Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

millesium épernay

+12
Yuna
dijohnnyh
johnny51
monia
dpcharle
76kev76
oscar2
lugo62
jieub
jojo_75
EDDY51
guigui
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

millesium épernay  Empty millesium épernay

Message  guigui Jeu 4 Oct - 20:07

info entendu à la radio , et vu sur le net , vrai info car à la radio c'était le directeur du millesium qui parlé . Sur les 8000 places que contient le millesium , il reste 1500 places disponibles , qui vont être bradé à 28 euros ........le concert est jeudi prochain .....et j'y serais !!!
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  EDDY51 Jeu 4 Oct - 20:36

guigui a écrit:info entendu à la radio , et vu sur le net , vrai info car à la radio c'était le directeur du millesium qui parlé . Sur les 8000 places que contient le millesium , il reste 1500 places disponibles , qui vont être bradé à 28 euros ........le concert est jeudi prochain .....et j'y serais !!!

Sur ticketnet il reste que 380 places environ !! Etrange en tout cas j'y serais !!

EDDY51

Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 43
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  jojo_75 Jeu 4 Oct - 22:15

EDDY51 a écrit:
guigui a écrit:info entendu à la radio , et vu sur le net , vrai info car à la radio c'était le directeur du millesium qui parlé . Sur les 8000 places que contient le millesium , il reste 1500 places disponibles , qui vont être bradé à 28 euros ........le concert est jeudi prochain .....et j'y serais !!!

Sur ticketnet il reste que 380 places environ !! Etrange en tout cas j'y serais !!

Oui Ticketnet a "seulement" 380 places mais ça c'est pour leur seul reseau de vente. Tu rajoutes Francebillet et les autres et tu arrives aux 1500 restantes.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  jieub Jeu 4 Oct - 22:20

ca y est c'est reparti comme avant les stades on fait les comptes !!!! moi en tout cas je ne me suis pas trouvé trop seul a ses concert!!! lol!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  guigui Jeu 4 Oct - 22:59

jieub a écrit:ca y est c'est reparti comme avant les stades on fait les comptes !!!! moi en tout cas je ne me suis pas trouvé trop seul a ses concert!!! lol!
ce n'est pas faire les comptes , ou refaire une polemique , mais juste relayer une info .....et les stades c'est fini , maintenant c'est les salles lol!
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  Invité Ven 5 Oct - 7:40

coullier aurait dit recemment que les salles sont remplies a 80% et qu'ils retombaient sur leur pied a partir de 70%...d onc tout va bien pour lui! ouf ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  lugo62 Dim 7 Oct - 10:03

Sur le site de " L'est eclair " , Bertignac est annoncé en 1ere partie
On avait deja parler ici que c'etait tres peu probable , mais sait on jamais....

Pour memoire en 2009 , ce meme journal annoncait le matin du concert ,la presence de C.Mae en 1ere partie , alors qu'il n'y en avait pas....
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  jojo_75 Dim 7 Oct - 13:02

Orleans sold out en fosse sur Billetel et Ticketnet

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  lugo62 Dim 7 Oct - 13:43

Amiens le 13 et Lille le 20 complet egalement
Toutes les places assises ailleurs sont quasimment toutes vendues , comme dans les stades ,c'est la fosse qui fait débat
Il n'y a donc pas de probleme de crise , vu que les places a 130e partent tout de suite , ni un désamour pour Johnny , mais les gens sont de moins en moins disposés a faire la fosse , ou il faut soit attendre toute la journée pour etre bien placé , soit etre englué dans la foule et ne pas voir grand chose......
Je prend le pari que si la fosse debout serait remplacée par un parterre de sieges , tout serait vendu depuis longtemps
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  lugo62 Mar 9 Oct - 13:54

Pour info , j'ai eu confirmation aupres du "Millesium" qu'il n'y avait pas de 1ere partie Jeudi
Ouvertures des portes vers 19h
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  guigui Mar 9 Oct - 14:14

lugo62 a écrit:Pour info , j'ai eu confirmation aupres du "Millesium" qu'il n'y avait pas de 1ere partie Jeudi
Ouvertures des portes vers 19h
merci du renseignement , c'est bon à savoir ....ça approche j-2 , hâte d'y être Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  oscar2 Mar 9 Oct - 14:23

lugo62 a écrit:Amiens le 13 et Lille le 20 complet egalement
Toutes les places assises ailleurs sont quasimment toutes vendues , comme dans les stades ,c'est la fosse qui fait débat
Il n'y a donc pas de probleme de crise , vu que les places a 130e partent tout de suite , ni un désamour pour Johnny , mais les gens sont de moins en moins disposés a faire la fosse , ou il faut soit attendre toute la journée pour etre bien placé , soit etre englué dans la foule et ne pas voir grand chose......
Je prend le pari que si la fosse debout serait remplacée par un parterre de sieges , tout serait vendu depuis longtemps


Oui les temps changent , il y a 25 ans il a fallu adapté d'urgence des salles polyvalentes car les sièges des parterres créaient des débordements qui viraient a des petites bagarres dès le début des concerts

Aujourd hui il faut revenir au siege dans les parterres, allez comprendre...
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  jieub Mar 9 Oct - 18:48

non par pitié pas pour johnny un parterre de chaise je trouve que ca casse le lien entre le public et l'artiste .
johnny n'est pas eddy!!!
johnny est notre seul rockeur et je veux encore le voir dans une salle a ambiance hallydéenne!!!! lol!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  guigui Mar 9 Oct - 18:51

jieub a écrit:non par pitié pas pour johnny un parterre de chaise je trouve que ca casse le lien entre le public et l'artiste .
johnny n'est pas eddy!!!
johnny est notre seul rockeur et je veux encore le voir dans une salle a ambiance hallydéenne!!!! lol!
tout à fait d'accord Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  76kev76 Mar 9 Oct - 19:26

guigui a écrit:
jieub a écrit:non par pitié pas pour johnny un parterre de chaise je trouve que ca casse le lien entre le public et l'artiste .
johnny n'est pas eddy!!!
johnny est notre seul rockeur et je veux encore le voir dans une salle a ambiance hallydéenne!!!! lol!
tout à fait d'accord Cool

je dirais même plus : tout a fait d'accord !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  guigui Mar 9 Oct - 22:39

76kev76 a écrit:
guigui a écrit:
jieub a écrit:non par pitié pas pour johnny un parterre de chaise je trouve que ca casse le lien entre le public et l'artiste .
johnny n'est pas eddy!!!
johnny est notre seul rockeur et je veux encore le voir dans une salle a ambiance hallydéenne!!!! lol!
tout à fait d'accord Cool

je dirais même plus : tout a fait d'accord !
je dirais même plus ...... tu te fous de ma gueule lol!
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  lugo62 Mer 10 Oct - 2:48

jieub a écrit:non par pitié pas pour johnny un parterre de chaise je trouve que ca casse le lien entre le public et l'artiste .
johnny n'est pas eddy!!!
johnny est notre seul rockeur et je veux encore le voir dans une salle a ambiance hallydéenne!!!! lol!

Je suis de ton avis , l'ambiance est carrément différente entre une fosse ou les gens sont debout ( enfin quoique des fois.... Neutral ) et un parterre de chaises
Pourtant meme si ca peut virer au foutoir , rien n'empeche de se lever et de vivre le spectacle pleinement

Je n'y étais pas , mais si on prend les spectacles de Bercy dans les années 90 , il n'y avait pas de fosse , et l'ambiance avait l'air au rendez vous , tout est question d'état d'esprit , a savoir si le public a envie de communier ou pas

Moi Jeudi je serais en place assise , et personne ne m'empechera de chanter et bouger , quitte a paraitre pour un emmerdeur Very Happy

Enfin tout cela pour en venir au fait , que meme a 130e la place , je suis sur que si la fosse serait remplacée par des places assises , ne se poserait plus le probleme du remplissage ( si on peut parler de problème , tout est relatif bien entendu )
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  jieub Mer 10 Oct - 13:09

ok mais moi quand je suis assis en gradin et que je me lève les gens derrière rale et ça tourne parfois au vinaigre !!!!
en fosse au moins personne me casse les coui... tout le monde debout chacun pour sa peau !!! lol!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  guigui Mer 10 Oct - 13:18

jieub a écrit:ok mais moi quand je suis assis en gradin et que je me lève les gens derrière rale et ça tourne parfois au vinaigre !!!!
en fosse au moins personne me casse les coui... tout le monde debout chacun pour sa peau !!! lol!
si tu te lève en place assise c'est normal que les personnes derriere toi , te demande de te rasseoir
, léve toi devant moi en place assise et tu te rassira vite fais lol!
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  dpcharle Mer 10 Oct - 13:37

moi si je me lève, personne derrière moi ne râle (je mesure 2,01 et je pèse 102 kilos) lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  guigui Mer 10 Oct - 14:01

dpcharle a écrit:moi si je me lève, personne derrière moi ne râle (je mesure 2,01 et je pèse 102 kilos) lol! lol! lol!
si t'inquiete , que tu fasse 1.20 m ou 2.00 m , c'est pareil Twisted Evil
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  dpcharle Mer 10 Oct - 14:05

si tu fais 1,20m c'est pas gênant , tu peux te lever lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  monia Mer 10 Oct - 14:57


http://www.lunion.presse.fr/article/culture-et-loisirs/johnny-dans-la-marne-souvenirs-souvenirs
Johnny dans la Marne : souvenirs, souvenirs

EPERNAY (Marne). Johnny Hallyday sera, demain soir, pour la 6e fois en concert à Épernay. A chacun de ses passages dans la Marne, ces dernières décennies, l'idole des jeunes a défrayé la chronique. Retour en images.

A chacun de ses passages dans la Marne, Johnny Hallyday défraie la chronique. Si, cette fois, ce sont ses ennuis de santé récents et ses difficultés à faire salle comble qui font couler de l'encre, il a, par le passé, fait la Une pour ses qualités de chanteur mais aussi pour ses frasques de rockeur.

Sièges brisés en 1963
Tout jeune artiste, Johnny avait subjugué les Sparnaciens en janvier 1961, puis en 1963 à la salle des fêtes d'Épernay… C'était l'époque où il se roulait par terre avec sa guitare. Retour triomphal en 1975, à l'auditorium du Bas-Jard, à l'occasion de la Foire d'Épernay… S'ensuit une longue, trop longue absence, jusqu'à ce fameux vendredi 16 février 2007 où il embrase le Millesium devant près de 8 000 spectateurs. La belle époque du guichet fermé… Et puis, le samedi 31 octobre 2009, le voilà de retour dans le cadre de son « Tour 66 », avec son staff de 250 personnes… pour un ultime concert après cinquante ans de carrière. Un adieu à son public très réussi et dont on sait, aujourd'hui, qu'il n'était qu'un au revoir.



http://www.lunion.presse.fr/actu/pas-de-premiere-partie-pour-johnny-a-epernay

Pas de première partie pour Johnny à Epernay
ÉPERNAY (Marne). Après avoir mis le feu outre-Atlantique ces jours derniers avec la reprise de sa tournée "Jamais seul", Johnny Hallyday est attendu de pied ferme sur le sol français. Et c'est jeudi au Millesium d'Epernay qu'il entame sa série de concerts.
Contrairement à ce que nous avions écrit, reprenant des informations diffusées par le site de billetterie en ligne France Billet , Louis Bertignac n'assurera pas la première partie de Johnny. Les spectateurs ne le veront sur scène que lorsque l'idole des jeunes se produira dans des stades.

monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  lugo62 Mer 10 Oct - 15:15

guigui a écrit:
jieub a écrit:ok mais moi quand je suis assis en gradin et que je me lève les gens derrière rale et ça tourne parfois au vinaigre !!!!
en fosse au moins personne me casse les coui... tout le monde debout chacun pour sa peau !!! lol!
si tu te lève en place assise c'est normal que les personnes derriere toi , te demande de te rasseoir
, léve toi devant moi en place assise et tu te rassira vite fais lol!


Et bien non l'ami , je suis desolé , mais tu vas a un concert de "rock" , voir Johnny Hallyday , pas voir un recital d'André Rieu , alors que tu sois en place assise ou en fosse , tu participes
Moi aussi comme le dis "Jleub" , les gens derriere moi ne sont pas toujours content si je me leve , maintenant il faut savoir le faire dans le respect et pas le faire pour le plaisir d'emmerder le monde

Je ne dis pas que tu dois te mettre debout sur ton siège pendant 2 heures , mais maintenant un minimum de participation est la moindre des choses
Apres chacun vit son concert comme il l'entend ,mais qu'on ne vienne pas me dire que je ne dois pas me lever

D'ailleurs regarde autour de toi dans les gradins , en general les gens sont plutot réservés , n'osent pas , et combien de fois , j'en ai vu etre content de voir que je prenais l'initiative de me lever pour qu'eux ensuite m'emboite le pas

Maintenant Guigui , tu peux etre gaulé comme Stallone et passer tes journées dans des salles de muscu , mais si j'ai envie de me lever , je me leve crois moi Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  lugo62 Mer 10 Oct - 15:20

monia a écrit:
http://www.lunion.presse.fr/article/culture-et-loisirs/johnny-dans-la-marne-souvenirs-souvenirs
Johnny dans la Marne : souvenirs, souvenirs

EPERNAY (Marne). Johnny Hallyday sera, demain soir, pour la 6e fois en concert à Épernay. A chacun de ses passages dans la Marne, ces dernières décennies, l'idole des jeunes a défrayé la chronique. Retour en images.

A chacun de ses passages dans la Marne, Johnny Hallyday défraie la chronique. Si, cette fois, ce sont ses ennuis de santé récents et ses difficultés à faire salle comble qui font couler de l'encre, il a, par le passé, fait la Une pour ses qualités de chanteur mais aussi pour ses frasques de rockeur.

Sièges brisés en 1963
Tout jeune artiste, Johnny avait subjugué les Sparnaciens en janvier 1961, puis en 1963 à la salle des fêtes d'Épernay… C'était l'époque où il se roulait par terre avec sa guitare. Retour triomphal en 1975, à l'auditorium du Bas-Jard, à l'occasion de la Foire d'Épernay… S'ensuit une longue, trop longue absence, jusqu'à ce fameux vendredi 16 février 2007 où il embrase le Millesium devant près de 8 000 spectateurs. La belle époque du guichet fermé… Et puis, le samedi 31 octobre 2009, le voilà de retour dans le cadre de son « Tour 66 », avec son staff de 250 personnes… pour un ultime concert après cinquante ans de carrière. Un adieu à son public très réussi et dont on sait, aujourd'hui, qu'il n'était qu'un au revoir.



http://www.lunion.presse.fr/actu/pas-de-premiere-partie-pour-johnny-a-epernay

Pas de première partie pour Johnny à Epernay
ÉPERNAY (Marne). Après avoir mis le feu outre-Atlantique ces jours derniers avec la reprise de sa tournée "Jamais seul", Johnny Hallyday est attendu de pied ferme sur le sol français. Et c'est jeudi au Millesium d'Epernay qu'il entame sa série de concerts.
Contrairement à ce que nous avions écrit, reprenant des informations diffusées par le site de billetterie en ligne France Billet , Louis Bertignac n'assurera pas la première partie de Johnny. Les spectateurs ne le veront sur scène que lorsque l'idole des jeunes se produira dans des stades.



Merci Monia

Ils me font marrer a dire qu'ils reprennent les infos des sites de billeterie pour la première partie
Qu'ils se creusent un peu plus dans leur boulot , les spectateurs ne verront Bertignac que lorsque Johnny sera dans les stades ..........Ils sont au courant qu'il n'y sera plus , et que les stades c'est mieux au mois de Juin , qu'en Octobre/ Novembre .........
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  johnny51 Jeu 11 Oct - 13:23

salut a tous
c est partie pour epernay cheers cheers a demain
johnny51
johnny51

Messages : 1403
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : FISMES (51)

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  lugo62 Jeu 11 Oct - 13:46

Article paru dans l'Union, quotidien régional ce jour


EPERNAY (Marne). Dix-sept semi-remorques ont été nécessaires pour acheminer le matériel jusqu'à Épernay. Le show, qui affiche complet promet d'être grandiose.

PHÉ-NO-ME-NAL ! La scène se passe de commentaire, seules, les photos suffisent à laisser libre cours à l'imagination. À 20 heures, Johnny Hallyday prendra possession de la scène du Millesium pour deux heures d'un show qui s'annonce déjà à la démesure de l'artiste.
Côté cour… et côté jardin, le staff de la star s'active depuis hier matin au montage de la salle. Et ça commence par l'arrivée de 17 semi-remorques !
« Habituellement, un concert réclame cinq fois moins de matériel », confie Vincent Dourlet, le directeur de la salle sparnacienne. « Johnny reste une référence en la matière. »

La loge « Moët et Chandon »

Derrière lui, une scène de 24 mètres se montre très vite. Au milieu, une mine, d'où apparaîtra le chanteur qui lance sa nouvelle tournée à Épernay.
Le concert affiche complet. « En quelques jours seulement, les 1 500 places restantes sont parties comme des petits pains. Il doit rester moins de 150 billets à vendre », assure le directeur du Millesium.
Soixante-dix manutentionnaires et autant de techniciens s'affairent, telles une fourmilière où chacun joue sa partition.
Les ingénieurs son, vidéo et lumière entament déjà les premiers réglages. « Tout doit être réglé au millimètre près pour la balance de jeudi après-midi. »
Gigantesque, le mur du son doit présenter les mêmes qualités d'écoute pour le spectateur du premier rang que pour celui qui prend place dans les gradins.
Les deux écrans géants installés de chaque côté de la scène se mettent en marche. Le montage de l'avant-scène s'achève.
Johnny, lui, n'est attendu que vers 17 heures. La balance se fera sans lui. « Le show est bien rôdé. Il le connaît par cœur ! » lâche Vincent Dourlet. C'est Johnny quand même ! Le taulier ! Le chanteur prendra ensuite possession de sa loge « Moët et Chandon » où son habilleuse l'attendra. Sans doute avec Laeticia, son épouse. « On peut imaginer qu'elle soit présente en coulisses en raison de l'événement… »
Pas de première partie mais une entrée en scène digne des plus grands shows à l'américaine… Que le spectacle commence !
Six heures seulement seront nécessaires aux techniciens pour assurer le démontage le soir même. Il faudra ensuite laisser place nette pour le viti-vini, dont l'arrivée des premiers stands est programmée… dès demain.
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  guigui Jeu 11 Oct - 15:15

le jour j est arrivé , pas encore l'heure h , mais cela ne va pas tarder !!!!! hâte d'être à ce soir !!!!! je vous raconterais tout ça demain les amis , ce soir je penserais à vous !!!!!!! Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  lugo62 Jeu 11 Oct - 15:38

fosse ou tribunes,Guigui ?
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  guigui Jeu 11 Oct - 15:58

lugo62 a écrit:fosse ou tribunes,Guigui ?
fosse , dab j'y suis deja , mais la vu que j'y vais en famille , je pars dans 30 min .bon concert !!!!
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  lugo62 Jeu 11 Oct - 16:01

guigui a écrit:
lugo62 a écrit:fosse ou tribunes,Guigui ?
fosse , dab j'y suis deja , mais la vu que j'y vais en famille , je pars dans 30 min .bon concert !!!!

OK , merci , a toi aussi , en esperant que tu sois correctement placé tout de meme
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  guigui Jeu 11 Oct - 16:03

merci , bonne soirée à toi Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  dijohnnyh Jeu 11 Oct - 16:49

JOHNNY DANS LES BOUCHONS !!!!


Les gens croient vraiment que le klaxon dispose d'un pouvoir spécial pour déplacer les @ Bouchons De L'A86 http://t.co/YstunbDw





instagram.com
instagr.am
jhallyday's photo on Instagram
dijohnnyh
dijohnnyh

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  lugo62 Jeu 11 Oct - 16:54

dijohnnyh a écrit:JOHNNY DANS LES BOUCHONS !!!!


Les gens croient vraiment que le klaxon dispose d'un pouvoir spécial pour déplacer les @ Bouchons De L'A86 http://t.co/YstunbDw





instagram.com
instagr.am
jhallyday's photo on Instagram


Bizarre , pour l'avoir deja vu arriver ou repartir d'une salle de concert , c'etait a chaque fois sous escorte , donc pas de problemes de bouchons
Mes jantes en ont d'ailleurs fait les frais en 2009
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  monia Jeu 11 Oct - 17:53

Photos Facebook Greg Zlap

millesium épernay  Eperna10

millesium épernay  Eperna11
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  76kev76 Jeu 11 Oct - 17:58

monia a écrit:Photos Facebook Greg Zlap

millesium épernay  Eperna10

millesium épernay  Eperna11

les couleurs des lumières me font espérer que ce sont celles utilisées pour ma jolie sarah ^^ donc j'ai encore de l'espoir ^^ Ou alors je me casse mon moral et je me dis que ce sont aussi celles d'allumer le feu Crying or Very sad
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  Yuna Jeu 11 Oct - 21:35

Merci pour les photos et les infos !

J'ai hâte de voir les CR de ce concert ! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  Bidou Jeu 11 Oct - 22:02

guigui a écrit:
jieub a écrit:non par pitié pas pour johnny un parterre de chaise je trouve que ca casse le lien entre le public et l'artiste .
johnny n'est pas eddy!!!
johnny est notre seul rockeur et je veux encore le voir dans une salle a ambiance hallydéenne!!!! lol!
tout à fait d'accord Cool


Idem pour moi bounce bounce
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  Bidou Jeu 11 Oct - 22:13

monia a écrit:
http://www.lunion.presse.fr/article/culture-et-loisirs/johnny-dans-la-marne-souvenirs-souvenirs
Johnny dans la Marne : souvenirs, souvenirs

EPERNAY (Marne). Johnny Hallyday sera, demain soir, pour la 6e fois en concert à Épernay. A chacun de ses passages dans la Marne, ces dernières décennies, l'idole des jeunes a défrayé la chronique. Retour en images.

A chacun de ses passages dans la Marne, Johnny Hallyday défraie la chronique. Si, cette fois, ce sont ses ennuis de santé récents et ses difficultés à faire salle comble qui font couler de l'encre, il a, par le passé, fait la Une pour ses qualités de chanteur mais aussi pour ses frasques de rockeur.

Sièges brisés en 1963
Tout jeune artiste, Johnny avait subjugué les Sparnaciens en janvier 1961, puis en 1963 à la salle des fêtes d'Épernay… C'était l'époque où il se roulait par terre avec sa guitare. Retour triomphal en 1975, à l'auditorium du Bas-Jard, à l'occasion de la Foire d'Épernay… S'ensuit une longue, trop longue absence, jusqu'à ce fameux vendredi 16 février 2007 où il embrase le Millesium devant près de 8 000 spectateurs. La belle époque du guichet fermé… Et puis, le samedi 31 octobre 2009, le voilà de retour dans le cadre de son « Tour 66 », avec son staff de 250 personnes… pour un ultime concert après cinquante ans de carrière. Un adieu à son public très réussi et dont on sait, aujourd'hui, qu'il n'était qu'un au revoir.



http://www.lunion.presse.fr/actu/pas-de-premiere-partie-pour-johnny-a-epernay

Pas de première partie pour Johnny à Epernay
ÉPERNAY (Marne). Après avoir mis le feu outre-Atlantique ces jours derniers avec la reprise de sa tournée "Jamais seul", Johnny Hallyday est attendu de pied ferme sur le sol français. Et c'est jeudi au Millesium d'Epernay qu'il entame sa série de concerts.
Contrairement à ce que nous avions écrit, reprenant des informations diffusées par le site de billetterie en ligne France Billet , Louis Bertignac n'assurera pas la première partie de Johnny. Les spectateurs ne le veront sur scène que lorsque l'idole des jeunes se produira dans des stades.




Merci Monia,
gros bisous
Yvonne
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  guigui Ven 12 Oct - 0:16

que dire ......encore pris une claque monumental , quel est cette homme , touché par la grace , béni des dieux .................................................
arrivé vers 17h00 , surpris par les personnes deja présentent , je m'attendais à plus , donc bonne surprise , j'étais à une 10 de métres de la scene !!!!!!entrée vers 18h30 , le concert lui à commencé à 20h00 , johnny était à l'heure !!!!!! puis aprés tout s'enchaine d'une force et d'une intensité géniale .....un deux étrangers au top et he joe magnifique , une partie sur la scene centrale au top , un johnny à quelques metres de moi , parlant au public " qui est d'epernay , qui vient de reims et qui de paris !!!!" heureux d'être là . puis un final sublime sur quand on a que l'amour , sans oublié avant un magnifique fils de personne , l'envie et toute la musique que j'aime ....voila encore une magnifique soirée de passé grace au boss ......merci à johnny pour tout c'est merveilleux moment ........ Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  Bidou Ven 12 Oct - 0:26

Merci Guigui ,
pour ce compte rendu, après avoir passé un bon moment avec notre Johnny.

Bonne Nuit Sleep Sleep
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  guigui Ven 12 Oct - 0:28

Bidou a écrit:Merci Guigui ,
pour ce compte rendu, après avoir passé un bon moment avec notre Johnny.

Bonne Nuit Sleep Sleep
bonne nuit à toi aussi , moi je vais faire de beaux rêves !!!!!! grâce au patron !!!! Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  isac Ven 12 Oct - 6:39

Merci de nous faire partager ce moment sublime !

isac

Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  guigui Ven 12 Oct - 9:11

isac a écrit:Merci de nous faire partager ce moment sublime !
de rien Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  Johnnyallumelefeu Ven 12 Oct - 13:04

pour éviter d'ouvrir un autre poste, je vais faire mon compte rendu ici :

Tout d'abord j'ai eu la chance d'être placé près de la petite scéne unplugged ou je savais que j'allais étre très proche de Johnny.
20h15 Les lumières s'éteignent, et c'est parti pour le grand retour du BOSS en France :
- L'entrée en scène toujours énorme qui est pour moi l'une des plus belles entrées sur scéne de Johnny depuis 1998, la preuve que lorsque Johnny est apparu dans la boule je me suis retenu de ne pas verser une larme.
- Allumer le feu et je suis né dans la rue 2 Superbes chansons qui mettent dans l'ambiance d'entrée, et on sent que le public sparnacien conquis
- Excuse moi Partenaire très bonne interprétation, j'adore cette chanson
- Ma gueule : là on sent que l'expérience thêatrale que à subi Johnny l'a beaucoup aidé dans l'interprétation de cette chanson qui était vraiment énorme hier soir.
- Marie ( Bon c'est marie quoi sans commentaire)
- Deux étrangers : Le Moment phare de ce concert Johnny se roulant parterre, énorme !!!!!! j'en ai encore des frissons rien que de me rappeler ce moment, même si j'ai trouver le public un peu mou durant la chanson
- Diego : Bien que cette chanson est trop entendu, l'interprétation de Johnny et la musique sublime derrière, m'a manipuler et j'en avais des frissons, quelle émotion
-Tennessee : Comme Marie
- Rock and roll attitude : Enfin Johnny la chante seule Lol Smile et quelle interprétation !!!!
- I who have nothing : rien à dire à part grandiose, émouvant, et quelle voix d'amy keys SUPER!!
-Gabrielle : superbe greg Zlap !!!
- Hey Joe : seul changement du stade, sa fait plaisir d'entendre cette chanson

SéquenceUnplugged : Alors là, c'est le grand moment du spectacle j'étais juste en face de la ptite scéne Johnny était à 2m de mois ainsi que le groupe, quelle communication avec le public, un Johnny heureux,souriant, humouriste parfois en nous disant qu'a force de se dépenser tous les soirs pour nous il avait maigri et donc perdait son pantalon Smile des filles en délire à côté de moi bien sur !! mais sa fait plaisir superbe ambiance durant cette séquence unplugged Robin lemesurier acclamé par le public, geoff Dugmore toujours aussi fou mais c'est pour sa que je l'adore !! et pour finir en beauté ce moment du spectacle "Tes tendres années" très émouvant

- Alain Lanty lance les premières notes de "Que Je t'aime" qui méme si c'est un titre trop entendu, elle donne toujours la chair de poule en l'écoutant...
-Fils de personne, super, ou là on était vraiment dans un concert ROCK grace à Yarold Poupaud
- L'envie ma chanson prèférée de Johnny qui est le seule gros classique qui pourrait chanter a chaque fois sa ne me dérange pas au contraire et quelle interprétation
- Toute la musique que j'aime superbe solo de robin, et quelle ambiance lors de cette chanson!!
- Quand on a que l'amour et là les larmes coulent

Une chose à dire F**K A TOUS CEUX QUI CROIENT QUE JOHNNY EST FINI, superbe soirée, Johnny en grande pompe, à prouver que c'était lui et lui seul qui dominait la musique française, c'est lui le patron, pour un mec de 69ans, faire ce qu'il fait encore à son age Chapeau Bas, bravo Johnny a très bientot mercii pour le bonheur que tu ns donne a tous .
Je ne lui dirai jamais assez merci à cet extraterrestre !!!!
Putain quelle Pied !
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Johnny Hallyday : «incroyable forme» pour son retour

Message  Anthony Ven 12 Oct - 14:19

Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  monia Ven 12 Oct - 14:22

monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  dijohnnyh Ven 12 Oct - 14:45

Rien de tel qu'une bonne vidéo comme celle ci pour se donner la patate !
Super, merci bcp !
dijohnnyh
dijohnnyh

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  monia Ven 12 Oct - 14:53

Infos de 13H sur TF1
http://lci.tf1.fr/culture/musique/johnny-hallyday-a-repris-sa-tournee-francaise-7580682.html

Après une escapade à New York, la rock star française a fait son come-back sur scène en France pour clore sa tournée "Jamais seul".

Les ennuis de santé de l'été oubliés, Johnny Hallyday a pu reprendre comme prévu sa tournée "Jamais seul" jeudi soir à Epernay, dans la Marne. Un retour sur scène triomphal devant un public toujours aussi conquis. Dès l'entrée en scène du "taulier" traversant un déluge pyrotechnique, le public déjà conquis à "allumer le feu" avec lui, soutenu par une section rythmique radicale et des guitares puissantes. Vêtu de cuir noir pailleté, main droite gantée et chaîne d'argent au cou, Johnny a enchaîné les tubes, "Ma gueule", "Marie", "Diégo", délivrant entre deux morceaux ses messages d'amour à la salle comble.

"Je vais aimer être avec vous ce soir", a déclaré Johnny Hallyday à l'issue du deuxième morceau. "Ca me fait du bien d'être avec vous, je vous aime", a-t-il confié plus tard à ses fans qui en retour ont scandé pendant de longues minutes des "Johnny, Johnny". Après une heure et demie de spectacle, le rockeur s'est lancé dans un "Que je t'aime" fougueux, rythmé par l'écho amoureux de ses fans survoltés, avant de conclure par la chanson de Jacques Brel "Quand on a que l'amour" accompagné des notes sobres d'un piano solo.

Tout au long du concert, "l'idole des jeunes" de 69 ans n'a eu de cesse d'afficher sa "rock'n roll attitude" et une belle énergie, quelques semaines après une hospitalisation de cinq jours dans les Antilles françaises, officiellement pour une gêne respiratoire. Des ennuis de santé survenus début août après une intensive tournée des stades, dont trois Stade de France.

La deuxième partie de cette 181e tournée comprend 25 dates en province principalement dans des Zénith, ainsi que des concerts à Londres, Bruxelles, Luxembourg et Genève. Elle s'achèvera le 22 décembre à Marseille. Ce sera aussi l'occasion pour la star de faire la promotion de son nouvel album, "L'Attente", attendu pour le 12 novembre.
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  monia Ven 12 Oct - 14:58

Quelque chose de Tennessee

monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

millesium épernay  Empty Re: millesium épernay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum