Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

+70
bertrand
FLASHBACKERDEPROVENCE
jean-baptiste
anthonyjames
rené
camillelouise
Rock 'n' Valou
Ribotte
laurent54
SVR
soulard
anthony96
Clem91
EDDY51
SLUNKY
MR67
Richard
Guillaume
popol
zazou73
sandra06
CHRISSYROCK
jps38
guismorock
Fils de Personne
LaMusiqueQueJaime
JH11
Trouvillais
thunderroad
mitchum
GUIBERT FRANCOIS
Claudie
djeef35
caraibes1
guigui
bougon
Floflo
pierre77
XAV.
ludomatik
leofree
marsou
oscar2
JH76
jojo_75
dijohnnyh
Yuna
jieub
maupassant75
Phil
OLICHRIS 38
Phiphi
johnny51
Johnny69
Johnny88
Vincent
RockKevin
Mitsouko
dpcharle
lugo62
Hallyday Tour Fan
The Titi
Jango
broc
76kev76
Johnny60
le baron
monia
Anthony
Zorba
74 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  rené Jeu 1 Nov - 20:38

Depuis 2 jours, c'est le blues ici, rien ne va, gros cafard.. et ce soir j'écoute jojo et à lui tout seul, il me remonte...[b]


ps: cet album est juste incroyable....j'en attendais pas tant, étant donné le contexte et la préparation...
rené
rené

Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  jojo_75 Jeu 1 Nov - 21:15

J'attends la sortie officielle.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  RockKevin Jeu 1 Nov - 21:25

j'avoue languir devant les commentaires vivement ,vivement le 12 Avril .. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  oscar2 Jeu 1 Nov - 21:58

Apres un seule et unique écoute tout ce que je vais dire c'est heureusement qu'il y a le titre Collector "Prière pour un ami"

A ceux qui se demandent quelle version acheter , prenez d'office le CD+DVD pour avoir ce 12ème titre.







Pour info , Johnny est annoncé au Grand Journal la semaine prochaine.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  76kev76 Jeu 1 Nov - 23:36

RockKevin a écrit:j'avoue languir devant les commentaires vivement ,vivement le 12 Avril .. Very Happy

je te conseille de l'acheter quand même avant le 12 avril ^^ mais après tu fais ce que tu veux lol!


ps : j'ai compris que ton esprit avait juste dépassé ta pensée tkt
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Ribotte Jeu 1 Nov - 23:39

popol a écrit:
Ribotte a écrit:
popol a écrit:
laurent54 a écrit:Bon concert Steph ,mais hélas je ne pourrai pas être là ce samedi , je sais cependant que l'ambiance sera énorme comme d'hab à Forest Wink .


Amitié .


lolo
ça c'est vraiment dommage,partie remise j'espere,bizzz Popol pale

Bien vite samedi,dis Popol,on est presque voisin,tu n'étéais pas à Bercy en 95 déplacement en car de Liège avec ta fille?
Ce n'est peut être pas toi mais comme l'age correspond?

Non ce n'est pas moi , a samedi,Bizzz Popol Very Happy

Merci pour la réponse,on se dépassera sans doute sur l'autoroute.
Bon concert samedi.
Je ne pars pas seul mais je charge un couple d'amis à Rocourt.

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  The Titi Ven 2 Nov - 0:06

J'ai lu avec attention tous vos commentaires du jour, mais pour ma part, j'en resterai là. Je veux attendre le 12 pour découvrir l'album en écoute, et j'ai coché la matinée du 12 sur mon agenda, qui sera réservée à la FNAC ! Smile Comme Johnny60 (je crois Smile ) j'aime l'excitation d'avoir l'album en mains devant les bacs ! Laughing
Néanmoins, vos commentaires sont agréables à lire, et un merci tout particulier à Jango pour la précision quasi... chirurgicale Laughing comme d'habitude !
Amitiés
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  The Titi Ven 2 Nov - 0:08

J'aurai pu préciser que mon appréciation positive de l'Attente se bonifie avec le nombre d'écoutes. Sans crier au génie, c'est quand même un bon titre.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Invité Ven 2 Nov - 6:01

oscar2 a écrit:Apres un seule et unique écoute tout ce que je vais dire c'est heureusement qu'il y a le titre Collector "Prière pour un ami"

A ceux qui se demandent quelle version acheter , prenez d'office le CD+DVD pour avoir ce 12ème titre.

Pour info , Johnny est annoncé au Grand Journal la semaine prochaine.

Je te rejoins, pour le moment je n'ai pas été hyper convaincu....Mais on va s'y faire, faut l'écouter
C'est aussi Prière pour un ami qui m'a scotché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  popol Ven 2 Nov - 7:21

Ribotte a écrit:
popol a écrit:
Ribotte a écrit:
popol a écrit:
laurent54 a écrit:Bon concert Steph ,mais hélas je ne pourrai pas être là ce samedi , je sais cependant que l'ambiance sera énorme comme d'hab à Forest Wink .


Amitié .


lolo
ça c'est vraiment dommage,partie remise j'espere,bizzz Popol pale

Bien vite samedi,dis Popol,on est presque voisin,tu n'étéais pas à Bercy en 95 déplacement en car de Liège avec ta fille?
Ce n'est peut être pas toi mais comme l'age correspond?

Non ce n'est pas moi , a samedi,Bizzz Popol Very Happy

Merci pour la réponse,on se dépassera sans doute sur l'autoroute.
Bon concert samedi.
Je ne pars pas seul mais je charge un couple d'amis à Rocourt.

Bonjour Ribotte ,tu veux m'envoyer un message privé par le biais du site ,tu sauras le faire en allant endessous de mon profil,merci.Bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Johnny60 Ven 2 Nov - 9:51

The Titi a écrit:j'ai coché la matinée du 12 sur mon agenda, qui sera réservée à la FNAC ! Smile Comme Johnny60 (je crois Smile ) j'aime l'excitation d'avoir l'album en mains devant les bacs ! :lol

Non moi ca sera Cultura j'ai pas de Fnac chez moi Wink
Mais comme toi j'aime bien le plaisir d'aller chercher le CD le jour de sa sortie, je serais même la dès l'ouverture du magasin. Very Happy

Je dirais mon avis définitif sur l'album quand je l'aurait écouter avec le CD.
Je confirme que "Un Tableau De Hopper" me plait vraiment beaucoup.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Clem91 Ven 2 Nov - 13:50

J'ai écouter plusieurs fois ce nouvel album et je trouve que c'est un bon CD, voir le meilleur chez Warner. A titre d'exemples je prendrais "Un nouveau jour", une belle ballade ou encore "20 ans", une ballade étonnamment magnifique ! "Prière pour un ami", un pur rock sanguin qui fout les tripes. Ça fait plaisir d'entendre notre bon vieux Johnny en forme et dans des chansons où on le sent vraiment à l'aise !
Clem91
Clem91

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Guillaume Ven 2 Nov - 14:39

Une fois qu'on s'est bien mis dans la tête que Johnny ne refera jamais un album du niveau de "Flagrant délit", "Rivière" ou de pur rock'n'roll on se régale à l'écoute de ce nouvel album qui mélange jolies ballades, grosses guitares rock et chansons rentre dedans.

Les textes sont simples et beaux, les arrangements sont de qualité, les mélodies très agréables et la voix de Johnny comme toujours épatante.

Des chansons ressortent, d'autres tomberont dans l'oublie. J'aime particulièrement les chansons rock comme "refaire l'histoire", "l'amour à mort" et "prière pour un ami" que je trouve terrible, et une mention toute particulière à celle qui pour moi est LA chanson de l'album : Un tableau de Hopper. Dans la lignée de "quelque chose de Tennessee", "Emily" ou "Un portrait de Norman Rockwell" d'Eddy. Mais j'y reviendrai plus tard.

Le goût de l'un n'est pas celui de l'autre donc pour moi c'est un très bon album que j'écoute avec grand plaisir.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  oscar2 Ven 2 Nov - 17:40

Guillaume a écrit:Une fois qu'on s'est bien mis dans la tête que Johnny ne refera jamais un album du niveau de "Flagrant délit", "Rivière" ou de pur rock'n'roll on se régale à l'écoute de ce nouvel album qui mélange jolies ballades, grosses guitares rock et chansons rentre dedans.

Les textes sont simples et beaux, les arrangements sont de qualité, les mélodies très agréables et la voix de Johnny comme toujours épatante.

Des chansons ressortent, d'autres tomberont dans l'oublie. J'aime particulièrement les chansons rock comme "refaire l'histoire", "l'amour à mort" et "prière pour un ami" que je trouve terrible, et une mention toute particulière à celle qui pour moi est LA chanson de l'album : Un tableau de Hopper. Dans la lignée de "quelque chose de Tennessee", "Emily" ou "Un portrait de Norman Rockwell" d'Eddy. Mais j'y reviendrai plus tard.

Le goût de l'un n'est pas celui de l'autre donc pour moi c'est un très bon album que j'écoute avec grand plaisir.

Le niveau de Jamais seul m'aurais largement suffit tu sais !
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Invité Ven 2 Nov - 20:00

Entre l'attente et ce beau duo, çà donne envie geek

https://www.youtube.com/watch?v=lYkAJXPPhn4

Ce duo c'est tout ce que j'aime pas chez Johnny... le pire c est qu'on va probablement l'avoir en single...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  76kev76 Ven 2 Nov - 20:07

Malpaso72 a écrit:Entre l'attente et ce beau duo, çà donne envie geek

https://www.youtube.com/watch?v=lYkAJXPPhn4

Ce duo c'est tout ce que j'aime pas chez Johnny... le pire c est qu'on va probablement l'avoir en single...

personnellement je pense que tu n'as pas le droit......mais après tu peux toujours essayer et si youtube n'est pas d'accord ils te la bloqueront
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  caraibes1 Ven 2 Nov - 20:23

Je suis déçue par ce duo. Les voix ne sont pas à l'unisson : pas terrible!!

J'ai hâte d'écouter en entier ce nouvel album de Johnny.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  The Titi Ven 2 Nov - 22:24

Pour répondre à Malpaso, si on l'a en single, on ne sera de toute façon pas obligé de le télécharger !
Pour ma part, je ferai sans doute l'impasse.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  dpcharle Ven 2 Nov - 22:31

Arrow Arrow Arrow
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  jojo_75 Sam 3 Nov - 0:06

Je n'aime pas du tout.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  76kev76 Sam 3 Nov - 0:07

jojo_75 a écrit:Je n'aime pas du tout.

le duo ou l'album tout entier ?
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Vincent Sam 3 Nov - 7:22

moi j'aime bien ,c'est sympa!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  maupassant75 Sam 3 Nov - 8:01

76kev76 a écrit:
jojo_75 a écrit:Je n'aime pas du tout.

le duo ou l'album tout entier ?



Oui l'album en entier ? Smile
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  jieub Sam 3 Nov - 15:07

pour le duo je viens de l'écouter je m'attendais a pire au vu des extraits mais finalement au final c'est pas si mal je trouve.
pourtant cééééline c'est pas ma tasse de thé lol!

par contre tjs pareil impossible de m'inscrire pour commander l'album et pouvoir l'écouter je pense qu'il va vraiment falloir que j'attende le 12 ....dégouté je sais pas comment je vais tenir bom
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  jojo_75 Sam 3 Nov - 16:12

76kev76 a écrit:
jojo_75 a écrit:Je n'aime pas du tout.

le duo ou l'album tout entier ?

Le duo. Pour l'album, ne pouvant pas obtenir l'advance CD j'attendrais qui soit sorti pour l'écouter.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Yuna Sam 3 Nov - 16:24

Merci pour tous vos commentaires, qui en plus confirme mon choix d'avoir pris la version CD+DVD.
Yuna
Yuna

Messages : 6415
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Johnny60 Sam 3 Nov - 22:18

Pour info “La Femme Aux Cheveux Long” se ballade sur Dailymotion.
Je dis ca je dis rien bien sur. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  anthonyjames Sam 3 Nov - 23:01

Johnny60 a écrit:Pour info “La Femme Aux Cheveux Long” se ballade sur Dailymotion.
Je dis ca je dis rien bien sur. Wink

merci pour l'info, j'ai trouvé aussi le titre " devant toi " sur dailymotion


anthonyjames

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 45
Localisation : 52

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  jieub Sam 3 Nov - 23:31

devant toi c'est pas mal du tout c'est vraiment dans l'air du temps certains vont crier au manque d'originalité (le oh oh oh c'est vraiment du coldplay) mais sérieux cette chanson rentre vite dans la tête les paroles sont très correcte et peut plaire aux grand public.En tout cas c'est tout le mal que je souhaite a johnny.Après cette tournée triomphale si cet album pouvait affoller les ventes ça serait génial!!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  The Titi Dim 4 Nov - 4:07

Je pense que, pour ma part, je vais prendre la version CD+DVD et le vynil, et que pour la première fois depuis longtemps, je vais zapper la version collector qui ne s'annonce pas terrible (sur ce que j'en ai lu) sur le rapport contenu / tarif...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Vincent Dim 4 Nov - 7:09

"devant toi" , tres tres bien!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty L ATTENTE

Message  jean-baptiste Dim 4 Nov - 11:37

C'est un album pop et pop rock avec quelques touche rock et bluesy . IL EST VENDEUR ...voila tout

top 5 Arrow une prière à un ami Arrow la femme aux cheveux long Arrow devant toi Arrow un tableau de hopper Arrow refaire l'histoire et si c' était un top 6 à 20 ans . mais je garde toujours dans le coeur ....JAMAIS SEUL et pour plus tard un album pop INDE où dans la veine d'un BASHUNG où bien comme les deniers Johnny CASH .

Mais pour moi c'est un bon album !
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty L'attente

Message  jean-baptiste Dim 4 Nov - 12:02

C'est un album pop et pop rock avec quelques touches rock et bluesy . IL EST VENDEUR ...voila tout

top 5 une prière à un ami la femme aux cheveux long devant toi un tableau de hopper refaire l'histoire et si c' était un top 6 à 20 ans . mais je garde toujours dans le coeur ....JAMAIS SEUL et pour plus tard un album pop INDE où dans la veine d'un BASHUNG où bien comme les deniers Johnny CASH .

Mais pour moi c'est un bon album !
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  jieub Dim 4 Nov - 18:07

j'essaie encore de m'enregistrer pour commander l'album sur le site officiel ça ne marche pas comment avez vous fait je comprend pas.
j'ouvre la fenêtre pour m'enregistrer je rentre les infos demandé je valide et la ......la même fenêtre s'ouvre a nouveau et mon inscription n'est pas prise en compte
Evil or Very Mad Twisted Evil
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Jango Dim 4 Nov - 19:06

Désolé je ne sais pas quoi dire pour t'aider! pale
Peut-être en essayant un autre navigateur, ou d'un autre ordinateur?
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  jieub Dim 4 Nov - 20:13

merci de ton aide jango!!!
j'ai essayé avec un autre navigateur et ça ne marche tjs pas je suis dégouté.
pour l'enregistrement on me demande
nom
prenom
adress mail
mot de passe
confirmation mot de passe c'est tout
j'avais lu sur le forum qu'il fallait aussi renseigner la région ...mais on ne me la demande nulle part c'est leur site qui deconne et ça dure depuis hier...fait chier
Twisted Evil Twisted Evil
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  jieub Dim 4 Nov - 22:18

ça y est j'écoute enfin l'album j'y suis arrivé avec l'iphone de ma copine!!!!
comme tout album on ne peut pas tout aimer mais l'ensemble est bon a certains moment trés bon même!!!!
pour prière pour un ami les stones aurait fait ça on aurait crier au génie!!! johnny a le mérite d'essayer de nous faire du bon de l'exellent rock en français chose qui n'est pas facile merci johnny !!!!!(et malpaso comme tu avais dis pour le nouveau titre des stones crois moi ce morceau aussi il fait du bien aux oreilles!!! lol! )comme plusieurs dans cet album!!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  anthony96 Mar 6 Nov - 14:03

J'ai mis en ligne une vidéo de "l'amour à mort" sur un site qui commence par "yout", après j'dis ça j'dis rien hein... Wink
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Vincent Mar 6 Nov - 14:20

une chanson pour la scène celle là! Merci anthony!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  anthony96 Jeu 8 Nov - 11:57

J'ai mis en ligne une vidéo de "devant toi" sur un site qui commence par "yout", après j'dis ça j'dis toujours rien...
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  The Titi Jeu 8 Nov - 21:15

Puisque la sortie officielle approche Smile quels sont ceux parmi nous qui ont commandé le coffret collector ? Ou prévu de l'acheter ? Est-ce que quelqu'un peut nous en donner précisement le contenu ?
Merci pour vos retours.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  dpcharle Jeu 8 Nov - 21:56

moi je l'ai commandé bien sûr Wink son contenu sur le site de la fnac:
Volume n°1

01 L'attente 02 Refaire l'histoire 03 La femme aux cheveux longs 04 Un tableau de Hopper 05 N'en vouloir à personne 06 L'amour à mort 07 Un nouveau jour 08 20 ans 09 L'amour peut prendre froid - En... 10 Devant toi 11 A l'abri du monde .Volume n°2

01 Gabrielle (Live RTL 2011) 02 Ma jolie Sarah (Live RTL 2011) 03 Fils de personne (Live RTL 2011) 04 La musique que j'aime (Live RTL... 05 Tes tendres années (Live RTL 2011) 06 Autoportrait - Bonus track .Volume n°3

01 DVD - Johnny Hallyday, dans les... .Volume n°4

01 1 White vinyl 25 cm de collection

plus quelques photos et une reproduction de sa plaque d'immatriculation américaine
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  dpcharle Jeu 8 Nov - 21:59



JOUR J - 25 lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  The Titi Jeu 8 Nov - 22:21

Merci DP ! Je me doutais bien que tu serais prompt à répondre Smile
Bon, si on y regarde de plus près... le live RTL est (très) incomplet, le contenu du dvd est un mystère... et le seul intérêt semble être un vynil blanc ??? Cà fait un peu léger, non ? Et tout çà pour quel tarif, déjà ?
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  dpcharle Jeu 8 Nov - 22:38

68,77 chez amazon Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  lugo62 Ven 9 Nov - 0:45

Le contenu du dvd retrace apparemment les coulisses de la tournée d'été , un peu comme le dvd figurant dans le coffret qu'on pouvait trouver chez "Auchan" fin 2009 et concernant le tour66
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  dpcharle Ven 9 Nov - 22:31

pour info, le coffret collector est passé à 79,29 euros chez amazon alors qu'en pré-commande il était à 68,77
le vinyl est passé à 30,26 alors qu'en pré-commande il était à 26,31 Wink Comme quoi il faut toujours commander immédiatement sans chercher à comprendre Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Invité Sam 10 Nov - 17:38

Digipack et 33t trouves ce matin au leclcerc du coin
pour le coffret collector, j 'attendrais qu'il soit a 25 euros dans 8 mois comme celui de jamais seul auparavant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Yuna Sam 10 Nov - 17:57

J'ai reçu l'album aujourd'hui par la Fnac ! Merci la Fnac ! (Et la poste !) Very Happy

J'ai alors enfin écouté cet album (pas encore vu le DVD).
Déjà le livret très beau et de très belles photos. J'ai noté des erreurs de retranscription dans les paroles des chansons (Refaire l'histoire, Devant toi, Prière pour un ami), je sais pas si c'est présent dans tous les livrets (ce qui confirme que je lis bien les livrets attentivement). C'est un album en effet un peu plus classique que Jamais seul, en fait ce qu'il faut dire c'est qu'ils sont très différents et je sais même pas si on peut faire une comparaison des deux.

Alors après un seule écoute de l'album voici mes impressions qui vont donc certainement évoluer :
- Je n'ai pas écouté L'attente volontairement pour garder de la fraîcheur pour quand je l'entendrais à St Etienne
- Refaire l'histoire : Ah ah, bon petit riff de guitare la dedans, un de mes morceaux préférés de l'album, les choeurs très sympathiques aussi dans le pont !! Elle rentre vite dans la tête celle là.
- La femme aux cheveux longs : Les choeurs toujours très bien, le refrain vraiment superbe, et c'est vrai que cette chanson transporte une émotion particulière avec une ambiance particulière. J'aime bien les envolées des violons à la fin du morceau.
- Un tableau de Hopper : Oui ... Bon ... J'ai vu que plusieurs personne aimaient bien ce morceaux, moi bof ... Joli mais sans plus.
- N'en vouloir à personne : Un autres morceau que je préfère mais sans pouvoir dire pourquoi.
- L'amour à mort : Bon morceaux encore. Mais je suis moins convaincu par le refrain par exemple, mais qui je sens va quand même bien me rentrer dans la tête. Mais ce titre est chargé d'une bonne humeur transmissible ! Very Happy Et puis on a encore de bon petit coup de guitare la dedans ! Puis le petit final bien sympathique.
- Un nouveaux jour : Là je me suis dit le truc sur la voix de Johnny, très belle et très en avant sur ce morceaux. Joli morceaux que je trouve un peu court.
- 20 ans : Et bien là aussi il me semble que beaucoup aimait beaucoup cette chanson, pour l'instant elle ne me fait pas cet effet, peut être après plusieurs écoute ... Mais jolie chanson tout de même.
- L'amour peut prendre froid : En fait ce sont les couplets qui jurent dans cette chanson. . Dans les refrains les deux voix se marient très bien et c'est même pas désagréable Very Happy. Bon on sent la chanson d'amourette à plein tube par contre ...
- Devant toi : Ah la chanson de Johnny ! Je sais pas quel a été le vrai investissement de Johnny la dedans mais moi j'adore !!!!! Pour l'instant ma préférée je crois, elle envoûte immédiatement, la musique, le texte et les choeurs encore super. Cette chanson me fait penser à une autre sans pourvoir dire laquelle ni pourquoi ...
- A l'abri du monde : Dans cette chanson, l'interprétation et la voix de Johnny me font penser à Face au monde de A la vie A la mort. Joli morceau à écouter plusieurs fois pour moi.
- Prière à un ami : Ah oui la fameuse chanson ! Là on a la voix du Johnny tueur !! C'est mieux de finir l'album la dessus que avec A l'abri du monde ... Very Happy Par contre le refrain, je sais pas comment dire mais je m'attendais pas à ça ... Je crois qu'il a un peu de mal à décoller. Mais un de mes morceau préféré tout de même.

Pour conclure, des morceaux qui en jettent immédiatement et d'autre qui je pense ont besoin d'un peu plus de temps.
Yuna
Yuna

Messages : 6415
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  76kev76 Sam 10 Nov - 18:22

Yuna a écrit:Alors après un seule écoute de l'album voici mes impressions qui vont donc certainement évoluer :
- Je n'ai pas écouté L'attente volontairement pour garder de la fraîcheur pour quand je l'entendrais à St Etienne
- Refaire l'histoire : Ah ah, bon petit riff de guitare la dedans, un de mes morceaux préférés de l'album, les choeurs très sympathiques aussi dans le pont !! Elle rentre vite dans la tête celle là.
- La femme aux cheveux longs : Les choeurs toujours très bien, le refrain vraiment superbe, et c'est vrai que cette chanson transporte une émotion particulière avec une ambiance particulière. J'aime bien les envolées des violons à la fin du morceau.
- Un tableau de Hopper : Oui ... Bon ... J'ai vu que plusieurs personne aimaient bien ce morceaux, moi bof ... Joli mais sans plus.
- N'en vouloir à personne : Un autres morceau que je préfère mais sans pouvoir dire pourquoi.
- L'amour à mort : Bon morceaux encore. Mais je suis moins convaincu par le refrain par exemple, mais qui je sens va quand même bien me rentrer dans la tête. Mais ce titre est chargé d'une bonne humeur transmissible ! Very Happy Et puis on a encore de bon petit coup de guitare la dedans ! Puis le petit final bien sympathique.
- Un nouveaux jour : Là je me suis dit le truc sur la voix de Johnny, très belle et très en avant sur ce morceaux. Joli morceaux que je trouve un peu court.
- 20 ans : Et bien là aussi il me semble que beaucoup aimait beaucoup cette chanson, pour l'instant elle ne me fait pas cet effet, peut être après plusieurs écoute ... Mais jolie chanson tout de même.
- L'amour peut prendre froid : En fait ce sont les couplets qui jurent dans cette chanson. . Dans les refrains les deux voix se marient très bien et c'est même pas désagréable Very Happy. Bon on sent la chanson d'amourette à plein tube par contre ...
- Devant toi : Ah la chanson de Johnny ! Je sais pas quel a été le vrai investissement de Johnny la dedans mais moi j'adore !!!!! Pour l'instant ma préférée je crois, elle envoûte immédiatement, la musique, le texte et les choeurs encore super. Cette chanson me fait penser à une autre sans pourvoir dire laquelle ni pourquoi ...
- A l'abri du monde : Dans cette chanson, l'interprétation et la voix de Johnny me font penser à Face au monde de A la vie A la mort. Joli morceau à écouter plusieurs fois pour moi.
- Prière à un ami : Ah oui la fameuse chanson ! Là on a la voix du Johnny tueur !! C'est mieux de finir l'album la dessus que avec A l'abri du monde ... Very Happy Par contre le refrain, je sais pas comment dire mais je m'attendais pas à ça ... Je crois qu'il a un peu de mal à décoller. Mais un de mes morceau préféré tout de même.

Pour conclure, des morceaux qui en jettent immédiatement et d'autre qui je pense ont besoin d'un peu plus de temps.

J'ai eu à peu près les mêmes impressions que toi lors de ma 1ère écoute....Comme toi 20ans, j'étais pas si emballer que ça et je sais pas comment (la magie Johnny ? ^^) l'air me trote dans la tête régulièrement.....comme pour l'amour à mort (même si contrairement à toi, j'ai été conquis direct ! avec le refrain en tête direct !)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 9 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum