Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

+70
bertrand
FLASHBACKERDEPROVENCE
jean-baptiste
anthonyjames
rené
camillelouise
Rock 'n' Valou
Ribotte
laurent54
SVR
soulard
anthony96
Clem91
EDDY51
SLUNKY
MR67
Richard
Guillaume
popol
zazou73
sandra06
CHRISSYROCK
jps38
guismorock
Fils de Personne
LaMusiqueQueJaime
JH11
Trouvillais
thunderroad
mitchum
GUIBERT FRANCOIS
Claudie
djeef35
caraibes1
guigui
bougon
Floflo
pierre77
XAV.
ludomatik
leofree
marsou
oscar2
JH76
jojo_75
dijohnnyh
Yuna
jieub
maupassant75
Phil
OLICHRIS 38
Phiphi
johnny51
Johnny69
Johnny88
Vincent
RockKevin
Mitsouko
dpcharle
lugo62
Hallyday Tour Fan
The Titi
Jango
broc
76kev76
Johnny60
le baron
monia
Anthony
Zorba
74 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Johnny60 Lun 12 Nov - 19:20

Bonsoir à tous bande de Rock'n'roll man ou Woman Very Happy

Bon je vais donner mon avis sur cet album dont j'ai eu la bonne surprisse de l'avoir des Vendredi.

D’abord bien sur il faut partir du principe que cela n'allait pas être du “Rivière ouvre ton lit”, “Flagrant Délit”ou “Rock à Memphis” avec rock et blues endiablé et du Johnny au sommet de son art.
Ensuite on le savait tous que cet album serait plus variétés pour le grand public mais pourtant perso je trouve que c'est son meilleur album chez Warner voir depuis A la vie A la mort.

Cette album sans être un chef d’œuvre tient bien la route je trouve.
J'adore “Un tableau de Hooper” le texte me touche beaucoup et j'aime bien la mélodie surtout le refrain.

La “Femme au cheveux long” c'est vrément sympa ce titre musicalement et le texte et agréable aussi, j'aurais peut-être mis plus de sensualité dans ce titre.

“N'en vouloir à personne” “L'amour à mort” c'est très rock FM mais c'est vrément loin d'être désagréable. “L'amour à mort” pourrait faire son petit effet sur scène laissons lui sa chance à cette chanson.

“20 ans” c'est jolie ok mais par contre ca fait penser un peu à du Franck Micheal quand même, comme L'attente que je n'aime pas mais qui est vrai se rattrape un peu en Live.

“Devant toi” et “Prière pour un ami” j'ai eu un peu de mal au début mais j’apprécie plus maintenant après les écoutes surtout “Prière pour un ami”.


“Un nouveaux jour” J'aime bien le texte ca me parle aussi, une petite ballade guitare sèche piano c'est pas désagréable.

“Refaire L'histoire” j'aime bien le refrain, j'ai plus de mal avec les couplets mais ca passe quand même.

Bon le Duo avec Céline no comment je partage la plupart des avis des membres du forum sur cette chanson.

Pour la voix de Johnny moi j'adore. Il est incroyable ce mec à 69 d'avoir gardé sa puissance et surtout elle est très agréable à écouter je trouve.

Voila mon avis un album que j'aime bien, il y avait longtemps qu'un album de Johnny m'avait donner du plaisir à l’écouter et à le découvrir.
Même si bien sur je ne le mettrai pas dans mon top 5.
Par contre la question que je me pose est ce qu'il va résister au temps c'est à dire aurai-je le même plaisir à l'écouter dans quelques semaines et mois.

Vincent a écrit:Moi j'attend l'avis de DP charles!


J'adore ton humour Vincent lol! lol! lol!


Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Johnny60 Lun 12 Nov - 20:15

Pour info dans mon cultura tous les vinyles de l'attente sont déjà partie.
Au présentoir cela avait l'aire de bien marché aussi.
Je vais devoir passer par internet pour le vinyle.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Invité Lun 12 Nov - 20:34

oscar2 a écrit:Te dilapider sur place !!!! Pas du tout chaque avis est recevable

Je suis plus nuancé (ou moins agacé) que toi sur un titre comme L'amour a mort , je me dis qu'a un moment si on veut créer un nouveau titre plutot rock avec de bonnes chances qu'il passe en radio ou qu'il retienne l'attention du plus grand nombre il faut jouer la carte de l'éfficacité , et dans cette optique si Johnny arrive a faire accepter et connaitre un titre de cette teneur en 2012 c'est une bonne chose, a choisir je préfère nettement un refrain facile comme celui de l'amour a mort plutot que des Chorus insipides comme les Whoowowoo de refaire l'histoire ou devant toi juste pour que cela sonne à la Coldplay ou Maroon 5.

ce titre n'est meme pas rock...c'est un truc completement batard... cela me fait vraiment penser a ces daubes etiquetées "rock fm" du debut des années 90...je pênsais meme qu on en faisait plus...comme quoi... Il peut sortir ce titre en single, je vois pas qui cela va emballer...j'en prend les paris...
Pour les whohohoho...je suis d'accord avec toi...pourquoi en caser sur deux titres??...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Yuna Mar 13 Nov - 0:36

Je suis d'accord avec toi Malpaso pour le fait que Refaire l'histoire devrait ouvrir l'album, mais c'est vrai que je n'accroche pas aux premières notes de L'Attente ... Par contre je te trouve dur avec L'amour à mort mais bon on peut pas être parfait Very Happy Wink

En tout cas depuis samedi je n'accroche toujours pas à Hopper ...

Jango ce que tu dis sur 20 ans ou A l'abri du monde c'est trop beau Sad Very Happy
Et c'est vrai que Mamann aurait pu plus composer pour cet album car j'aime vraiment bien ce qu'il fait avec Johnny.

Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Jango Mar 13 Nov - 11:22

Yuna a écrit:
Jango ce que tu dis sur 20 ans ou A l'abri du monde c'est trop beau Sad Very Happy

Oh mais je voulais pas te faire pleurer! Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  oscar2 Mar 13 Nov - 12:07

Fonce t'as un ticket Embarassed Embarassed Embarassed


(Je blague Yuna , ne le prend pas mal)
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Jango Mar 13 Nov - 13:45

Merci Cupidon mais mon coeur appartient à Zoé Félix ces jours-ci Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  dpcharle Mar 13 Nov - 16:49

Vincent a écrit:Moi j'attend l'avis de DP charles!

aprés plusieurs écoutes de cet album, je suis enthousiasmé par celui-ci, je n'arrive pas à noter individuellement chaque titre car je les trouve tous formidables même le duo avec céline Dion qui est loin de mériter toutes les critiques.J'ai retrouvé le JOHNNY que j'apprécie Wink cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Vincent Mar 13 Nov - 18:05

Merci DP,je suis rassuré!!!!!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Heu pour ma part je n'ai album que depuis 30 minutes...

Message  SLUNKY Mar 13 Nov - 18:47

Amazon m'a livré qu'aujourd'hui alors que depuis Vendredi,il était en magasin chez certain
La fnac a livré samedi pour d'autres, "c'est l'attente".

Well, je vais écouter tout ça en boucle pendant une bonne semaine.

A bientôt Salut AHahahahah.
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  caraibes1 Mar 13 Nov - 18:54

Amazon doit me le livrer mercredi.

Il est à Cora sur plusieurs présentoirs à l'entrée de l'espace culturel.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Backside Mar 13 Nov - 18:56

Moi je suis quitte pour attendre jeudi... Merci Amazon... Bonne écoute aux courageux qui ont fait le déplacement en magasin ! Very Happy
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  jojo_75 Mar 13 Nov - 19:34

Leclerc en fait la pub à la radio. C'est un signe.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  76kev76 Mar 13 Nov - 19:52

jojo_75 a écrit:Leclerc en fait la pub à la radio. C'est un signe.

en allant faire une course à un autre leclerc dans lequel j'ai eu mon album, je peux vous dire que le présentoir ) l'entrée qui doit pouvoir comporter à vue d'oeil une 40aine de disques était....quasiment vide (5 cd se battait en duel !)....heuresement pour les futurs acheteurs....il y en avait encore une vingtaine dans le rayon "musique"....cet album semble bien se vendre tout du moins à rouen ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  lugo62 Mar 13 Nov - 19:59

Backside a écrit:Moi je suis quitte pour attendre jeudi... Merci Amazon... Bonne écoute aux courageux qui ont fait le déplacement en magasin ! Very Happy

Pourquoi aux courageux ? Rien de tel que le plaisir d'aller en magasin faire ses achats , plutot que tout faire sur le net
Avis perso biensur
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  lugo62 Mar 13 Nov - 20:02

76kev76 a écrit:
jojo_75 a écrit:Leclerc en fait la pub à la radio. C'est un signe.

en allant faire une course à un autre leclerc dans lequel j'ai eu mon album, je peux vous dire que le présentoir ) l'entrée qui doit pouvoir comporter à vue d'oeil une 40aine de disques était....quasiment vide (5 cd se battait en duel !)....heuresement pour les futurs acheteurs....il y en avait encore une vingtaine dans le rayon "musique"....cet album semble bien se vendre tout du moins à rouen ^^


Oué enfin faut pas s'enflammer parce que quelques présentoirs paraissent vides
Encore heureux que Johnny arrive a vendre des albums
Si mes souvenirs sont bons , "Jamais seul" était partie sur les chapeaux de roues au niveau des ventes en 1ere semaine , pour apres quasiment ne plus avancer
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Backside Mar 13 Nov - 20:07

lugo62 a écrit:
Backside a écrit:Moi je suis quitte pour attendre jeudi... Merci Amazon... Bonne écoute aux courageux qui ont fait le déplacement en magasin ! Very Happy

Pourquoi aux courageux ? Rien de tel que le plaisir d'aller en magasin faire ses achats , plutot que tout faire sur le net
Avis perso biensur

Oui tu as raison, j'ai pris cette mauvaise habitude de tout commander par internet... N'étant pas fan des magasins je choisis la solution de simplicité ! Promis pour la sortie du DVD 2012 je ferai le déplacement Very Happy (mais si j'ai bien compris ça me laisse le temps de me préparer...)
Tiens par curiosité j'irai faire un tour demain au magasin Auchan le plus proche de chez moi, voir ce qu'ils ont prévu pour l'occasion Wink
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  76kev76 Mar 13 Nov - 22:06

lugo62 a écrit:
76kev76 a écrit:
jojo_75 a écrit:Leclerc en fait la pub à la radio. C'est un signe.

en allant faire une course à un autre leclerc dans lequel j'ai eu mon album, je peux vous dire que le présentoir ) l'entrée qui doit pouvoir comporter à vue d'oeil une 40aine de disques était....quasiment vide (5 cd se battait en duel !)....heuresement pour les futurs acheteurs....il y en avait encore une vingtaine dans le rayon "musique"....cet album semble bien se vendre tout du moins à rouen ^^


Oué enfin faut pas s'enflammer parce que quelques présentoirs paraissent vides
Encore heureux que Johnny arrive a vendre des albums
Si mes souvenirs sont bons , "Jamais seul" était partie sur les chapeaux de roues au niveau des ventes en 1ere semaine , pour apres quasiment ne plus avancer

juste pour info, ce leclerc avait mis 4 jours avant d'exposer jamais seul ! et encore c'était dans le rayon directement (pas de présentoir !).....oui 90000exemplaires vendus en 1 semaines + 25000 la deuxième.....mais je te dis je le sens bien cet album niveau vente !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  76kev76 Mar 13 Nov - 22:29

l'attente est en tête de vente d'album sur le site virginmega.fr....devancant Céline Dion et M....2 personnes qui ont plus ou moins récemment collaboré avec Johnny...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  rené Mar 13 Nov - 22:55

dpcharle a écrit:
Vincent a écrit:Moi j'attend l'avis de DP charles!

aprés plusieurs écoutes de cet album, je suis enthousiasmé par celui-ci, je n'arrive pas à noter individuellement chaque titre car je les trouve tous formidables même le duo avec céline Dion qui est loin de mériter toutes les critiques.J'ai retrouvé le JOHNNY que j'apprécie Wink cheers cheers cheers

Tu retrouves le johnny que tu apprécies ? dpcharles aurait t'il été déçu par son jojo ?

amitiés
rené
rené

Messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  dpcharle Mar 13 Nov - 22:59

déçu par JOHNNY que nenni simplement pas son album "jamais seul" Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  jlc2012 Mer 14 Nov - 12:55

bonjour
pour moi
1. priere pour un ami : une tuerie !
2. n en vouloir a personne : le frissson !
3. l amour a mort
4. devant toi : re le frisson !
5. la femme aux cheveux longs
6. refaire l'histoire
7. un tableau de hopper
8. l attente
9. un nouveau jour
10. 20 ans
11. l amour peut prendre froid
12.a l abri du monde
globalement, j adore les guitares sur cet album
j aime beaucoup jamais seul pour d'autres raisons mais pour moi cet album est le 1er album genial de la periode warner

jlc2012

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 67
Localisation : brindas 69126

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  jeremy Mer 14 Nov - 13:09

Soyons clair, après l'échec de "jamais seul", johnny se devait de revenir avec un album "commercial": mission accomplie avec "l'attente" qui ravira le grand public avec un thème universel l'amour encore et ttouours

j'y vais donc de ma petite critique :

"l'attente" : chanson acoustique que j'apprécie par son dépouillement; belle chanson d'amour
"refaire l'histoire" : gros son, gros riffs, très rock us, j'adore ce titre; en concert elle serait d'enfer
"la femme aux cheveux longs" : ambiance ennio morricone renforcé par l'harmonica; belle ballade
"un tableau de hooper" : très belle ballade mélancolique qui n'est pas sans rappeler "un tableau de norman rockwell" d'eddy mitchell; un tube en puissance - retour au ythe américain après tennessee williams - j'adore ce titre
"n'en vouloir à personne" : titre mid tempo efficace
"l'amour à mort" : retour au rock us diablement efficace; un de mes titres préférés de l'album; en live ce devrait être d'enfer
"un nouveau jour" : belle ballade mélancolique
"20 ans" : ballade aux accents country
"l'amour peut prendre froid" : le duo avec céline dion, sirupeux et très variété mais efficace
"devant toi" : titre pop très coldplay de par ses arrangements et ses choeurs mais pas mal du tout
"à l'abri du monde" : retour à une ballade électro-acoustique bien efficace
"prière pour un ami" : titre bonus mais quel bonus!!!! rock très stonien dans ses riffs diabolique qui rentre bien dedans

pour moi, même s'il s'agit d'un album "commercial", c'est pour moi son album le plus réussi de l'ère warner!!! je ne zappe aucun titre; j'adore cet album que j'écoute en boucle depuis lundi!!!
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Invité Mer 14 Nov - 13:12

jeremy a écrit:Soyons clair, après l'échec de "jamais seul", johnny se devait de revenir avec un album "commercial": mission accomplie avec "l'attente" qui ravira le grand public avec un thème universel l'amour encore et ttouours

j'y vais donc de ma petite critique :

"l'attente" : chanson acoustique que j'apprécie par son dépouillement; belle chanson d'amour
"refaire l'histoire" : gros son, gros riffs, très rock us, j'adore ce titre; en concert elle serait d'enfer
"la femme aux cheveux longs" : ambiance ennio morricone renforcé par l'harmonica; belle ballade
"un tableau de hooper" : très belle ballade mélancolique qui n'est pas sans rappeler "un tableau de norman rockwell" d'eddy mitchell; un tube en puissance - retour au ythe américain après tennessee williams - j'adore ce titre
"n'en vouloir à personne" : titre mid tempo efficace
"l'amour à mort" : retour au rock us diablement efficace; un de mes titres préférés de l'album; en live ce devrait être d'enfer
"un nouveau jour" : belle ballade mélancolique
"20 ans" : ballade aux accents country
"l'amour peut prendre froid" : le duo avec céline dion, sirupeux et très variété mais efficace
"devant toi" : titre pop très coldplay de par ses arrangements et ses choeurs mais pas mal du tout
"à l'abri du monde" : retour à une ballade électro-acoustique bien efficace
"prière pour un ami" : titre bonus mais quel bonus!!!! rock très stonien dans ses riffs diabolique qui rentre bien dedans

pour moi, même s'il s'agit d'un album "commercial", c'est pour moi son album le plus réussi de l'ère warner!!! je ne zappe aucun titre; j'adore cet album que j'écoute en boucle depuis lundi!!!

tout pareil ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  The Titi Mer 14 Nov - 14:51

Oui cet album est vraiment bon, en tout cas beaucoup plus rock que CA NE FINIRA JAMAIS je trouve.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  caraibes1 Mer 14 Nov - 16:06

Moi aussi, je l'écoute en boucle : très réussi cet album!! Very Happy

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Zorba Mer 14 Nov - 16:49

Johnny actuellement avec Nikos Aliagas pour la promo de son nouvel Album " L'Attente"!

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 56165910

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 55236210
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5344
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  jojo_75 Mer 14 Nov - 17:22

Il a grossi Nikos.

Je suis moi-même atterré par la nullité de mon commentaire.

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 1-10

(parce que j'ai pas trouvé le 0/10!)
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Invité Mer 14 Nov - 21:09

M etait l'invite du grand journal !
Il y a eu la question "avez vous ecoutez le nouvel album de Johnny?"
Il a dit pas encore, juste le single... et il a redis qu'il adorait Johnny et qu'il etait tres fier d'avoir pu lui composer un album....
Ensuite il a mis le feu sur le plateau avec le titre "Mojo"... ok paroles absentes....mais bordel, quel rock !! Les 3 vagues titres de soit disant rock bien lourdingue qui figurent sur l'attente sont à des annnées lumieres de ce "Mojo"...
si vous trouvez un lien pour revoir cette prestation , n hesitez pas! Moi j hesiterai pas a retourner le voir en 2013 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Yuna Mer 14 Nov - 22:08

Quelques impressions depuis que j'écoute l'album en boucle :
- J'accroche vraiment à La Femme aux cheveux longs, quelle ambiance dans ce titre, à écouter bien fort, ça transporte vraiment ailleurs, et Johnny prononce très bien le mots "cheveux", voilà je sais pas ça me fait de l'effet Very Happy, bon peut être pas autant que quand Zoé Felix frôle le mur du couloir quand même Laughing
- Hopper sympa mais Emily par exemple faisait mieux dans le style Tennessee
- N'en vouloir à personne dans mon trio de tête, avec un texte simple mais fort
- L'amour à mort ça envoie grave, avec le refrain bien efficace en fin de compte Very Happy
- Un nouveaux jour, plus je l'écoute et plus je la trouve magnifique, dans mon trio de tête, quasi la première, cette chanson a quelque chose en plus
- Je zappe le duo
- Devant toi, toujours devant !!!
- Prière à un ami, le refrain est vraiment cool en fait Very Happy

Cet album ne prend que du positif depuis que je l'écoute. J'adore.
Pour parler de la période Warner, je crois que pour moi Le coeur d'un homme tiendra la première place suivi par L'Attente. Jamais seul est à mettre à part de toute façon tant cet album fait OMNI (objet musical non identifié NDLR).
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  jojo_75 Mer 14 Nov - 22:20

Malpaso72 a écrit:M etait l'invite du grand journal !
Il y a eu la question "avez vous ecoutez le nouvel album de Johnny?"
Il a dit pas encore, juste le single... et il a redis qu'il adorait Johnny et qu'il etait tres fier d'avoir pu lui composer un album....
Ensuite il a mis le feu sur le plateau avec le titre "Mojo"... ok paroles absentes....mais bordel, quel rock !! Les 3 vagues titres de soit disant rock bien lourdingue qui figurent sur l'attente sont à des annnées lumieres de ce "Mojo"...
si vous trouvez un lien pour revoir cette prestation , n hesitez pas! Moi j hesiterai pas a retourner le voir en 2013 !

Vu aussi. Il a cité "L'attente" et dit qu'il aimait beaucoup.

Mojo joué en power trio avec un solo de guitare hendrixien au possible.
Bref quand on voit comment il a mis une nouvelle fois le feu au plateau, 2013 me tarde aussi.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  RockKevin Jeu 15 Nov - 11:37

oui Mojo de M j'adore c'est tres rock puis le clip excellent . Very Happy moi "jamais seul" j aime bien je l'écoute parfois car j'adore l'ambiance "artisanal" comme "guitare hero" , "tanagra" the must.. Shocked Shocked
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Yuna Jeu 15 Nov - 22:36

Une critique de l'album que je trouve intéressante.
Arrow http://suite101.fr/article/johnny-hallyday-lattente-a35863
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  lugo62 Jeu 15 Nov - 22:43

Belle trouvaille Yuna,merci. Un article qui pour une fait la part belle au precedent opus, c'est rare pour etre signaler
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  RockKevin Jeu 15 Nov - 23:07

merci Yuna un sacré article agréable a lire avec des commentaires juste puis enfin un connaisseur. Very Happy
encore merci .. Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Jango Jeu 15 Nov - 23:12

Super papier, en voilà enfin un qui a réfléchi et ne se contente pas d'anoner le communiqué de presse! Je suis d'accord sur tout!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  jieub Jeu 15 Nov - 23:13

superbe article ce journaliste fréquente le forum ou quoi ? Very Happy
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  jojo_75 Jeu 15 Nov - 23:26

Si certains ont du mal avec l'ortaugraf d'Hallyday, lui a raté Matthieu. C'était presqu'un sans fôte pour ce papier bien foutu.


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Zorba Ven 16 Nov - 14:21

«L'Attente» dans les meilleures ventes au Virgin Megastore des Champs Elysées!

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 A70rpz10
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5344
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  dpcharle Ven 16 Nov - 16:27

quand je suis allé dans mon carrefour, c'est cabrel qui était en n° 1, que je suis parti c'est JOHNNY qui l'était lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  caraibes1 Ven 16 Nov - 18:48

http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/music/ref=sv_m_3

6eme et 7eme Amazon mais en deux formats différents : c'est trompeur, il faudra additionner les 2 chiffres.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  SLUNKY Ven 16 Nov - 19:02

Le dernier Article mis en ligne fait bien la part des choses, entre le vrai Johnny et ceux qui fait son succès.
C'est toujours la même histoire depuis le début.
Exemple Le 45 tours "Que je t'aime" fasse à l'album Rivière ouvre ton lit
Tout le Grand Public a acheté seulement le 45 tour car dans le 33 il n'y avait pas le tube...
Le grand public préférait déjà "Bikini..." à "je suis mordu" ect ect

Moi aujourd'hui je préfère "l'amour à mort" à "l'attente"
Mais le fameux grand public aime des titres comme ce dernier et surtout c'est lui qui garnit le portefeuille...

un album de duos avec des artistes anglo-saxons,

Depuis des lustres on en entend parler de cet album, Johnny en a parlé dans Destroy...

SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  The Titi Sam 17 Nov - 1:46

Sympa, l'anecdote Zorba ! Smile Je pense que nous aurons des chiffres très bientôt d'ailleurs Smile
Il me semble que L'ATTENTE devrait (très) logiquement atteindre des ventes plus en rapport avec le statut de JOHNNY. Même si les 180 000 de JAMAIS SEUL était un formidable résultat vu le marché... mais très faible pour l'Artiste. Rappelons nous aussi que JS avait dépassé les 100000 en première semaine, avant de s'écrouler ensuite...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  oscar2 Sam 17 Nov - 11:14

Dans le Taratata de hier soir -M- est revenu plus longuement sur l'aventure Jamais Seul

oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:42

oscar2 a écrit:Dans le Taratata de hier soir -M- est revenu plus longuement sur l'aventure Jamais Seul

Et ? Il en dit quoi.....ca m'interesse svp.
Quitte à ouvreir un post spécifique sur l'aprés Jamais seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  guigui Sam 17 Nov - 11:54

moi aussi ça m'intéresse de savoir ce que M à dit ..... Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  76kev76 Sam 17 Nov - 11:57

The Titi a écrit:Sympa, l'anecdote Zorba ! Smile Je pense que nous aurons des chiffres très bientôt d'ailleurs Smile
Il me semble que L'ATTENTE devrait (très) logiquement atteindre des ventes plus en rapport avec le statut de JOHNNY. Même si les 180 000 de JAMAIS SEUL était un formidable résultat vu le marché... mais très faible pour l'Artiste. Rappelons nous aussi que JS avait dépassé les 100000 en première semaine, avant de s'écrouler ensuite...


la première semaine jamais seul avait atteint 90000ventes, la deuxième 25000......mais johnny avait en tête ces deux semaines là !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Yuna Sam 17 Nov - 13:56

Voilà pour M à Taratata.
Arrow http://www.pluzz.fr/taratata-france-2.html à 14 min.
Il parle plus de comment il voit Johnny l'artiste.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Invité Sam 17 Nov - 14:11

Yuna a écrit:Voilà pour M à Taratata.
Arrow http://www.pluzz.fr/taratata-france-2.html à 14 min.
Il parle plus de comment il voit Johnny l'artiste.
Merci Yuna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Vincent Sam 17 Nov - 14:29

dpcharle a écrit:quand je suis allé dans mon carrefour, c'est cabrel qui était en n° 1, que je suis parti c'est JOHNNY qui l'était lol!


tu en as acheté combien??
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ... - Page 11 Empty Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum