Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ET APRES JOHNNY 69

+12
jeanpaul
rphilippe276
johnnytheking
jeremy
Toff
Johnny1966
Jay1475
cédric fcjhco
Kytrax59
lugo62
Johnny60
CANAILLE
16 participants

Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty ET APRES JOHNNY 69

Message  CANAILLE Ven 29 Mai - 18:11

Et après 69, est ce qu'ils vont sortir comme il était prévu, COUNTRY-FOLK-ROCK avec du JOHNNY CIRCUS, je l'attends de pied ferme !!!
CANAILLE
CANAILLE

Messages : 569
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Derriere mon écran !!!

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Invité Ven 29 Mai - 18:27

Savoure plutôt Johnny 69 ,à peine sorti tu veux déjà passer et penser à autre chose.Comme disait l'autre laissse le temps au temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  CANAILLE Ven 29 Mai - 18:31

Angelo58 a écrit:Savoure plutôt Johnny 69 ,à peine sorti tu veux déjà passer et penser à autre chose.Comme disait l'autre laissse le temps au temps.

Oui bien sur, et je ne suis pas déçu sur la remasterisation de l'album 1969 (2020)
CANAILLE
CANAILLE

Messages : 569
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Derriere mon écran !!!

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Johnny60 Ven 29 Mai - 18:44

Ca c'est juste tes fantasmes.
Faut arrêter de dire des bêtises "Country, Folk, Rock" n'est pas prévu pour le moment.
Peut-être "Vie" pour le prochain livre disque.

Pour le reste je rejoins Angelo profitons et savourons.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  lugo62 Ven 29 Mai - 18:49

Tu as le Parc des Sceaux qui arrive dans 15 jours , je pense qu’on est déjà pas mal comme on l’a dit avant moi....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Kytrax59 Ven 29 Mai - 18:59

Country folk rock tu l'auras en 2022 pour ses 50 ans. Avant tu auras les 50 ans de Vie en fin d'année et les 50 ans de flagrant délit en 2021
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  cédric fcjhco Ven 29 Mai - 19:16

Avant de penser à la prochaine sortie, savoure plutôt ton Johnny 69, il doit bien y avoir plus 4 heures de musique à écouter. Le Parc de sceaux arrive prochainement, ce qui fait avec la vidéo + la musique au moins presque 5 heures de Johnny. C'est déjà pas mal. Moi, quand j'achète un disque je l'écoute plusieurs fois au départ afin de bien découvrir les sonorités, les textes, repérer des petits détails, donc je ne suis pas pressé d'avoir une prochaine sortie tout de suite. Bien sûr qu'on aimerait tous avoir son album préféré en format livre-disque. Moi le mien, c'est "Ça ne change pas un homme", le premier disque que ma mère m'a achetée. Il sortira peut-être un jour aussi avec du contenu inédit !!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Johnny60 Ven 29 Mai - 19:27

Pour moi il y aura aussi Dick le 12 Juin avec le Parc de Sceaux. Johnny Cash (integrale Mercury), plus la réedition de l'album d'Eric Clapton et BB King agrémenté des bonus le 26 Juin.

Avec un peu de chance j'aureis recupérer mon ampli d'ici le 12. Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Jay1475 Ven 29 Mai - 19:38

cédric fcjhco a écrit:Avant de penser à la prochaine sortie, savoure plutôt ton Johnny 69, il doit bien y avoir plus 4 heures de musique à écouter. Le Parc de sceaux arrive prochainement, ce qui fait avec la vidéo + la musique au moins presque 5 heures de Johnny. C'est déjà pas mal. Moi, quand j'achète un disque je l'écoute plusieurs fois au départ afin de bien découvrir les sonorités, les textes, repérer des petits détails, donc je ne suis pas pressé d'avoir une prochaine sortie tout de suite. Bien sûr qu'on aimerait tous avoir son album préféré en format livre-disque. Moi le mien, c'est "Ça ne change pas un homme", le premier disque que ma mère m'a achetée. Il sortira peut-être un jour aussi avec du contenu inédit !!

Avec les 3 titres de Tony Joe White écrits pour cet album en plus de "la guitare fait mal" et "une journée", à supposer qu'ils aient effectivement été enregistrés par Johnny. Si oui, c'est le genre d'inédits qui n'ont pas le droit de dormir dans un tiroir !
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  cédric fcjhco Ven 29 Mai - 19:42

Jay1475 a écrit:
cédric fcjhco a écrit:Avant de penser à la prochaine sortie, savoure plutôt ton Johnny 69, il doit bien y avoir plus 4 heures de musique à écouter. Le Parc de sceaux arrive prochainement, ce qui fait avec la vidéo + la musique au moins presque 5 heures de Johnny. C'est déjà pas mal. Moi, quand j'achète un disque je l'écoute plusieurs fois au départ afin de bien découvrir les sonorités, les textes, repérer des petits détails, donc je ne suis pas pressé d'avoir une prochaine sortie tout de suite. Bien sûr qu'on aimerait tous avoir son album préféré en format livre-disque. Moi le mien, c'est "Ça ne change pas un homme", le premier disque que ma mère m'a achetée. Il sortira peut-être un jour aussi avec du contenu inédit !!

Avec les 3 titres de Tony Joe White écrits pour cet album en plus de "la guitare fait mal" et "une journée", à supposer qu'ils aient effectivement été enregistrés par Johnny. Si oui, c'est le genre d'inédits qui n'ont pas le droit de dormir dans un tiroir !

Oui, cela serait génial. Concernant les lives, existe-t'il une trace du concert de Johnny à la fête de l'humanité en 91 ?
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Johnny1966 Ven 29 Mai - 19:58

cédric fcjhco a écrit:Avant de penser à la prochaine sortie, savoure plutôt ton Johnny 69, il doit bien y avoir plus 4 heures de musique à écouter. Le Parc de sceaux arrive prochainement, ce qui fait avec la vidéo + la musique au moins presque 5 heures de Johnny. C'est déjà pas mal. Moi, quand j'achète un disque je l'écoute plusieurs fois au départ afin de bien découvrir les sonorités, les textes, repérer des petits détails, donc je ne suis pas pressé d'avoir une prochaine sortie tout de suite. Bien sûr qu'on aimerait tous avoir son album préféré en format livre-disque. Moi le mien, c'est "Ça ne change pas un homme", le premier disque que ma mère m'a achetée. Il sortira peut-être un jour aussi avec du contenu inédit !!

Infos Universal.
Le livre-disque 'Ça ne change pas un homme' sortira en juin 2041 pour les 50 ans de l'album. lol!
Un très bel album avec des inédits.
.
Pour ce qui est de la fête de l'huma, j'y étais mais je ne sais pas si il y a eut une captation comme pour 85.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8789
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Johnny1966 Ven 29 Mai - 20:10


blague à part, profitons de Johnny69 et ensuite du Parc de Sceaux 2000.
Je ne suis vraiment pas pressé qu'il y ait de nouvelles sorties.
Attendons octobre/novembre/décembre.
Je pense que l'on sera bien servi.

C'est sur, pour celui qui n'a fait qu'une commande des 4CD pour Johnny69 et 2CD/DVD pour le parc de Sceaux, 50€ c'est rien.
Et il est pressé d'avoir d'autres nouveautés.
Mais pour celui qui achète toutes les éditions vinyles ( Couleur et noir ), et on est plusieurs + Le coffret 4CD pour certains, Le chiffre est multiplié par 9.

Profitons plusieurs fois de ces deux sorties.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8789
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Toff Ven 29 Mai - 20:19

CANAILLE a écrit:Et après 69, est ce qu'ils vont sortir comme il était prévu, COUNTRY-FOLK-ROCK avec du JOHNNY CIRCUS, je l'attends de pied ferme !!!

Bonsoir Canaille. D'où sors-tu cette phrase: "Que le Rock'n'roll puisse toujours ré-inventer nos Vie" ?
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Invité Ven 29 Mai - 22:51

Je pense plutôt à Insolitudes pour le prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  jeremy Sam 30 Mai - 4:43

Johnny1966 a écrit:
C'est sur, pour celui qui n'a fait qu'une commande des 4CD pour Johnny69 et 2CD/DVD pour le parc de Sceaux, 50€ c'est rien.
Et il est pressé d'avoir d'autres nouveautés.
Mais pour celui qui achète toutes les éditions vinyles ( Couleur et noir ), et on est plusieurs + Le coffret 4CD pour certains, Le chiffre est multiplié par 9.
Profitons plusieurs fois de ces deux sorties.
Euh non Johnny1966, j'ai acheté Johnny 69 version 4cd et j'attends le cd/dvd du Parc de Sceaux mais je ne suis pas pressé d'avoir d'autres nouveautés avant la fin d'année. Je savoure déjà les 4 cd de Johnny 69 en attendant Sceaux et ça suffit à mon bonheur. C'est trop simpliste d'opposer ceux qui, comme moi, n'achètent que les cd à ceux qui achètent les vinyles.
Les autres nouveautés en fin d'année ce sera très bien pour moi.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  CANAILLE Sam 30 Mai - 9:40


Le parc de Sceaux, c'est la copie de la TOUR EIFEIL avec des duos en plus, donc, ce n'est pas un CD (double) que j'écouterais, ce qui me fait,l'acheter c'est les duos, pour une fois, je pense qu'il est complet !!!
CANAILLE
CANAILLE

Messages : 569
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Derriere mon écran !!!

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  johnnytheking Sam 30 Mai - 9:59

non pas complet le parc de sceaux il manque quelques cris et le duo avec sonia lacen
CANAILLE a écrit:
Le parc de Sceaux, c'est la copie de la TOUR EIFEIL avec des duos en plus, donc, ce n'est pas un CD (double) que j'écouterais, ce qui me fait,l'acheter c'est les duos, pour une fois, je pense qu'il est complet !!!
johnnytheking
johnnytheking

Messages : 253
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 47
Localisation : fismes

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  rphilippe276 Sam 30 Mai - 10:06

Johnny60 a écrit:Ca c'est juste tes fantasmes.
Faut arrêter de dire des bêtises "Country, Folk, Rock" n'est pas prévu pour le moment.
Peut-être "Vie" pour le prochain livre disque.

Pour le reste je rejoins Angelo profitons et savourons.

Moi aussi j'espère que le prochain livre disque sera "Vie", mais en effet, profitons d'abord de ce "Johnny 69" tant attendu et du "Parc de Sceaux" qui sort dans 15 jours.
Rien à voir mais moi au niveau envie d'avoir de nouvelles sorties j'attend le prochain album des Guns N'Roses ! Le dernier album studio date de 2008 !! Et celui d'avant datait de 1993, et encore, c'était un album de reprises...donc la patience je commence à gérer Wink
rphilippe276
rphilippe276

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Kytrax59 Sam 30 Mai - 10:17

Pour Insolitudes sa sera 2023. C'est pas compliqué on fête chaque année les 50 ans de l'album en question.
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Johnny60 Sam 30 Mai - 11:00

Lalbum "Vie" est sortie le 6 Novembre 1970.
Cette année pour les 50 ans de sa sortie le 6 Novembre 2020 tombera un Vendredi. Je dis ca je dis rien. Wink

Bon week-end à tous.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Invité Sam 30 Mai - 11:03

Johnny60 a écrit:Lalbum "Vie" est sortie le 6 Novembre 1970.
Cette année pour les 50 ans de sa sortie le 6 Novembre 2020 tombera un Vendredi. Je dis ca je dis rien. Wink

Bon week-end à tous.

Je pense que si vraiment un livre disque sort a la fin de l'année , ce sera " Vie " et pourquoi pas le live " Barcares 1970 " , ce qui sera super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty et apres johnny 69

Message  jeanpaul Sam 30 Mai - 11:37

pardonnez la question d'un "béotien" sur les sorties actuelles sur Johnny
depuis le temps que je lis vos commentaires avisés sur l'ensemble de sa carrière , je me doute que vous devez avoir dans votre vidéothèque les mêmes shows ,et événements artistiques du passé en double ,en triple exemplaires et...... plus
quelle différence peut il y avoir ?
ajouts , prises de vues , supports multiples , amélioration de la vidéo ....?


jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  jojo_75 Sam 30 Mai - 16:44

CANAILLE a écrit:
Le parc de Sceaux, c'est la copie de la TOUR EIFEIL avec des duos en plus, donc, ce n'est pas un CD (double) que j'écouterais, ce qui me fait,l'acheter c'est les duos, pour une fois, je pense qu'il est complet !!!

Pas tout à fait.

Ce ne sont pas les mêmes duo, et surtout certains titres en duo à la Tour Eiffel seront en solo sur Sceaux et c'est là 50 % de son intérêt pour moi.
Les 50% restant c'est un Johnny plus relax et qui se lâche encore plus qu'à la Tour Eiffel.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  jmka22 Sam 30 Mai - 17:47

je suis assez d'accord avec canaille, pas beaucoup d’intérêt , un copier coller , et le coffret aussi cher que le johnny 69 mais sans réel inédit ....
jmka22
jmka22

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  TRIKER Sam 30 Mai - 18:14

jeanpaul a écrit:pardonnez la question d'un "béotien" sur les sorties actuelles sur Johnny
depuis le temps que je lis vos commentaires avisés sur l'ensemble de sa  carrière , je me doute que vous devez avoir dans votre vidéothèque  les mêmes shows ,et événements artistiques du passé en double ,en triple exemplaires  et...... plus
quelle différence peut il y avoir ?
ajouts , prises de vues , supports multiples , amélioration de la vidéo ....?


Les livres cd par exemple offrent pour certains des prises alternatives ...Pour ces cd 69 il a du live ,un inédit de la masterisation c est tout de même appréciable...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty et apres johnny 69

Message  jeanpaul Sam 30 Mai - 20:45

bonsoir TRICKER
merci pour vos infos sur les multiples sorties d'événements identiques du passé , car je ne comprend pas la plupart des termes qui sont utilisés ici "paper sleeve , livres disc , prises alternatives etc... et je voyais ça reservé plutôt aux "collectionneurs"
tout ça est un peu de "l'hébreu" pour moi , puisque je n'ai jamais vu les différences , mais bon si j'avais voulu savoir ..... j'aurais pu Exclamation
merci d'avoir bien voulu vous mettre à ma portée .....
bonne soirée à vous
bon week end

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  lugo62 Sam 30 Mai - 21:05

Livre disque c’est le format qu’on a ici pour Riviere
Des cd dans un format livre

Papersleeve c’est un cd en format pochette fine «  papier »

Et prises alternatives, ce sont d’autres prises que les originales
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty et apres johnny 69

Message  jeanpaul Sam 30 Mai - 23:29

bonsoir lugo
merci pour les infos +++++
je n'achète pas sur internet , mais j'irais voir à la FNAC de Nantes si je vois les formats dont on vient de parler ,et en acheter un , histoire de voir le contenu pour me faire une opinion ....en espérant que c'est pas la cohue habituelle aux caisses ,surtout en ce moment
bonne soirée

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  lugo62 Sam 30 Mai - 23:36

Les livres disques apportent un vrai plus car ils peuvent contenir ET des inédits ET des prises alternatives
Sans oublier un prix assez intéressant

Le paper sleeve ce n’est qu’un emballage différent. Mais le contenu reste le même ( à ma connaissance, car je n’ai pas été client
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Toff Dim 31 Mai - 17:38

szut29 a écrit:Je pense plutôt à Insolitudes pour le prochain.

Moi je pense qu'après Johnny 69 ils vont sortir Johnny 70 Very Happy Laughing Very Happy Logique Razz Razz
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Invité Ven 5 Juin - 8:22

Lu sur youtube:


Samy Benmerah
il y a 12 heures
Et j ai fait dès recherche sur les prochains super deluxe  Johnny hallyday les albums qui devait sortir comme country folk rock  et  reve et amour et Nashville 84 et Bercy 2003


JOHNNY HALLYDAY COLLECTION
il y a 12 heures
De source sur, un de ceux que tu a cité, sort en octobre novembre  !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Invité Ven 5 Juin - 9:20

Toff a écrit:
szut29 a écrit:Je pense plutôt à Insolitudes pour le prochain.

Moi je pense qu'après Johnny 69 ils vont sortir Johnny 70 Very Happy Laughing Very Happy  Logique Razz  Razz

Lol, oui mais ou sont tous les précédents ???? Y'a que Johnny67 de paru avant 69 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Invité Ven 5 Juin - 9:21

pascal23700 a écrit:Lu sur youtube:


Samy Benmerah
il y a 12 heures
Et j ai fait dès recherche sur les prochains super deluxe  Johnny hallyday les albums qui devait sortir comme country folk rock  et  reve et amour et Nashville 84 et Bercy 2003


JOHNNY HALLYDAY COLLECTION
il y a 12 heures
De source sur, un de ceux que tu a cité, sort en octobre novembre  !

On sait tous que c'est Bercy 2003 maintenant, même si rien d'officiel, la rumeur enfle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Johnny60 Ven 5 Juin - 15:03

C'est pas la première fois qu'on enttend parlé d'un livre disque "Rêve et Amour". Wink

Pour Bercy 2003 ce serait la logique des choses. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Invité Ven 5 Juin - 15:29

Johnny60 a écrit:C'est pas la première fois qu'on enttend parlé d'un livre disque "Rêve et Amour". Wink

Pour Bercy 2003 ce serait la logique des choses.  Wink

ça ferait 2 gros coffret live en 4 mois de temps ( Sceaux 2000 et Bercy 2003 ) !!!!!! Shocked Shocked Shocked
Pour ma part c'est vrai que préfèrerai un livre disque " Rêve et amour " . Et au faite, les 50 ans de " Vie " passerait  a la trappe ?????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Johnny60 Ven 5 Juin - 15:39

"Vie" est en projet, après on ne sait rien de plus.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Kytrax59 Ven 5 Juin - 17:27

Vie est en préparation ! Possible vu que ses 50 ans sont déjà passer.. En plus on a des musocorama je pense de cette année là. Ça fera un jolie projet
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Invité Ven 5 Juin - 17:41

Kytrax59 a écrit:Vie est en préparation ! Possible vu que ses 50 ans sont déjà passer.. En plus on a des musocorama je pense de cette année là. Ça fera un jolie projet

Les 50 ans de " Vie '" sont pas passer, cet album " Vie " est Sorti le 6 novembre 1970 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Johnny60 Ven 5 Juin - 19:51

Et le 6 Novembre tombe un Vendredi (Jour des sorties) cette année. 😉
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  jeremy Sam 6 Juin - 7:02

"Vie" ce serait serait super. Album plus méconnu car coincé entre les deux chefs-d'œuvre "Rivière" & "Flagrant délit" mais recelant d'excellents titres ("Essayez", "la fille aux cheveux clairs", "rendez-moi le soleil" etc).
Après, "Rêve et amour" est sympa aussi….
Si il y a des Musicorama aussi bon que Port Bacarès 69 en bonus, ce serait super pour les futurs coffrets.
Si Universal pouvait sortir par la suite "Flagrant délit" avec des bonus du même niveau que le coffret "Johnny 69" ce serait le pied !!!
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  PHIL25 Sam 6 Juin - 9:23

Ce serait sympa de ne pas oublier le live 81... Un bon dvd d'un des meilleurs show de Johnny………..
PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Invité Sam 6 Juin - 9:31

PHIL25 a écrit:Ce serait sympa de ne pas oublier le live 81... Un bon dvd d'un des meilleurs show de Johnny………..

Le " live 81 " , c'est pour 2021 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  PHIL25 Sam 6 Juin - 11:56

Bonne nouvelle
PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Invité Jeu 11 Juin - 12:03

Sortie 2018 " PARC DES PRINCES 93 " 25° ANNIVERSAIRE
Sortie 2018 " STADE DE FRANCE 1998 " 20° ANNIVERSAIRE
Sortie 2020 " PARC DE SCEAUX  2000 " 20° ANNIVERSAIRE

Bercy 2003 cela fait " seulement ! " 17 ans, ont pourraient attendre 2023 pour le 20ème anniversaire ! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET APRES JOHNNY 69 Empty Re: ET APRES JOHNNY 69

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum