Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 concerts à Nice

+11
XAV.
salentina
Anthony
Johnny60
The Titi
TRIKER
Yuna
jieub
Yann11
JPM
lugo62
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Dim 19 Fév - 11:37

D'apres TICKET NET , Johnny serait en concert a Nice , le 29 juin , mais cette fois ci au Palais Nikaia
La location n'est pas encore ouverte

Pour rappel , le lendemain , il se produira dans le nouveau stade
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  JPM Dim 19 Fév - 14:20

Le Palais Nikaïa et le Stade Charles Erhman sont dans un même lieu avec la même scène.
Quand on ouvre le Palais Nihaïa l'extension des places se fait dans le Stade.
http://www.nikaia.fr/Bienvenue-au-Nikaia-/Presentation-des-espaces

A noter que sur Fnac, France Billet et Ticketnet le concert du 30 juin est fermé à la vente

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Dim 19 Fév - 20:59

Oui mais il y a quand meme une nouvelle date d'annoncée ? Car jusqu'a present seule la date du 30 etait prevue

Fermé a la vente ........donc complet ?
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  Invité Dim 19 Fév - 23:11

Y referait quand meme pas le coup de Bruxelles en basculant le stade sur deux dates en salle ?... a suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Lun 20 Fév - 13:27

Malpaso72 a écrit:Y referait quand meme pas le coup de Bruxelles en basculant le stade sur deux dates en salle ?... a suivre...


Je me suis posé aussi la question , mais c'est etrange que la location ne serait pas deja ouverte...
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  JPM Lun 20 Fév - 17:51

2 concerts à Nice  Nice10

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Lun 20 Fév - 17:57

ca va faire jazzer encore ca !!

Aussi bien depuis le debut a part peut etre le stade de france , ils auraient du prevoir des salles plutot que des stades

Quid des autres dates ?
Perso , pour Nancy , je serais partisan que le concert se joue a l'interieur du Zenith , plutot que dans l'amphi a l'exterieur.....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Lun 20 Fév - 18:02

JPM a écrit:Le Palais Nikaïa et le Stade Charles Erhman sont dans un même lieu avec la même scène.
Quand on ouvre le Palais Nihaïa l'extension des places se fait dans le Stade.
http://www.nikaia.fr/Bienvenue-au-Nikaia-/Presentation-des-espaces

A noter que sur Fnac, France Billet et Ticketnet le concert du 30 juin est fermé à la vente


Quand on regarde ce lien, on s'apercoit que la configuration du stade est de 27000 places assises , et non pas 5000 comme dit dans le communiqué scratch

Bon au final ,il chantera dans 2 salles pleines , plutot que dans un stade rempli a moitié
Couillier a vu trop grand
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  Yann11 Lun 20 Fév - 18:45

Bonsoir, perso j'ai assisté en juillet 2003 il me semble au concert de Johnny dans ce stade de Nice. et bien je ne pense pas qu'il y ait 27000 places assises. La tribune est juste au fond petite et les autres places assises étaient sur la pelouse. Loin d'un grand stade ca m'avait d'ailleurs marqué le peu de place en tribune..

bonne soirée

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Lun 20 Fév - 18:47

Yann11 a écrit:Bonsoir, perso j'ai assisté en juillet 2003 il me semble au concert de Johnny dans ce stade de Nice. et bien je ne pense pas qu'il y ait 27000 places assises. La tribune est juste au fond petite et les autres places assises étaient sur la pelouse. Loin d'un grand stade ca m'avait d'ailleurs marqué le peu de place en tribune..

bonne soirée


Le stade ou du aller est le stade du Ray ,le stade actuel ou joue l'ogc Nice , mais la c'est le nouveau stade qui doit etre inauguré
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Lun 20 Fév - 18:48

ou tu as du aller ***
desolé pour les oublies
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  Yann11 Lun 20 Fév - 18:49

oki désolé non c'était à coté du nikaia il me semble mais pas le stade nouveau évidemment

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  Invité Lun 20 Fév - 19:22

Quand j'ecrivais il y a quelques mois que les locations etaient assez catastrophiques, plusieurs me sont tombés dessus...apres Bruxelles, Nice... pour le confort des spectateurs !!! Laughing Laughing y nous prennent vraiment pour des billes en plus ! en plus ils vont tabler sur les fans fideles qui du coup feront les deux dates au lieu 'une seule...
la capacite du nikai: 9000 personnes... celle du stade : 27000 à 55000 selon la configuration... les places achetes initialement pour le stade du 30 juin restant valable pour la meme date au palais, cela donne une idee du desastre des locations...
et donc rappelons qu' a Sochaux entre autre, 12000 places de vendues sur les 25000 dispo...et là je vois pas de solution de replis , l'axone de montbeliard ne contenant que 5500 places... et cela doit etre comme cela pour tous els autres stades : il reste des places dans toutes les categories....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  jieub Lun 20 Fév - 20:27

malpaso : " Quand j'ecrivais il y a quelques mois que les locations etaient assez catastrophiques, plusieurs me sont tombés dessus...apres Bruxelles, Nice... pour le confort des spectateurs !!! y nous prennent vraiment pour des billes en plus ! en plus ils vont tabler sur les fans fideles qui du coup feront les deux dates au lieu 'une seule...
la capacite du nikai: 9000 personnes... celle du stade : 27000 à 55000 selon la configuration... les places achetes initialement pour le stade du 30 juin restant valable pour la meme date au palais, cela donne une idee du desastre des locations...
et donc rappelons qu' a Sochaux entre autre, 12000 places de vendues sur les 25000 dispo...et là je vois pas de solution de replis , l'axone de montbeliard ne contenant que 5500 places... et cela doit etre comme cela pour tous els autres stades : il reste des places dans toutes les categories...."


c'est pour tout cela qu'il faut espérer que johnny se donne a fond lors de ses premiers concert qu'il bénéficie de bonne critique et qu'il parvienne a surprendre tout le monde.
En tout cas moi j'aimerai et puis peut être que l'état des locations vont le pousser a se remettre en question.
Ca doit lui faire bizarre de ne pas avoir remplit a 3 mois des premiers concert!!! il et pas trop habituer le bougre il jouait tjs sur du "velour" Smile on a tjs dit que c'est lorsque il est au fond du gouffre qu'il est le meilleur et bien je crois que la il y est c'est peut être de bonne augure...ou pas!! Wink


jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  Yuna Lun 20 Fév - 20:55

Mouaif ... Ça sent pas bon ça ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  TRIKER Lun 20 Fév - 21:50

On ne sait pas trop ce qu'il se passe mais , il est assez clair qu'à quelques semaines du début ,rien ne se déroule comme prévu .

Je pense que le contexte dans son ensemble est morose il n'y a qu'à regarder les ventes de cd en général pour comlprendre .

A la limite je pense que Johnny devrait s'investir dans une belle tournée d'hivers , faire la France en triomphant dans les zéniths.

Si les stades ne se remplissent pas assez le contraste va être saisissant avec les années précédentes .

S'il doit en annuler un dira "c'est la tournée de trop" .

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Lun 20 Fév - 22:00

Ce n'est pas parce qu'une ou deux dates ne decollent pas que c'est pareil partout. Je me repete il reste peut etre des places dans toutes les categories mais il faut voire combien... , pour info a Bordeaux , Nantes, Le mans et Nancy , il reste entre 3000 et 5000 places. Ce qui n'est rien sur des contenances de 30 ou 35000. Les dates de Montpellier sont quasi pleines aussi. Alors oui peut etre qu'a sochaux ou Nice ca s'est moins bien vendu. Mais je ne vois pas ou est la catastrophe la dedans? On ne remplit pas un stade comme on rempli une ou deux salles. Surtout avec la mauvaise pub dont il a fait lobjet et le prix des places. Tout ce que je sais c'est que moi j'y serais et tampis pour les autres. Les absents ont toujours tords....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  The Titi Lun 20 Fév - 22:55

Je suis assez d'accord avec toi, Lugo ! Mais... quel bavard... ! Laughing Laughing Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Lun 20 Fév - 22:58

Comment ca quel bavard lol ?
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  The Titi Lun 20 Fév - 23:19

C'est juste pour te charrier, mon cher Lugo Laughing mais enfin... par expérience Wink pour t'éviter aussi que ta femme soit jalouse de JOHNNY... Wink
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Lun 20 Fév - 23:46

Lol non pas jalouse. Je vais meme te dire sur le tour66 c'etait la 1ere fois pour elle qu'elle le voyait en concert. C'etait a lens. Et bien apres c'est elle qui me demander quand on y retourner car elle avait adorer. Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  Johnny60 Mar 21 Fév - 10:37

Personnellement je partage l'avis Malpaso72.
Ouvrons les yeux et cessons d'être naïfs, Johnny paye cache sa mauvaise communication depuis 2009, de plus les stades sa crée plus l'événement sans compter la crise.
Les gens en ont marre et veulent une proximité artiste/public.
Moi j'adore Johnny c'est mon chanteur préféré avec Sardou est Eddy, mais je n'ai toujours pas réservé pour cette tournée perso je veux une salle à taille humaine et franchement si c'est pour entendre une énième fois Que je t'aime et Marie non merci, perso je sature complétement aussi.
Je me fiche que Johnny arrive en soucoupe volante sur scène ou je ne sais trop quoi encore, je veux retrouver de l'authenticité et un meilleur show sur le plan musical. Certes l'arrivée de Yarol Poupaud va faire du biens au arrangements mais la Set-List on la connait en avance.
Si il n'y a pas L'Olympia ou le Palais des Sports, je me contenterais du DVD et CD live.
Je précise qu'il n'y a rien rien d'agressif dans mes propos juste un constat personnel.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mar 21 Fév - 11:10

Johnny60 a écrit:Personnellement je partage l'avis Malpaso72.
Ouvrons les yeux et cessons d'être naïfs, Johnny paye cache sa mauvaise communication depuis 2009, de plus les stades sa crée plus l'événement sans compter la crise.
Les gens en ont marre et veulent une proximité artiste/public.
Moi j'adore Johnny c'est mon chanteur préféré avec Sardou est Eddy, mais je n'ai toujours pas réservé pour cette tournée perso je veux une salle à taille humaine et franchement si c'est pour entendre une énième fois Que je t'aime et Marie non merci, perso je sature complétement aussi.
Je me fiche que Johnny arrive en soucoupe volante sur scène ou je ne sais trop quoi encore, je veux retrouver de l'authenticité et un meilleur show sur le plan musical. Certes l'arrivée de Yarol Poupaud va faire du biens au arrangements mais la Set-List on la connait en avance.
Si il n'y a pas L'Olympia ou le Palais des Sports, je me contenterais du DVD et CD live.
Je précise qu'il n'y a rien rien d'agressif dans mes propos juste un constat personnel.


Je partage ton avis sur certains points , en effet ,je pense que le concept "stade" est usé , a part peut etre pour le stade de france ,car c'est la capital et le plus grand stade en france ,donc la ca crée l'evenement , mais apres il vaut mieux se produire dans des salles ,ou il y aura effectivement une reel proximité avec l'artiste

Pour la mauvaise communication , c'est evidemment pas faux , mais plus qu'une mauvaise comm , je parlerais plutot d'une mauvaise pub , car les medias avaient decider de se payer Johnny ,et rien de plus facile pour cela quand on est la presse

Maintenant parler du choix des chansons pour expliquer qu'a certains endroits les ventes ne sont pas au top ,ne me parait approprié , en effet ,deja a ce moment precis ,on ne connait aucunement la liste des chansons qui composeront ce tour .
Et ensuite ,on le sait tous le " grand public " ,vient voir Johnny pour justement entendre les classiques " Que je t'aime et Tennessee " , et pas pour entendre "Riviere ou San Fransisco "
Au meme titre que les gens "hormis les fans purs et durs" viennent voir Sardou pour " Les lacs du connemara ou Je vais t'aimer " , et Eddy pour " La derniere seance , La route de Menphis ou Couleur menthe a l'eau".......

Moi ce qui me choque le plus ,c'est qu'on parle d'un echec parce qu'a 2 endroits ou les ventes ne decollent pas , mais on ne parle pas de toutes les autres villes , ou meme s'il faudra attendre peut etre le jour J , Johnny fera salles ( et stades) combles....

Parlons eventuellement d'un echec si des dates seraient tout bonnement annulées , mais remplacer un stade ,par 2 salles qui seront combles ( meme si je l'accorde l'affluence sera moins elevée ) ne me semble pas un echec

Au meilleurs de sa forme et de son succes Johnny a deja connu des problemes de ventes, il y a eu le stade de l'aube a Troyes je crois de memoire en 2003 , annulé car mauvaise vente , et meme lors du tour 66 a Dijon ,ou la troisieme date n'etait pas remplie , et pourtant personne n'a crier au scandale ni a l'echec ......

lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  Anthony Mar 21 Fév - 11:48

Du même avis que vous, mais je vous trouvent un peu sectaire, dire que si les stades ne se remplissent pas c'est la faute à la presse qui voulait se payer Johnny..mummmmm scratch c'est un peu facile, je pense perso que Johnny et sa production font une campagne de pub désasteuse, je pense aussi que les choix de Johnny depuis quelques années ( virer son producteur,son photographe, ses amis,) ainsi que ses mauvais (a mon goûts) choix musicos, la surmediatisation dans la presse people de Laeticia, le proces Delajoux, ect, ect ,ect...font que Johnny lasse, alors bien sur il y a la crise, mais il y a une tournée mondiale à assurer ,avec un producteur qui à mon avis veut "presser le citron" tant qu'il y a du jus, enfin a 60 jours du coup d'envoi, on va de surprise en surprise, attendons la suite....
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  salentina Mar 21 Fév - 12:00

les vieux dictons ont toujours leur raison d'être "Loin des yeux, loin du coeur"....
Johnny en s'éloignant de ses fans, pour X raisons qui le regardent, a sans doute sous-estimé les conséquences....surtout laissant la place à toute une communication non maitrisée... de plus avec internet, plus grand chose n'est contrôlable...

ça fait partie de la vie de tous les artistes de connaître des moments d'incertitude comme ceux-là...
il saura faire face à sa façon

et puis les concerts dans les stades, ne sont-ils pas obsolètes...? les gens ne sont pas des bêtes qu'on entasse derrière des barrières...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  salentina Mar 21 Fév - 12:07

..surtout quand son public commence aussi à avoir de la bouteille et quelques rondeurs abdominales... Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mar 21 Fév - 12:11

Oui voila tout est resumé , mais surmediatisation dans la presse , et aussi due a la presse people , qui se delecte de tous faits et gestes de johnny

Ensuite , bien sur que les embrouilles avec Camus , Delajoux n'ont rien arranger , mais de mon simple petit avis, le tableau est loin d'etre si noir sue certains le pensent
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mar 21 Fév - 12:13

salentina a écrit:..surtout quand son public commence aussi à avoir de la bouteille et quelques rondeurs abdominales... Wink


Oui et je pense aussi que beaucoup preferent payer 140e dans une salle de 5/6000 places ,plutot que 140e pour etre a des kilometres de l'artiste au fin fond d'une tribune
Pour cela oui, le concept stade est usé je pense
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  The Titi Mar 21 Fév - 15:33

Pour ce qui est du tarif (élevé) des places et de la proximité, çà semble une évidence, tout comme la crise (désolé, mais c'est une triste réalité...) et 140 € le concert, çà fait très très cher si on multiplie ou si on se déplace...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty article

Message  jieub Mar 21 Fév - 21:11

avez vous vu l'article du figaro sur nice malpaso a raison coullier nous prend pour des billes!!! tongue
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  salentina Mar 21 Fév - 21:34

je sais que pour Genève, les places assises se sont bien vendues... c'est ce que m'a dit la fille à la Fnac, au mois d'octobre lorsque je suis allée achetée mes billets... celles debout un peu moins
le Stade de Genève c'est 30000 places...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  salentina Mar 21 Fév - 21:50

salentina a écrit:je sais que pour Genève, les places assises se sont bien vendues... c'est ce que m'a dit la fille à la Fnac, au mois d'octobre lorsque je suis allée acheter mes billets... celles debout un peu moins
le Stade de Genève c'est 30000 places...

par contre à l'heure actuelle, je ne connais pas le taux de remplissage... je sais juste que j'ai payé plus cher par rapport à 2009... + FS 40.--/pl.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  The Titi Mar 21 Fév - 23:30

Cà, je crois que les tarifs, c'est pour tout le monde, Salentina... Smile Et à propos, aura -t-on le plaisir de te saluer au SDF ?
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mar 21 Fév - 23:46

jieub a écrit:avez vous vu l'article du figaro sur nice malpaso a raison coullier nous prend pour des billes!!! tongue
. Moi je trouve qu'il ne cache pas que des places en fosses se vendent moins bien. Et s'il reste des places dans toutes les categories comme il a ete dit , c'est un faible nombre en tribunes. Et un peu plus en fosse. Comme quoi au final , le confort prime sur le prix des places.
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  XAV. Mer 22 Fév - 2:31

Désolé mais je vous trouve incompréhensibles !! Vous faites chier !! Hallyday est le seul etc...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  maupassant75 Mer 22 Fév - 7:00

pour le 30 c'est annulé ! c'est confirmer par le figaro ! en plus coullier ne parle pratiquement jamais de johnny sur sont compte facebook a croire que ..
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  salentina Mer 22 Fév - 7:58

maupassant75 a écrit:pour le 30 c'est annulé ! c'est confirmer par le figaro ! en plus coullier ne parle pratiquement jamais de johnny sur sont compte facebook a croire que ..

Pas du tout, dans Nice Matin, le 30 reste valable, mais au Palais Nikaï
lire sur le compte Coullier... notamment

@The Titi, entre Paris et Londres.... c'est Londres qui l'emporte pour le moment...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  JPM Mer 22 Fév - 10:16

RAPPEL

2 concerts à Nice  Nice11

Le 28 serait une éventuelle 3ème date à Nice.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 10:18

maupassant75 a écrit:pour le 30 c'est annulé ! c'est confirmer par le figaro ! en plus coullier ne parle pratiquement jamais de johnny sur sont compte facebook a croire que ..


Le 30 toujours d'actualité , confirmé par Coullier et sur le site du "Nikaia"

Ensuite excuse moi ,mais que Coullier parle de Johnny sur fb ou pas ,je vois pas trop l'importance
Une campagne de pub ne se fait pas sur fb
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 10:20

XAV. a écrit:Désolé mais je vous trouve incompréhensibles !! Vous faites chier !! Hallyday est le seul etc...

Question Question
traduction ?
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  jieub Mer 22 Fév - 12:11

je ne comprend pas trop ce soit disant engoument pour les places assises moi chaque fois que je l'ai vu assis je me suis presque fait chier surtout dans les stades, voir johnny pas plus grand qu'un playmobil Laughing Laughing non merci!!!! depuis je fais tout ses concert debout et c'est 100 fois mieux même s'il faut faire la queue toute une aprés midi le concert n'a rien a voir! Wink Wink Wink
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 12:21

jieub a écrit:je ne comprend pas trop ce soit disant engoument pour les places assises moi chaque fois que je l'ai vu assis je me suis presque fait chier surtout dans les stades, voir johnny pas plus grand qu'un playmobil Laughing Laughing non merci!!!! depuis je fais tout ses concert debout et c'est 100 fois mieux même s'il faut faire la queue toute une aprés midi le concert n'a rien a voir! Wink Wink Wink


Je suis comme toi partisan des places debouts , maintenant comme tu le dis , pour etre bien placé il faut avoir la patience de faire la queue toute l'apres midi , voir meme des le matin , Or meme si Johnny a un public de tous ages , il y en a quand meme une grosse majorité qui prend aussi de l'age , et etre debout la duree de l'attente + la duree du concert a un certains age, ca peut en decourager certains , et ca ce comprend
Au moins assis , ta place t'es reservé

Sans oublier ceux qui bossent le jour du concert, et ne peuvent pas venir faire la queue , alors si en plus d'etre debout , tu te retrouve au fin fond de la scene , autant avoir une place assise
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  XAV. Mer 22 Fév - 13:22

Hello les administrateurs ! Comment fait on pour changer de mot de passe, il semble que mon compte se soit fait "squatter" par un salopard...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Merci.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  JPM Mer 22 Fév - 13:48

Il faut ici se souvenir que Nice est une ville "agée" et qu'en 2003 lors de la tournée des Stades au Stade Erhman de Nice il n'y avait pas eu de fosse, uniquement des places assises sur la pelouse avec interdiction de quitter sa place.
Donc en 2012 une double fosse était une première.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 14:14

Plutot que de se ruer a dire que Johnny ne vend plus ,etc....
Je pense qu'il faudrait plutot se demander si les gens ne sont tout simplement plus amateurs des concerts en stades?
En effet s'il ne vendait plus , comment expliquer que les ventes des autres "petits " spectacles comme Carcassonne , Colmar voir meme Grenoble (alors que c'est en decembre ) se vendent nettement mieux ?

Une certaine partie du public prefere je pense, un spectacle plus intime / classique , et non plus dans des stades , ou l'on ait soit trop éloignés , soit egalement soumis aux caprices de la meteo

C'est aussi une explication a prendre en compte , a mon avis
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  Marsmindor Mer 22 Fév - 15:30

Arrêtez de dire que les stades ne sont plus à la mode, que les gens s'en lassent, et cetera. Comment se fait-il alors que les réservations pour AC/DC, les Black Eyed Peas et autres se passent à merveille ? Comment expliquez-vous que d'autres artistes français de moindre envergure que Johnny s'attaquent aux stades ? (je pense à Yannick Noah, et il y a des rumeurs pour Patrick Bruel)

Johnny a cartonné dans les stades en 2009. Le public aurait soudainement évolué en 3 ans ? Des noix oui...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 15:45

Marsmindor a écrit:Arrêtez de dire que les stades ne sont plus à la mode, que les gens s'en lassent, et cetera. Comment se fait-il alors que les réservations pour AC/DC, les Black Eyed Peas et autres se passent à merveille ? Comment expliquez-vous que d'autres artistes français de moindre envergure que Johnny s'attaquent aux stades ? (je pense à Yannick Noah, et il y a des rumeurs pour Patrick Bruel)

Johnny a cartonné dans les stades en 2009. Le public aurait soudainement évolué en 3 ans ? Des noix oui...


Excuse moi mais le public des "black eyed peas" ou de Madonna ;n'a rien a voir avec le public de Johnny , il faut comparer ce qui est comparable
Et Noah a du lui aussi un temps revoir ses plans en matiere de concert dans les stades

Alors selon toi le public aurait le droit d'evoluer en 3a et de ne plus venir a ses concerts , mais il n'aurait pas le droit d'evoluer , sur le point de ne plus aimer les stades ??
Bizarre

lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  XAV. Mer 22 Fév - 15:59

C'est bon, mot de passe changé.

Je pense qu'il est un peu tôt de parler d'échec et que le mieux sera de faire "les comptes" à la fin de la tournée, non ?

Il reste 2 mois et demi tout de même !!Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 16:03

XAV. a écrit:C'est bon, mot de passe changé.

Je pense qu'il est un peu tôt de parler d'échec et que le mieux sera de faire "les comptes" à la fin de la tournée, non ?

Il reste 2 mois et demi tout de même !!Wink

+1
200% d'accord
surtout qu'il n' y aura pas d'echec , je suis pret a prendre les paris
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  salentina Mer 22 Fév - 16:11

Les stades c'est pour le prestige du nombre... pas pour la musique
être noyés au milieu de 80'000 personnes, c'est archi archi archi nul, comme tout grand rassemblement... et voir l'artiste sur grand écran, c'est encore plus nul, mais il faut passer par là...si on veut le voir...
je serais prête à payer FS 500.-- une place pour revoir Johnny à la patinoire de Genève, comme dans le temps... là oui c'était pour le public... c'était lui et nous son public avec un grand P, nous étions 3000, pas la masse anonyme...

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 concerts à Nice  Empty Re: 2 concerts à Nice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum