Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

a quand un DVD de la tournée ?

+45
Vivian
Serge
djeef35
Yann11
ozzmozis
le baron
cat302
PHIL25
JHyou
popol
Marsmindor
willum
XAV.
Bernard.85
Anthony
paolodu93
Phil
Hallyday Tour Fan
cedemy2127
gradouka
monia
guigui
Johnny69
oscar2
julien1980
jieub
Guillaume
Johnny60
davidh
bougon
dpcharle
Jango
TRIKER
SVR
jojo_75
The Titi
lugo62
Johnnyallumelefeu
FLASHBACKERDEPROVENCE
Yuna
GUIBERT FRANCOIS
CHRISSYROCK
JPM
76kev76
maupassant75
49 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  Phil Ven 4 Jan - 16:15


Les cassettes vidéo existaient déjà avant


http://www.hallyday.com/Image/Video/videosc.html

--------------------------------------------------------------------
a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  jojo_75 Ven 4 Jan - 17:02

Johnny60 a écrit:Malheureusement Titi si il n'y a pas eu captation vidéo il n'y aura pas de DVD, par contre je suis d'accord sur le fait que pour moi aussi c'est impossible qu'il n'y a pas eu de captation audio voir plusieurs.
Un petit coffret CD avec tous les titres interprétés pendant cette tournée ce n'est pas la mère à boire franchement.

Tu penses bien que s'ils ont empêché de sortir un DVD live de la tournée 2012, c'est pareil pour la publication d'un cd live. C'est bloqué pour d'obscures raisons et les fans passent après le business.
Nous sommes en situation de black out pour cette tournée. En attendant de voir ce qui va se passer en 2013. Si Johnny continue avec Warner on peut espérer que les chansons inédites se retrouveront dans les bonus (comme ça été le cas en 2002 avec les duos inédits). Car il est fort probable qu'il y a eu une trace de gardée à partir du dispositif video de scène standard, certes sans l'apport des cameras supplémentaires habituellement mises en œuvre pour les captations destinées à une télédiffusion ou à un DVD. Par contre s'il quitte Warner on peut s'assoir dessus au moins pour un bon paquet d'années.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  le baron Ven 4 Jan - 17:55

Phil a écrit:il suffit d'être présent au concert lorsqu'il y a captation pour créer un DVD pour voir des caméras autre que celle servant pour le public.

Ce qui n'a pas été le cas durant cette tournée.

Phil, je suis désolé d'insister et te contredire mais il n'y a pas besoin de caméras supplémentaires pour une captation vidéo !!! Cela peut être un "plus" si le réalisateur l'a décidé mais les caméras pour le public suffisent amplement !!... Elles couvrent plusieurs angles, filment tout ...même quand çà ne passe pas sur l'écran pour le public.. et out cela est très très facilement enregistré sur un disque dur... les techniques ont beaucoup évolué, crois-moi, je les utilise depuis 30 ans.... alors, je veux bien admettre qu'ils ne veulent pas sortir un DVD.... mais les images et le son sont bel et bien en boîte...
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  76kev76 Ven 4 Jan - 18:31

JPM a écrit:a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Dvd20110

où est ce que ce tweet se trouve car je ne le trouve pas sur twitter ! Je l'ai vu comme tout le monde sur chartsinfrance....mais pas (encore sur tweeter)...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  anthony96 Ven 4 Jan - 18:42

76kev76 a écrit:
JPM a écrit:a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Dvd20110

où est ce que ce tweet se trouve car je ne le trouve pas sur twitter ! Je l'ai vu comme tout le monde sur chartsinfrance....mais pas (encore sur tweeter)...
Moi je l'avais vu sur twitter.
Si tu veux vraiment le voir il faut que tu ailles dans la rubrique "tout" (en-haut des tweets) car la page n'affiche que les tweets de la rubrique "sans reponse".
Mais effectivement, je m'étais fait la meme remarque que toi hier, j'ai cru qu'il avait supprimer ce message Wink
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  Johnny69 Ven 4 Jan - 18:50

J ai cherché ce tweet cet après midi et je ne l ai pas retrouvé non plus scratch

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  76kev76 Ven 4 Jan - 19:34

ça y'est je l'ai retrouvé.....en effet il faut aller dans la catégorie "tout"....


mais en relisant son message, il marque "il n'y aura pas de dvd de ma tournée 2012, on avance pour en réaliser un en 2013"....faut il comprendre par "un" un dvd de la tournée 2012 ? Sortir un dvd de la tournée 2012 en 2013 ça peut être plausible......Dans ce tweet, il ne dit pas qu'il travaille pour en réalisé un sur sa nouvelle tournée 2013 ! Franchement plus je repense à cette phrase plus je me dis que c'est peut être pas mort!
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  lugo62 Ven 4 Jan - 19:55

76kev76 a écrit:ça y'est je l'ai retrouvé.....en effet il faut aller dans la catégorie "tout"....


mais en relisant son message, il marque "il n'y aura pas de dvd de ma tournée 2012, on avance pour en réaliser un en 2013"....faut il comprendre par "un" un dvd de la tournée 2012 ? Sortir un dvd de la tournée 2012 en 2013 ça peut être plausible......Dans ce tweet, il ne dit pas qu'il travaille pour en réalisé un sur sa nouvelle tournée 2013 ! Franchement plus je repense à cette phrase plus je me dis que c'est peut être pas mort!

Bin non , ca tiens pas la route , si tu veux juste te référer a l'année civile
Sinon il aurait écrit " Il n'y a pas eu de dvd en 2012 , mais on avance pour le sortir en 2013..." , la tu aurais pu te dire que....

Mais la le message est clair , si dvd il y a , ca sera du prochain spectacle (......si spectacle il y a Very Happy , car la aussi finalement on avance pas beaucoup )
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  76kev76 Ven 4 Jan - 20:00

lugo62 a écrit:
76kev76 a écrit:ça y'est je l'ai retrouvé.....en effet il faut aller dans la catégorie "tout"....


mais en relisant son message, il marque "il n'y aura pas de dvd de ma tournée 2012, on avance pour en réaliser un en 2013"....faut il comprendre par "un" un dvd de la tournée 2012 ? Sortir un dvd de la tournée 2012 en 2013 ça peut être plausible......Dans ce tweet, il ne dit pas qu'il travaille pour en réalisé un sur sa nouvelle tournée 2013 ! Franchement plus je repense à cette phrase plus je me dis que c'est peut être pas mort!

Bin non , ca tiens pas la route , si tu veux juste te référer a l'année civile
Sinon il aurait écrit " Il n'y a pas eu de dvd en 2012 , mais on avance pour le sortir en 2013..." , la tu aurais pu te dire que....

Mais la le message est clair , si dvd il y a , ca sera du prochain spectacle (......si spectacle il y a Very Happy , car la aussi finalement on avance pas beaucoup )

oui certes la première partie est très pessimiste.... mais après il aurait du écrire "on avance pour en réaliser un pour celle de 2013 !"... la ça reste vague....et puis sur twitter est ce vraiment lui aussi ?? ça se trouve ça Laeticia qui lui gère son compte et elle a écrit ça pour nous réserver une grosse surprise !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  lugo62 Ven 4 Jan - 20:03

Avec des si .........
C'est tout , y'en a pas , y'en a pas , a quoi ca sert de s'imaginer des hypothèses farfelues
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  76kev76 Ven 4 Jan - 20:08

lugo62 a écrit:Avec des si .........
C'est tout , y'en a pas , y'en a pas , a quoi ca sert de s'imaginer des hypothèses farfelues


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu as raison.....on a plus que nos yeux pour pleurer.... snif snif
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  Yuna Ven 4 Jan - 21:02

Ce que tu dis Jojo75 est plus que probable.

jojo_75 a écrit:Y a vraiment un truc pas clair la dessous. Dès le départ de la tournée, Coullier laissait entendre qu'il n'y aurait pas de diffusion télé. Or si Johnny avait voulu préserver l'avenir il aurait pu organiser une captation pour une télédiffusion et là dessus Warner n'avait pas son mot à dire. Pourquoi TF1 n'a pas diffusé? N'a pas pu, n'a pas voulu?
Par contre tu veux dire quoi par "préserver l'avenir" ? Je crois surtout que TF1 n'a pas diffusé de concert de Johnny tout simplement parce qu'un simple épisode des Experts rapporte plus de téléspectateurs ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  cedemy2127 Ven 4 Jan - 22:20

Il peut ne pas y avoir de dvd de la tournée par stratégie tout simplement car la tournée continue en 2013. Et qu'il est facile de faire venir le public au concert sur l'attrait de la tournée.
Sortir un dvd baisserait significativement les ventes de places des concerts du moins auprès du grand public.

cedemy2127

Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  JPM Ven 4 Jan - 23:42

Depuis 2000 TF1 a diffusé en Direct/Live 4 spectacles de Johnny :
- Tour Eiffel 10 juin 2000
- Parc des Princes 15 Juin 2003
- Bercy 30 septembre 2006
- Stade de France 30 mai 2009
Au niveau du Grand Public celà commence a faire beaucoup.

Warner.
Un point n'a pas été cité. Warner a racheté il y a quelques années Camus Production. Le départ de Johnny chez Couillier n'a certainement pas fait plaisir et comme en plus tous les titres ( sauf quand on a que l'amour) nécessite un partage de droits avec Universal ( pas un titre Warner dans le Tour de chant) on a la je pense le début du bras de fer entre Johnny et Warner.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  76kev76 Sam 5 Jan - 0:27

JPM a écrit:Depuis 2000 TF1 a diffusé en Direct/Live 4 spectacles de Johnny :
- Tour Eiffel 10 juin 2000
- Parc des Princes 15 Juin 2003
- Bercy 30 septembre 2006
- Stade de France 30 mai 2009
Au niveau du Grand Public celà commence a faire beaucoup.

Warner.
Un point n'a pas été cité. Warner a racheté il y a quelques années Camus Production. Le départ de Johnny chez Couillier n'a certainement pas fait plaisir et comme en plus tous les titres ( sauf quand on a que l'amour) nécessite un partage de droits avec Universal ( pas un titre Warner dans le Tour de chant) on a la je pense le début du bras de fer entre Johnny et Warner.

il y aurait eu l'attente, l'amour à mort et 20 ans.....certes c'est mince....mais ça aurait déjà été ça ! mais moi sans diffusion télé je ne pige pas la non sortie d'un dvd ! sauf si en 2013 on a droit aux mêmes concerts qu'en 2012 ! mais johnny a parlé d'une nouvelle tournée...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  jojo_75 Sam 5 Jan - 0:45

Yuna a écrit:Ce que tu dis Jojo75 est plus que probable.

jojo_75 a écrit:Y a vraiment un truc pas clair la dessous. Dès le départ de la tournée, Coullier laissait entendre qu'il n'y aurait pas de diffusion télé. Or si Johnny avait voulu préserver l'avenir il aurait pu organiser une captation pour une télédiffusion et là dessus Warner n'avait pas son mot à dire. Pourquoi TF1 n'a pas diffusé? N'a pas pu, n'a pas voulu?
Par contre tu veux dire quoi par "préserver l'avenir" ? Je crois surtout que TF1 n'a pas diffusé de concert de Johnny tout simplement parce qu'un simple épisode des Experts rapporte plus de téléspectateurs ...

Je voulais dire réaliser une captation en bonne et due forme, garder une trace de son spectacle. Pour pouvoir le sortir plus tard au lieu de la jouer dans quelques années "si on avait su, on a été trop con de pas filmer ça"

Concernant TF1 Coullier avait dit que le contrat prévoyait une exclu mais que cela n'était pas nécessairement la diffusion d'un concert. Changement de discours déjà peu rassurant alors qu'à l'époque de Camus la question ne se posait pas trop de savoir si c'était diffusé ou non, la diffusion d'un concert faisait partie du contrat de partenariat.

Or TF1 a fait un carton d'audience avec le concert du Tour 66.. Un concert de Johnny c'est vendeur pour eux et à l'exception de 2006, les diffusions marchent bien. Il me parait peu probable que TF1 n'ait pas été intéressée pour diffuser une nouvelle fois un concert de Johnny.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  The Titi Sam 5 Jan - 1:46

Merci JPM pour tes éclaircissements. Ils corroborrent ce que je continue de penser. Ainsi vraisemblablement il y aurait bien un conflit d'intérêt important entre JOHNNY et Warner.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  anthony96 Sam 5 Jan - 11:09

Voici les dernières audience TV des concerts de Johnny:

2000: 9 000 000
2003: 10 500 000
2006: 6 200 000
2009: 6 500 000

A noté que ces concerts ont été diffusés sur TF1 et qu'ils se sont chacun classés n°1 de la soirée.
Ces audiences étant bonnes je pense TF1 n'a pas voulu diffusé un concert de JH en 2012 a cause de l'échec du "Show Johnny" (3,8 millions de téléspectateurs) + l'échec de "jamais seul" + le non remplissage totale du stade de france (et en particulier le 15/06 pour une diffusion). Je pense qu'il ont du se dire que suite à ces échecs successifs, diffusé un concert le 15/06 c'est l’échec assuré!

Mais bon, si "l'attente" continu de cartonner et que les billets de concerts de 2013 s'arrachent, je ne voit pas pourquoi ils ne nous diffuserai pas le concert du SAMEDI 15 juin 2013 en direct.
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  76kev76 Sam 5 Jan - 11:15

et le concert de 2000 avait été à l'époque le programme le plus enregistré avec plus d'un million d'enregistrement, si je me rappelle bien...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  Invité Sam 5 Jan - 11:52

Les places pour 2013 s'arracher ?
Il a du mal a remplir les stades (pour certaines villes) certains Zenith également selon les villes. Sur la tournée d'été et d'automne.....
Il annonce à la suite de cette mini tournée d'anniversaire une autre Tournée pour octobre suivant.....
Comme les gens (pas le Public dont nous faisons partie bien sur) ont pu acheter des places avec réduction ça va rentrer dans les mœurs.....
Il vont attendre Vente privée et consort....
Et puis ça va frôler l'overdose, surtout quand on dit une première fois que c'est la tournée d'adieu (2009) , comme on la finit pas on dit ben je vais la finir et puis je m’arrête plus ensuite, j'en refait une encore.....pour mes 70 ans.... Une autre qui va pousser un peu plus loin.
On est dans un Pays en crise.....les gens rognent sur tout, moi le premier.
Le chômage ne cesse d'augmenter, alors même si on sait que c'est un super show, un super shoman, le grand public va t-il suivre ?
D’ailleurs si un DVD était sortit, cela aurait peut-être nuit pour les prochaines réservations....
Ne comparons pas avec il y a 5 ou 10 ans.... les temps changent....

Attention avant de me demander si je suis vraiment fan, je précise que c'est mon avis perso et qu'il n'engage que moi. Que c'est un avis et non une prédiction. Il va de soit que je souhaite le meilleur pour Johnny mais vouloir en faire trop ça peut aussi faire l'effet inverse auprès du grand public.

Johnny est libre de faire ce qu'il veut, certes.....mais qu'il prenne soin de lui quand même.
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  76kev76 Sam 5 Jan - 12:08

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Johnny a encore l'énergie, le talent.....bret toutes les cartes en mains pour continuer à chanter sur scène....

c'est sur comme tu le soulignes, on vit dans un pays en crise, où tout augmente (chomage, nourriture...) sauf les salaires....mais ça c'est un autre débat... mais les gens qui aiment et qui veulent vraiment aller le voir iront... alors c'est sur ça représente un coup, mais c'est comme tout....

Maintenant, comme tu l'as dit certains zéniths n'ont pas fait le plein, et peut être que la tournée 2013 en octobre repassera là où c'était plein, et il y en avait quelques unes de dates pleines.... Rouen notamment ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  lugo62 Sam 5 Jan - 12:11

C'est bien pour ca , que l'idée de faire 10 Bercy était pour moi mal venue , surtout quelques moi seulement apres la tournée de 2012

Néanmoins ,meme si des places ont été "bradées" sur certaines dates , la tournée des Zenith a connu un remplissage qui ne doit pas etre loin du "complet"

Pour les stades , c'est pareil , certes l'heure n'était pas aux guichets fermés comme en 2009 , mais Lyon ,Nantes , Geneve , ont tout de meme accueillis 30 000 personnes sur des capacités a peine plus grande

Je trouve que cette tournée sur le plan remplissage , est loin d'etre le fiasco que certains prédisaient au mois de Mai 2012

Par contre , je te rejoins sur le point que le grand public ne va peut etre plus suivre en 2013
Mylene Farmer va bourrer Bercy , car elle se fait rare , mais Johnny reste Johnny , et si la production ne voit pas trop grand , le succes sera encore au rendez vous

Le tout est donc de privilégier la diversité , du genre , 2/3 Olympia ou Cigale , 1 Bercy , bref Un ou Deux concerts evenements pour l'anniversaire plutot que de repartir sur une nouvelle tournée
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  cedemy2127 Dim 6 Jan - 0:17

Un seul concert pour ses 70 ans avec le spectacle de 2012 encore amélioré et ce serait parfait.
L'attrait du concert ce serait différent.

Faire une nouvelle tournée pour moi n'attira pas les foules qui l'auront vu moins d'un an avant.

cedemy2127

Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  maupassant75 Dim 6 Jan - 8:20

salut tous le mondes ! çà fait un bail ! hein ? ! j'ai appris pendant mes vacances qu'il n'i aurai pas de dvd de la tournée ??? c'est quoi cette blague ! ??? et de l'autre cotes l'autre qui dis succès de la tournée ?? peut être en province .. ? !! et encore .. ! Rolling Eyes et puis elle en et ou l'idée de la pétition ?? bien a vous tous ! c'est un plaisir de vous retrouver ! Very Happy
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  ROCOEUR48 Dim 6 Jan - 11:51

Je ne peux croire qu'il n'y aura pas un DVD( COFFRET avec 2 voir 3 DVD)TOUR 2012-2013 qui montrera l'intégralité du spectacle sur toute la tournée...mais ATTENDONS que le TOUR 2012-2013 soit FINI.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  The Titi Dim 6 Jan - 19:04

Puisses-tu avoir raison, mon cher Rockoeur !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  maupassant75 Dim 24 Fév - 10:32

Bon toujours pas de nouvelles concernant le dvd de la tournée ?
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  XAV. Dim 24 Fév - 10:56

Ben si !Rolling Eyes On sait qu'il n'y en aura pas ! Alors passons à autre chose !
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  The Titi Mar 26 Fév - 13:58

Sad Sad Sad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

a quand un DVD de la tournée ?  - Page 6 Empty Re: a quand un DVD de la tournée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum