Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Scene au Stade !

+22
soulard
JH76
76kev76
Phil
Jango
Anthony
SVR
erics
pierre77
JHyou
jojo_75
jieub
Bidou
oscar2
JPM
Jonathan
cadillacman1943
lugo62
Marsmindor
mikito71
ttittoff
dijohnnyh
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  bart Ven 15 Juin - 16:36

Comme la plupart je trouve cette scene petite aussi bien en longueur, qu'en hauteur et surtout tres moche visuellement, deja celle de la dernière tournée je lavais trouvé tres decevante mais alors là c'est pire mais vraiment pire ! Il fait un stade là pas une salle et donc la scene doit etre imposante avec un beau decor. On paye non seulement pour voir johnny et l'entendre quand on va dans un stade mais surtout pour un show, sinon on va en salle.

Il suffit de regarder les autres artistes mondiaux pour se rendre compte qu'eux savent faire des shows ds des stades avec de belles scènes ! Là oin est loin de ses scenes de 93 98; 2003, 2006 .

Je comprends mieux pourquoi pour la 1ere fois depuis 20ans son concert ne passera pas en direct à la télé, ça aurait été moche et n'aurait interressé personne

bart

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  anthony96 Ven 15 Juin - 16:54

bart a écrit:Comme la plupart je trouve cette scene petite aussi bien en longueur, qu'en hauteur et surtout tres moche visuellement, deja celle de la dernière tournée je lavais trouvé tres decevante mais alors là c'est pire mais vraiment pire ! Il fait un stade là pas une salle et donc la scene doit etre imposante avec un beau decor. On paye non seulement pour voir johnny et l'entendre quand on va dans un stade mais surtout pour un show, sinon on va en salle.

Il suffit de regarder les autres artistes mondiaux pour se rendre compte qu'eux savent faire des shows ds des stades avec de belles scènes ! Là oin est loin de ses scenes de 93 98; 2003, 2006 .

Je comprends mieux pourquoi pour la 1ere fois depuis 20ans son concert ne passera pas en direct à la télé, ça aurait été moche et n'aurait interressé personne

Bah fait toi rembourser mon pote au lieu de commenter (et j'suis poli) Wink
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  Invité Ven 15 Juin - 16:55

Comme la plupart je trouve cette scene petite aussi bien en longueur, qu'en hauteur et surtout tres moche visuellement, deja celle de la dernière tournée je lavais trouvé tres decevante mais alors là c'est pire mais vraiment pire ! Il fait un stade là pas une salle et donc la scene doit etre imposante avec un beau decor. On paye non seulement pour voir johnny et l'entendre quand on va dans un stade mais surtout pour un show, sinon on va en salle.

Il suffit de regarder les autres artistes mondiaux pour se rendre compte qu'eux savent faire des shows ds des stades avec de belles scènes ! Là oin est loin de ses scenes de 93 98; 2003, 2006 .

Je comprends mieux pourquoi pour la 1ere fois depuis 20ans son concert ne passera pas en direct à la télé, [/b]ça aurait été moche et n'aurait interressé personne

Je pense que t'es trop con !!!, je vais encore me faire incendier, tant pis pour moi, j'assume.

Inutile de te saluer, t'es vraiment trop nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  anthony96 Ven 15 Juin - 16:56

PHILOU a écrit:Comme la plupart je trouve cette scene petite aussi bien en longueur, qu'en hauteur et surtout tres moche visuellement, deja celle de la dernière tournée je lavais trouvé tres decevante mais alors là c'est pire mais vraiment pire ! Il fait un stade là pas une salle et donc la scene doit etre imposante avec un beau decor. On paye non seulement pour voir johnny et l'entendre quand on va dans un stade mais surtout pour un show, sinon on va en salle.

Il suffit de regarder les autres artistes mondiaux pour se rendre compte qu'eux savent faire des shows ds des stades avec de belles scènes ! Là oin est loin de ses scenes de 93 98; 2003, 2006 .

Je comprends mieux pourquoi pour la 1ere fois depuis 20ans son concert ne passera pas en direct à la télé, [/b]ça aurait été moche et n'aurait interressé personne

Je pense que t'es trop con !!!, je vais encore me faire incendier, tant pis pour moi, j'assume.

Inutile de te saluer, t'es vraiment trop nul.
Tout à fait d'accord avec toi!!
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  Kytrax59 Ven 15 Juin - 17:00

Bart, tu nous parle de 2006 mais dans un stade, la scène étais plus petite que celle de cette année.
De plus, il n'y avais pas d'avancée.
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  jojo_75 Ven 15 Juin - 17:07

anthony96 a écrit:
PHILOU a écrit:Comme la plupart je trouve cette scene petite aussi bien en longueur, qu'en hauteur et surtout tres moche visuellement, deja celle de la dernière tournée je lavais trouvé tres decevante mais alors là c'est pire mais vraiment pire ! Il fait un stade là pas une salle et donc la scene doit etre imposante avec un beau decor. On paye non seulement pour voir johnny et l'entendre quand on va dans un stade mais surtout pour un show, sinon on va en salle.

Il suffit de regarder les autres artistes mondiaux pour se rendre compte qu'eux savent faire des shows ds des stades avec de belles scènes ! Là oin est loin de ses scenes de 93 98; 2003, 2006 .

Je comprends mieux pourquoi pour la 1ere fois depuis 20ans son concert ne passera pas en direct à la télé, [/b]ça aurait été moche et n'aurait interressé personne

Je pense que t'es trop con !!!, je vais encore me faire incendier, tant pis pour moi, j'assume.

Inutile de te saluer, t'es vraiment trop nul.
Tout à fait d'accord avec toi!!

Peux-t-on tolérer des insultes envers quelqu'un qui a donné un avis personnel et certainement critiquable mais qui lui n'a insulté personne? scratch

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  Marsmindor Ven 15 Juin - 17:10

Moi je suis d'accord avec Kytrax pour dire que prendre 2006 comme référence est un peu gonglé vu que flashback est à ce jour l'un des spectacles les plus faibles de sa carrière.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  Invité Ven 15 Juin - 17:23

jojo_75 a écrit:
anthony96 a écrit:
PHILOU a écrit:Comme la plupart je trouve cette scene petite aussi bien en longueur, qu'en hauteur et surtout tres moche visuellement, deja celle de la dernière tournée je lavais trouvé tres decevante mais alors là c'est pire mais vraiment pire ! Il fait un stade là pas une salle et donc la scene doit etre imposante avec un beau decor. On paye non seulement pour voir johnny et l'entendre quand on va dans un stade mais surtout pour un show, sinon on va en salle.

Il suffit de regarder les autres artistes mondiaux pour se rendre compte qu'eux savent faire des shows ds des stades avec de belles scènes ! Là oin est loin de ses scenes de 93 98; 2003, 2006 .

Je comprends mieux pourquoi pour la 1ere fois depuis 20ans son concert ne passera pas en direct à la télé, [/b]ça aurait été moche et n'aurait interressé personne

Je pense que t'es trop con !!!, je vais encore me faire incendier, tant pis pour moi, j'assume.

Inutile de te saluer, t'es vraiment trop nul.
Tout à fait d'accord avec toi!!

Peux-t-on tolérer des insultes envers quelqu'un qui a donné un avis personnel et certainement critiquable mais qui lui n'a insulté personne? scratch


Pas d'inquiètude padre jojo_75 Laughing, j'aimerai pas que tu en fasses une maladie tongue , que je sache les mots " con " ou " nul "ne sont pas des insultes,

A bientôt de te lire, l'abbé jojo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  bart Ven 15 Juin - 17:31

Con est une diffamation mon cher !

anthony96 a écrit:
bart a écrit:Comme la plupart je trouve cette scene petite aussi bien en longueur, qu'en hauteur et surtout tres moche visuellement, deja celle de la dernière tournée je lavais trouvé tres decevante mais alors là c'est pire mais vraiment pire ! Il fait un stade là pas une salle et donc la scene doit etre imposante avec un beau decor. On paye non seulement pour voir johnny et l'entendre quand on va dans un stade mais surtout pour un show, sinon on va en salle.

Il suffit de regarder les autres artistes mondiaux pour se rendre compte qu'eux savent faire des shows ds des stades avec de belles scènes ! Là oin est loin de ses scenes de 93 98; 2003, 2006 .

Je comprends mieux pourquoi pour la 1ere fois depuis 20ans son concert ne passera pas en direct à la télé, ça aurait été moche et n'aurait interressé personne

Bah fait toi rembourser mon pote au lieu de commenter (et j'suis poli) Wink
Mais justement je suis bien content de ne pas pouvoir
aller voir le concert cette année vu quil ne passe pas chez moi pour la 1ere fois, je regrettais mais desormais je ne regrette plus

Par contre décidement certains fans ont vraiment un pb, leur vulgarité, leur non respect d'autrui , des opinions des autres est juste hallucinant, ça se soigne vous savez ! Mad


Dernière édition par bart le Ven 15 Juin - 17:33, édité 1 fois

bart

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  bart Ven 15 Juin - 17:33

Marsmindor a écrit:Moi je suis d'accord avec Kytrax pour dire que prendre 2006 comme référence est un peu gonglé vu que flashback est à ce jour l'un des spectacles les plus faibles de sa carrière.
Jsuis désolé mais quand je vois cette scene de 2006 facon vieux theatre us ca a 100 fois plus de gueule que cette laideur de scene 2012


Et croyez moi la scène a joué pour beaucoup dans le choix de tf1 j'en suis sur, outre le fait que johnny n'est plus ce qu'il était désormais niveau images, et ne federe plus en télé comme avant !


Dernière édition par bart le Ven 15 Juin - 17:35, édité 1 fois

bart

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  anthony96 Ven 15 Juin - 17:34

bart a écrit:Con est une diffamation mon cher !

anthony96 a écrit:
bart a écrit:Comme la plupart je trouve cette scene petite aussi bien en longueur, qu'en hauteur et surtout tres moche visuellement, deja celle de la dernière tournée je lavais trouvé tres decevante mais alors là c'est pire mais vraiment pire ! Il fait un stade là pas une salle et donc la scene doit etre imposante avec un beau decor. On paye non seulement pour voir johnny et l'entendre quand on va dans un stade mais surtout pour un show, sinon on va en salle.

Il suffit de regarder les autres artistes mondiaux pour se rendre compte qu'eux savent faire des shows ds des stades avec de belles scènes ! Là oin est loin de ses scenes de 93 98; 2003, 2006 .

Je comprends mieux pourquoi pour la 1ere fois depuis 20ans son concert ne passera pas en direct à la télé, ça aurait été moche et n'aurait interressé personne

Bah fait toi rembourser mon pote au lieu de commenter (et j'suis poli) Wink
Mais justement je suis bien content de ne pas pouvoir
aller voir le concert cette année vu quil ne passe pas chez moi pour la 1ere fois, je regrettais mais desormais je ne regrette plus

Par contre décidement certains fans ont vraiment un pb, leur vulgarité, leur non respect d'autrui , des opinions des autres est juste hallucinant, ça se soigne vous savez ! Mad
Et bah alors commentes pas si tu n'y vas pas!!!
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  jojo_75 Ven 15 Juin - 17:35

PHILOU a écrit:
jojo_75 a écrit:
anthony96 a écrit:
PHILOU a écrit:Comme la plupart je trouve cette scene petite aussi bien en longueur, qu'en hauteur et surtout tres moche visuellement, deja celle de la dernière tournée je lavais trouvé tres decevante mais alors là c'est pire mais vraiment pire ! Il fait un stade là pas une salle et donc la scene doit etre imposante avec un beau decor. On paye non seulement pour voir johnny et l'entendre quand on va dans un stade mais surtout pour un show, sinon on va en salle.

Il suffit de regarder les autres artistes mondiaux pour se rendre compte qu'eux savent faire des shows ds des stades avec de belles scènes ! Là oin est loin de ses scenes de 93 98; 2003, 2006 .

Je comprends mieux pourquoi pour la 1ere fois depuis 20ans son concert ne passera pas en direct à la télé, [/b]ça aurait été moche et n'aurait interressé personne

Je pense que t'es trop con !!!, je vais encore me faire incendier, tant pis pour moi, j'assume.

Inutile de te saluer, t'es vraiment trop nul.
Tout à fait d'accord avec toi!!

Peux-t-on tolérer des insultes envers quelqu'un qui a donné un avis personnel et certainement critiquable mais qui lui n'a insulté personne? scratch


Pas d'inquiètude padre jojo_75 Laughing, j'aimerai pas que tu en fasses une maladie tongue , que je sache les mots " con " ou " nul "ne sont pas des insultes,

A bientôt de te lire, l'abbé jojo.

con, adjectif
Féminin conne.
Sens 1 Stupide, imbécile [Injurieux]







jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  bart Ven 15 Juin - 17:36

et en quel honneur je ne devrais pas commenter, non mais sans deconner cest quoi ce totalitarisme, ce manque de respect, cette censure, faut se calmer là certains ! affraid

bart

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  anthony96 Ven 15 Juin - 17:52

bart a écrit:et en quel honneur je ne devrais pas commenter, non mais sans deconner cest quoi ce totalitarisme, ce manque de respect, cette censure, faut se calmer là certains ! affraid
Non mais je veux dire par la que tu ne donnes pas ton avis sur quelque chose que tu n'as même pas été voir!
Si tu aurais été voir le spectacle j’aurai tout a fait accepté la critique mais ce n'est pas le cas!
C'est comme si tu jugeais un film juste en ayant vu la bande annonce Wink

anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  oscar2 Ven 15 Juin - 17:59

bart a écrit:et en quel honneur je ne devrais pas commenter, non mais sans deconner cest quoi ce totalitarisme, ce manque de respect, cette censure, faut se calmer là certains ! affraid

Je pense que ceux qui n'ont pas assisté au show et qui en plus viennent clamer haut et fort qu'ils n'y assisteront pas feraient mieux de se taire ou alors d'émettre une appréciation sans formuler de certitudes

Moi qui ai vu le show a Anvers je peux vous dire que la scene soit petite ou grande pour ce genre d'effets spéciaux n'a vraiment aucune importance, sauf si vous passez votre temps a regarder ce qui pourrait se passer 30 metre a gauche ou a droite plutot que de profiter du spectacle, vous etes tres loin de même imaginer l'effet que l'entrée en scene procure en direct sur place avec les odeurs de souffre pulsés vers le public , la sono poussée a son max si bien que l'on croirait que tout va s'écrouler etc etc...

Critiquer sans avoir vu sur place est carrément débile.

La réflexion sur le direct télé m'a bien fait rire aussi, comme si TF1 attendait de savoir quel sera la tenue du show pour négocier un direct télé , redescendez sur terre un peu.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  Invité Ven 15 Juin - 18:02

jojo_75 a écrit:
PHILOU a écrit:
jojo_75 a écrit:
anthony96 a écrit:
PHILOU a écrit:Comme la plupart je trouve cette scene petite aussi bien en longueur, qu'en hauteur et surtout tres moche visuellement, deja celle de la dernière tournée je lavais trouvé tres decevante mais alors là c'est pire mais vraiment pire ! Il fait un stade là pas une salle et donc la scene doit etre imposante avec un beau decor. On paye non seulement pour voir johnny et l'entendre quand on va dans un stade mais surtout pour un show, sinon on va en salle.

Il suffit de regarder les autres artistes mondiaux pour se rendre compte qu'eux savent faire des shows ds des stades avec de belles scènes ! Là oin est loin de ses scenes de 93 98; 2003, 2006 .

Je comprends mieux pourquoi pour la 1ere fois depuis 20ans son concert ne passera pas en direct à la télé, [/b]ça aurait été moche et n'aurait interressé personne

Je pense que t'es trop con !!!, je vais encore me faire incendier, tant pis pour moi, j'assume.

Inutile de te saluer, t'es vraiment trop nul.
Tout à fait d'accord avec toi!!

Peux-t-on tolérer des insultes envers quelqu'un qui a donné un avis personnel et certainement critiquable mais qui lui n'a insulté personne? scratch


Pas d'inquiètude padre jojo_75 Laughing, j'aimerai pas que tu en fasses une maladie tongue , que je sache les mots " con " ou " nul "ne sont pas des insultes,

A bientôt de te lire, l'abbé jojo.

con, adjectif
Féminin conne.
Sens 1 Stupide, imbécile [Injurieux]








J'étais certain de ton style de réponse, je viens de zieuter " le petit larousse " malheureusement je n'ai pas lu le mot "injurieux" pour le mot " con ".

A bientôt de te lire " curé"

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  Jango Ven 15 Juin - 18:03

C'est la scène qui empêche TF1 de diffuser le concert? Ridicule! Si c'était le cas COullier et Co auraient été ravis de laisser TF1 décider la scène! Ce sont les mauvais chiffres du Show Johnny et de la tournée 2006 qui ont du peser surtout!

Ensuite se plaindre que la scène est trop petite pour un stade puis prendre pour référence celle de 2006 qui n'a tourné qu'en salle, c'est assez absurde avouons-le!

Enfin, laissons ceux qui y sont nous dire ce que donnait le show ce soir, scène y compris, non?

Je me passerais de t'insulter, ça n'est pas très constructif et puis tu t'en charges très bien toi-même. Je me demande quand même ce que les gens qui n'aiment manifestement plus Johnny font sur un forum comme celui-ci. Il y a débat puis il y attaque, qui entraîne une attaque en retour...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  Marsmindor Ven 15 Juin - 18:12

En 2006 il a fait l'un ou l'autre concert en stade et ça ressemblait à rien.

Moi je remarque qu'en 2009 il a fait la plus belle scène depuis 1998 et les gens ont râlé parce qu'il n'y avait pas assez de spectacle. En 2012, c'est l'inverse...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  jojo_75 Ven 15 Juin - 19:09

Marsmindor a écrit:En 2006 il a fait l'un ou l'autre concert en stade et ça ressemblait à rien.

Moi je remarque qu'en 2009 il a fait la plus belle scène depuis 1998 et les gens ont râlé parce qu'il n'y avait pas assez de spectacle. En 2012, c'est l'inverse...

J'avais oublié qu'en 2006 il avait fait des stades. Mais le spectacle n'avait pas été conçu pour du plein air.
La tournée d'automne avant sa bronchite était super.

Et je garde aussi un bon souvenir du SDF 2009, meilleur qu'à Saint-Etienne.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  Invité Ven 15 Juin - 19:57

bart a écrit:
Marsmindor a écrit:Moi je suis d'accord avec Kytrax pour dire que prendre 2006 comme référence est un peu gonglé vu que flashback est à ce jour l'un des spectacles les plus faibles de sa carrière.
Jsuis désolé mais quand je vois cette scene de 2006 facon vieux theatre us ca a 100 fois plus de gueule que cette laideur de scene 2012


Et croyez moi la scène a joué pour beaucoup dans le choix de tf1 j'en suis sur, outre le fait que johnny n'est plus ce qu'il était désormais niveau images, et ne federe plus en télé comme avant !

T'es trop fort toi.... la scene 2012 est nulle alors que tu n'as pas vu le concert... c'est fort quand même... sache que quand Johnny arrive sur la scene et que la nuit est tombé, il s'y passe des choses...si si, j'tassure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  76kev76 Ven 15 Juin - 19:59

Malpaso72 a écrit:
bart a écrit:
Marsmindor a écrit:Moi je suis d'accord avec Kytrax pour dire que prendre 2006 comme référence est un peu gonglé vu que flashback est à ce jour l'un des spectacles les plus faibles de sa carrière.
Jsuis désolé mais quand je vois cette scene de 2006 facon vieux theatre us ca a 100 fois plus de gueule que cette laideur de scene 2012


Et croyez moi la scène a joué pour beaucoup dans le choix de tf1 j'en suis sur, outre le fait que johnny n'est plus ce qu'il était désormais niveau images, et ne federe plus en télé comme avant !

T'es trop fort toi.... la scene 2012 est nulle alors que tu n'as pas vu le concert... c'est fort quand même... sache que quand Johnny arrive sur la scene et que la nuit est tombé, il s'y passe des choses...si si, j'tassure !

Moi perso je ne jugerai qu'après avoir vu le concert, c'est à dire demain soir..... GO JOHNNY !!!!
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  bart Sam 16 Juin - 3:27

mais il ny a pas besoin de voir le show pour dire que la scene visuellement est laide c'est mon avis, jai encore regardé toutes mes photos de ces 10 denrières années , et je confirme et reconfirme, le fait de ne mettre que des ecrans sans rien est moche et tres fastoch voir économique au passage . Je naime pas du tout ces decors 100% informatiques, plutot qu'un vrai decor en dur comme 93 ou les autres années ! De plus jai vu de nombreux extraits du concert à la télé et ça a encore plus confirmé mon avis !

Ce que je dis sur tf1 est UN des arguments ne vous en deplaise (plus tout le reste sur son image etc), la chaine a besoin de gros decors, de gros shows desormais pour passer un concert en prime, le chanteur sur scene ne suffit plus desormais !

Certains ont en tout cas un gros pb de respect d'autrui, on se croirait sous une dictature , où le debat n'est pas permis, vous me faites penser quelques uns de ce topics à certains fans hystériques que l'on voit à la télé ! Ca fait peur de réagir ainsi ! affraid

bart

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  Invité Sam 16 Juin - 7:38

la chaine a besoin de gros decors, de gros shows desormais pour passer un concert en prime
,

la chaine aurait surtout eu besoin que les le sdf affiche complet des semaines a l'avance pour pouvoir le retransmettre !
par ailleurs les concerts debutants quand il fait nuit, c est a ce moment là qu'il faut juger !! toi t es du genre à juger un feu d'artifice tiré en plein jour.... quant à juger uniquement en te basant sur des videos, tu risques de passer à cote de bien des choses...et pas que pour Johnny...
pour ce qui est d'un debat, il faut admettre aussi de ton cote qu'on puisse ne pas etre d'accord avec toi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  Phil Sam 16 Juin - 8:38

Les contrats de retransmissions se signent des mois à l'avance et ce n'est pas au moment ou on a des visions de la scène que cela se passe.

Beaucoup de facteurs peuvent avoir jouer pour la non retransmission en directe du concert notamment le foot. mais surement pas le décor.

Quand à critiquer sans voir là c'est façile et tout le monde sait le faire surtout les raleurs.


Cela fait plus de 30 ans que Johnny n'a pas donné un concert de cette qualité.

Je l'ai vu hier soir et à Anvers et demain j'irai revoir ce pauvre décor.

C'est du grand n'importe quoi.


Dernière édition par Phil le Sam 16 Juin - 9:36, édité 1 fois

--------------------------------------------------------------------
Scene au Stade ! - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  Anthony Sam 16 Juin - 8:42

Avec un peu de chance je te croiserais ce soir Phil, je prends le train pour Paris en debut d'apres midi Very Happy Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  Invité Sam 16 Juin - 8:50

bart a écrit:mais il ny a pas besoin de voir le show pour dire que la scene visuellement est laide c'est mon avis, jai encore regardé toutes mes photos de ces 10 denrières années , et je confirme et reconfirme, le fait de ne mettre que des ecrans sans rien est moche et tres fastoch voir économique au passage . Je naime pas du tout ces decors 100% informatiques, plutot qu'un vrai decor en dur comme 93 ou les autres années ! De plus jai vu de nombreux extraits du concert à la télé et ça a encore plus confirmé mon avis !

Ce que je dis sur tf1 est UN des arguments ne vous en deplaise (plus tout le reste sur son image etc), la chaine a besoin de gros decors, de gros shows desormais pour passer un concert en prime, le chanteur sur scene ne suffit plus desormais !

Certains ont en tout cas un gros pb de respect d'autrui, on se croirait sous une dictature , où le debat n'est pas permis, vous me faites penser quelques uns de ce topics à certains fans hystériques que l'on voit à la télé ! Ca fait peur de réagir ainsi ! affraid

Mais tu as le droit de le penser.. Les autres ne font que te répondre qu'ils ne sont pas d'accord avec toi....
Et comme toi tu es persuadé d'avoir raison tu veux convaincre....
Mais un débat c'est que les autres ont le droit aussi de rester sur leur position....
Moi perso je m'en tape de la taille de la scène, depuis 40 ans bientôt c'est cette putain de voix et ce type qui me fait vibrer....
Le savoir là , a se rouler par terre , alors que des dizaines sont dans l'oublie des couloirs du Rock'n'roll... Ben ca me suffit.
C'est con c'est vrais, mais il faut savoir avoir du recul aussi et ne pas vouloir comme tu le fais a tout prit convaincre.
C'est ton idée, j'ai la mienne et elle est en désaccord avec la tienne.....je ne vois pas de problème particulier c'est un débat....
C'est sur que les mots sont parfois un peu virulent.... de là à parler de dictature c'est ne pas savoir de quoi on parle.....
As tu connu la dictature pour comparer ? des gens en sont mort, tu n'en est pas là quand même ?
Bien à toi.
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  GUIBERT FRANCOIS Sam 16 Juin - 8:54

bart76 raconte que des grosses bêtises, il aura bien les boules quand il constatera plus tard le show qu'il aura volontairement raté pirat

la scène est très bien comme ça, pas besoin de faire plus grand, on ne pense pas un instant au moment du show à des phrases comme "ah la la, qu'est-ce que la scène est petite" et des trucs comme ça

les décors en 3D sont ultra réussis et donnent l'impression que ce sont à chaque fois de vrais décors

entre "des extraits à la télé" vite fait de trente secondes, filmés rapidos, et le spectacle live'n'direct, c'est l'opposé à 100 000 % farao

GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  Jango Sam 16 Juin - 9:10

Bart tu sais les écrans, pendant le spectacle... Ils s'allument! Je te garantis que ça fait moins vide du coup! Tant pis pour toi, rate le meilleur spectacle de Johnny depuis des années et sans doute son dernier dans de si grands espaces, tu t'en mordras les doigts plus tard.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  bart Sam 16 Juin - 16:27

Non ils s'allument ? Pas possible !!!! Mais jaime pas ce genre de decors informatiques au rabais je l'ai deja dit !

Malpaso72 a écrit:
la chaine a besoin de gros decors, de gros shows desormais pour passer un concert en prime
,

la chaine aurait surtout eu besoin que les le sdf affiche complet des semaines a l'avance pour pouvoir le retransmettre !
par ailleurs les concerts debutants quand il fait nuit, c est a ce moment là qu'il faut juger !! toi t es du genre à juger un feu d'artifice tiré en plein jour.... quant à juger uniquement en te basant sur des videos, tu risques de passer à cote de bien des choses...et pas que pour Johnny...
pour ce qui est d'un debat, il faut admettre aussi de ton cote qu'on puisse ne pas etre d'accord avec toi....
ah bon où ça ? Première nouvelle cest moi qui ait traité les autres de cons et j'en passe , non que je sache

Mais tu as le droit de le penser.. Les autres ne font que te répondre qu'ils ne sont pas d'accord avec toi....
Et comme toi tu es persuadé d'avoir raison tu veux convaincre....
drole de manière de repondre dis moi, de vrais hystériques qui insultent, je ne suis pas persuadé d'avoir raison, je donne mon avis propre, le mien point barre !

Pour les retransmissions ils savent tres bien ce quil y aura comme decor en gros des mois à l'avance, le gros de la mise en scène etc, ce qui influe également dans la décision de diffusion, à l'inverse pour le remplissage ils ne peuvent le savoir !

bart

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  jojo_75 Sam 16 Juin - 17:22

bart a écrit:Pour les retransmissions ils savent tres bien ce quil y aura comme decor en gros des mois à l'avance, le gros de la mise en scène etc, ce qui influe également dans la décision de diffusion, à l'inverse pour le remplissage ils ne peuvent le savoir !

A mon avis TF1 se fout du décors. Le choix de diffuser ou pas est basé sur d'autres critères.

Pour ma part je donnerai mon avis sur le décors quand j'aurai vu le spectacle. Et encore cet aspect sera secondaire dans mon avis. Ce qui primera sera le musical. Si y a en plus du spectacle autour tant mieux. Et pour l'instant les retours et des fans et des journaux sont excellents.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Scene au Stade ! - Page 2 Empty Re: Scene au Stade !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum