ETERNEL : DAVID PREND SA REVANCHE EN MUSIQUE

ETERNEL : DAVID PREND SA REVANCHE EN MUSIQUE

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE le Sam 1 Déc - 22:52

David n'a que très peu parlé depuis le décès de son père, mais il avait prévenu qu'il s'exprimait mieux en musique.

Son album "J'ai quelque chose à vous dire" sort vendredi prochain, et un 2 ème titre vient d'être dévoilé. Il crie sa colère à celle qui aura vite fait de se reconnaitre dans "Eternel".

Voici les paroles :

J'ai vu dans tes larmes / Couler la blancheur / Mais noir sous le voile/ Je cherche encore ton cœur
J'ai vu ton visage/ Le vague, le mépris/ N'est pas l'état sauvage/ Avec lequel j'ai appris
Tu peux m'empêcher/ De poser ma main/ Sur son corps blessé/ J'ai tout le temps de savoir enfin
Qu'on peut tout casser/ Ou tout effacer /Pour tuer ceux qui s'aiment /Faudrait déchirer le ciel/ L'amour est éternel/ L'amour est éternel
J'ai fait tous les ponts/ Pour que l'on se parle/ Du silence du plomb/ Jusqu'à la pierre tombale
Tu peux m'empêcher/ De tenir sa main/ Rien ne peut souffler/ La flamme d'où je viens
Tu peux tout casser/ Ou tout effacer/ Pour tuer ceux qui s'aiment/ Faudrait déchirer le ciel/ L'amour est éternel/ L'amour est éternel
Il y a des peines immortelles/ Mais tant de souv'nirs dans je t'aime/ Tu vois/ L'Amour est éternel
Il y a des livres qu'on referme/ Mais tant d'images qui reviennent/ Tu vois/ L'amour est éternel/ L'amour est éternel/ L'amour est éternel
Faudrait déchirer le ciel/ L'amour est éternel / L'amour est éternel.

Un lien du Figaro de ce soir ;

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/12/01/03006-20181201ARTFIG00166--eternel-la-chanson-secrete-de-david-hallyday-contre-laeticia.php
FLASHBACKERDEPROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

eternel : david prend sa revanche en musique

Message  jeanpaul le Dim 2 Déc - 0:10

on peut comprendre la frustration de David ,et son sentiment d'occasion perdue , à travers ses paroles , c'est son point de vue et il est respectable , légitime et compréhensible
et il est facile de juger , quand on est pas concerné ,ou qu'on a pas tous les paramètres d'une situation ,ou une sensibilité différente de celle de l'intéressée face à la difficile gestion d'un évènement cruel , brutal, qui submerge le coeur , l'esprit ,qui fait qu'un "sage peut devenir sot"
a qui n'est-il pas arrivé de très mal se conduire ,sous la pression extrême et de devoir décider dans l'urgence Question
David est de nature très sensible , comme souvent les artistes , Laeticia a aussi une sensibilité propre à la nature féminine , saura peut être avancer les circonstances réelles ,et les sentiments , qui ont influencé sa prise de décision ,mais il n'y a qu'elle qui peut le faire personne d'autre ......mais le fera t-elle compte tenu des "flèches incendiaires" tout azimut , qu'elle subi depuis des mois
ce qui est dommage c'est l'atteinte portée au nom et l'image de Johnny qui artistiquement faisait l'unanimité à 10000000000/1 et
dès qu'on sort du domaine artistique ,c'est la proportion inverse qui se dégage !

jeanpaul

Re: ETERNEL : DAVID PREND SA REVANCHE EN MUSIQUE

Message  lifeonmarsdb2 le Dim 2 Déc - 21:01

Je te suis d'assez près dans ce que tu écris ici. Very Happy
lifeonmarsdb2

Re: ETERNEL : DAVID PREND SA REVANCHE EN MUSIQUE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé