Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Montpellier 18 mai

+30
djeef35
zazou73
Biarritz
Johnny88
JH76
Vincent
pierre77
guigui
Zorba
Jonathan
Yann11
Bidou
Anthony
Yuna
oscar2
JPM
FLASHBACKERDEPROVENCE
lugo62
aaron45
maupassant75
laurent54
Claudie
marsou
soulard
monia
76kev76
jojo_75
Kytrax59
cadillacman1943
Louloudia
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Sam 19 Mai - 17:36

Merci Yuna pour ton compte rendu : j'ai bien fait de te demander de le faire car je savais que tu excellerais dans ce domaine et je suis sûr que tu vas régaler et donner envie à tous ceux qui vont te lire. D'ailleurs, certains ont commencer à l'écrire.

En plus, je ne sais pas comment tu fais pour te rappeler de tant de détails et de toutes les chansons avec leur ordre, même s'il y a quelques petites inversions.

Donc sans aucun mérite, car tout est noté, je vais apporter justement les précisions sur cet ordre et sur la durée du concert, car je sais qu'il y en a ici qui aiment le savoir.

Le spectacle a commencé à 21 heures 24. La première partie a duré pratiquement une heure (à quelques secondes près), l'intermède un peu plus de 5 mn 30 et enfin la 2ème partie une heure et quart.

Les lumières, annonçant que malheusement tout était fini, se rallumaient donc peu avant minuit moins le quart.

Alors, les chansons, on y vient.

Après l'intro, la chanson d'ouverture (là personne ne se trompe) est bien :

Allumer le feu. S'ensuivent donc :

Je suis né dans la rue

Excuse moi partenaire

Ma gueule

Marie

Deux étrangers

Diego

Quelque chose de Tenessee

Poème sur la 7ème

Requiem pour un fou

Rock'n roll attitude (c'était bien à la fin, mais de la 1ère partie)

I who have nothing (en duo avec Amy Keys)

Fin de la 1ère partie :

Intermède : Knock on wood

Début de la 2ème partie très bien décrite par Yuna

Gabrielle

Je la croise tous les matins

L'idole des jeunes

Joue pas de rock'n roll pour moi

I'm gonna sit right down

Elle est terrible

Cours plus vite Charlie

Tes tendres années

Que je t'aime

Oh ma jolie Sarah

Cet homme que voilà

Fils de personne

L'envie

La musique que j'aime

Quand on n'a que l'amour





FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1079
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Sam 19 Mai - 17:41

Djeef,a profité du weekend pour rester à Montpellier et viendra très vite nous donner ses propres impressions.

Ce matin, lui aussi, s'est réveillé avec un mal aux jambes !!!!!
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1079
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  oscar2 Sam 19 Mai - 17:50

MARIE aurait encore changé de place du coup , à croire qu'il ne sait plus où l'a caser !


PS: Si l'heureux possesseur d'un programme pouvait nous mettre le liste des chansons répétées ce serait tres gentil merci.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  guigui Sam 19 Mai - 18:09

Yuna a écrit:Coucou tout le monde !
Et oui bien rentrée chez moi ! Pleine de courbatures de cette soirée de folie ! Very Happy

Alors par où commencer ? Y'aurait tellement de chose à dire !

Pour raconter depuis le début Goerges et moi somme arrivévers 16h30. Avant de commencer à faire la queue nous sommes aller dire bonjour à ceux qui étaient déjà présents, Djeef, avec sa copine, depuis 14h, et JPP, bah lui depuis lundi, voire dimanche ! Very Happy
Ensuite 18h15 ouverture des portes, et là hop magie de la fosse nous nous retrouvons tout près de Djeff ! Et nous sommes à une dizaine de metres de la scène.
Ensuite première partie de Mister Bertignac vers 20h15, une première partie de dingue ! Qui à l'avantage de me reveiller et me faire bouger car là on était en train de prendre racines ...
Arrive 21h et l'attente qui parait interminable pour que Johnny apparaisse !

Euh inutile de dire que cette partie contient plein de spoilers, donc pour ceux qui ne veulent rien savoir ...

Et ca y est, 21h30, les premiers sons se font entendre, Johnny va arriver ! Alors là on oublie tout, les douleurs dans les jambes, les reins et le dos, l'envie de pisser, la faim (car Ô grande honte, ils nous retirent les swandichs !), la soif (quelle chaleur dans la salle !) et c'est partie !

Voici donc l'introduction sur l'écran géant, la muraille en forme de tête de mort ! Ha ha ! Et boum une fois, et boum deux fois, trois fois, et suatre fois enfin, ça y est la mine Johnny défonce le mur et apparait enfin !! "La boule" comme je l'appele Very Happy passe en revue la scène, un coup à notre droite, un coup à notre gauche, un coup au centre, (inutile de dire que si c'était pas Johnny, cette entrée de scène serait impossible avec n'importe quel artisite) et Johnny rejoint enfin la scène pour commencer Allumer le feu. Quand on ne connait pas forcement l'entrée, c'est très impressionnant et moi je suis resté bouche bée Shocked.
C'est donc Allumer le feu qui ouvre le show et comme si on avait pas assez chaud comme ça, les flammes (réels, je pensais qu'elles ne seraient qu'en image de synthèse ou laser ou autre chose) finissent de nous rotirent ! C'est le top départ pour 2h30 de spectacle !
Après c'est au tour de Je suis né dans la rue, que l'on connait par coeur et qu'on chante tous avec Johnny !
Après ce début très rock'n'roll, on enchaine avec Marie, plus calme mais peut être plus forte en émotion. J'étais la première à moyennement râler quand j'ai entendu les premières notes, mais bon j'ia bien été prise à mon jeu, car j'étais la première à la chanter avec Johnny (euh si on veut bien sur ...) et à écouter religieusement Johnny, qui finit la chansons bars tendu en croix ...
Maintenant petit moment blues avec Excuse moi partenaire (qui me fait à chaque fois penser à Eddy Mitchell), parfait pour introduire ce qui va suivre, l'un des meilleurs moment blues de ce spectacle, Deux étrangers !! Cette version est excellente, très bluesy, et en tout cas Johnny y prend vraiment plaisir, et à comme les autres soirs il me semble, tombe à terre pendant la chanson, signifiant que son corps et épuisé d'avoir trop fait l'amour wouhou !!!!!!!! Ensuite Johnny se relève et s'est repartit pour la chanson !! Vient ensuite Ma gueule, que Johnny ne finira pas seul bien entendu ! Vient ensuite Requiem pour un fou, une de mes chansons préférée ! C'est tout simplement un bonheur de pourvoir chanté à plein poumons ces paroles en coeur avec Johnny ! Il faut noter depuis le début, la perfection vocale de Johnny depuis le début du concert, qui se reflète ici mais dans toutes les précédents chansons également. Moi pendant cette chansons je suis aux anges !

Je regarde la setliste que JPM a posté à l'instant, mais il me semble pas que c'est dans cette ordre pour la partie symphonique. Je dirais qu'elle a commencé avec Diego, qui a été introduite par ce qui semble être le Ride for JH du PDP 2003. Inutile de dire que c'est un grand moment, vocale, d'interprétation, tout ce que vous voulez. Johnny ne finira pas la chanson seul bien entendu, les bras en croix ... Et là, mais elle est déjà fini cette chanson ?! Sur le coup je me suis dit que Johnny avait sauté un couplet, ou alors j'étais tellement à fond dedans que j'ai rien vu passer !
Je dirais que pour l'ordre des cansons, ensuite c'était Poème sur la septième. Moment emblématique de ce concert ! Le rêve de ma vie d'entendre ça ! J'étais subgugué par la voix, l'interprétation de Johnny, son jeu de scène où il ne fait pas grand chose mais que ça envoie à des milliers de kiomètre à ronde ... Sa force à la fin, en crescendo, c'est tout simplement unique. Le public qui chantait depuis le début, là non, le silence total dans la salle pour ce moment ... Merci Johnny, merci Labro, merci Beethoven. Je me demande vraiment l'effet que peux faire cette chanson sur le public qui ne la connait pas spécialement.
Ensuite je me rappele plus si Tenessee était bien dans la partie symphonique (il faudrait que Goerges et Djeef confirme parce que tout se mélange un peu dans ma tête là ...), mais nous revoilà dans un moment plus calme, après ce déluge émotionel que l'on a vécu pendant 15 min ... La partie symphoniqe se retire (je pensais qu'il y aurait Vivre pour le meilleur, mais elle est peut être plus adapté au stade).
Je dirais avec une quasi certitude que Rock'n'roll Attitude à été déplacé à la fin du concert, à faire confirmer.
Voici donc le duo avec Amy Keys, et la bataille des voix !! Very Happy Et je te fais un note, et je te la renvoie encore plus haute, et je te la renvoie ! C'est un summum vocale qui se joue sous nos yeux !

Vient le moment de l'entracte ... Pour Johnny du moins, car nous on se repose pas ! Ca envoie la paté avec Knock on the wood, et je me dit qu'au moins celle là on l'aura pas dans la setlist plus tard ! Laughing

Retour instantanée de Mister Hallyday ... Mais, mais, ça bouge dérrière ?! Deux trucs (parce que à ce moment là on comprend pas ce que c'est) déboule de chaque côté de la scène ... Johnny arrive par le centre, tout s'éclaire et bien sur ce sont les mains enchainées par Gabrielle ! Dans une version quasi identique que celle du Tour 66 avec le pont musicale de Greg Zlpa (toujours très agréable à regarder Embarassed ), qui à pars dans cette chasons n'est pas trop présent sur le reste du concert.
Je ne l'ai pas reconnu sur le coup, mais c'est J'la croise tous les matins qui vient, avec une introduction semblable à celle de 1998. Et là mes amis, Johnny nous fait un déhanché de malade, vas-y qui nous montre ces fesses bien moulé dans son pantalon et que je me déhanche et me déhanche, résultat : plus 10°C dans la salle, et dire qu'on avait chaud ...

Bon après ça, un peu de rockabilly pour calmer le jeu hein ! Johnny et ces musicos se déplacent sur la scène sentrale, pour nous, il nous tournera le dos. Il commence par L'idoles des jeunes, dans une très jolie version, ensuite Joue pas de rock'n'roll pour moi qu'il dit n'avoir pas chanté depuis longtemps ... Wink Ensuite un petit plaisir in english sur I gonna sit right down qui nous fait nous dandiner sue place ! Ah ça dégourdit les jambes ! Et bien que johnny nous tourne le dos, Yarold lui nous fait face pour nous consoler ! Ce qui suit pour moi est la meilleure version de Elle est terrible que j'ai jamais entendu ! Rapide, efficace, nette et précise ! Idem pour cours plus vite Charlie, que l'on connait pas coeur ! Ce moment unplunged se finit par Tes tendre années, avec seul Johnny à la guitare, et c'est beau, tout simplement !

Retour sur la scène principale avec Que je t'aime. Ce départ au simple piano, aurait pu le rester pour le reste de la chanson. Ca aurait vraiment faire renaître la chansonn mais les guitares and co reprennent à partir du deuxième couplet. Mais c'est pas désagréable non plus ! Very Happy Ensuite Ma jolie Sarah, avec un clip sur écran géant digne de celui de Que je t'aime au Bercy 87 ! Et là, celle que beaucoup attendait, L'homme que voilà. Cette chanson ne fait pas partie de mes préféré; mais il faut bien avouer que le style crescendo va à ravir à Johnny : il commence abattue sur son tabouret, ensuite se lève, et termine dans une puissance vocale du feu de dieu ! Ensuite Rock'n'roll attitude (qui est je crois ici, en tout cas entre Que je t'aime et Fils de personne), ah !! Quelle bonheur de réentendre cette chanson !
Vient ensuite un nouveau duo, avec Bertignac que demander de plus ? Very Happy Ce sera donc l'occasion de deux trois riff de guitare pas déplaisant du tout !
Pour finir (car on sent que ça va bientôt finir), L'envie. C'est peut être le seul moment où j'ai pris le temps de regarder les effets des écrans géants, le clip qui passe en fond est vraiment top. Vraiment en accord avec la chanson et hyper bien fait. C'est aussi l'occasion pour le public de s'époummomer en chantant avec Johnny, qui fera un dernier salut au public plus éloigné sur la scène centrale.

Premier rappel, Johnny revient pour La musique que j'aime. Dans une version vraiment efficace, je pourrais pas dire en quoi mais j'ai trouvé cette verion très forte.

La c'est la fin, Johnny, revient, on sait que se sera la dernière fois du spectacle, alors forcement quand Johnny commence : Quand on a que l'amour ... Bah ça arrache quelque larmes, bon dieu c'est la fin du concert ! Combien de temps on va devoir attendre pour le revoir ? On écoute cette chanson, magnifique, légendaire, chanté par une autre légende, cette voix, avec toutes ces questions dans la tête, épuisé d'avoir vécu un tel concert après tant d'attente ... Sad Sad

Voilà, c'est fini. Pour les retrouvailles d'ensuite, je crois que Georges a très bien résumé. Laughing
Et ensuite et bien c'est le retour à la normale obligé, après un tel concert ... Le meilleurs pour moi, en même temps j'en ai pas fait des dizaines, et beaucoup d'émotions, par le concert et bien sur par les rencontres retrouvailes avec les amis, les coups de fils passés au uns et aux autres pour leur faire entendre Johnny ...

Un seul regret, ne pas avoir eu Guitar Hero ... En stade ? Allez croyons -y !! Very Happy

Pour revenir sur le remplissage, il me semble qu'à la fin la salle était complète complète.

Vous m'excusez, je ne prends pas le temps de tout relire pour corriger les fautes de frapes et d'orthographes.

merci pour ce résumé Cool en arrivant si tard vous étiez qu'a 10 metres de la scene ????? Shocked
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  lugo62 Sam 19 Mai - 18:17

lol! Guigui reprendre tout le compte rendu pour y ajouter 1 ligne de commentaire , c'etait pas obligé Wink

Merci Yuna , excellent compte rendu , on s'y croirait , le prochain est pour moi , c'est samedi Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  guigui Sam 19 Mai - 18:19

lugo62 a écrit: lol! Guigui reprendre tout le compte rendu pour y ajouter 1 ligne de commentaire , c'etait pas obligé Wink

Merci Yuna , excellent compte rendu , on s'y croirait , le prochain est pour moi , c'est samedi Very Happy
lugo me mettre à l'honneur 1 ligne sur les 2 de ton message
n'était pas obligé !!!!!!! lol!
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  guigui Sam 19 Mai - 18:21

c'était juste pour savoir car moi pour nancy , je souhaite arriver vers 12 h , donc je pense bien être derriere les barrieres à cette heure là !!!!!! toi tu va arriver vers quel heure lugo ? Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  pierre77 Sam 19 Mai - 18:24

Merci Yuna. Un magnlfique compte rendu, efficace et précis.
bien à toi Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  Vincent Sam 19 Mai - 18:31

merci yuna!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  JPM Sam 19 Mai - 18:35


JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  Yuna Sam 19 Mai - 18:58

FLASHBACKERDEPROVENCE a écrit:En plus, je ne sais pas comment tu fais pour te rappeler de tant de détails et de toutes les chansons avec leur ordre, même s'il y a quelques petites inversions.
Pour les chansons et l'ordre je me base sur les setlist qui était posté car à blanc je ne retrouverais pas l'ordre. Mais tu vois j'étais persuadé que R'n'r Attitude avait été chanté à la fin de la deuxième partie comme quoi. Very Happy

Et j'ai oublié quelque chose de très important dans mon message (j'ai dormi entre temps alors j'ai les idées plus claires Laughing ) qui est de te remercier encore de m'avoir acheté le programme de la tournée !


Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  JH76 Sam 19 Mai - 21:36

Un grand MERCI pour vos retours. On a l'impression d'y être... Vivement Genève puis le SDF le 15. Et dire que certains disaient que Johnny était fini, que c'était la tournée de trop... Après ces premiers concerts je pense que cette tournée d'été va être grandiose. Espérons que Johnny tienne le coup en fin d'année. En tout cas bravo Johnny et vivement les futurs concerts. Rock'n'roll! bounce
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 0:13

merci Yuna! super compte rendu ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  Invité Dim 20 Mai - 0:24

oscar2 a écrit:A mon avis Johnny essaie de trouver un bon équilibre et des titres qui s'enchainent sans faire retomber l'ambiance

Je crois que nos préocupations de "Fans" qui nous damnerions pour un titre de plus ou un titre différent sont à 1000 lieues des siennes.

Je pense aussi que les Lawdy Miss Clawdy & Hi Heel Sneakers ne seront rejouées que sur les dates à l'étranger (Moscou, Londres, Tel aviv, NY & peut etre le Quebec).

La possible venue de -M- au SdF pourrait nous ramener Hey Joe , voire Guitar Hero si on a de la chance.

D'autres duos au SdF pourraient également modifier la set list

1 ou 2 titre de plus avec le symphonique (dont un qui remue) me semblerait un minimum car convoquer un sympho pour si peu me parait tres light.

Le premier rappel avec un seul titre (La musique que j'aime) me parait aussi bien leger il faut l'avouer.

Pour ce qui est d'Autoportrait je pense que son sort est scellé, nous ne l'entendrons plus.

Pour M il ne faut pas trop rever... il semble etre devenu indesirable a l image de l'echec de l'album Jamais seul.... M doit etre hyper heureux par le fait que Johnny ne defende aucun titre de son album! ceux qui espernt encore guitar heroe sont dans l utopie la plus totale...pourtant moi aussi jaimrais tellement voir ce titre sur cette tournee!
Je pense que la derniere set list de montpellier sera celle definitive du sdf... ceci dit, comme toi je trouve maintenant la partie symphonique vraiment tres succinte... un titre en plus serait le bienvenu car sinon franchement... je verrais pas trop l'interet de faire venir 60 musiciens pour ... 3 titres!
idem pour le rappel... surtout que cette vrsion de La musique que j'aime n'a rien de transcendante.... reintegrer le chanteur abandonné ou Degage redonnerait plus de peps a ce rappel !

pour tes tendres années,elle figure pas sur le programme..;rajoutee en derniere minute? sachez que pour la premiere fois il me semble on voit Johnny s'accompegner seul sur scene a la guitare! oui oui il la joue bien seul avec sa guitare... mais d'une facon des plus basiques avec trois accords facon boyscout au coin du feu... j 'ai l impression que ce titre a ete rajoute en derniere minute! mais on ne peut que saluer l'effort de Johnny qui ne s'est jamais donner suffisament les moyens pour s imposer en tant que guitariste!

pour en revenir a la set list, celle du premier soir et notamment son ordre etait tres tres efficace malgres son cote rechauffé... je n'en dirai pas autant de celle actuelle retenue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  jojo_75 Dim 20 Mai - 0:43

Malpaso moi je crois encore en la possibilité d'avoir -M- invité pour 1 titre un soir ou l'autre, soit sur Hey Joe soit sur Guitar Hero soit sur Tanagra.

Sinon Johnny a déjà chanté seul en s'accompagnant à la guitare : au PDP 2003 sur Loving You.

https://www.youtube.com/watch?v=oBuQbyYk-Fg

D'accord ce n'est pas un grand grâteux, mais il est déjà un chanteur extraordinaire Wink

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  lugo62 Dim 20 Mai - 10:31

guigui a écrit:c'était juste pour savoir car moi pour nancy , je souhaite arriver vers 12 h , donc je pense bien être derriere les barrieres à cette heure là !!!!!! toi tu va arriver vers quel heure lugo ? Cool


je passe sur le post "Nancy" , afin de ne pas poluer celui ci
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  Johnny88 Dim 20 Mai - 12:32

Malpaso72 a écrit:Pour M il ne faut pas trop rever... il semble etre devenu indesirable a l image de l'echec de l'album Jamais seul.... M doit etre hyper heureux par le fait que Johnny ne defende aucun titre de son album! ceux qui espernt encore guitar heroe sont dans l utopie la plus totale...pourtant moi aussi jaimrais tellement voir ce titre sur cette tournee!

C'est réellement dommage qu'il en soit ainsi avec M. Je repense à ce superbe Taratata de mai 2011 avec des versions électrisantes, parmi les plus réussies, de "Oh! Ma Jolie Sarah" et "Fils de Personne", je repense également aux prestations télé de "Guitar Hero" et bien sûr à l'album "Jamais Seul" que j'apprécie toujours 1 an après. C'était la période où il disait que M était l'égal de Jimmy Page et Hendrix à tout bout de champ, ce qui prête à sourire aujourd'hui quand on voit la considération qu'il porte à ce dernier disque pour sa tournée, comme pour "Le coeur d'un homme" sur le Tour 66, zéro titre défendu et c'est bien dommage. Concernant cette parenthèse "Jamais Seul", il ne l'a pas complètement zappée puisque les plus observateurs ont pu apercevoir la présence du guitariste des Gush, Yan Gorodetzky, sur les prestations tv de JH fin 2011/début 2012, notamment à la Tour Eiffel en décembre.
M est un artiste particulier, qui a son univers bien à lui et ça j'apprécie, c'est tellement rare aujourd'hui les artistes qui ont une vraie personnalité. Je ne regrette pas cette association M-JH. Ce n'était certainement pas la plus fertile en hits et en succès commercial mais c'est pas plus mal selon moi; ce disque ressemble davantage à une "jam session" spontanée et ne fait pas office d'œuvre aboutie; certains mots ne sonnent pas bien dans la bouche de Johnny, qui n'est pas un artiste "second degré" à la Dutronc père (que j'adore) par exemple, je pense aux jeux de mots de "Paul et Mick". Mais ce disque a du caractère, il n'est pas abouti en soi mais justement ça le place en totale antithèse des superproductions très léchées qu'a pu proposer JH auparavant, je pense à "A La Vie à la Mort!" (qui dans son genre est un double-disque que j'aime particulièrement, pourtant je sais que l'ensemble des fans sont divisés à son sujet).....donc ça ne sonne pas comme du déjà entendu. Un morceau comme "les herbes folles" aurait pu déboucher sur une création scénique de premier ordre avec un morceau s'étirant jusqu'à plus soif et un tempo fluctuant, tantôt bluesy, tantôt rock. Les stakhanovistes du beau texte regretteront c'est vrai leur pauvreté, textes signés par le prof de gym Merabet, et il y a de quoi c'est vrai mais là n'est pas le plus important selon moi pour ce disque. C'est le disque de la renaissance de Johnny après les événements que l'on sait, il est très brut, très spontané, on aime ou on n'aime pas, il n'est pas consensuel. Tant pis pour les conséquences en termes de vente et de l'impact sur le grand public.
Alors oui "Guitar Hero" sur le Tour 2012, pour le moment cela relève du vœu pieux mais bon..... si M pouvait venir faire un petit saut sur la scène du Stade de France par exemple, ce serait pas pire que les Natasha Saint-Pier, Amel Bent & co qu'on a pu se taper par le passé! ...

Johnny88
Johnny88

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  Biarritz Dim 20 Mai - 14:02


On connait tous les exagérations de notre idole ! M pour sur est bon guitariste .......pour être l'égal de Jimi faut juste le copier ( si c'est possible ) Jimi était et reste unique pour moult raisons ...inventif etc bref trop long à expliquer et surtout ce n'est pas le sujet ...... " Are You Experienced" fabuleuse prouesse guitaristique 2 des charts Britanniques en 1er" Sergeant Pepper's ...." .

je ne suis pas fan de ce " Guitar Hero " chanson ! par ailleurs j'ai juste retenu 3 titres de son album oublié, et musicalement parlent je le trouve plutôt bon tout le long ....ça ne m'aurait absolument pas déplu qu'il le défende sur scène ........seulement son public plébiscite d'avantage les rengaines de Marie
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  zazou73 Dim 20 Mai - 14:41

Je ne pense pas que M aura l'honneur de monter sur scène au SDF, l'album n'a pas réalisé les vente souhaité, son auteur sera donc puni par le patron. J'imagine la déception de M de ne voir aucun de ses titres chantés, il était même question a une époque qu'il s'occupe des arrangements du spectacle. M est passé du super pote à plus grand chose.....Dommage car il y avait des titres à prendre pour la scène

Isabelle
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  Biarritz Dim 20 Mai - 14:43

En même temps Mathieu à un vaste public il ne va en souffrir
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  monia Dim 20 Mai - 14:46

Que de beaux comptes-rendus !!
Quel succès Johnny !!
MERCI à tous de nous partager votre Bonheur
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  jojo_75 Dim 20 Mai - 18:21

Johnny88 tu as trouvé le mot pour le qualifier le choix de Johnny pour cette setlist vis à vis du grand public : consensuel.
Celui-ci ayant boudé Jamais Seul, Johnny s'incline. Parce que l'album avait des titres taillés pour la scène c'est indéniable.

Maintenant je ne veux pas croire que Johnny s'abaisserait à rendre -M- persona non grata sur le simple fait que l'album n'ait pas marché commercialement. Dès le départ il était prévu que -M- ne serait pas son guitariste sur la tournée (cf le Grand Journal) et encore dans une interview récente (j'ai oublié laquelle) Johnny évoque la possibilité qu'il vienne faire en fonction de son emploi du temps une apparition sur la tournée.

Quant à comparer -M- avec Hendrix, en bon flatteur c'est Johnny qui le fait.
Hendrix est quelqu'un à part, de part son approche il est au-dessus de tous et donc personne ne peut se comparer à lui.
Et quand on arrive 30 ans après ceux qui ont révolutionné le rock il ne reste plus grand chose à inventer en la matière.
Ce qui n'empêche nullement -M- d'être un putaïn de bon guitariste doublé d'un sacré showman.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  djeef35 Dim 20 Mai - 20:44

Bonsoir !

Je me fenderai d'un petit compte rendu sur le concert du 18 mai demain. Je suis rentré de Montpellier aujourd'hui et je suis claqué !

Super heureux d'avoir revu le grand et les amis présents là-bas !

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  lugo62 Lun 21 Mai - 12:07

Concernant l'orchestre symphonique , je viens de lire un article , comme quoi, les musiciens ne sont pas les memes d'une ville a l'autre ,et ne suivent donc pas Johnny sur les routes

A Nancy par exemple , l'orchestre serait composé de musiciens faisant partie d'ecoles de musique de la region
Ils recoivent les partitions tardivement , et ne repetent qu'une fois , l'apres midi meme du concert

D'apres les propos d'un jeune musicien, la prestation serait payé quelques centaines d'euro
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  Invité Lun 21 Mai - 14:36

A l arena johnny a presente l orchestre en signalant effectivement quils etaie.t de montpelier...
vu ce que tu dis lugo ,probablement que comme ausdf98, la partie symphonique est a moitie en playback niveau musique,non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  lugo62 Lun 21 Mai - 16:17

Playback , je ne sais pas , je ne m'aventurerais pas la dessus , maintenant en 98 j'ai toujours eu quelques doutes a certains moments

Maintenant 1 aprem de repet , ca me parait court , quoi que , si on a affaire a des petits surdoués ....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  lugo62 Lun 21 Mai - 16:17

Et toi qui a deja vu le spectacle , peut etre as tu deja un ressenti sur la chose?
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  jojo_75 Lun 21 Mai - 17:49

Le playback du sympho en 98 a été confirmé par la production. En fait l'orchestre sympho jouait bien live en plus de la bande orchestre ce qui donnait un son plus étoffé.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  Invité Lun 21 Mai - 19:49

Johnny a presente l'orchestre symphonique en disant un truc du genre "ce soir, c'est l orchestre symphonique de Montpellier qui m'accompagne..." laissant sous entendre (et Lugo le confirme...) que l'orchestre changera selon les villes...j'ai eu cette reflexion vers mon pote "ben çà doit etre une bande son comme au sdf!"....
Je pense sans aucune certitude que ce sera le meme procede... trop compliqué pour faire les balances du son et tout ce que cela sous entend pour l 'orchestre symphonique ( c est un des motifs qui avait ete donne pour la bande son au sdf) .... une bande son passera et les musiciens de chaque ville viendront jouer par dessus.... Sans cela je vois pas un groupe qui repete sans Johnny 24 à 48h avant debarquer sur la scene comme cela pour chaque ville...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  sylvie591 Mar 22 Mai - 7:59

merci pour tous vos comptes rendus ! j'y tiens plus moi ! Yuna, ah le déhanché de Johnny, il va me rendre folle, lol

sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  djeef35 Mar 22 Mai - 19:30

A mon tour de faire un petit compte rendu comme promis.
Les amis Georges et Yuna ont déjà bien décrit ce concert donc je ne sais pas trop quoi y ajouter.

Arrivé à 14h à l'Arena avec ma conjointe, nous prenons place à l'entrée N°6, une 30aine de personnes sont devant nous. D'autres viendront ensuite se faufiler par les côtés. Le soleil est de la partie, nous nous asseyons par terre pour patienter et discuter avec d'autres personnes venues assister au concert.

Je sais que l'ami JPP est là, je tente de le joindre et je le retrouve vers 16h dans la file N°7, ainsi que JR dont je fais la connaissance. Un petit tour à la boutique afin de prendre un T-Shirt de la Tournée. A signaler que la boutique fait le plein, les articles partent à une vitesse folle.

Hop, j'aperçois ensuite Phiphi35, qui a peine remis de Los Angeles est à Montpellier depuis lundi.

Georges et Yuna arrivent enfin, la joie des retrouvailles avec Georges, et la rencontre avec Yuna. Ils s'installent dans la même file que JPP, plus tard nous nous retrouverons dans la fosse.

18h15, les portes s'ouvrent, après avoir passé la fouille, nous arrivons dans la fosse. Yuna n'a pas passé l'épreuve de la fouille et doit y laisser son sandwich (pas le ventre trop vide à la fin du concert ?).

Nous retrouvons donc Yuna et Georges, mais nous avons perdu JPP, JR et Phiphi35.

Bertignac arrive vers 20h15 (enfin je sais plus trop) et attaque directement par un titre très rock de son répertoire, tout au long de son set il va chauffer la salle à blanc. Très belle prestation ! Son guitariste nous précise que le show du soir même sera dispo à la fin du concert sur clé USB et nous dit que Louis passera faire un ptit coucou à la boutique après le show.

Après le concert de Bertignac, l'ambiance monte encore plus, la salle est pleine à craquer, plusieurs hola se forment et si les gradins ont eu du mal à démarrer ensuite on ne les arrêtait plus !

Vient ensuite le tour de Johnny, que dire car tout a déjà été dit ! Une entrée digne du Zénith 1984, un Johnny très en voix et physiquement très en forme. Il m'arrachera des larmes sur "Requiem pour un fou". Pourquoi celle ci je ne sais pas, ça ne s'explique pas !

Une version de poème qui prend aux tripes, l'expérience du théâtre lui a beaucoup apporté. Que dire de "Deux étrangers", une version de folie, un Johnny au sommet qui hurle comme au bon vieux temps !

Le duo avec Amy est lui aussi magnifique, Johnny montant avec la plus grande aisance dans les aigus.

L'intermède musical est assuré par les choristes, Amy, Nayana et la nouvelle dont j'ai oublié le nom.

La mise est scène est elle aussi à la hauteur avec le mega écran vidéo, le décor sur Gabrielle. Un ou deux autres éléments de décor auraient été les bienvenus mais je ne vais pas me plaindre car c'est un bonheur immense de l'avoir revu sur scène.

Pendant la partie unplugged, Johnny oublie le nom d'Eddie Cochran, c'est Yarol qui va devoir lui souffler.

Johnny continue ensuite le show en enchainant les titres et termine avec la chanson de Brel, avec une interprétation à couper le souffle. Il quittera la scène sous un tonnerre d'applaudissements.

Nous retrouverons ensuite tous les amis pour boire un verre et refaire le monde, toute la convivialité que Johnny crée autour de lui.


Voilà, prochain épisode pour moi le 15 juin.

Merci Johnny,
djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  lugo62 Mar 22 Mai - 20:24

Encore un super compte rendu et témoignage , merci a toi
C'est bon de lire ca !!
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  laurent54 Mar 22 Mai - 20:25

J'explose J'explose J'explose Merci mon Djeff pour ce très beau compte rendu ,et je t'imagine facilement dans cette salle de concert ....Que dis je ? Dans cette église maintenant ...... Wink

A bientôt mon barde préféré Very Happy sunny

Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Mar 22 Mai - 20:34

Très bien aussi ton compte rendu, Jeff : il complète très bien le notre, car on oublie toujours quelques détails !

Il ne manque que celui de JPP maintenant (qu'est ce que tu fous ? Tu as eu le temps de récupérer !) et de JR.

Laurent, ton tour va vite arriver : Anvers n'est plus très loin ! Au fait, tu sais qu'avant Marseille, il y a Toulon et le TGV fait directement Lille-Toulon ! Et si tu t'y prends à l'avance, le billet A/R te revient à 70 €; et tu peux même combiner un match à Mayol ! Qui dit mieux ?

En plus c'est un samedi : si tu te décides, tu me préviens : je t'accompagne !
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1079
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  lugo62 Mar 22 Mai - 20:41

Sympa cette idee de balancer le mini show de Bertignac sur usb le soir meme
Quelqu'un sait il le prix que ca coute ? Ainsi que si cette pratique se fait a chaque soir? Car dans ce cas je serais tres probablement preneur
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Mar 22 Mai - 21:05

20 € et chaque soir la clé vendue est celle du concert du jour.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1079
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  lugo62 Mar 22 Mai - 21:13

Merci pour ta reponse
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  cadillacman1943 Mer 23 Mai - 11:51

FLASHBACKERDEPROVENCE a écrit:20 € et chaque soir la clé vendue est celle du concert du jour.

au stade de france aussi???? je prend!!!! Very Happy Very Happy
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  Guillaume Mer 23 Mai - 13:04

Je me suis régalé à lire les résumés de Yuna, Djeef et Georges et je regrette de ne pas être résté deux jours de plus.

J'espère vous revoir au cours de la tournée, et faire la connaissance de Yuna. Etre fan de Johnny à ton âge, tu dois passer pour une extra terrestre dans ton entourage Very Happy Very Happy Very Happy . Déjà moi à mon âge on me dit que j'écoute de la musique de vieux alors à 22 ans..... C'est la passion qui compte et elle est belle cette passion là.



Les concerts de Bertignac sont enregistrés tous les soirs. Il faut se rendre à la boutique avant ou après leur prestation et payer 20 Euros. Ils nous remettent une clef USB vide en forme de guitare à l'éfigie de Bertignac, on rempli un petit formulaire avec nom, numéro de tel et adresse mail, et le concert nous est envoyé par mail. Où plutôt, un lien nous est envoyé pour télécharger légalement le concert. On peut choisir la date du concert que l'on veut. Pas mal comme technique de vente, je ne connaissais pas ce procédé.

Attention car je pensais ne pas l'avoir reçu mais il est arrivé directement dans les spams, donc si vous ne le recevez pas d'ici quelques jours vérifiez vos spams car le lien n'est actif que quelques jours. Après il faut envoyer un mail à l'adresse figurant sur le sit officiel de Bertignac pour se le faire réenvoyer.

Apparemment je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé donc, vigilence !!!!!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  lugo62 Mer 23 Mai - 13:26

merci pour la precision Guillaume , je pensais que tout etait deja dans la boite
Donc , l'envoie du mail est quand meme rapide...
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Mer 23 Mai - 19:16

Ca fait plaisir de te lire, Guillaume. Comme je le disais dans le post, j'ai regretté que tu n'aies pas été encore à Montpellier vendredi, de même que Clint, Zorba, Canailloux, JPM, Loulou, Sandrine ou Claudie.(repartis trop vite).. mais j'ai eu de vos nouvelles directement par Loulou. Cette année, je ne serai pas au SDF et je sais que je vais encore rater beaucoup d'amis et des moments précieux, mais peut-être les reverrai-je lors de la dernière à Marseille. Certains déjà y pensent. Et toi, comme ce ne sera pas pour venir supporter l'OM (au faiit tu as vu qu'on a failli venir vous rejoindre !), tu feras peut-être aussi le déplacement.
Heureusement que j'ai pu retrouver avec plaisir Jeff et sa copine, Yuna, et JPP, fidèle à toutes les représentations !
Pour en revenir à ce que tu as dit, je ne comprends pas, car j'ai acheté à la boutique "Bertignac" la clé en question, et il y avait bien le concert du jour dessus. Loulou a acheté celui du 15 et m'a confirmé qu'il était bien différent de celui du 14.
Je sais cependant, que sur le site de Bertignac, tu peux te procurer chaque concert, qu'ils t'envoient par mail, et il semblerait que le prix soit nettement plus intéressant puisqu'il serait de 3 €, alors qu'au soir des concerts la clé est vendue 20 E.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1079
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  Guillaume Mer 23 Mai - 19:47

Salut Georges.

Effectivement on pouvait avoir l'enregistrement du concert de Bertignac tout de suite après le concert de Johnny mais il fallait patienter à la boutique et je n'ai pas eu cette patience, j'ai préféré rejoindre quelques amis autour de quelques coupes d'un petit vin pétillant de l'Ain, pas mauvais du tout Very Happy Very Happy Very Happy, pour arroser un bel anniversaire:D Very Happy Very Happy . Et puis comme on est descendus en train il ne fallait pas manquer le dernier tram à une heure sinon 5 km à pieds après un concert dur dur......

Pour Marseille j'y pense mais j'ai du mal à croire que ça sera la dernière donc j'attends encore. En plus vu les dates qui se rajoutent au fur et à mesure le porte monnaie en prend un coup, et puis les vacances d'été arrivent alors il va y avoir des choix à faire....

Quoiqu'il en soit cette tournée est un grand cru et j'ai hâte d'être déjà au Stade de France où, j'en suis sur, on sera nombreux du forum à s'y retrouver autour de quelques verres pour fêter dignement l'évènement Very Happy Very Happy Very Happy , et également dans d'autres villes de tournée !!!!!!!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  Alice Mer 23 Mai - 20:22

salut les z'amis Smile

je sais ça fait longtemps.... mais je suis jamais loin

géniaux tous vos comptes rendus ça fait plaisir de lire tout ça !!! cheers cheers cheers
j'espère qu'on vivra sur cette tournée à nouveau de superbes moments !!!!!!!!

gros bisous à tous !! Smile
Alice
Alice

Messages : 447
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Poses

http://www.robinlemesurier-lesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  Invité Mer 23 Mai - 20:57

Pour info, vous pouvez vous procurer les 4 miniconcerts de Bertignac à Montpellier en allant directement sur son forum bertignac.com : 3 euros le concert et vous le telecharger

http://sd-16866.dedibox.fr/index/index-flash.php

Et si les 25 mn bien trop courtes assurees par Louis vont ont plu, ne le ratez surtout pas quand il passera pres de chez vous ! 2h30 à 3h de pur bonheur rock'n'roll ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Mer 23 Mai - 21:23

Ah, très content Alice de te revoir ici.
Et comme je te l'ai dit, on pourra peut-être d'ici Décembre reprendre les Directs, mais pour le moment, je te laisse vivre à fond le concert.
Et comme je ne serai pas à Paris à la mi-juin, j'espère que cette fois-ci, c'est toi qui viendras à la fin de l'année à Marseille. Y penser, c'est déjà bien. N'oublie pas que c'est depuis la capitale phocéenne qu'un soir de juillet 2006; le 1er direct a vu le jour sur le forum.


FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1079
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  johnny1978 Mer 23 Mai - 21:32

Bonsoir Alice !
Heureux de te retrouver . c'est toi qui m'a fait découvrir ce site à la cigale en 2006... souvenirs souvenirs.
A bientôt . Peut-être au sdf ?
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  jojo_75 Mer 23 Mai - 21:36

Bonsoir Alice (la fan n°1 de Robin) Very Happy
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  laurent54 Mer 23 Mai - 21:43

Bonne mémoire Jojo 75 Very Happy ......Salut Alice ,heureux de te relire Wink


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  jojo_75 Mer 23 Mai - 22:24

laurent54 a écrit:Bonne mémoire Jojo 75 Very Happy ......Salut Alice ,heureux de te relire Wink


Amitié .


lolo

Ces directs sur le forum ont été de grands moments.
Celui de Phil la semaine dernière était pas mal du tout.

J'en redemande cheers
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  Yuna Mer 23 Mai - 22:29

Guillaume a écrit:J'espère vous revoir au cours de la tournée, et faire la connaissance de Yuna. Etre fan de Johnny à ton âge, tu dois passer pour une extra terrestre dans ton entourage Very Happy Very Happy Very Happy . Déjà moi à mon âge on me dit que j'écoute de la musique de vieux alors à 22 ans..... C'est la passion qui compte et elle est belle cette passion là.

Bah maintenant c'est bon je passe plus pour une extraterrestre, les gens sont habitués ! Laughing
Mais j'ai quand même moins de réactions bizarres depuis quelque temps quand il m'arrive de dire que j'écoute Johnny.

Pour Bertignac, je pense que s'il passe vers chez moi j'irais lui rendre une petite visite ! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 18 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 18 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum