forum avec ce lien "marchand"

Laurent76

Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP Empty Re: Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

Message  dpcharle Ven 7 Déc - 14:10

ce disque est sorti en 2011, édité par les éditions Jean marie Leblanc, vendu uniquement par correspondance ou par le biais du journal Juke box au prix de 25 euros plus 5 euros de frais d'envoi soit 30 euros.C'est le 3éme disque d'une série de 7 actuellement, le 8éme est prévu pour décembre.Tu peux éventuellement encore le trouver au prix initial auprés de l'éditeur soit 30 euros Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP Empty Re: Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

Message  dpcharle Ven 7 Déc - 14:16

ERRATUM; ce n'est pas Jean Marie mais JACQUES LEBLANC, l'adresse est 54 rue St Lazare 75009 PARIS, tel:
01.55.07.81.07;Passes un coup de fil pour savoir la disponibilité de ce disque Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP Empty Re: Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

Message  The Titi Ven 7 Déc - 15:04

Je pense que comme d'habitude tu trouveras sans doute la réponse sur le site !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP Empty Re: Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

Message  dpcharle Ven 7 Déc - 16:09

tu trouveras en effet les titres de cet album ainsi que des autres dans la discographie du site Wink inutile de dire merci Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP Empty Re: Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

Message  Laurent76 Ven 7 Déc - 16:23

RE:

Il y a celui-ci, aussi : http://cgi.ebay.fr/HALLYDAY-JOHNNY-Vinyle-25Cm-Live-Escale-au-vieux-colombier-VOGUE-300-Ex--/370703015693?pt=FR_VC_Vinyle&hash=item564f9f1f0d

Je poste ce message mais je l'ai écrit en le laissant sur mon PC sans l'envoyer. Donc, il "date" un peu et ne prend pas en compte vos réponses. Milles excuses.

Par contre: Ca vaut ce prix-là actuellement (pour les "épuisés") ? Le disque était nu ? (sans poster, magazine, explications écrites...)

Merci à tous pour vos réponses
Amicalement
Laurent



Laurent76

Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP Empty Re: Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

Message  Laurent76 Ven 7 Déc - 16:30

dpcharle a écrit:tu trouveras en effet les titres de cet album ainsi que des autres dans la discographie du site Wink inutile de dire merci Laughing

Oui, il y a THE SITE mais je désirais surtout le contexte de création et de diffusion de ce disque et, mis à part les 3 que j'ai vu chez le vendeur (1 est parti), je ne savais pas qu'il y en avait d'autres.

Merci

Laurent76

Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP Empty Re: Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

Message  Laurent76 Ven 7 Déc - 16:36

Autre chose, SVP.

Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur ce site et il me semblait que l'on était prévenu quand il y avait des réponses et je n'ai rien malgré vos très pertinents posts. Bizarre et je ne trouve pas l'option "être prévenu par mail"...

A plus

Laurent76

Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP Empty Re: Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

Message  dpcharle Ven 7 Déc - 17:34

les 3 premiers diffusés en 2011 :
- Hello les copains référence JBM003
- Escale au vieux colombier référence JBM004
- studio/public 1959-60 référence JBM005
les 4 suivants diffusés en 2012:
- Johnny à l'olympia 1961 volume 1 référence JBM006
- Johnny à l'olympia 1961 volume 2 référence JBM007
- face à face référence JBM008
- spécial radio ! bonjour les copains volume 1 référence JBM009
le 8éme qui est prévu pour le 12 décembre 2012:
- spécial radio ! bonjour les copains volume 2 référence JBM010 Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP Empty Re: Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

Message  Invité Ven 7 Déc - 17:57

Laurent76 a écrit:Autre chose, SVP.

Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur ce site et il me semblait que l'on était prévenu quand il y avait des réponses et je n'ai rien malgré vos très pertinents posts. Bizarre et je ne trouve pas l'option "être prévenu par mail"...

A plus

Il te faut être connecté (avec ton pseudo) et cocher en bas d'un sujet "surveiller le sréponses"
Par contre tu ne recevra qu'un avertissement pour la 1ere contribution. Si tu ne vas pas voir tu n'en verra plus jusqu'a ton retour sur le site
Il n'y a pas de limte tu peux suivre tous les sujet que tu veux. Je crois que quand tu y participe c'est aussi régulier de recevoir les réponses. C'est peut être des optiosn dans ton profil aussi a cocher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP Empty Re: Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

Message  Laurent76 Ven 7 Déc - 19:10

jipe61 a écrit:Il te faut être connecté (avec ton pseudo) et cocher en bas d'un sujet "surveiller les réponses"
Par contre tu ne recevras qu'un avertissement pour la 1ere contribution. Si tu ne vas pas voir tu n'en verra plus jusqu'a ton retour sur le site
Il n'y a pas de limte tu peux suivre tous les sujet que tu veux. Je crois que quand tu y participe c'est aussi régulier de recevoir les réponses. C'est peut être des options dans ton profil aussi a cocher.

Bonjour Jipé61,

Oui, je suis connecté et j'ai vu dans les options, je surveille ce sujet mais je ne reçois pas de mail. Bizarre...

Merci
A plus

Laurent76

Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP Empty Re: Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

Message  Laurent76 Ven 7 Déc - 19:33

dpcharle a écrit:les 3 premiers diffusés en 2011 :
- Hello les copains référence JBM003
- Escale au vieux colombier référence JBM004
- studio/public 1959-60 référence JBM005
les 4 suivants diffusés en 2012:
- Johnny à l'olympia 1961 volume 1 référence JBM006
- Johnny à l'olympia 1961 volume 2 référence JBM007
- face à face référence JBM008
- spécial radio ! bonjour les copains volume 1 référence JBM009
le 8éme qui est prévu pour le 12 décembre 2012:
- spécial radio ! bonjour les copains volume 2 référence JBM010 Wink

Merci Dpcharle pour cet historique.

A plus

PS: désolé mais mes parents m'ont appris à dire merci...

Laurent76

Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP Empty Re: Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

Message  dpcharle Ven 7 Déc - 19:58

alors tu as reçu une bonne éducation Very Happy
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP Empty Re: Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

Message  andre Sam 8 Déc - 12:23

il y en a encore un qui va sortir le 12 mars 2013 c est johnny sur scéne en decembre 1961 limité a 300 exemplaires
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP Empty Re: Je voudrais "l'histoire" de ce disque SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum