Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Montpellier 14 et 15 mai

+17
JHyou
Biarritz
lugo62
RockKevin
Louloudia
monia
Richard
Johnny69
Zorba
Claudie
Anthony
sylvie591
Vincent
salentina
laurent54
pierre77
Guillaume
21 participants

Aller en bas

Montpellier 14 et 15 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 14 et 15 mai

Message  Biarritz Sam 19 Mai - 19:06

Biarritz a écrit:


Merci pour l'exposé, la joie est palpable et la sincérité aussi ! ...........J'ai vu pour la première fois JH en 67 ! mes souvenirs avec le temps se sont estompés ! cependant lorsque je regarde les photos prises de ce spectacle par Tony Frank en coulisses et scène ..ces réminiscences font place à du plus précis .........( j'avais 11 ans ! et puis 17 ! j'en ai fait des "folies" pour l'idole et aujourd'hui j'ai 58 !
.........Oui ! je le sais .........je ne regrette rien ! je me suis énormément amusée .......quand t'on à connu les années 60 ça console d'avoir un peu de neige sur les cheveux !


Contrairement à ce qu'on peut croire, je me réjouis lorsque je lis vos commentaires enthousiastes ! et surtout que l'on peut beaucoup admirer et être objectif ! .............finalement en vous lisant je me dis : On peut avoir l'ouïe fine à travers une vidéo même si la qualité n'est pas celle d'un direct ! ............ça ne me réconforte en rien de remettre les "pendules a leur place" car effectivement le trop parfait m'ennui ! donc quelque part ces petites "défaillances" ont un charme ! mais, bon ! les " indésirables " n'avaient pas tort .

" Dés la première chanson il avait l'air tendu, le trac sans doute. Sa voix n'était pas parfaite ce qui est étonnant pour une première. Son problème vocal l'handicapait et l'empêchait de se lâcher, comme il peut le faire quand tout va bien " .........voila ! j'en ai vu aussi des spectacles au JH à fait des brjshubfnsciue! Smile .


Modifié par L'Equipe du Site


L'équipe ! svp lorsque vous amputez un post en l'occurrence le mien parce que j'ai repris l'exposé de Guillaume ..+ deux liens vidéos ( ça je le comprends ) en revanche pourquoi le reste !? alors que d'autres le font ? aussi lorsque vous amputez mon lien de F Hardy en rapport avec mon écrit la phrase qui suit n'a plus de sens ! ............

" Modifié par l'équipe " d'accord pas de problème ! sauf que peut laisser que j'ai écrit quelque chose de désobligeant ! ce qui ne fut pas le cas ......... amputez si vous voulez mais, au moins donner les raisons sur le post dit !

Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 14 et 15 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 14 et 15 mai

Message  Biarritz Sam 19 Mai - 19:07

...Peut laisser croire
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 14 et 15 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 14 et 15 mai

Message  JHyou Sam 19 Mai - 20:56

Je comprends pas toujours non plus, à l'époque j'avais fait un post qui concernait les play list de tournée de 1960 à aujourd'hui. Chacun apportait ses propres éléments, c'était très riche et ça intéressait bcp de monde. Et puis certains on commencer à parler de play list de CD piratés. Evidemment il ne fallait pas laisser ça pour une question évidente de droits d'auteurs. Mais l'équipe à décidé d'enlever tout le post au lieu de s'occuper uniquement du sujet pirates... et donc de priver ceux que ça intéressait d'avoir des information riches et rares . Allez savoir pourquoi. Par contre on se tape tout le temps des messages du genre: "t'as fait une faute d'orthographe, c'est une honte" et l'autre qui répond: "c'est celui qui dit qui est" mdr. On se fait reprendre dès qu'on critique un trucs ou l'autre et on nous parle de droit et de non droit et à côté de ça on peut librement débattre sur "johnny est mieux ou sans bouc". mdr

Voilà c'était mon petit coup de gueule et mon soutien à Biarritz

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 14 et 15 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 14 et 15 mai

Message  Johnny88 Sam 19 Mai - 21:28

Bravo JHyou pour ton propos, que je fais mien et que je partage à 200%.
Johnny88
Johnny88

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 14 et 15 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 14 et 15 mai

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Sam 19 Mai - 21:44

Ca fait plaisir de vous relire tous. Dommage que cette année, on n'était pas tous au même moment.

Canailloux, Guillaume, Le boxeur, Zorba, Loulou, Claudie, JPM, Clint : vous êtes repartis trop tôt ou je suis arrivé trop tard !!!! Merci de vos impressions, toujours très riches ! Quant à Laurent, Phil, Titi, JohnnyB, JeanJohnny, (et j'en oublie), ils ont raté le train ! Jipe61, Pierre77, y êtes-vous allés , quel soir ? Et Guy, Mapie, Alice, Marion pourquoi même plus un petit coucou ? Mais au stade, tout le monde ou presque pourra se retrouver, mais hélàs, je n'y serai pas à mon tour cette fois-ci.

Heureusement, je n'étais pas seul : Djeef, avec Isabelle sa copine, et Yuna étaient là et toujours la joie de retrouver JPP qui pourra faire un post "Montpellier, les 14, 15, 17 et 18 mai". La joie de vivre le concert ensemble et de se retrouver, comme avant, échanger nos impressions !
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1079
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 14 et 15 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 14 et 15 mai

Message  Yuna Sam 19 Mai - 22:40

Merci guillaume pour ce compte rendu que je ne lis que maintenant. C'est bien de voir comment la semaine à commencer. Johnny n'est allé que mieux de jour en jour cette semaine ! Very Happy



Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 14 et 15 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 14 et 15 mai

Message  Ribotte Sam 19 Mai - 23:27

Yuna a écrit:Merci guillaume pour ce compte rendu que je ne lis que maintenant. C'est bien de voir comment la semaine à commencer. Johnny n'est allé que mieux de jour en jour cette semaine ! Very Happy Merci pour toutes les infos que vous nous donnés les uns et les autres.




Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montpellier 14 et 15 mai - Page 2 Empty Re: Montpellier 14 et 15 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum