Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

on prend les memes et on recommence

4 participants

Aller en bas

on prend les memes et on recommence Empty on prend les memes et on recommence

Message  cadillacman1943 Dim 10 Juin - 21:50

j'ai vu la météo sur M6 ce soir et ils annonce des orages et de la pluie vendredi on va avoir un reemake de 98........... en tout cas s'il pleut sa promet un beau concert mais c'est désagréable pour l'attente..... vous avez plus d'info sur la météo?(pour le stade de france)
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

on prend les memes et on recommence Empty Re: on prend les memes et on recommence

Message  lugo62 Dim 10 Juin - 22:19

La seule info que j'ai , c'est qu'avec la meteo on n'est jamais sur de rien
La preuve moi pour l'instant le site que je frequente annonce du beau temps , ou du moins un temps convenable
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

on prend les memes et on recommence Empty Re: on prend les memes et on recommence

Message  Yuna Dim 10 Juin - 22:50

D'ici vendredi ça peut encore changer, c'est peut être un peu tôt.
Et la scène est couverte de toute façon non ?
Mais pour ceux qui font la queue c'est vrai que c'est chiant.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

on prend les memes et on recommence Empty Re: on prend les memes et on recommence

Message  Mirmillon Dim 10 Juin - 23:38

Pas de soucis pour la météo, vendredi c'est le seul jour (pour l'instant) susceptible d'avoir de l'orage!!! affraid
Prévoir ciré et bottes en caoutchouc cyclops

on prend les memes et on recommence Matao_10
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

on prend les memes et on recommence Empty Re: on prend les memes et on recommence

Message  cadillacman1943 Dim 10 Juin - 23:55

Yuna a écrit:D'ici vendredi ça peut encore changer, c'est peut être un peu tôt.
Et la scène est couverte de toute façon non ?
Mais pour ceux qui font la queue c'est vrai que c'est chiant.


oui la scene est couverte le spectacle se ferra mais c'est mieux au soleil sunny sunny
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

on prend les memes et on recommence Empty Re: on prend les memes et on recommence

Message  Invité Lun 11 Juin - 7:36

Pur la meteo, ils ont deja du mal a prevoir 24-48h a l'avance, alors 5 jours....
Qui y etait ce fameux 4 septembre 98 ???
Je me souviens avoir pris l'eau depuis le matin 11h.... on a eu FFF puis sinclair...et ensuite ce fut le deluge !
J'etais en pelouse au 3 eme rang...Camus qui se pointe... "c'st la mort dans l'âme..."... A ce moment là, on assiste a de vrais scenes d'hysterie entre les nanas qui pleurient et s'evanouissaient et les mecs fin remontes qui voulaient tout demonter (y compris Johnny pour certains! lol)
J'etais hyper decu mais contrairement a d'autres, j'y retournais le samedi et dimanche... Le samedi , quand les premieres parties sont arrivees, on nous a annoncé la meteo dans le stade "Ce soir, il fera beau!!".... et quelle tension et emotion quand on a entendu le bruit des pales de l'helicoptere relayé par la sono du sdf !!! Gros delire, crampes d'estomacs.... et c'etait parti pour un show absolument estraordinaire de pres de 3 heures... souvenirs souvenirs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on prend les memes et on recommence Empty Re: on prend les memes et on recommence

Message  cadillacman1943 Lun 11 Juin - 13:29

Malpaso72 a écrit:Pur la meteo, ils ont deja du mal a prevoir 24-48h a l'avance, alors 5 jours....
Qui y etait ce fameux 4 septembre 98 ???
Je me souviens avoir pris l'eau depuis le matin 11h.... on a eu FFF puis sinclair...et ensuite ce fut le deluge !
J'etais en pelouse au 3 eme rang...Camus qui se pointe... "c'st la mort dans l'âme..."... A ce moment là, on assiste a de vrais scenes d'hysterie entre les nanas qui pleurient et s'evanouissaient et les mecs fin remontes qui voulaient tout demonter (y compris Johnny pour certains! lol)
J'etais hyper decu mais contrairement a d'autres, j'y retournais le samedi et dimanche... Le samedi , quand les premieres parties sont arrivees, on nous a annoncé la meteo dans le stade "Ce soir, il fera beau!!".... et quelle tension et emotion quand on a entendu le bruit des pales de l'helicoptere relayé par la sono du sdf !!! Gros delire, crampes d'estomacs.... et c'etait parti pour un show absolument estraordinaire de pres de 3 heures... souvenirs souvenirs !


oui tu as raison et pour preuve deja aujourd'hui une version differente maintenant jeudi pluie et vendredi 21 degres soleil nous veront le jour J ....... et quand bien meme il pleuvrait sa ne ferai qu'apporté de la "magie"(comme le dit johnny) au concert
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

on prend les memes et on recommence Empty Re: on prend les memes et on recommence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum