Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Que fais Johnny après ces concerts???

+6
jojo_75
bougon
oscar2
ludomatik
dpcharle
jeromebrainelalleud
10 participants

Aller en bas

Que fais Johnny après ces concerts??? Empty Que fais Johnny après ces concerts???

Message  jeromebrainelalleud Lun 5 Nov - 9:59

Tout d'abord, bonhjour à tous, et merci de me recevoir sur ce sublime site...
Petite présentation express: jerome, 31 ans, j'habite en belgique depuis 12 ans, et fan de johnny depuis 15 ans!
Je suis tombé "dedans" tout petit, puisque mon papa écoutait souvent du johnny, et ma collection de disques a commencée en récupérant les siens...
J'étais à Forest National samedi soir (cétait mon 7 ou 8eme concert...), j'avais gagné ds places VIP, donc, file séparés, champagne... patr contre les fauteuils rservés étaient au plus haut dans la salle... Inimaginable pour moi de voir johnny de la haut!!!
On c'est donc faufilé dehors pour rentrer par l'entrée principale, et la, miracle, on est passés...
On a donc pu etre, comme d'hab', dans la fosse.
J'aurais aimé savoir, si quelqu'n d'entre vous le sait, que fait johnny après sa sortie de scène??? Est ce qu"il repart en avion à paris, va t il au restaurant??? Va t'il a l'hotel Royal Windsor comme d'hab???
Y a t il moyen d'avoir un autographe en l'attendant quelque part??? Quel plaisir j'aurais de le rencontrer, ou seulement croiser son regard...
Merci à tous...

jeromebrainelalleud

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que fais Johnny après ces concerts??? Empty Re: Que fais Johnny après ces concerts???

Message  dpcharle Lun 5 Nov - 10:20

sois le bienvenu parmi nous Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Que fais Johnny après ces concerts??? Empty Re: Que fais Johnny après ces concerts???

Message  ludomatik Lun 5 Nov - 11:06

Bienvenue sur le Forum. Smile
ludomatik
ludomatik

Messages : 253
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Que fais Johnny après ces concerts??? Empty Re: Que fais Johnny après ces concerts???

Message  oscar2 Lun 5 Nov - 12:29

Pour répondre à ta question

L'époque des fins de soirées au resto avec les zicos me semble bel et bien révolue

Pour le reste tout doit dépendre de son planning, il rentrera a l'hotel si il chante dans la même ville le lendemain , et dans ce cas un resto est tres probable

Soit il rentrera chez lui direct jusqu'au prochain concert.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Que fais Johnny après ces concerts??? Empty Re: Que fais Johnny après ces concerts???

Message  bougon Lun 5 Nov - 15:22

oscar2 a écrit:Pour répondre à ta question

L'époque des fins de soirées au resto avec les zicos me semble bel et bien révolue

Pour le reste tout doit dépendre de son planning, il rentrera a l'hotel si il chante dans la même ville le lendemain , et dans ce cas un resto est tres probable

Soit il rentrera chez lui direct jusqu'au prochain concert.

Si on parle de des après-concerts à Bruxelles, il a mangé au Mozart, aux Armes de Bruxelles et à la baraque à frites de la place Jourdan (chez Antoine). Liste non limitative. Pour l'hotel, il est aussi descendu au Barsey à l'avenue Louise. Pour info, j'ai déja croisé Sardou à la sortie du Royal Windsor. Il allait chercher ses cigares à la Tête d'Or.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Que fais Johnny après ces concerts??? Empty Re: Que fais Johnny après ces concerts???

Message  jojo_75 Lun 5 Nov - 15:33

bougon a écrit:
Si on parle de des après-concerts à Bruxelles, il a mangé au Mozart, aux Armes de Bruxelles et à la baraque à frites de la place Jourdan (chez Antoine). Liste non limitative.

Tout ça en un seul soir? Je comprends d'où vient son petit embonpoint et pourquoi il vient si souvent à Bruxelles y donner plusieurs concerts de suite lol!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Que fais Johnny après ces concerts??? Empty Re: Que fais Johnny après ces concerts???

Message  guigui Lun 5 Nov - 16:53

bienvenue à toi , et pour répondre à ta question , il fait ce qu'il veut lol!
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Que fais Johnny après ces concerts??? Empty Re: Que fais Johnny après ces concerts???

Message  bougon Lun 5 Nov - 17:02

jojo_75 a écrit:
bougon a écrit:
Si on parle de des après-concerts à Bruxelles, il a mangé au Mozart, aux Armes de Bruxelles et à la baraque à frites de la place Jourdan (chez Antoine). Liste non limitative.

Tout ça en un seul soir? Je comprends d'où vient son petit embonpoint et pourquoi il vient si souvent à Bruxelles y donner plusieurs concerts de suite lol!

Il y a de bons restos à Bruxelles... ça fait effectivement plaisir à nos petits bedons surtout quand on est dans la soixantaine
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Que fais Johnny après ces concerts??? Empty Re: Que fais Johnny après ces concerts???

Message  jeromebrainelalleud Lun 5 Nov - 20:31

Merci à tous pour vos symapthique messages de bienvenue... et merci pour les infos!
Bref, si je comprends bien, pour le "coincer" et avoir un autographe, pas fastoch!!!
Mon souhait et qu'il signe mon electrophone Teppaz, emblème des années 60... Pas facile de se ballader avec ca!!!!!!!!!! lol!
Et je me vois mal dans la fosse de Forest National, avec mon TEPPAZ autour du cou!
Bonne soirée Wink Wink

jeromebrainelalleud

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que fais Johnny après ces concerts??? Empty Re: Que fais Johnny après ces concerts???

Message  Yuna Lun 5 Nov - 20:52

Bienvenue ici Jérome !

jojo_75 a écrit:Tout ça en un seul soir? Je comprends d'où vient son petit embonpoint et pourquoi il vient si souvent à Bruxelles y donner plusieurs concerts de suite lol!
lol!
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Que fais Johnny après ces concerts??? Empty Re: Que fais Johnny après ces concerts???

Message  The Titi Mar 6 Nov - 0:25

Il se repose ! Pour rester en forme olympique jusqu'au prochain concert ! Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Que fais Johnny après ces concerts??? Empty Re: Que fais Johnny après ces concerts???

Message  maupassant75 Mar 6 Nov - 7:43

The Titi a écrit:Il se repose ! Pour rester en forme olympique jusqu'au prochain concert ! Smile



j'usqu'a celui de Bercy en 2013 !! lol! lol!
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Que fais Johnny après ces concerts??? Empty Re: Que fais Johnny après ces concerts???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum